Rain PostĂ©(e) le 27 mars 2013 PostĂ©(e) le 27 mars 2013 (modifiĂ©) Bonjour aux nouveaux arrivent, soyer le bienvenue parmi nous,  " Des passionnĂ©s de retrogaming travaillent de leur temps libre pour pouvoir vous offrir divers articles, roms et Ă©mulateurs en partage, un enregistrement et un merci ne coutent rien "   Merci :D ModifiĂ© le 11 avril 2013 par Rain
Rain PostĂ©(e) le 11 avril 2013 Auteur PostĂ©(e) le 11 avril 2013 Je ne suis pas Administrateur, mais j'ĂąâŹâąinsiste : " un enregistrement et un merci ne coutent rien "
Specimen PostĂ©(e) le 14 avril 2013 PostĂ©(e) le 14 avril 2013 Je pense qu'il faut laisser faire les choses. Pendant trĂšs longtemps je suis restĂ© ghost puis avec le temps j'ai eu des questions Ă poser et ensuite des posts.  Donc c'est vraiment pas grave si ils ne s'inscrivent pas encore. TĂÂŽt ou tard ils viendront....
Kaytana PostĂ©(e) le 27 avril 2013 PostĂ©(e) le 27 avril 2013 Je ne suis pas Administrateur, mais j'ĂąâŹâąinsiste : " un enregistrement et un merci ne coutent rien "  Merci
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant