Aller au contenu

Hacks Rock N Roll Racing Mega-Drive

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

il ya pleins de hack de rock n roll racing sur mega-drive , quelqu'un à déjà un peu regardé tout ça ??

j'en ai un avec 12 persos et 120 courses, mais j'arrive pas à trouver les derniers**

il y en a un même qui à un mode 2 joueurs , il utilise kaillera et permet d'avoir plein écran pour chaque joueurs  

il y en a d'autre encore mais dur de les trouvé chez les russes

**je vous met le dernier que j'ai trouvé , par-contre il y a écrit r8 mais à l'écran titre il y a écrit r7 !!!!!????!!!!!! 

ps:rectification : il y a il 16 persos choisissables , 12 planètes , le nombre de courses j'avais lu 120 mais je suis pas sur , des nouvelles voitures , nouvelle ai , modif d'armes de prix ....

j'oublier avec le mega-cd ou sur émulateur on peut mettre les vrais musiques utilisées dans le jeu :

Rock n' Roll Racing Hack v15 alpha r8.7z

Modifié par aldo
Posté(e) (modifié)

sinon une autre rom celle la est plus récente elle date du 20/12/13 (la même date que le patch sur romhacking):

https://psv4.userapi.com/c810328/u16306053/docs/a40a023e79f4/RRR_Hack_v15.7z?extra=vosMDrCDsbcvEU2o8ijCB6eCxOsvtTV-oOrFEh2S10oRTwPtKUmG5NyX0Vn9h6hbtXWOSN2IcZ3hnWZtmYO494AtT8QBa_F-9AxaCzw&dl=1

ps : l'archive contient la doc expliquant les changements et rajouts de gameplay

Modifié par aldo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...