Team nucleaireland Posté(e) le 29 septembre 2017 Team Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salutvoici encore une avancée de la traduction fr de Road fighter si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Bruce : Par contre comment changer de résolution(si on peut ) dans ALLRH? Oui dans l'image 000008.jpg de ton Loader Settings.zip soit Loader Settings 3 tu met pour les 2 : 1920x1080 Maintenant il ne manque plus que la traduction Fr de nucleaireland + l'accès carte et ca sera le top du top Modifié le 29 septembre 2017 par Bruce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Oui c'est ici met 1920x1080 pour les 2 et moi je coche aussi le keep aspect ratio et n'oublie pas de faire save et relance le jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mono20 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Hola, en el equipo que lo estoy probando tengo 32GB de RAM y el problema sucede incluso tras arrancar el PC, momento en el que no esta nada utilizado. Respecto al procesador, tengo un Intel® Core i5-6500T CPU @ 2.50GHz Sabes si eso podria causar un problema? o si puedo intentar cambiar algo en mi configuracion para probar de nuevo? Hoy he probado mas opciones y siempre falla con el error de AppCrash tras la primera partida... El procesador es muy bajo para tanta memoria que tienes desperdicias memoria ponle un procesador de 3.5 para arriba si puedes, o más cuanto más mejor Acaba de salir ya las intel i9 hasta 4.30 GHz o puede ser la tarjeta de video las integradas van mal o te falta los direcx si el problema sucede apenas al arrancar sin utilizar nada no quiere decir que no se esta utilizando nada hay muchos otros procesos que podrÃan estar consumiendo al procesador que lo hacen trabajar al 100% de su lÃmite y lo traban. mantén el uso en 5% al iniciar el pc para no sobrecargar al procesador, en administrador de tareas de windows podrás ver cuanto Consumen cada proceso y el uso total del cpu en mi caso mi pc consume un 5% al arrancar el pc y luego utilizando programas y juegos trato de mantenerlo en un 60-70% aparte hay un servicio de windows que consume demasiado al procesador ( aplicación auxiliar IP ) deshabilÃtalo y detenlo has la prueba a ver cómo te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 I did say RH Loader was the best, now you will not go back LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 2 octobre 2017 Team Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 salut voici une première version de la traduction fr de Road Fighter il me reste plus grand chose à traduirej'aimerai plusieurs avis pour voir si je continue comme cela ou voir des changements à effectuer avec vousle fichier à télécharger et a placer dans contents\data\convert\aep n'oublier pas de sauvegarde votre aep si vous voulez garder votre jeu en original http://www.mediafire.com/file/2kahh6vqyeo4mzb/traduction+fr+roafighter+beta+1.rar merci de votre retour 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 salut voici une première version de la traduction fr de Road Fighter il me reste plus grand chose à traduire j'aimerai plusieurs avis pour voir si je continue comme cela ou voir des changements à effectuer avec vous le fichier à télécharger et a placer dans contents\data\convert\aep n'oublier pas de sauvegarde votre aep si vous voulez garder votre jeu en original http://www.mediafire.com/file/2kahh6vqyeo4mzb/traduction+fr+roafighter+beta+1.rar merci de votre retour Super nucleaireland j'ai testé c'est nickel franchement ça change pas mal de chose de pouvoir bien comprendre les menus et les choix que l'on peut faire franchement bravo super taff. Combien de temps cela t'a pris ? J'ai suivit ton conseil et fait une sauvegarde des textes d'origines et idem pour ta traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 This is amazing, could you make an English translation also please 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 3 octobre 2017 Team Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) Super nucleaireland j'ai testé c'est nickel franchement ça change pas mal de chose de pouvoir bien comprendre les menus et les choix que l'on peut faire franchement bravo super taff. Combien de temps cela t'a pris ? J'ai suivit ton conseil et fait une sauvegarde des textes d'origines et idem pour ta traduction pour info depuis le 20 sept +- 2 h par jour je suis content que cela te plait merci de ton retour je continue pour finir la traduction thx Modifié le 3 octobre 2017 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STF Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 pour info depuis le 20 sept +- 2 h par jour je suis content que cela te plait merci de ton retour je continue pour finir la traduction thx Merci et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 8 octobre 2017 Team Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) salut Avancée majeur de la traduction fr ROAD FIGHTER supprimé le "FREE PLAY" en bas a droite vue en fr au milieu en bas trouvé pour traduire les écritures spéciales qui sont simplement du japonais plus les avancées fr comme pour la correction décrite par BRUCE modif je continue à suivre Modifié le 8 octobre 2017 par nucleaireland 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolguy Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 This SHIT doesn't work!!! Everytime I try to run it I get a fucking DirectX problem!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 10 octobre 2017 Team Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Salut a tous et toutessuper avancée fr road fightergrace a la traduction les photos des concurrents apparaisent avec leur speudo les bulles sont en fr et les voitures sont présentent avec leur propriétaires voir a 29 sec, 49 sec, 1min 20 sec, 1min 34 sec, 1min 53 sec, 2min 27 sec, 2min 47 sec, 3min 08 sec je me suis fais un petit délire je met les speudos du forum voir dans la video lolsi quelqu'un ne veut pas que j utilise son speudo je le retirerai Modifié le 10 octobre 2017 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Salut a tous et toutes super avancée fr road fighter grace a la traduction les photos des concurrents apparaisent avec leur speudo les bulles sont en fr et les voitures sont présentent avec leur propriétaires voir a 29 sec, 49 sec, 1min 20 sec, 1min 34 sec, 1min 53 sec, 2min 27 sec, 2min 47 sec, 3min 08 sec je me suis fais un petit délire je met les speudos du forum voir dans la video lol si quelqu'un ne veut pas que j utilise son speudo je le retirerai Vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Salut a tous et toutes super avancée fr road fighter grace a la traduction les photos des concurrents apparaisent avec leur speudo les bulles sont en fr et les voitures sont présentent avec leur propriétaires voir a 29 sec, 49 sec, 1min 20 sec, 1min 34 sec, 1min 53 sec, 2min 27 sec, 2min 47 sec, 3min 08 sec je me suis fais un petit délire je met les speudos du forum voir dans la video lol si quelqu'un ne veut pas que j utilise son speudo je le retirerai lol! quoi? t'as battu bruce? : impossible arf chui vert, j'y suis pas dans ma R35 ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 12 octobre 2017 Team Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) Salut Bruce tu pilotes une Porche maintenant lol Modifié le 12 octobre 2017 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 16 octobre 2017 Team Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 bonsoir voici une nouvelle video de mon taf pour traduire Road Fighter GINZU le mot TERMINE a été remplacé et c est mieux merci du conseil la faute est corrigéé a PROPRE super merci de vos retour a tous et toutes je suis a l écoute de vos conseil et attend vos retourje vous fournirais les fichiers a jour ce week endmerci a tous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 bonsoir voici une nouvelle video de mon taf pour traduire Road Fighter GINZU le mot TERMINE a été remplacé et c est mieux merci du conseil la faute est corrigéé a PROPRE super merci de vos retour a tous et toutes je suis a l écoute de vos conseil et attend vos retour je vous fournirais les fichiers a jour ce week end merci a tous 😆 super taf nuclear! Et en plus je conduis la bm maintenant! Excellent. Hâte de tester!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP1982 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) i5 2500k nvidia gtx 570 gddr5 1280g Windows 10 Pro64x 1280x1024 Monitor 4:3 . The game starts only in the Monitor 1980x1080? AMD ? Game Loader All RH 286 Modifié le 17 octobre 2017 par CCCP1982 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 22 octobre 2017 Team Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) bonsoir voici la mise a jour de la traduction fr de ROAD FIGHTERS ARCADE je suis +- a 95% Plusieur vidéo pour vous donner une idée les fichiers a télécharger http://www.mediafire.com/file/6n322y71bpebpyv/road+fighters+fr+beta+2+a+mettre+racine+jeu.rar a décompresser à la racine du jeuATTENTION FAITE UNE COPIE DE VOS FICHIERS ORIGINAUX je ne fournirai pas les originaux j aimerai des retours ;des idées ; des réflections ; ect.... video mode challenge avec le "eaLocalServer" désactiver video mode 1 a 4 joueurs avec le "eaLocalServer" désactiver video mode defi domestique avec "eaLocalServer" en pressant le plus du clavier numerique du clavier on découvre ceci il fait inscrit au dessu de la carte la ligne est occupée maintenant Veuillez réessayer Modifié le 22 octobre 2017 par nucleaireland 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) bonsoir voici la mise a jour de la traduction fr de ROAD FIGHTERS ARCADE je suis +- a 95% Plusieur vidéo pour vous donner une idée les fichiers a télécharger http://www.mediafire.com/file/6n322y71bpebpyv/road+fighters+fr+beta+2+a+mettre+racine+jeu.rar a décompresser à la racine du jeu ATTENTION FAITE UNE COPIE DE VOS FICHIERS ORIGINAUX je ne fournirai pas les originaux j aimerai des retours ;des idées ; des réflections ; ect.... video mode challenge avec le "eaLocalServer" désactiver remhttps://www.youtube.com/watch?v=OLnReuNuqn4&feature=youtu.be video mode 1 a 4 joueurs avec le "eaLocalServer" désactiver remhttps://www.youtube.com/watch?v=Wpd7gk90YRs&feature=youtu.be video mode defi domestique avec "eaLocalServer" remhttps://www.youtube.com/watch?v=WRmMeTucG1A&feature=youtu.be en pressant le plus du clavier numerique du clavier on découvre ceci il fait inscrit au dessu de la carte la ligne est occupée maintenant Veuillez réessayer Absolument superbe c'est bluffant la progression entre tes 1ère vidéos et celle-ci. Respect le boulot EDIT tester et approuvé pour ma part vraiment au TOP et en plus avec les noms du forum je trouve ç a trop fun ;-) En trifouillant sur Game Loader All sur les onglets : Loader Settings 2 Anisotropic X16 + New + Enable coché Loader Settings 3 AA Mode FXAA ou SMAA + Stabilise the frame coché + Keep Aspect Ratio + expansion Filter : FXAA (PS3.0) Je trouve le jeu carrément plus jolis Modifié le 22 octobre 2017 par soso92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djexpert Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Have you never opened "exe list.txt"? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomslangnz Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Still no way to change cabinet ID for network multiplayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomslangnz Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 I cannot get game loader all rh working Ive followed everyone's settings but when I load game loader all rh it loads up spice and that's it. The actual game never seems to work Is there something im doing wrong? Im on latest directx and got all the vc++ runtimes I just cannot get graphics to load up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 31 octobre 2017 Team Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonsoir Mise à jour version beta 3 complète pour la traduction françaisehttp://www.mediafire.com/file/e0iyphwmp4tqc40/Road+figther+mise+a+jour+a+mettre+racine+jeu+beta3.rar 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilmans2m Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Du coup tu fais id6 alors ? Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 2 novembre 2017 Team Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Non je te te laisse faire il faut que l on se contact ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Hi nucleaireland please could you make an English version also, I would be extremely grateful my friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodoyuna Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) Hi, I'm using Google Translate, so I don't really know if this is correct... Salut, je peux enfin lancer le jeu, avec le serveur pour résoudre l'erreur réseau. Le seul problème est que le jeu fonctionne un peu lentement Aussi, j'ai joué une course et quand j'ai fini, le jeu entre dans un mode démo avec une vidéo de la course. Je ne suis pas capable de finir cette vidéo et de revenir jouer dans la prochaine étape. Alors, que dois-je faire pour retourner au jeu et jouer la prochaine course? Cela se passe dans le "mode des 100 étapes" Merci d'avance Modifié le 10 novembre 2017 par Nodoyuna 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darage Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Merci sa marche bien Salut Bruce, merci pour tes screens très aidant c'est top surtout pour des gens comme moi qui n'ont pas toujours le temps et les heures de dispo Par contre j'ai testé sur ma borne (sans internet) et malgré all rh et le "fake server" , il bloque tjrs sur la partie connexion par contre ca passe très bien sur mon pc raccordé à internet Les deux sont sous win7, aurais-tu une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 16 novembre 2017 Team Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonsoir Traduction fr version beta 4 complète pour Road Fighter 3D a 98% de la traduction a placer a la racine du jeu http://www.mediafire.com/file/f2fzaiq47657u13/traduction+fr+beta4+a+mettre+racine+jeu.rar +Traduction anglaise en cours 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Bonsoir Traduction fr version beta 4 complète pour Road Fighter 3D a 98% de la traduction a placer a la racine du jeu http://www.mediafire.com/file/f2fzaiq47657u13/traduction+fr+beta4+a+mettre+racine+jeu.rar remhttps://www.youtube.com/watch?v=ak_QjDNg6Fc&feature=youtu.be +Traduction anglaise en cours Merci Nucleaireland au top tester et approuvé j'ai fait plus de 10 courses et la traduction est nickel merci beaucoup. Et au passage je kiff les intro des tes vidéos youtube Modifié le 16 novembre 2017 par soso92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilmans2m Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 @nucleaireland Merci bien pour cet update. Je le garde au chaud car je joue pas pour le moment becoz c'est lentttt chez moi :( PS: Faudrais vraiment que tu me dises comment tu fais pour trad car j'ai essayé une panacée de trucs sans succès malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Thats amazing news about the English translation thanks very much much nucleaireland. Huge thanks to you and wilmans2m on these projects they really are superb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilmans2m Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Thats amazing news about the English translation thanks very much much nucleaireland. Huge thanks to you and wilmans2m on these projects they really are superb! Well, nucleaireland makes the translation of Road Fighters alone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 I meant for your ID6 and ID7 translations my friend ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilmans2m Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 I meant for your ID6 and ID7 translations my friend ;-) oh ok. By the way, translating to french is a mess. I did know that Side Skirts exist for cars. But Rear & Front Side Skirt is strange lol. Same for Fender & Wing...What is the difference..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant