Alessio PostĂ©(e) le 19 mars 2013 PostĂ©(e) le 19 mars 2013 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde voici mon jeu m.u.g.en que j'ai crĂ©Ă© . Le screenpack ne vient pas de moi mais je me suis permis de tĂ©lĂ©charger des personnages de Snk, Capcom et quelque exception . Je tiznt Ă vous prĂ©ciser que j'ai aussi modifiĂ© les portraits malgrĂ© 2, 3 trucs foireux comme certain big portrait qui dĂ©passe un peu mais ce n'est pas grave vous me le pardonnerez -_- .  Sinon voici le lien : https://mega.nz/file/iYYi2SgJ#PJ1WKMKSgYARXzub_Ni5MBOzaYwiQTff6t6Gqrg9mus (et oui ceux qui on le courage pourront le tĂ©lĂ©charger)  Et un petit trailer : http://www.youtube.com/watch?v=_VsGPhO95Ik  Alors vous en pensez quoi ? ModifiĂ© le 19 aoĂ»t 2020 par Alessio
Alessio Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Posté(e) le 22 mars 2013 Merci j'ai voulu m'inspirer de Ristar87
RALFAB PostĂ©(e) le 24 mars 2013 PostĂ©(e) le 24 mars 2013 Alessio se bonifie avec le temps...merci pour ta compil. et pour les fans!!! Â
Alessio Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Posté(e) le 24 mars 2013 Derient Ralfab sinon t'est projet Mugen il avance ? et es ce que tu vas le tester juste pour savoir ?
barbouille13 PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 15 aoĂ»t 2013 Bonsoir, merci Alessio pour ce trĂ©s bon mugen que je viens de tester, du bon boulot !!!! Bravo !  Â
Alessio Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Posté(e) le 15 août 2013 merci et content que cela ta plus
chaomans PostĂ©(e) le 3 septembre 2013 PostĂ©(e) le 3 septembre 2013 (modifiĂ©) Ca Ă l'air Super !! :DJe teste [Edit] Vraiment cool en main  Seul truc qui m'a perturbĂ©, c'est la barre jaune au menu, je comprenais pas comment elle Ă©tait cadrĂ©e, du coup quand je voulais aller dans option ca me mettait sur exit, exit qui dailleurs n'apparait pas car la fenetre est trop petite ! Mais sinon, je m'amuse bien, encore merci ! :D ModifiĂ© le 12 septembre 2013 par chaomans
Alessio Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Merci c'est le bute justement . Modifié le 15 septembre 2013 par Alessio
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant