zn-1 PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2017 PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2017 (modifiĂ©) Hi ,  je me demandais pour les Ă©mulateurs qui ne demandent pas de carte graphique s'il vaut mieux choisir quand mĂÂȘme une carte graphique ou un igpu,  c'est quoi qui marche le mieux pour avoir le moins de retard d'affichage (mĂÂȘme quelques millisecondes) car ce ne doit pas ĂÂȘtre pareil vu que c'est complĂštement diffĂ©rent l'architecture , le chemin jusqu'au cpu , les sorties vidĂ©o utilisĂ© (sur cm ou sur cg) ModifiĂ© le 20 aoĂ»t 2017 par zn-1
ELCOR2B Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 Slt, Une série gforce 1060 70 voir 80 si ta l'argent bien sur Tu ne seras pas déçu Fonce mon gars
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 9 octobre 2017 PostĂ©(e) le 9 octobre 2017 Salut vu c'est le sujet Carte Graphique je voudrais remplacĂ© la 780 ti msi Gaming 3Go par une 1060 6Go   ce pendant on ma donner 2 marque Inno3D GeForce GTX 1060 TWIN X2 et KFA 2 ce pendant la kfa 2 je la trouve pas sur materiel.net mais sur topachat =/
Team WildWolf PostĂ©(e) le 9 octobre 2017 Team PostĂ©(e) le 9 octobre 2017 (modifiĂ©) je te rĂ©pond clair et net Jerome, ya aucun intĂ©ret de changer une 780 Ti pour 1060 pour de l'Ă©mulation, mĂÂȘme si tu es joueur PC ya aucun intĂ©ret Ă dĂ©penser tes sous pour une 1060 lol surtout si tu joues en 1080p, c'est quasiment la mĂÂȘme chose, aprĂšs tu fais ce que tu veux ^^  dis toi que meme avec une 1080Ti tu aura les meme rĂ©sultats qu'avec ta 780 ti en terme d'Ă©mulation... c'est pas le matĂ©riel qui fait dĂ©faut c'est juste que l'Ă©mulateur en question a besoin d'optimisation... ton CPU est pas larguĂ© non plus donc je serai toi, je garderai mes sous et je prendrai mon mal en patience surtout dans le domaine de l'Ă©mulation de jeux assez rĂ©cent.  c'est comme si moi je voulais acheter une 1080Ti malgrĂ© que j'ai dĂ©ja une 980 ti pour de l'Ă©mulation ou pour du jeux PC ca serai un non sens et une dĂ©pense compulsive ^^ ModifiĂ© le 9 octobre 2017 par WildWolf
cartok Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) @JeromeCorsica non seulement tu mélanges tout mais en plus tu es té©tu comme une mule,ce n'est pas une critique je rigole juste tout seul devant mon PC vu le nombre de fois ou l'on a essayé de t'expliquer les choses convenablement,si tu as des lacunes dans certains domaines essaye de trouver des tutos explicatifs via google ou autre.  Modifié le 8 mars 2019 par Bruce
Team WildWolf PostĂ©(e) le 9 octobre 2017 Team PostĂ©(e) le 9 octobre 2017 (modifiĂ©) Le 09/10/2017 Ă 23:06, cartok a dit : @JeromeCorsica non seulement tu mĂ©langes tout mais en plus tu es tĂ©tu comme une mule,ce n'est pas une critique je rigole juste tout seul devant mon PC vu le nombre de fois ou l'on a essayĂ© de t'expliquer les choses convenablement,si tu as des lacunes dans certains domaines essaye de trouver des tutos explicatifs via google ou autre.  il peut aussi faire un achat compulsif, ya des gens qui aiment bien dĂ©penser pour pas grand chose  je dis ca parce que j'ai Ă©tĂ©Â dans ce cas pendant un moment, tous les 2 ans j'avais ma carte graph haut de gamme en Ti, je dĂ©pensais 800-850e, et puis j'ai arrĂ©tĂ©Â et mon porte feuille me remercie du coup je pars en vacance maintenant ModifiĂ© le 8 mars 2019 par Bruce
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 10 octobre 2017 PostĂ©(e) le 10 octobre 2017 (modifiĂ©) Salut Les Gars disont que pour les emulateurs il demande Open GL 4.5 voir 4.6 et du Directx 12  Ce pendant moi j'ai Open GL 4.3 Et Directx 11.2  si une personnes peu mâĂ©claire sur ça?  Mais je vous remercie pour vos rĂ©ponse =) ModifiĂ© le 8 mars 2019 par Bruce
sergio PostĂ©(e) le 7 mars 2019 PostĂ©(e) le 7 mars 2019 (modifiĂ©) On 8/21/2017 at 8:47 AM, totoff28 said: Slt, Une sĂ©rie gforce 1060 70 voir 80 si ta l'argent bien sur Tu ne seras pas déçu Fonce mon gars ce pendant on ma donner 2 marque Inno3D GeForce GTX 1060 TWIN X2 et KFA 2 ce pendant la kfa 2 je la trouve pas sur materiel.net mais sur topachat =/           https://www.oovoo.com/adam4adam/ https://thegadgetwire.com/tutuapp/ https://thegadgetwire.com/tutuapp/ ModifiĂ© le 7 mars 2019 par sergio
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant