Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut voila je rencontre un petit problème avec le Jeux Mario kart wii 

me disant impossible de lire Preuvent par images si une personne peut m'aider je le remerci ^^

post-12360-0-41169400-1499714275_thumb.jpg

post-12360-0-75939500-1499714386_thumb.jpg

post-12360-0-00665600-1499714478_thumb.jpg

post-12360-0-21469100-1499714485_thumb.jpg

Modifié par 7zxkv
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Tu as besoin d'un fichier de sauvegarde.

Il se met dans User\Wii\title\00010000 (dans Mes documents\dolphin emu je crois).

Je t'en joins un (a dezipper). Ca te permettra aussi d'avoir tt de debloqué.

Mario Kart Wii.zip

Modifié par grandvent
Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai trouvai fallait mettre le jeux et une fois que c'est fait Ouvrir le dossier de Sauvegarde Et Prendre 

nocopy

banner.bin
rksys.dat

et coller ou il y a juste banner.bin-rksys.dat et le remplacer et aprés ca marche ^^ 

Et j'ai oublier de te dire merci beaucoup ^^

Ok merci Xyre desole tu a raison ceci dit ses vrais ca fait un tas de messages pour rien alors qui suffit de modifier et mettre d autre messages ^^ 

salut fafatte35  pour répondre a ta question j'ai mi par exemple le jeux mario kart wii et j ai ouvert les dossier ou l emplacement de sauvegarde 

et j'ai mi le dossier que grandvent ma donner j'ai pris juste nocopy-banner.bin-rksys.dat et j'ai les remplacer ce qui etait dorigine du jeux qui avait marqué banner.bin-rksys.dat 

voila aprés le jeux marcher quand je les lancer ^^ 

Modifié par JeromeCorsica
Posté(e)

j'avais un message a peu près similaire sur un jeu gamecube. Ma sauvegarde bloquait si je ne rétablissais pas les réglages vidéos et audio, utilisaient lors de la création du fichier de sauvegarde. tu as essayer de virer le dossier "dolphin" present dans mes documents ?

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai trouvai fallait mettre le jeux et une fois que c'est fait Ouvrir le dossier de Sauvegarde Et Prendre 

nocopy

banner.bin

rksys.dat

et coller ou il y a juste banner.bin-rksys.dat et le remplacer et aprés ca marche ^^ 

Tu n'as besoin d'aucuns fichiers de sauvegardes pour lancer le jeu ... tu effaces le dossier "dolphin" dans mes documents et tu refait une configuration propre comme le préconise fafatte35.

Wii Backup Manager (petit logiciel sympa):

qui te permet de transformer les jeux wii *.wbfs en iso ... (en autres) et vice versa.

https://mega.nz/#!FmBk0QjC!TEJ_461kPF_-142jbIqXG0ESi4eoTvdYzrtbc00yaVg

Modifié par xyr
Posté(e) (modifié)

@ jeromeCorsica et d'autres si intéressé :

Dolphin 5.0 + config X360 (3 configs : wiimote horizontale ... wiimote ... wiimote + nunchunk) + nand émulée 4.3E (la chaîne disque, la chaîne Mii et 45 chaines jeux inclus (certainement les meilleurs selon moi...))... Toutes Classées alphabétiquement, renommées

... faire une copie de son dossier "Dolphin emulator" et remplacé par le dossier dézippé.

Sous dolphin ça se lance via -> outils -> charger le menu système.

https://mega.nz/#!cSJjkCAB!2C-vuilgcq95KWfKuEqEbhaft5vgES8W9G-Wh8zyRYw

j'ai rajouter newer super mario bros wii (un hack du jeux 100 % complet du début à la fin)  ... que je pense meilleur que l'original pour ma part

Pratique pour gérer ses sauvegardes et créer des mii pour les jeux etc...

Ps: la chaîne disque sert uniquement si dans l'onglet dossier vous avez sélectionner une iso par défaut ... là elle s'affiche.

