Aller au contenu

Game Loader All Rh


7zxkv

Messages recommandés

Le 29/11/2019 à 12:28, stickcross a dit :

Je suis sur la bonne vois, il me reste une poignée de jeu à configurer. Je confirme que la 340 fonctionne mal avec ma CG AMD, je suis resté sur la 316.

 

Je n'arrive pas a lancer Chaos Code - New Sign of Catastrophe 2.11 

J'ai le message "Network Innitializing"

Le jeu ce lance bien avec Teknoparrot

 

Pour Kof XIII Climax j'ai le message I/O board Error

 

Vous avez une astuce pour régler ça?

 

Moi j'ai donc le même soucis , il y a plein de jeux que je n'arrive pas a mettre en 640*480  si je comprend bien il faut utilisé Teknoparoot pour certain jeux , et all RH pour d'autre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2019 à 12:28, stickcross a dit :

Je suis sur la bonne vois, il me reste une poignée de jeu à configurer. Je confirme que la 340 fonctionne mal avec ma CG AMD, je suis resté sur la 316.

 

Je n'arrive pas a lancer Chaos Code - New Sign of Catastrophe 2.11 

J'ai le message "Network Innitializing"

Le jeu ce lance bien avec Teknoparrot

 

Pour Kof XIII Climax j'ai le message I/O board Error

 

Vous avez une astuce pour régler ça?

Teknoparrot ?

Il est pas dans la liste des jeux le New Sign pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis à utiliser all RH , Mes jeux de Gun passe bien en 640*480 sur mon 31Hz nickel la dessus.

 

par contre au niveau de la visé , j ai un soucis sur tous les jeux , on vois toujours par défaut la souris + la visé du jeu , en faite ma souris si je vais a droite va aller jusqu'au bout  mon écran et ce bloque (classique)  vu quelle a parcouru tous les bureaux derrière , mais du coup ca stop également la visé dans le jeu et je suis donc bloque a 4/5 de l écran

 

quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? on peux faire quelques choses a ca ? ou une idée

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Trymado a dit :

Teknoparrot ?

Il est pas dans la liste des jeux le New Sign pourtant.

lol oui, il y a juste inscrit Chaos Code dans la liste de Teknoparot mais le 2.11 ce lance avec, en plus il est en lien dans le Topic Teknoparot

 

Mais impossible de le lancer avec Gameloader, j'ai ce message qui l’empêche de boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No one have problem with ALL RH and low resolution for 31H screen for Shooting game ?
 

I always get problem with crosstarget in the game.... i can t go Full right with the game crosstarget in 640x480 or 800x600

 

i can cheat a little puting my screen resolution to 850*600 for get TRansformer OK and lets go island ok

 

For Golden gun I sill miss some part in 1024*768 (around 1/5) . It work in 1360x 768 but it not possbile with my 31 hz screen

 

for sure i realy need and have to stay in 640*480. All the game and gfx work  realy nice in low resolution , nothing bad  with ALL RH. But impossible to play with Gun / mouse with a shooting games.

 

I can see my mouse at full right and get stoped by the screen windows résolution itself , but the game crosstarget stoped also.It can  stop at different position ( depending the screen windows resolution.)

 

with all RH even if game start still in 640*480 it will Take the "mouse " from windows resolusion"  we can guess it with the mouse cursor the difference beetwheen 640*480 800*600 1024*768 and see you can get more at right

 

Thanks you for Help

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise Game Loader ALL RH depuis pas mal de temps sans soucis, j'ai une vingtaine de jeux installés. Je n'arrive cependant pas à jouer à "Strania The Stella Machina" car il bug dés la première séquence d'intro. Quel est le problème ? Ai-je oublié une DLL ? Le jeux nécessite t'il un patch ?

 

Merci pour vos réponses ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 23:34, henrie4 a dit :

Mais que ce que tu racontes? Effectivement il y a moins de problème avec W7, mais GameLoader AllRH fonctionne très bien sur W10. Il faudrait peut-être prendre le temps de relire les topics, et essayer différents réglages. A part le background sur Yatagarasu, et Silent Hill, j'avais fais fonctionner tout TTX & Nesica sur Windows 10.

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai approximativement 98% de jeux NesicaX - Taito X/X2 qui tournent à merveille sur Windows 10. :fiesta:

Rajoutons que Windows 10 est indispensable pour l'émulation PS3 (RPCS3). Cet excellent émulateur est en constante évolution (un chouette topic lui est consacré sur emuline.org).

 

A l'heure actuelle je fais tourner une trentaine de jeux type Arcade sans soucis (les Arcana Heart, les Tekken, les Soulcalibur, After Burner Climax, Jojo's Bizarre Adventure, les Super Robot Taisen, Odin Sphere etc...). Windows 7 est un super système, mais je pense qu'à l'heure actuelle Windows 10 exploite au mieux la technologie DX12 / DDR4 / mémoire tampon sur les nouveaux moteurs de jeux (Unreal Engine 4, Vulkan etc.). Concernant les émulateurs je n'ai pas de réels problèmes non plus, tout marche parfaitement.

 

J'attends toujours une solution pour "Strania the Stella Machina". Quelqu'un a-t'il réussi à le faire marcher ? (au pire il existe la version PC sous Steam).

Modifié par tryphoxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, tryphoxxx said:

 mais je pense qu'à l'heure actuelle Windows 10 exploite au mieux la technologie DX12 / DDR4 / mémoire tampon sur les nouveaux moteurs de jeux (Unreal Engine 4, Vulkan etc.).

 

Until now all games run very well on Win7.

But many users here are for ARCADE games, not for console games. True Win10 is better for emulate console or new games, but what we want it PURE gameplay, not best graphics, for that I buy a console.

 

Merry xmas for everyone.:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think Windows 10 has a good Arcade Games compatibility (Lindberg / NesicaX / Taito X / ex-Board). So 98% are perfect and it's better for emulate console like you say. I love "PURE" gameplay too, but i really think that some games are improved in PC/consoles versions. Sometimes they are better than arcade versions (stability, graphical optimization, new missions etc.). For example "After Burner Climax" is perfect with RPCS3, with better resolution and options than Teknoparrot. It's the same with "Ultra Street Fighter IV" for PC, the graphics are light improved. That depends on what games you are playing  :ennuyeux:

 

Merry xmas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, diegoginard a dit :

Hi, I have problems playing Senko no Ronde Duo 2.0 because when I start if I press a button repeatedly it gives me a memory error.

------------------------------------

 

Citation

 

Hello diegoginard (sorry for my bad english i'm French),

I think it's not the good version. It's better to use the "Senko No Ronde Duo V2.35" (the latest) rather than the 2.0 version.

Here are all the files that need to be installed :

senko.png

And the good link for the latest version :

https://mega.nz/#!02wAHbDb!etXt3rqxfO4b1Lwf7MuFqPrbpY3B7JhgTUogqSVtmCA

1) At first you must install Game Loader All RH 340 because it's the best loader to start and configure the game correctly.

2) Then you use jconfig to configure your controller.

jconfig.png

 

And now Enjoy the game !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 09:48, stickcross a dit :

Le new sign 2.11 ne fonctionne pas chez moi avec RH, tu me dira si c'est bon chez toi

"Chaos Code - New Sign of Catastrophe" fonctionne parfaitement avec Game Loader All RH 340. Problème de matos (ATI/Nvidia) ?

Avec ma MSI GeForce GTX 1070 je lance le jeu sans problème ?! Ou alors c'est qu'il te manque des fichiers dans ton install ?

As-tu pensé à mettre dans le dossier principal [Game Loader All RH + Game Loader Config (bien sûr il faut l'installer avant) + Jconfig + Idmacdrv32.dll + Dinput8.dll + Audiere.dll + Game.exe] ? Tous ces fichiers sont indispensables.

L'émulation ça demande du temps et de nombreux tests :furax:

Modifié par tryphoxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

341

 

341 updates
・ Caladrius AC is supported.
* To change the resolution, select "LoaderMode = dg" (a minor bug will occur).
* When using the cheat, please set from the "Loader setting 1" tab.

・ Set Language.ini as default.
-First, execute Game Loader Installer.exe.
-If it does not work properly, throw this Loader into the trash and exit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 7zxkv a dit :

caladrius hd

 

DD HD

 

 

Merci bien j'ai testé les 2

 

- Pour Caladrius c'est parfait

- Pour Dirty Drivin ça focntionne aussi en 1080p pour le fichier que j'ai testé et le jeu est très beau il y a juste un décalage dans les menus ce qui est normal le plus gros problème est qu'une fois la course terminée le jeu se fige (sans planté) avec la musique on ne peut rien faire aucune touche ne fonctionne on peut juste faire échap pour quitter le jeu.

Après ce test j'ai remis le fichier sdeamon de base et le jeu fonctionne parfaitement sans se figer en fin de course.

C'est dommage car en 1080p le jeu est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
il y a 9 minutes, diegoginard a dit :

Senko No Ronde Duo V2.35  Hello, the game works perfect for me, only the sound emulation is not complete. Is there any way to fix that?

I remembrer there is a story about to change 5.1 sound into  stereo, test this !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...