Alessio Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde voici mon jeu m.u.g.en que j'ai créé . Le screenpack ne vient pas de moi mais je me suis permis de télécharger des personnages de Snk, Capcom et quelque exception . Je tiznt à vous préciser que j'ai aussi modifié les portraits malgré 2, 3 trucs foireux comme certain big portrait qui dépasse un peu mais ce n'est pas grave vous me le pardonnerez -_- . Sinon voici le lien : https://mega.nz/file/iYYi2SgJ#PJ1WKMKSgYARXzub_Ni5MBOzaYwiQTff6t6Gqrg9mus (et oui ceux qui on le courage pourront le télécharger) Et un petit trailer : http://www.youtube.com/watch?v=_VsGPhO95Ik Alors vous en pensez quoi ? Modifié le 19 août 2020 par Alessio
Alessio Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Posté(e) le 22 mars 2013 Merci j'ai voulu m'inspirer de Ristar87
RALFAB Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Alessio se bonifie avec le temps...merci pour ta compil. et pour les fans!!!
Alessio Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Posté(e) le 24 mars 2013 Derient Ralfab sinon t'est projet Mugen il avance ? et es ce que tu vas le tester juste pour savoir ?
barbouille13 Posté(e) le 15 août 2013 Posté(e) le 15 août 2013 Bonsoir, merci Alessio pour ce trés bon mugen que je viens de tester, du bon boulot !!!! Bravo !
Alessio Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Posté(e) le 15 août 2013 merci et content que cela ta plus
chaomans Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Ca à l'air Super !! :DJe teste [Edit] Vraiment cool en main Seul truc qui m'a perturbé, c'est la barre jaune au menu, je comprenais pas comment elle était cadrée, du coup quand je voulais aller dans option ca me mettait sur exit, exit qui dailleurs n'apparait pas car la fenetre est trop petite ! Mais sinon, je m'amuse bien, encore merci ! :D Modifié le 12 septembre 2013 par chaomans
Alessio Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Merci c'est le bute justement . Modifié le 15 septembre 2013 par Alessio
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant