Aller au contenu

Carte Graphique Ou Igpu ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hi ,

je me demandais pour les émulateurs qui ne demandent pas de carte graphique s'il vaut mieux choisir quand mÃÂȘme une carte graphique ou un igpu,

c'est quoi qui marche le mieux pour avoir le moins de retard d'affichage (mÃÂȘme quelques millisecondes) car ce ne doit pas ÃÂȘtre pareil vu que c'est complÚtement différent l'architecture , le chemin jusqu'au cpu , les sorties vidéo utilisé (sur cm ou sur cg)

Modifié par zn-1
Posté(e)

Slt, Une série gforce 1060 70 voir 80 si ta l'argent bien sur

Tu ne seras pas déçu

Fonce mon gars

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Salut vu c'est le sujet Carte Graphique je voudrais remplacé la 780 ti msi Gaming 3Go par une 1060 6Go 

ce pendant on ma donner 2 marque Inno3D GeForce GTX 1060 TWIN X2 et KFA 2 ce pendant la kfa 2 je la trouve pas sur materiel.net mais sur topachat =/

• Team
Posté(e) (modifié)

je te répond clair et net Jerome, ya aucun intéret de changer une 780 Ti pour 1060 pour de l'émulation, mÃÂȘme si tu es joueur PC ya aucun intéret à dépenser tes sous pour une 1060 lol surtout si tu joues en 1080p, c'est quasiment la mÃÂȘme chose, aprÚs tu fais ce que tu veux ^^

dis toi que meme avec une 1080Ti tu aura les meme résultats qu'avec ta 780 ti en terme d'émulation... c'est pas le matériel qui fait défaut c'est juste que l'émulateur en question a besoin d'optimisation... ton CPU est pas largué non plus donc je serai toi, je garderai mes sous et je prendrai mon mal en patience surtout dans le domaine de l'émulation de jeux assez récent.

c'est comme si moi je voulais acheter une 1080Ti malgré que j'ai déja une 980 ti pour de l'émulation ou pour du jeux PC ca serai un non sens et une dépense compulsive ^^

Modifié par WildWolf
Posté(e) (modifié)

@JeromeCorsica non seulement tu mélanges tout mais en plus tu es té©tu comme une mule,ce n'est pas une critique je rigole juste tout seul devant mon PC vu le nombre de fois ou l'on a essayé de t'expliquer les choses convenablement,si tu as des lacunes dans certains domaines essaye de trouver des tutos explicatifs via google ou autre.  :very-good:  :very-good:

Modifié par Bruce
  • Team
Posté(e) (modifié)
Le 09/10/2017 à 23:06, cartok a dit :

@JeromeCorsica non seulement tu mélanges tout mais en plus tu es tétu comme une mule,ce n'est pas une critique je rigole juste tout seul devant mon PC vu le nombre de fois ou l'on a essayé de t'expliquer les choses convenablement,si tu as des lacunes dans certains domaines essaye de trouver des tutos explicatifs via google ou autre.  :very-good:  :very-good:

il peut aussi faire un achat compulsif, ya des gens qui aiment bien dépenser pour pas grand chose :)

je dis ca parce que j'ai été dans ce cas pendant un moment, tous les 2 ans j'avais ma carte graph haut de gamme en Ti, je dépensais 800-850e, et puis j'ai arrété et mon porte feuille me remercie :)

du coup je pars en vacance maintenant :)

Modifié par Bruce
Posté(e) (modifié)

Salut Les Gars disont que pour les emulateurs il demande Open GL 4.5 voir 4.6 et du Directx 12 

Ce pendant moi j'ai Open GL 4.3 Et Directx 11.2 

si une personnes peu m’éclaire sur ça?

Mais je vous remercie pour vos réponse =)

Modifié par Bruce
  • 1 an aprĂšs...
Posté(e) (modifié)
On 8/21/2017 at 8:47 AM, totoff28 said:

Slt, Une série gforce 1060 70 voir 80 si ta l'argent bien sur

Tu ne seras pas déçu

Fonce mon gars

ce pendant on ma donner 2 marque Inno3D GeForce GTX 1060 TWIN X2 et KFA 2 ce pendant la kfa 2 je la trouve pas sur materiel.net mais sur topachat =/

Modifié par sergio

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...