juicelink PostĂ©(e) le 22 mars 2013 PostĂ©(e) le 22 mars 2013 Voila c'est en place ! reste plus qu'a customiser la borne Ă l'image du jeu et on y sera !  une vidĂ©o : http://www.youtube.com/watch?v=SZC1-_Hs9ow&feature=youtu.be  pour ceux qui sont intĂ©ressĂ© je mettrais prochainement Ă disposition le jeu en tĂ©lĂ©chargement sur le forum  Jul
Specimen Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 Ha oui ça faisait un moment déjàpour ce jeu, mais il se joue pas en flash (de mes souvenirs)????
juicelink Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Posté(e) le 24 mars 2013 Oui on peut créer des .exe avec Flash pour les rendre "stand alone"
Rain Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 cool, tien nous au courent c'est un trÚs bon jeu.
david2100fr PostĂ©(e) le 27 mars 2013 PostĂ©(e) le 27 mars 2013 (modifiĂ©) Bonjour, oui on peut rendre un .fla mais seulement en .swf puisque c'est du flash  Sous flash pro cs6 :  clique ficher puis dans paramĂštres de publication et tu coche la zone .swf puis dans acceleration materielle en dessous tu met GPU. enregistre ton projet puis ficher puis publier  et voila tu trouvera ton projet en .swf prĂ©s du projet.fla enregistrĂ©. Tu n'aura plus qu'a cliquĂ© sur nomdujeux.swf et il se lancera. aprĂšs il faut voir si ca marche puisque le flash fonctionne avec des images clĂ©s, je sais pas si c'est ce que tu cherche enfin bon voila. ModifiĂ© le 27 mars 2013 par david2100fr
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant