Aller au contenu

[Arcade PC] Road Fighters All Decrypted (Konami)

lokofer

Messages recommandés

au cas ou voila le fichier pour bien l'executer:(pour pad xbox360 utiliser xpadder ou joy2key)

j'ai tester sans ALLRH

a mettre dans contents.zip

Non Bruce, ça fonctionne pas.

la conf des touches est apparemment enregistré dans ce fichier xml de appdata: spicetools.xml (voir image)

moi, chez moi, je ne comprend pas : impossible de mapper directement mon pad xbox360.

j'ai fait une config avec joytokey pour ce jeu est j'ai mappé mes touches en appuyant sur les boutons du pad xbox360 --> ça complète bien avec les touches du clavier

mais ingame, impossible de jouer avec le pad.  seul le clavier répond. je pige pas ou est la coquille?   :gene:

comme si j'avais pas associé le bon exécutable avec joytokey a cette config.  (spice.exe)

du coup j'ai joué ma première partie avec la R35. eh bein je me suis pas trop mal debrouillé , j'ai perdu pour la première fois  Ã  la 13eme course  ;)  et en jouant au clavier du coup.

le jeu es vraiment sympa, ça doit ressembler à du Wangan midnight en gameplay je pense.

post-3916-0-29403800-1505425275_thumb.png

Modifié par ginzu

Salut Bruce,

merci mais ça ne fonctionne pas quand même...

de plus, je n'utilise pas xpadder mais joytokey.

normalement, joytokey et xpadder sont censés faire la même chose mais là....... je ne comprend pas.

merci quand même.

mode freeplay:

attachicon.gifroad fighter 3.png

mode insert coin:

attachicon.gifroad fighter 3D.jpg

Comment fais-tu pour accéder au mode insert coin? Je ne peux pas y accéder c'est fermé par un cadenas!

EDIT : OK c'est le second mode. En fait en utilisant Game Loader et en faisant des manips avec on peut avoir accès aux 2 autres catégories où il y a des cadenas dessus.

Et le mode Freeplay ne marche pas. Il était déjà à 0 et le mettre à 1 semble logique pour l'activer mais l'un comme l'autre ne marche pas de toute façon. Il faut insérer des coins pour pouvoir jouer.

Je pense que le seul moyen de modifier les options est de passer par le mode test mais ce n'est pas possible de sauvegarder...

Modifié par Safur

Lorsque tu as à choisir le mode de jeu tu as 2 choix et sur la gauche tu as 2 autres choix mais il y a des cadenas devant.

Avec le Game Loader en faisant quelques manip tu peux les enlever et y jouer. Mais lorsque je lance le truc, j'ai l'écran d'erreur comme d'habitude et il faut appuyer sur la touche service pour ajouter des crédits sauf que là ça ne fonctionne pas!

Je pense que ça vient du fait que je ne suis pas connecté à internet (je l'utilise sur un Bartop).

pour info

j'ai rajouter un fichier dinput8.dll

et miracle j'ai la direction xbox360 qui fonctionne et quelque bouton vue2d , vue loin rapprochée , mais pas l'accelerateur snifffff

si ca peut aider c deja ca

Ok if you copy dinput8.dll into folder then wheels will work fine without using spicecfg to setup controls

Pedals must be set to combined mode and it works perfectly

Can you share your settings? What wheel? I have a G27 and couldnt get that to work but I am not sure what if any configuration needs to be done to spicecfg.

Thanks for your help!

You don't have to set anything as far as I'm aware

I just copied the dinput.dll file from Battle Gear 4 to that folder and it worked fine. Didn't have to use spicecfg for anything except service for coins and view

And yes it works for logitech g27 as well as fanatec gt2 as I've got twin cabs and it works on both wheels

@bruce

tu peux partager ta config xpadder configurer superbien ??

ps: j'ai tester avec quelque touche xpadder w10 compatibilité w7 , marche mais qd je joue rien ne marche sur la manette xbox bizarre

help me bruce , & Merci

Bon,   je n'y comprend  rien mais:

Ca y est après  quelques heures de traffic de config de bouton dans tous les sens : tout marche impec !!!!   :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:

voici le contenu de mon dossier contents:

post-3916-0-47415400-1505548966.png

J'ai bel et bien commencé par configurer une config de bouton avec joytokey

et dans spicetool.exe, j'ai mappé mes boutons.

post-3916-0-02777100-1505549116_thumb.png

j'ai lancé le jeu mais impossible de mettre un crédit avec le bouton "service" depuis le pad xbox360 (qui en fait est le bouton coin)     :gene:

ensuite, je clic directement sur le bouton 1 de mon clavier et là  ok ça met des crédits (mais vous pouvez faire  la manip de bruce pour le freeplay, je pense faire ça aussi). ensuite, une fois l’écran de sélection avec les modes de jeu, la manette est prise en charge:

les gâchettes = OK  (alors que je ne les ai pas configurées)   :gene:    (gauche  = frein et  droite = accélérateur)

le stick analog gauche est lui aussi bien reconnu ( volant droite/gauche)  :fiesta:

le bouton X --> vue 2D/3D

le bouton Y --> changer de vue

le bouton L1 et L2  --> passer les rapports

en gros  y a rien a faire : je met des crédits avec le bouton 1 du clavier et je commence  Ã  jouer en appuyant sur la gâchette analogique de droite (accélérateur)

ensuite, j'ai fait d'autre tests.

désactiver joyokey et lancé le jeu -->  Ã§a fonctionne encore (du coup je me dit que mapper avec joytokey ne sert en fait a rien)

donc étrange.

Peut être que cela vient du dinput8.dll de totof

mais allez savoir pourquoi moi il s'est transformé en d3d8.dll  !!  (j'ai windows 10)

si quelqu'un veut tester  :  http://mega.nz/#!Ns1jRQyY!NLRDmnfokIQ1Hf5P0IpI2vky5CXDLLPtgFEVpmLc8DY

a+

Modifié par ginzu

Which app did you set as combined in logitech profiler?

Wheel works after the dinput8 file...

pedals only work if I set global device settings to combined

I tried setting combined to spice.exe but that didnt help

my default setting for all other games is not combined

Let me know if anyone got it working by setting combined for one of the exes

Thanks

Sympa comme jeu

J'y joue sans utiliser game loader all

J'ai pas encore configurer les touches avec xpadder et je le trouve très jouable au clavier.

Dommage qu'il n'y ai pas de sauvegarde et qu'on soit obliger de tout recommencer à chaque fois.

Et ca serais aussi bien sympa si on pouvait monter la résolution

Merci Brice

J'ai trouver fallait mettre xpadder en mode admin

Enfin je peut jouer à ce bon jeu arcade

Le seul truc qui manque c'est la carte svg emulée

Et le chgt de résolution , il est déjà beau

Modifié par totoff28

tenor.gif

Ok this game is pissing me off!

Is it for any one taking a minute to finally load?

Because my front end is timing out..

ekJ48.gif

If my FE could think..  "Fuck This Shit, This Game Aint Ever Gonna Start!"

Then the FE crashes after giving up waiting...

tumblr_ouc5sxvtSV1w8qokno1_500.gif

ARGHHH!

And RH Loader still doesn't work Crashes IN GAME

ARGHHH!

Is there any clever dudes that can speed up the loading times!

Very Very much APPRECIATED

Modifié par Manson976

@bruce

ouppps desolé , c la joie des corrections auto ;-)

merci encore

moi jfile tester les vibrationnnnnnnns

ps: Genial ca fonctionne super les vibrations

plus qu'a rajouter les sauvegardes et il sera complet !! , MERCI BRUCE :very-good:

Modifié par totoff28

Salut.

Voila je suis tomber sur cette vidéo très étrange car je vois 10 circuit au lieu des 7 (comment il a fait pour débloquer les circuits ????)

"""regarder vers les 1 minutes 50"""

:what:  :what:  :what:  :what:  :what:

See this video. I'm sorry for quality.

https://www.4shared.com/rar/GMZOQqG0ei/Game_Loader_All_RH.html

Modify the eamuse-config.xml file in the "prop" folder as in the video indicates.

• Team

salut

voici deux fichiers pour decompresser dans le dossier de road fighter

http://www.mediafire.com/file/44x8avohp8ojmag/nucc.rar
pour l utiliser lancer eaLocalServer.exe clic sur START
lancer le jeu par SPICE

cela enlève les cadenas et l'erreur du début et plus besoin d'une connexion internet pour jouer

6muhj5t42bqz8cxzg.jpgbesupa9lyr5sk81zg.jpg

bm1slkex7z734chzg.jpg

Modifié par nucleaireland

• Team

I've already said this but RH Loader is useless for me I have tried every mode and it always crashes in game :(

Hello      here are two files to decompress in the folder of road fighter     

to use it launch eaLocalServer.exe click START     

launch the game by SPICE     

this removes the padlocks and the error of the beginning and no need for an internet connection to play

no need for RH Loader

Modifié par nucleaireland

Hello      here are two files to decompress in the folder of road fighter     

to use it launch eaLocalServer.exe click START     

launch the game by SPICE     

this removes the padlocks and the error of the beginning and no need for an internet connection to play

no need for RH Loader

How could you get it to auto start via command line or something simular?

j'ai tous essayer avec ou sans internet et sans ALLRH j'ai toute les options mais aucune des circuits débloquer.

EDIT: j'ai réussi a télécharger ton ALLRH (mais il fallais que je désactive mon anti virus) trop chaud (mais je les prix sur mon pc portable pourris ou je m'en fous si il y a un virus).......

Je vais tester sur l'autre pc et je vous tiens au courant .

Dans ce cas je veux ALLRH avec un lien propre car quand je le télécharge (sa me met a la fin du téléchargement erreur reseaux) et je peux rien y faire.

virus ou pas je peux pas telecharger juqu'a la fin ALLRH me bloque a la fin .....

Je laisse tomber pour le moment.

EDIT2:

Et ces quoi ça quand je clique sur game loader config?(ces bizarre aussi pourquoi avec ALLRH on peut faire les courses et sans allRH les courses ce debloque pas )que'ce qu'il a de plus ce ALLRH?

attachicon.gifALLRH CHIOTE.jpg

comment on le retire.

Users\you\AppData\Roaming\Game Loader All RH open the file TTX.ini,

[Gui]

Color=C0C0C0

FontColor=black

Comment=

[Log]

DateAndTime=US

BGColor=black

FontColor=white

Type=MS Sans Serif

[Tab]

Type=0

[DumbJVSManager]

Path=C:\Loader (exemple) -> path loader tecknoparrot

[use]

Config=1

Loader=1

[ignore]

Warning = Agree

Here in Warnnig leave it like this.

I think it's false positive.

@xtremebuga

Merci il se lance ,mais ces finis poour moi ALLRH sa ma fait un  truc bizarre (tous a disparus sur mon ecran sauf le fond d'ecran)

déjà le jeux impossible de lancer pourtant au début je vois tous s'activer puis plus rien et le fond d'ecran apparais obliger de faire ALT+CTRL+SUPPR pour redémarrer le PC

et en plus je tente une deuxieme fois (sur mon pc pourris) et la il me demande de réinstaller le ALLRH (ces la que j'ai abandonner)

Merci pour m'avoir aider. :very-good:

You're welcome my friend. You already helped me. a lot too. :very-good:

salut

voici deux fichiers pour decompresser dans le dossier de road fighter

pour l utiliser lancer eaLocalServer.exe clic sur START

lancer le jeu par SPICE

cela enlève les cadenas et l'erreur du début et plus besoin d'une connexion internet pour jouer

6muhj5t42bqz8cxzg.jpgbesupa9lyr5sk81zg.jpg

bm1slkex7z734chzg.jpg

Merci chez moi ça fonctionne je copie le contenu de l'archive dans les dossiers correspondant.

Ensuite je met game loader all 277 et dans les options j'applique comme dans la vidéo ci-dessous et du coup inutile de faire cette manip "pour l utiliser lancer eaLocalServer.exe clic sur START" qui se fait automatiquement via game loader all

Si on lance le jeu via  game loader all ca débloque bien tous les circuits et cela enlève les cadenas et l'erreur du début et plus besoin d'une connexion internet pour jouer comme dans la vidéo par contre si on lance le jeu via spice.exe les circuits ne sont pas débloqués.

J'ai aussi essayé de modifier quelques options gourmandes dans game loader all elles fonctionnent mais hélas après je jeu tourne à 15 images secondes donc pas la peine.

Modifié par soso92

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...