JeromeCorsica PostĂ©(e) le 30 juin 2017 PostĂ©(e) le 30 juin 2017 Voila j'aimerai une aide sur mon pro i7 4770k et ma carte mere Hero 6 maximus ventirade Cooler Master hyper 212 Evo ventilateur Cooler Master j en est 2 autre dont un corsair et le 2 eme du bequiet a 40m la cg n'es pas trĂ©s efficace mais si j arrive a gagnĂ© 4.20 Ghz ca serait cool ^^ je vous remercierai de votre aide Â
JeromeCorsica Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Posté(e) le 30 juin 2017 c'est dans les voltages que je me plante =/
JeromeCorsica Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Posté(e) le 30 juin 2017 Dailleur j'ai réussi a OC mon Ecran iiyama E2773HS de résolution a 1920x1080 60 je suis au maximun 72 ^^
ginzu PostĂ©(e) le 30 juin 2017 PostĂ©(e) le 30 juin 2017 Salut,  Je suis pas un pro de l'overclocking mais j'avais overclockĂ© mon i5 2500k. En effet la serie des 'k' est prevue pour l'overclocking. Je te recommande d'utiliser les parametres d'overclock (sorte de profiles) que tu pourra normallement atteindre depuis ton bios.c'est mieux que de bidouiller directement les voltages. Les profiles so t etablies par les constructeurs, tu prendra moins de risque comme ça et en un clic tu pourras revenir en arriere si ça tourne pas comme esperer.
Houb PostĂ©(e) le 30 juin 2017 PostĂ©(e) le 30 juin 2017 (modifiĂ©) Salut,  Je suis pas un pro de l'overclocking mais j'avais overclockĂ© mon i5 2500k. En effet la serie des 'k' est prevue pour l'overclocking. Je te recommande d'utiliser les parametres d'overclock (sorte de profiles) que tu pourra normallement atteindre depuis ton bios.c'est mieux que de bidouiller directement les voltages. Les profiles so t etablies par les constructeurs, tu prendra moins de risque comme ça et en un clic tu pourras revenir en arriere si ça tourne pas comme esperer.  Ben sur les derniĂšres cartes que j'ai eu (Gigabyte et Asrock), les profils d'OC Ă©taient vraiment mauvais: Pas stables, pas trĂšs efficaces et en plus ils enlevaient tous les modes Ă©co et plein de trucs pour rien. Le plus simple si tu ne sais pas trop ce que tu fais c'est de tout laisser en auto/normal et de juste changer le "CPU Core Ratio Limit" et de le monter Ă 40 par exemple, de tester avec OCCT par exemple et si tout va bien tu essaies 41 et tu testes, si tout va bien: 42... etc... dĂšs que ça coince tu redescends Ă la derniĂšre valeur stable et tu vĂ©rifies bien que tout soit ok et si c'est tjrs ok, tu peux y rester.  T'auras ainsi un OC assez efficace, toujours toutes tes fonctions d'Ă©conomie d'Ă©nergie et tu ne risques pas grand chose car les tensions et autres n'ont pas Ă©tĂ© modifiĂ©es et donc ça ne devrait pas trop chauffer. AprĂšs tu peux faire mieux et rester stable plus haut en bidouillant plein de trucs, mais au final ça ne sera pas beaucoup plus performant de toute façon et par contre ça consommera beaucoup plus, ça chauffera beaucoup plus et c'est beaucoup plus dangereux pour ton matos si tu ne sais pas trop ce que tu fais.  VoilĂ  PS: j'ai un i7-3770K avec en permanence un ratio max Ă 44 sur une CM z77 avec cette "solution OC simple" depuis des annĂ©es. Il monte donc tout seul, quand il y en a besoin, Ă 4.4GHz et tout est toujours stable, sans modifier les tensions (donc sans trop chauffer) et avec toutes les fonctions d'Ă©conomie dĂąâŹâąĂ©nergie activĂ©es.  VoilĂ @+ ModifiĂ© le 30 juin 2017 par Houb
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 Auteur PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 Salut les gars donc voila j'ai vĂ©rifier dans le bios j'ai 3900 mhz de base mais je suis a 3.50ghz si je vais voir dans systeme ou il y a marquĂ© windows 10 et 64 bitssi j'ai bien compris faut mettre a 40 pour voir si cela tiens mais dans Min CPU Cache Ratio et Max CPU Cache Ratio je met 39 ??Â
Houb PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 Salut, pourquoi avoir achetĂ© une telle carte, si chĂšre et offrant tellement de possibilitĂ© d'OC si tu n'as aucune idĂ©e de comment t'en servir? C'est une carte pour "gamers" voulant pousser leur machine aux limites, c'est presque triste d'avoir du tel matĂ©riel et de ne mĂÂȘme pas trouver dans le bios l'option du coefficient de frĂ©quence de ton processeur car c'est quand mĂÂȘme le truc de base accessible avec n'importe quelle carte mĂÂȘme les plus lowcost... Je t'ai donnĂ© une solution simple, sure et efficace juste au-dessus. Pourquoi tu veux toucher aux "cache ratio"?
xyr PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 (modifiĂ©) Salut, pourquoi avoir achetĂ© une telle carte, si chĂšre et offrant tellement de possibilitĂ© d'OC si tu n'as aucune idĂ©e de comment t'en servir? C'est une carte pour "gamers" voulant pousser leur machine aux limites, c'est presque triste d'avoir du tel matĂ©riel et de ne mĂÂȘme pas trouver dans le bios l'option du coefficient de frĂ©quence de ton processeur car c'est quand mĂÂȘme le truc de base accessible avec n'importe quelle carte mĂÂȘme les plus lowcost... Je t'ai donnĂ© une solution simple, sure et efficace juste au-dessus. Pourquoi tu veux toucher aux "cache ratio"? AprĂšs Oc Ă tout prix autant que se soit pour une bonne raison... vu sa config ... il est pas Ă "l'ouest non plus" (c'est pas un pentium 4 son truc ). Le Oc peut avoir des inconvĂ©nients surchauffe... instabilitĂ©... consommation d'Ă©nergie... durĂ©e de vie du matĂ©riel (c'est comme un hamster dopĂ© dans une "roue"... ça tourne plus vite mais ça claque plus vite aussi  ) etc...  En plus il risque de faire "des conneries" si il rĂšgle ça mal  Avantages : gain de performance (c'est pas non plus "la foire Ă la saucisse"... ça transforme pas l'ensemble en fusĂ©e) InconvĂ©nients... pleins : surtout si c'est mal fait  Edit : et si son pc est encore sous garantie (on sais jamais)... ils vont lui dire d'aller se faire.... en cas de problĂšme (qu'il soit acheter d'un bloc) ou montĂ© ((y'a toujours une garantie pour les composants achetĂ© sĂ©parĂ©ment) ModifiĂ© le 1 juillet 2017 par xyr
JeromeCorsica Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2017 Salut bien disont j ai vu ca dans les tutoriels ou il mette par exemple 42 et en dessous 39 pourquoi critique une personne qui demande ca apprendre ?
JeromeCorsica Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2017 Je vous les juste s avoir comment oc donc maintenant j ai compris il y a juste a mettre par exemple 40 et petit a petit je monte la frequence pour voir dans occt si il supporte et deux j ai pas un pc pourris deja de tres bon composant je vous est pas agressée vous si domage que vous m avais rabaissé moi qui demander juste un conseil et une aide =/
Houb PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 Je vous les juste s avoir comment oc donc maintenant j ai compris il y a juste a mettre par exemple 40 et petit a petit je monte la frequence pour voir dans occt si il supporte et deux j ai pas un pc pourris deja de tres bon composant je vous est pas agressĂ©e vous si domage que vous m avais rabaissĂ© moi qui demander juste un conseil et une aide =/  Oui mais pas avec le "CPU cache ratio" mais "CPU core ratio" et pour "all cores", le reste n'y touche pas. Avec tous les rĂ©glages et tensions d'origine tu devrais dĂ©jĂ pouvoir passer ton processeur de 3.5GHz (3.9GHz en turbo) Ă env. 4.2GHz ce qui est intĂ©ressant et sans rĂ©el risque ni pour ton matos ni pour ta garantie.
Houb PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 XMP c'est est trĂšs bien, si t'as de la mĂ©moire compatible t'as juste Ă sĂ©lectionner le profil et tous les rĂ©glages se mettent automatiquement. En plus ce sont globalement les meilleurs que tu peux espĂ©rer avec la mĂ©moire que t'as mise. Aller au delĂ ne sert vraiment Ă rien et ça peut trĂšs vite poser des gros problĂšmes. Donc XMP et le meilleur profil proposĂ© (le plus rapide proposĂ©) lĂ aussi ne touche Ă rien d'autre (mĂÂȘme les tensions vont se mettre automatiquement).
JeromeCorsica Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2017 ok merci disont je me complique toujours la vie pour des choses aussi simple ^^
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 Auteur PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 Vue que c'est une grand premiere pour moi mais ca s apprend toujours mĂÂȘme pour l age que j ai ^^Â
Houb PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 (modifiĂ©) AprĂšs Oc Ă tout prix autant que se soit pour une bonne raison... vu sa config ... il est pas Ă "l'ouest non plus" (c'est pas un pentium 4 son truc ). Le Oc peut avoir des inconvĂ©nients surchauffe... instabilitĂ©... consommation d'Ă©nergie... durĂ©e de vie du matĂ©riel (c'est comme un hamster dopĂ© dans une "roue"... ça tourne plus vite mais ça claque plus vite aussi  ) etc...  En plus il risque de faire "des conneries" si il rĂšgle ça mal  Avantages : gain de performance (c'est pas non plus "la foire Ă la saucisse"... ça transforme pas l'ensemble en fusĂ©e) InconvĂ©nients... pleins : surtout si c'est mal fait  Edit : et si son pc est encore sous garantie (on sais jamais)... ils vont lui dire d'aller se faire.... en cas de problĂšme (qu'il soit acheter d'un bloc) ou montĂ© ((y'a toujours une garantie pour les composants achetĂ© sĂ©parĂ©ment)  Oui je suis d'accord mais en mĂÂȘme temps avec une CM ROG et un i7 "K" c'est triste de ne rien faire... De plus pour MAME par exemple ça peut changer la donne pour quelques jeux comme Gradius IV ou Glauntlet L/DL. J'ai pas non-plus un "PC Ă l'oest" mais pour ces jeux par exemple ça me permet de rester Ă 100% tout du long ce qui n'est pas le cas sans OC. Comme son processeur n'est pas loin d'ĂÂȘtre Ă©quivalent au mien, il devrait ĂÂȘtre dans le mĂÂȘme cas.  AprĂšs t'as raison pour le risque, mais s'il applique la mĂ©thode simple que je lui donne il ne risque rien car son OC va ĂÂȘtre limitĂ© par une "sous alimentation". Il ne risque donc pas la surchauffe (surtout qu'il a un bon ventirad) ni la garantie de son matos. En revanche s'il teste n'importe quoi sans aucun conseil il va vite arriver Ă tout planter.  D'ailleurs JĂ©rome avant de te lancer dans les essais avec le CPU core Ratio, je te conseille vivement de faire un reset de ton bios (remise aux valeurs par dĂ©faut) si jamais t'avais dĂ©jĂ touchĂ© des trucs avant... ModifiĂ© le 1 juillet 2017 par Houb
JeromeCorsica Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) reset ses sur le bouton start en rouge ?? A oui je viens de voir ses juste en dessous ^^ Modifié le 1 juillet 2017 par JeromeCorsica
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 Auteur PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 je peu mĂÂȘme vous dire les jeux que j aime  Mario et Sonic - Prince of Persia - Ryse to Honour - Assassin Creed - Foot + Basquette + Tennis + Snoborwding + Squette - Tomb Raider - Resident Evil - Far Cry - Mortal Kombat - Street Fighter - Tekken - Dead Or Alive Hercule Disney - Oddworld Oddysse d abe - Nier Automata  - Blur - BDZ BursLimit  enfin voila en Gros ce que j'aime en Jeux  C'est pour çàque je voudrai jouer comme emulateurs : epsxe pcsx2 dolphin cemu citra rpcs3 xenia plus tard Nintendo Switch quand il y aurat un emulateurs dedier ps vita enfin voila  peut Ă©tre faudrat que je change de cg aussi un jours ^^Â
Houb PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 Rien dans tes jeux ne nĂ©cessite un OC et si comme l'indique ton profil t'as une GTX780ti un changement de carte graphique ne semble pas nĂ©cessaire non-plus. Dans ta liste il n'y a que les Ă©mulateurs de consoles rĂ©centes qui peuvent ramer mais je doute qu'un OC ou un changement de carte graphique puisse y changer grand chose.  A mon avis rpcs3 et xenia vont mettre Ă genoux tous les processeurs existant pendant encore de bonnes annĂ©es
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 Auteur PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 Re houb dĂ©solĂ© je croyer que mon sujet que javai crĂ©er etait effacer donc j ai recree un sujet pour rien vu qui la etait dĂ©placer lol je suis blond par moment bref voila les rĂ©sulta du teste a 40 en oc et en mettant xmp et avec le teste en OCCT valeurs maximale 90 et valeurs maximale 85 voila l image http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297057732&id_article_media=62281483
JeromeCorsica Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2017 donc du coup je ne peux pas oc mon pro ni ma cm =/
xyr PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 PostĂ©(e) le 1 juillet 2017 (modifiĂ©) Salut bien disont j ai vu ca dans les tutoriels ou il mette par exemple 42 et en dessous 39 pourquoi critique une personne qui demande ca apprendre ?  Je vous les juste s avoir comment oc donc maintenant j ai compris il y a juste a mettre par exemple 40 et petit a petit je monte la frequence pour voir dans occt si il supporte et deux j ai pas un pc pourris deja de tres bon composant je vous est pas agressĂ©e vous si domage que vous m avais rabaissĂ© moi qui demander juste un conseil et une aide =/  Dans mon message il n'y a eu aucunes critiques de ma part te concernant.... ni sur ta config existante (quand j'ai dit il n'est pas Ă "l'ouest non plus") justement ta config est trĂšs bien...  ... J'ai juste dit que tu pouvais faire des "dĂ©gats"... si tu faisait pas les bons rĂ©glages  C'est pour çàque je voudrai jouer comme emulateurs : epsxe pcsx2 dolphin cemu citra rpcs3 xenia plus tard Nintendo Switch quand il y aurat un emulateurs dedier ps vita enfin voila  peut Ă©tre faudrat que je change de cg aussi un jours ^^ hormis citra ... rpcs3 et xenia qui sont pas encore optimiisĂ© et qui ne le seront pas avant un certain temps. Les autres Ă©mus que tu cites passent trĂšs bien sur ta config sans aucun oc.  Epsxe, pcsx2 et dolphin possĂšdent une liste de compatibilitĂ© jeux Ă©norme (et l'Ă©mulation de ceux-ci est quasi parfaite) Cemu c'est presque parfait sur certains jeux (notament MK8, Super mario bros wiiU etc...) les autres Ă©mulateurs c'est pas pour 2017... ModifiĂ© le 1 juillet 2017 par xyr
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 2 juillet 2017 Auteur PostĂ©(e) le 2 juillet 2017 Ah ok Xyr je suis desole alors dans ce cas et je men excuses =) merci pour ton conseil de tout façons j ai remis a zero le bios ses comme si j avai rien touchĂ© ^^ puis pour l overclocking je ni touche plus mise a par pour mon ecran iiyama E2773HS ou j'ai rĂ©ussis a aller jusqu'Ă 72 au lieu d ĂÂȘtre a 60 ^^
Backgamon PostĂ©(e) le 3 juillet 2017 PostĂ©(e) le 3 juillet 2017 (modifiĂ©) Personnellement je me suis montĂ© en 2012 une configuration que je devais OC un minimum -> I7 3930k@3.20GHz d'origine, a 4.25GHZ.  J'utilise l'utilitaire AI Suite II pour un OC "auto". Sur mon prĂ©cĂ©dent I7 950 j'avais parcourut tout les forums d'OC pour le faire, mais c'est assez contraignant -> augmentation du ratio point par point...long/contraignant. Via l'AI suite c'est directe, et possible mĂÂȘme sous Windows...seule petit bĂ©mol, max 4.25GHZ sous Windows et 4.5GHZ via le bios. Cela ajoute aussi un fake boot au lancement...sans consĂ©quence juste faut s'habitue(Fake boot= le pc dĂ©marre 3sec....sĂąâŹâąarrĂÂȘte et se relance pour de bon ce coup ci - et ce a chaque 1er dĂ©marrage). Pour la stabilitĂ© ou autre, depuis Janvier 2012 (date du montage) RAS, ça tourne. -------------------------------------------------------- Je suis actuellement en prĂ©vision de le changer, mĂÂȘme s'il n'est pas encore dĂ©passĂ©...2012 ça commence a datĂ©. Seulement voila le processeur qui m'interresse est vraiment trop chaud d'origine dĂąâŹâąaprĂšs les derniĂšres nouvelles  -> 7820x :( Or il se trouve que mon 3930k encaisse bien son OC par ce qu'il ne chauffe quasiment pas -> Corsair H80 pour le refroidir et 30Ă° en IDLE/55Ă°-57Ă° Max jusquĂąâŹâąĂ prĂ©sent en FULL cet Ă©tĂ©(avec 40Ă° dehors). Alors que ce 7820x est dĂ©jĂ en utilisation normale a 65Ă° 0__0 Fin bref je verrais si je change ou pas, voila dĂ©jĂ ce que j'avais arrĂÂȘte comme config pour le moment (budget 2300ĂąâÂŹ environ):  https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ww5119QnTW70l1laeCBl1Rr08Jqh%2B8bRP0fi2KKxQQE%3D  - Contrairement a la derniĂšre fois je ne compte pas le montĂ© entiĂšrement, je laisse le gros du travail au site de vente en ligne (topachat). DĂąâŹâąoĂÂč le choix de la GFX...la moins cher, ils n'accepte pas de montage sans GFX :/ Mais globalement je rĂ©cupĂ©rerais de mon ancienne config mes lecteur (x3) et mon 2nd HDD plus la GTX 1070. ModifiĂ© le 3 juillet 2017 par Backgamon
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 3 juillet 2017 Auteur PostĂ©(e) le 3 juillet 2017 Salut Backgamon Super merci du conseil mais comme je ne sais pas oc et vu que je les acheter a informaticient qui a monter ses piece lui mĂÂȘme et qui la acheter sur materiel.net la date de 2015 il a payer 2300 Euros et moi en date de 2016 j ai payer 1900 Euros ma premiere fois ou je paye cher pour un pc Gamer ^^  du coup je suis obliger de changer de CG 780 Ti Msi mais pour le processeur ca attendra si je doit changer de pro il faudrat remplacer la hero 6 maximus ??   On ma dit que mon ecran iiyama Prolite E2773HS est pas terrible disont que moi je vie pas sur l'or et je peu mĂÂȘme pas me permĂÂȘtre d acheter des pc a 1900 Euros pour chaques annee lol
Backgamon PostĂ©(e) le 3 juillet 2017 PostĂ©(e) le 3 juillet 2017 (modifiĂ©) Salut Backgamon Super merci du conseil mais comme je ne sais pas oc et vu que je les acheter a informaticient qui a monter ses piece lui mĂÂȘme et qui la acheter sur materiel.net la date de 2015 il a payer 2300 Euros et moi en date de 2016 j ai payer 1900 Euros ma premiere fois ou je paye cher pour un pc Gamer ^^  du coup je suis obliger de changer de CG 780 Ti Msi mais pour le processeur ca attendra si je doit changer de pro il faudrat remplacer la hero 6 maximus ??   On ma dit que mon ecran iiyama Prolite E2773HS est pas terrible disont que moi je vie pas sur l'or et je peu mĂÂȘme pas me permĂÂȘtre d acheter des pc a 1900 Euros pour chaques annee lol Chuis pas millionnaire non plus, mon ordi a prĂ©s de 6 ans donc il a durĂ© un minimum. De plus le budget de 2300ĂąâÂŹ est grĂÂące a un ptiti crĂ©dit de 24 mois.... Bref, tu doit pouvoir OC de maniĂšre simple si tu utilise ce programme -> AI Suite. C'est logiquement fourni avec ta carte mĂšre , compte tenu que c'est une asus Hero 6 Maximus. Et en plus nul besoin d'y comprendre quelque chose vu que tout est en auto xD ------------- Si tu ne l'a pas deja sur ton ordi: https://www.asus.com/fr/Motherboards/MAXIMUS_VI_HERO/HelpDesk_Download/ Choisi ton OS (windows) puis utilitaire puis AI Suite III. Une fois l'AI Suite installĂ©e l'option s'appelle CPU Level UP.   Tu Click dessus, tu choisi le frequence, ça redĂ©marre et ça fonctionne comme cela pour moi depuis plus de 5 ans xD ModifiĂ© le 3 juillet 2017 par Backgamon
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 4 juillet 2017 Auteur PostĂ©(e) le 4 juillet 2017 (modifiĂ©) Salut On ma dit je ne suis pas trĂ©s bien ventiller sur Toms Guides  je vous montre les images  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293510  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293512  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293514  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293516 ModifiĂ© le 4 juillet 2017 par JeromeCorsica
Backgamon PostĂ©(e) le 4 juillet 2017 PostĂ©(e) le 4 juillet 2017 Salut On ma dit je ne suis pas trĂ©s bien ventiller sur Toms Guides  je vous montre les images  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293510  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293512  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293514  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293516 Si on doit toujours tout ecouter xD L'ideal si tu a le logiciel, tu augmente juste un peu (1er pallier d'OC) et tu voit si les temperatures explosent. Perso mon ordi prĂ©cĂ©dent Ă©tait un four (85Ă°c en FULL), j'ai donc pris l'habitude de surveiller les tempĂ©ratures via Core Temp: http://www.alcpu.com/CoreTemp/  Si les tempĂ©ratures ne sont pas Ă©levĂ©s tu pourra monter en frĂ©quence....Cas Ă©chĂ©ant ->  ben pas de solution dans lĂąâŹâąimmĂ©diat :/
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 4 juillet 2017 Auteur PostĂ©(e) le 4 juillet 2017 (modifiĂ©) Sinon j arrĂÂȘte les vidĂ©os sur ma chaĂÂźne YouTube par-contre je continuerai sur mes 2 sites a faire des tutoriels sur l Ă©mulation et Steam cracker des jeux pc Mettre des patchs en fr puis des tutoriels en tout genre comme Daemon tools lite comment Ă©viter des pubs =) ModifiĂ© le 4 juillet 2017 par JeromeCorsica 1
xyr PostĂ©(e) le 4 juillet 2017 PostĂ©(e) le 4 juillet 2017 Salut On ma dit je ne suis pas trĂ©s bien ventiller sur Toms Guides  je vous montre les images  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293510  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293512  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293514  http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/photo.html?id_article=3297147068&id_article_media=62293516 pas bien ventiler ... la p'tite blague.  @ Backgamon ... je suis tombĂ© amoureux de ton pc  (niveau Ă©mulation, toi tu blagues pas)
Backgamon PostĂ©(e) le 4 juillet 2017 PostĂ©(e) le 4 juillet 2017  @ Backgamon ... je suis tombĂ© amoureux de ton pc  (niveau Ă©mulation, toi tu blagues pas) Je suis dedans depuis les annĂ©es 2000 J'ai pour but de TOUT faire fonctionner dessus.... Globalement ça va, les icĂÂŽnes ne sont ajoutĂ©s sur mon bureau que si le systĂšme fonctionne de façon jouable  Donc je bloque sur Xenia(x360) il faut au mini W10....et sur QEMU(Xbox), la je ne pige absolument pas comment ça marche...et pourtant j'ai rĂ©cupĂ©rer tout le nĂ©cessaire (bios et tralala), mais rien a faire :( Il est a noter que je suis "a l'ancienne", j'accroche pas a retroarch, qui semble plutĂÂŽt pas mal, mais pas mon truc....et surtout pas a ce emulstation que je ne supporte pas :/ Par contre ma future config prĂ©vue sera sous W10x64 Pro....si jamais il est possible de refroidir assez ce 7820x pour le grimper a 4.6/4.8GHz (mon objectif si je le prend).Â
JeromeCorsica Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2017 Ouai ta bien raison quand on peu ce le permettre faut le faire mais bon moi d'abord je vais me reprendre un casque Gamer pour changer mon freQ 5 pour du HyperX Cloud Noir et Blanc vue que ma chienne la machouiller mon freQ 5 et qui les mort aprÚs plus tard je change ma CG pour une 1070 ^^
JeromeCorsica Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) A effacé Modifié le 23 août 2017 par JeromeCorsica 1
nachmanpecos PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2019 PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) On 30/06/2017 at 7:18 PM, JeromeCorsica said: Voila j'aimerai une aide sur mon pro i7 4770k et ma carte mere Hero 6 maximus ventirade Cooler Master hyper 212 Evo ventilateur Cooler Master j en est 2 autre dont un corsair Redtube Beeg Spankbang et le 2 eme du bequiet a 40m la cg n'es pas trĂ©s efficace mais si j arrive a gagnĂ© 4.20 Ghz ca serait cool ^^ je vous remercierai de votre aide  Je te recommande d'utiliser les parametres d'overclock (sorte de profiles) que tu pourra normallement atteindre depuis ton bios.c'est mieux que de bidouiller directement les voltages. ModifiĂ© le 17 aoĂ»t 2019 par nachmanpecos
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant