JeromeCorsica Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) si ca peut interesser une personnes pour les magazines sur les jeux-video ^^   alors voicis le liens : http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=84&page=1  3298935000_2_3_naUbvvH6.png   On peut regarder et aussi bien les DL ^^ en tout cas je vous souhaite une bonne lecture =) Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
Backgamon Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 J'en recupere sur ce site depuis 2008....
JeromeCorsica Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) Ah ok je pensais faire bien j ai pas vu qui y avait pareil sur le site =/ Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
soso92 PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2017 PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2017 Ah ok je pensais faire bien j ai pas vu qui y avait pareil sur le site =/ Excellent ton lien ça rappel des souvenirs un collĂšgue l'achetais chaque semaine et je lui piquais pour le regarder ;-)  Moi par contre j'ai achetĂ© beaucoup Tilt et Joystick Ă©tant Ă fond dans l'amiga
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2017 Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2017 (modifiĂ©) Merci Soso92 ca me Fait plaisir pour ce compliments  Je recherches des Magazine de wii et j aurai voulus s'avoir si il y a des magazines sur la wii u et 3ds ??  enfin ses juste pour s'avoir les meilleurs jeux sur chaques Consoles  Car avant j'avai un ami qui regarder chaques magazines il ce renseigner beaucoup  et il me disait tiens ce jeux tu devrais l'essayer il est top mais voila depuis que je suis parti de la cĂÂŽte d'azur et lui dans le Nord a valanciene et que ma femme est arrivĂ© dans ma vie je n'es plus eu de news  donc ca va ĂÂȘtre dur de s'avoir quel bon jeux je vais trouver =/  et autre choses j'aimerai avoir des beaux poster de jeux-video pour mettre sur mon bureau =/ ModifiĂ© le 11 aoĂ»t 2017 par JeromeCorsica
ginzu Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 Sacré souvenir. Et dire que j'ai tout balancé........ snif
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2017 Auteur PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2017 salut bien tu peu les retrouver grace a ce site la ^^Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant