zn-1 Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) Hi,  Peut-on avoir les high-score qui ne s'effacent pas avec mameui (0.185) ? Modifié le 18 juillet 2017 par zn-1
spindizzi PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 PostĂ©(e) le 19 juillet 2017 'lut, Si les devs de mameui n'ont rien changĂ© par rapport Ă mame, il te suffit d'utiliser le fichier hiscore.dat et d'activer la fonction des hiscore dans le fichier plugin.ini ++
zn-1 PostĂ©(e) le 20 juillet 2017 Auteur PostĂ©(e) le 20 juillet 2017 'lut, Si les devs de mameui n'ont rien changĂ© par rapport Ă mame, il te suffit d'utiliser le fichier hiscore.dat et d'activer la fonction des hiscore dans le fichier plugin.ini ++  je crois plugin.ini est crĂ©Ă© par mame , une fois aprĂšs avoir activĂ© les highscore dans le fichier "mame.ini"  Parcontre je n'ai pas mame.ini mais qu'un fichier ui.ini et il n'y pas les mĂÂȘmes chose que dans un mame tout court
spindizzi PostĂ©(e) le 20 juillet 2017 PostĂ©(e) le 20 juillet 2017 Re, Pour crĂ©er ton fichier mame.ini, utilise cette commande : mame.exe -cc (ou mame64.exe -cc ou autre -cc) suivant ton .exe le fichier plugin.ini est d'office dans l'archive, il me semble, oui Les hiscores s'activent dans le fichier plugin.ini (mettre un 1 Ă la place du 0) et pas dans le fichier mame.ini N'oublie pas le fichier hiscore.dat, c'est le plus important, c'est lĂ ou se trouve toutes les adresses mĂ©moires pour les hiscores. Par contre je ne me souviens plus ou le placer, si c'est Ă la racine de mame (au mĂÂȘme niveau que le mame.exe) ou dans un rĂ©pertoire dats (dĂ©fini dans le mame.ini) ++
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant