Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, fire10 a dit :

you have to link it in the loader options/teknoparrot options to Teknoparrot version 1.33

 

thanks ! I didn't see this option ;)

Posté(e)
il y a 55 minutes, RomainJ a dit :

 

thanks ! I didn't see this option ;)

tu dois indiquer le chemin de l'exe de teknoparrot dans le loader il y a un onglet pour cela

Posté(e)

La nouvelle version 296 est bien destinée à la version 1.33?

 

La seule chose à rajouter serait de pouvoir choisir les courses avec le stick analogique et non la croix directionnel. Mais à part ce petit détail le top!

@djexpert Thanks for your amazing Loader! Do you think that it will be possible to add the choice of the race with the left analog stick instead of the directional cross?

Many thanks :very-good:

Posté(e)
Il y a 1 heure, soso92 a dit :

tu dois indiquer le chemin de l'exe de teknoparrot dans le loader il y a un onglet pour cela

 

Yeap c'est bon j'ai vu :) 

Merci... 

Maintenant j'ai un probleme... :

Dans les menu et dans le jeu, je tourne toujours a droite... Quand je tourne a gauche, je peux aller tout droit... 

Posté(e)
il y a une heure, RomainJ a dit :

 

Yeap c'est bon j'ai vu :) 

Merci... 

Maintenant j'ai un probleme... :

Dans les menu et dans le jeu, je tourne toujours a droite... Quand je tourne a gauche, je peux aller tout droit... 

Pour quel jeu ?

Tu as bien vérifier que tes touches sont bien paramétrer dans TP ?

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, soso92 a dit :

Pour quel jeu ?

Tu as bien vérifier que tes touches sont bien paramétrer dans TP ?

 

Mk Arcade DX. 

Yeap bien paramétré, du mois..je pense

 

key binding.JPG

key binding2.JPG

Modifié par RomainJ
Posté(e)

Oui tout Ă  l'air d'ĂŞtre ok sur la config des touches

dans emulator setting décoche les 2 direct inpunt et save

Posté(e)

Just wondered if there is a complete Rom dump for the supported systems? I am currently setting up my mancave and hope to be able to get all my favourite ringedge/ringwide/europa r roms in there

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, soso92 a dit :

Oui tout Ă  l'air d'ĂŞtre ok sur la config des touches

dans emulator setting décoche les 2 direct inpunt et save

 

J'ai fais plus simple: tout supprimer et recommencer

ET là, plus AUCUN soucie ! 

Plus de probleme de camera, Manette qui fonctionne nickel ! 

Merci pour l'aide en tout cas ;) 

 

Par contre, je ne passe QUE par TeknoParrot, pas du tout par GL All RH

Modifié par RomainJ
Posté(e)
Il y a 9 heures, RomainJ a dit :

 

J'ai fais plus simple: tout supprimer et recommencer

ET là, plus AUCUN soucie ! 

Plus de probleme de camera, Manette qui fonctionne nickel ! 

Merci pour l'aide en tout cas ;) 

 

Par contre, je ne passe QUE par TeknoParrot, pas du tout par GL All RH

Oui tu peux faire avec l'un et sans l'autre comme tu veux.

Moi je n'utilise que GL ALL RH pour Opération Ghost qui ne fonctionne pas avec Teknoparrot en direct alors qu'avec Game Loader il se lance nickel

Invité Rorysean
Posté(e) (modifié)

 Hi   This has probably been asked before! My problem is I set up my games using the launch box as a front end. Then one by one I get messages your trial period has expired. This means  I have to go through all the games and update the launcher? Why does it do this when it's working fine it's not so easy when you have 100 games. There it is not possible to make it so they do not expire. Thanks keep up the good work 👍

Modifié par Rorysean
Missed bits
Invité williecoiote
Posté(e)

How can I create a bat file (command line) using the Game Loader ALL RH, so I can add Operation Ghost in Rocketlauncher?
  "@echo off
Game Loader All RH.exe game.exe"
That way it did not work here.
Thanks!

 

  • Team
Posté(e)
il y a 8 minutes, RomainJ a dit :

Est-ce que GL ALL RH permet d'augmenter la resolution des jeux ?

J'ai Mario Kart Arcarde GP DX qui tourne nickel avec TeknoParrot, mais en 1360 ... 

J'aimerais test en 4K ... 

https://www.noelshack.com/2018-01-6-1515261675-mkgpdx-4k.jpg

 

non, je le rrerererererepete augmentation de resolution dans mkgpdx = BUGS d'affichage

Posté(e)
il y a une heure, WildWolf a dit :

non, je le rrerererererepete augmentation de resolution dans mkgpdx = BUGS d'affichage

 

Merde, j'ai pas lu...  dsl ! Je vais check ça !

Juste pour info, tu as augmenté comment ?

  • Team
Posté(e)

avec un bete éditeur Hexadécimal

Posté(e)
il y a une heure, WildWolf a dit :

avec un bete éditeur Hexadécimal

Yeap j'ai cru comprendre ;), mais j'ai beau chercher les valeurs, je ne trouve pas l'offset ... 

Mais puisque ça ne fonctionne pas, je vais suivre ton conseil et essayer de passer par ReShade.

J'ai d'ailleurs fais un sujet en section SAV ;)

 

  • The sujet was unfeatured
Posté(e)

Can anyone help me to get the pad.ini setup working? I cannot get it to do anything.

 

I am running Windows 10, does that make a difference?

  • Team
Posté(e)

c'est parce que tu ne fais pas les choses correctement ou complètement, je t'invite à aller sur le forum de bitdefender, ca n'a plus de rapport avec ici, merci ;) 

Posté(e)
En 23/9/2017 a las 13:17, 7zxkv dijo:

 

Hi. I try to load Kof MIA in windows 10 but doesnt work. I read these in the main page: d3d9 Converter (New)  You can change the resolution on the Game loader side. (There is a problem)  On Windows 10, ducon 2016's patch is necessary.

Where can i find this patch? Thanks.

 

 

Posté(e)
il y a 35 minutes, codetvirus a dit :

Hi. I try to load Kof MIA in windows 10 but doesnt work. I read these in the main page: d3d9 Converter (New)  You can change the resolution on the Game loader side. (There is a problem)  On Windows 10, ducon 2016's patch is necessary.

Where can i find this patch? Thanks.

 

 

Hi

try this exe  https://mega.nz/#!XhVAySzb!4OEuUJ2pg2NqnVffMfAmuZ7EWj0_yvdUepiOrXKZkZc

 

Posté(e) (modifié)

Hi, I'm using Loader All in a crt 640x480 15hz screen. It let me launch many games at my resolution nicely, but Operation GOST, crashes with or without the loader. With it, I get the errorlog "SForWinUtils.cpp SuCreateWindow failed", and without it "SForWinUtils.cpp no Available resolutions" gs2.exe launches at 1024x600 (WSVGA) If I'm not wrong. Do anybody know which offset of the exe have I to change in a hex editor? Can I do that with that game? If I know that 1024->0004, 600->5802 (original res to hex) and 640->8002, 480->E001 (my res to hex)? If I replace all it crashes...

 

DONE!

Horiz
0004->8002
001119d0, 001119e0
00111a40

Vert
5802->E001
001119e0
00111a60

 

Modifié par phasermaniac
Posté(e)
Il y a 3 heures, spiderzsoft a dit :

all Games working awesome on free play but i want to apply coin system.... how it possible? even i un tick freeplay. thanks in advance

This has nothing to do with Game Loader AllRH.

It is up to you to correctly configure your game using ingame "test mode". If you are talking about Teknoparrot, freeplay was chosen  by the dev to avoid people making money with free stuff.

Posté(e)

Is anyone running the arcade PC stuff on Win 10 without issues?

 

I might upgrade my cab to a coffee lake CPU but Win 7 support is iffy at best and that's what I'm running now.

Posté(e) (modifié)

Salut, je suis sur windows 7 et j'ai le message warning au lancement du loader et je ne trouve pas non plus le TTX.ini, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.


edit: C’est bon j’ai trouvé le dossier était masqué. Par contre j’ai un message d’erreur au lancement « executable was terminated »

Modifié par Mounir
Posté(e)

Can't make this games work, anyone here got this games working and can help me please?

 

Taito NESiCA

Goketsuji Ichizoku - Only Black screen
Yatagarasu - No background, no lifebars, lots of bugs

 

Tanks!

Posté(e)
Am 30.10.2017 um 01:59 schrieb mickael28:

Taito Type X
Raiden III                 | game.exe     | LoaderMode=3+6 (The same applies to the NESiCA version.)
Raiden IV                  | game.exe     | 2_-_Game.exe_-_SvPatch_%2B_HD_201509280100_%28RAR5%29.rar
Shikigami no Shiro III     | game.exe     | 2_-_Game.exe_-_SvPatch_%2B_HD_201509280100_%28RAR5%29.rar

I had a problem with this games where when I was launching the game.exe file via their launcher provided, eg, SNSIII_Launcher.exe, the screen on my horizontal monitor was being rotated, although in this case, I could use my Xbox 360 controller as configured with the pad_config.exe file provided

 

I managed to stop the game rotating the screen when I launched them via 'Game Loader All RH', however, the Xbox 360 buttons were not recognized anymore. I tried to reconfigure them with pad_config.exe, but it seems that the dinput8.dll file is causing a conflict, as I get the following error when launched: "Could not initialize Direct Input: 11"

 

Do you know of a way for me to configure the Xbox 360 controller in this scenario?

Same here ! What was your problem ? 

 

Can u fix it ?

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...