J'ai mis une config par défaut pour que tous les jeux fonctionnent... après à modifier selon vos choix (genre si "activer le double coeur" est coché ... plusieurs jeux se lance pas comme castelvania rebirth en autre)

Modifié par xyr
Posté(e) (modifié)

merci beaucoup l ami xyr c'est trés sympathique d autend plus que j'ai reçus mon casque Gameur Aujourd'hui d'ou j en suis trés content Aujourd'hui j'ai que des bonne nouvelle est des bonne surprises ^^ 

je suis tres content est ravis ^^

J'ai une idee Xyr tu peu me faire un screenshot pour Voir Comment c'est fait stp 

Car suis un peu perdu =/ 

j'ai fait c:// utilisateur-Jerom- Soit Documents soit Emulation Dans Document J'ai mi  le dossier A Mettre dans mes Documents ou il contient Dolphin Emulators Si tu veux je te montre par images ?? 

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjours !

J'aimerais joué a deux RTS en écran partagé mais j'ai un petit soucie avec ces deux jeux :

Goblin Commander: Unleash the Horde
Pikmin 2

Le problème c'est quand écran partagé, pour les deux jeux, la première manette control les deux écrans, vraiment bizarre ! C'est dommage !

Quelqu'un a t'il une solution ?

Le logiciel Dolphin qui ne le prends pas en compte ?

Merci d'avance pour les réponse apporté.

Posté(e)

Salut Picsoux je DL les 2 et je testerai aprés ^^ 

et je te dit si ca fonctionne et ce qui te faudrat ^^ 

Posté(e)

re Picsoux le jeux Goblin Commander - Unleash the Horde marche mais je comprend pas ce que tu veux faire =/

je vais testé Pikmin 2 je te dit si ca marche ^^

Posté(e) (modifié)

Bonjours !

J'aimerais joué a deux RTS en écran partagé mais j'ai un petit soucie avec ces deux jeux :

Goblin Commander: Unleash the Horde

Pikmin 2

Le problème c'est quand écran partagé, pour les deux jeux, la première manette control les deux écrans, vraiment bizarre ! C'est dommage !

Quelqu'un a t'il une solution ?

Le logiciel Dolphin qui ne le prends pas en compte ?

re Picsoux le jeux Goblin Commander - Unleash the Horde marche mais je comprend pas ce que tu veux faire =/

Bon apparemment la mascotte comprend toujours pas ce qui est écris....et interprète, bref.

A mon tour:

Dans le fichier de configuration des contrôleurs de Dolphin ton pad/manette 1 est sélectionné 2 fois:

Dolphin-GCPad-config-window.png

---------------------------------

Vérifie dans l'onglet(case) Device si les 2 pad/manettes sont différents pour "Pad 1" et "Pad 2".

Cas échéant tu change l'un des deux.

------------------------------------------------------------------

Oops autant pour moi, sur les nouveau Dolphin ça a changé....chuis un peu en retard sur la wii/ngc apparemment:

Donc la difference:

352057271.jpg

440160112.jpg

---------------------------

Sélectionner le port (pad 1 = manette 1 - port 2 = manette 2 etc), bien choisir contrôleur standard.

Vérifier que chaque contrôleur a une configuration différente:

Ici j'ai DInput/0/USB GamePad = manette 1    ------  DInput/1/USB GamePad = manette 2 - dans le cas d'un adaptateur a 2 entrées (slot).

Sinon si ce sont 2 pad différents leurs nom le sera aussi.

Ne pas oublier de les configurer séparément.

Modifié par Backgamon
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

salut souci j'ai une manette xbox 360 sans file j'essaye de la configurer dans la wiimote et cela marche pas dans le Jeux =/ si une personne peut m'aidé ca serait sympatique 

J'ai trouvé la solution a mon probléme il suffisait de prendre la version de developpement et la manette fonctionne et aussi les Jeux ^^

• 1 an après...
Posté(e)

How to install Wiiware DLC on Android Dolphin? The menu has no option to install DLC .wad files, or do I need dumped/emulated NAND files to install them?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...