Manson976 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) Depends on what your using to launch... I drew up that bezel myself Game Loader Config.exe/other 3 - BG image - enable - png on the back enabled Just select the bezel image save DONE Have Fun Or RLauncher - Enable Bezels I've tested both Modifié le 22 juin 2017 par Manson976 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STF Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) Those of you still having issues with this game, try this link. It has the fixed exe. and adjusted ini file. One thing I learned recently is that you had to copy and rename one of the video files to avoid the error messages. Anyways this file should work. Just change the resolution in the ini folder based on your TV/Monitor and you're golden. https://mega.nz/#!hYE2hQqL!7cdB7b5UI10XWcxJKkhn89i3RcSQa4uKJlvZZFfW_BE OK pour moi sur W10, mais sans les cinématiques malgré l'installation du fullcodec... Donc comme l'a indiqué Jitterdoomer, j'ai renommé movie (en movie_) et plus de problème. Ensuite, on quitte le jeu comment à part Alt F4 ? Edit : en rebootant mon PC ca marche maintenant avec les cinématiques, avec game.exe en mode compatibilité XP SP3 Modifié le 22 juin 2017 par STF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STF Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) Mon retour après quelques tests avec 2 Ems TopGun II, j'utilise troubleshooter. Impossible de jouer avec 2 pistolets, j'ai bien 2 cibles à l'écran mais 2 fois celle du joueur 1 (en rouge toutes les 2) !!! Lorsque je tire avec le pistolet 1 ou 2, peut importe, c'est toujours sur la cible rouge du joueur 1 que ça tire, je n'ai jamais la cible 2 à l'écran. Si je fait start uniquement avec clavier[2], j'ai bien la cible bleue à l'écran que mon pistolet déplace, mais l’appui sur la gâchette ne fait rien . A part la gâchette (heureusement !!!) le mapping des boutons du pistolet ne marche pas, obligation d'utiliser le clavier. Il me faudra tester cet été (congés en aout) avec troubleshooter 2, on c'est jamais... un mémo des touches : Echap => Test Service S => Service 1 => Start J1 2 => Start J2 3 => Tir au coup par coup J1 4 => Tir au coup par coup J2 P => Pause Même si je n'ai joué que quelques minutes, le jeu est sympa, mais à 2 çà doit être génial Modifié le 22 juin 2017 par STF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) 2 players with aimtraks or compatible lightgun is now supported by DemulShooter : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,149714.0.html More work to come on this game (with this the trigger won't work during stage select, I have to wait timeout), but in-game shooting seems stable Modifié le 22 juin 2017 par argonlefou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Hear is the game bruce https://mega.nz/#!prZl0QTS!2PDasrO2n0xYY0zBBSj5nNCzEqvB045hy8pJC_TEGuM Extract this into the root folder.. http://www.mediafire.com/file/i11h34d6c495c06/1+-+Fright+Fear+Land+game.exe+%28RAR5%29.rar Also included the zip file with ini settings... The game can be in any folder you choose Rock On! haunted2.zip 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut. Un petit tuto sa serais bien (car je sais même pas le quel lien que je dois prendre). I just posted a quick guide bruce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STF Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 2 players with aimtraks or compatible lightgun is now supported by DemulShooter : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,149714.0.html More work to come on this game (with this the trigger won't work during stage select, I have to wait timeout), but in-game shooting seems stable Ça fait un moment que je veux tester DemulShooter, là ça devient urgent !!! Merci Argonlefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrie4 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 @Bruce En fait tu n'es pas obligé d'être sur D:, j'avais corrigé mon post. J'ai zappé sur la vidéo, je dois loucher, je ne vois pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saverio Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'uploader le dump ailleurs que sur Mega car le téléchargement échoue chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 23 juin 2017 Team Partager Posté(e) le 23 juin 2017 utilise mega link downloader 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 merci pour le partage! Ce jeu me fait carrément pensé à l'excellent Carnevil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saverio Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 utilise mega link downloader Merci beaucoup, ça marche nickel : Mega Link Downloader et le jeu en lui même. Vous êtes au top les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osiris Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Hear is the game bruce https://mega.nz/#!prZl0QTS!2PDasrO2n0xYY0zBBSj5nNCzEqvB045hy8pJC_TEGuM Extract this into the root folder.. http://www.mediafire.com/file/i11h34d6c495c06/1+-+Fright+Fear+Land+game.exe+%28RAR5%29.rar Also included the zip file with ini settings... The game can be in any folder you choose Rock On! Wow ! So easy to install , it run like a charm ! Thank you sooo much ! I love this game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rorysean Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) It is fully exploited and cracked dump of this game. Unpack and put files to game directory. For two players you need io board or light gun for pc (maybe ... not tested!) In ini file use this options JVSENABLE GUNENABLE DINPUTENABLE https://mega.nz/#!V2pwXJRa!sKYX2C899jk_jyu8mgQd3R66EPeGGC7o9OjdLlH2uRo Thanks to â–¶Mehanizm Modifié le 25 juin 2017 par Rorysean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELCOR2B Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 yes cool fonctionne super bien , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STF Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Ce jeu me fait carrément pensé à l'excellent Carnevil!!! Je me suis dit pareil en le voyant , Carnevil et nettement plus gore (j'adore son ambiance), alors que celui là (je viens juste de le finir, 75 otages seulement de sauvés ) il est vraiment tout public. Modifié le 25 juin 2017 par STF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam2403 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Merci pour ce partage un bon défouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moksi Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) I got it fixed , after getting double sound error messages , installed the k-lite codecpack & without replacing the exe & ini it worked Modifié le 8 août 2017 par Moksi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoledor5000 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Great Game, thanks you :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talnova Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 I got it fixed , after getting double sound error messages , installed the k-lite codecpack & without replacing the exe & ini it worked I can't seem to get the sound error to go away and I downloaded the mega k-lite coedcpack. Something else I am missing the game launched but freezes on the Double Sound Error. Thanks if anyone could help me out - Tried Everything Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STF Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Merci Bruce pour l'info Pour 2 joueurs il faut apparemment utiliser demulshooter, mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de l'essayer... Modifié le 29 août 2017 par STF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP1982 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Hello I am from Russia) How to remove errors picture in the screen. ORIGINAL . ORIGINAL 2 1280-1024 1280-720 Modifié le 11 septembre 2017 par CCCP1982 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starblade Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Merci à tous le jeu fonctionne parfaitement sur windows 7 x64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talnova Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Still Cannot get this game to run followed all the instructions above - Running Windows 7 64 bit - double sound error messages. Am I not installing something correctly or some file I need to mess with? I also installed the codec but don't know if it is setup correctly or what files I need. Using this in the .INI file - but I think it is an .exe issue or something hasn't been fixed. FULLSCREEN 1ASPECT_X 16ASPECT_Y 9CNFNAME .\cfg\shhRANKFILE .\cfg\FORCE_RGB_MOVIE 1SCREEN_WIDTH 1280SCREEN_HEIGHT 768RENDER_WIDTH 1280RENDER_HEIGHT 768ENABLE_VSYNC 1FRAME_SKIP 0FPS_DISP 1REGION JRENDER_WIDTH3D 1280RENDER_HEIGHT3D 768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) j'ai enfin trouvé le temps de faire une partie de ce jeu. bon .. 83 rescued! mais l'histoire ne dit pas combien j'ai utilisé de credits ^^ quelqu'un aurait il trouver comment jouer au pad? je sais, c'est moche, mais c'est provisoire et pour moi la souris sur mon pannel c'est pas pratique. :/ Modifié le 28 septembre 2017 par ginzu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) j'ai enfin trouvé le temps de faire une partie de ce jeu. bon .. 83 rescued! mais l'histoire ne dit pas combien j'ai utilisé de credits ^^ quelqu'un aurait il trouver comment jouer au pad? je sais, c'est moche, mais c'est provisoire et pour moi la souris sur mon pannel c'est pas pratique. :/ Je ne pense pas que jouer au pad soit possible. Un peu comme les jeux de Gun sur Naomi, Demul n'est pas configuré pour jouer à ces jeux avec le pad. Tu devrais investir dans un Aim Track c'est vite rentabilisé vu tous les jeux qu'il existe. Modifié le 29 septembre 2017 par Safur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 j'ai enfin trouvé le temps de faire une partie de ce jeu. bon .. 83 rescued! mais l'histoire ne dit pas combien j'ai utilisé de credits ^^ quelqu'un aurait il trouver comment jouer au pad? je sais, c'est moche, mais c'est provisoire et pour moi la souris sur mon pannel c'est pas pratique. :/ Si ton pad est compatible Xinput (genre pad Xbox, etc...) tu peux utiliser demulshooter pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Hey!!!! Oui safur c'est prevu merci @argon --> merci pour l'info, je vais tester en attendant de vrais aimtrack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 9 octobre 2017 Team Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 A clean version of HM2 which runs flawlessly, this is the Japanese version however it can be set to run in other languages in haunted2.ini Download: https://mega.nz/#!huoUxBJR!VVAFzXYyKdbfNMfIzyqXHq2cfDSmy3thKnxVo1it7gQ doesn't require Jconfig or anything, just run game.exe as admin and enjoy A voir l'intérêt du dump.RH a été mis à jour sur la page dédiée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talnova Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) A clean version of HM2 which runs flawlessly, this is the Japanese version however it can be set to run in other languages in haunted2.ini Download: https://mega.nz/#!huoUxBJR!VVAFzXYyKdbfNMfIzyqXHq2cfDSmy3thKnxVo1it7gQ doesn't require Jconfig or anything, just run game.exe as admin and enjoy A voir l'intérêt du dump. RH a été mis à jour sur la page dédiée. Works Great! Thanks only problem it is stuck in Japanese - I try to change the Language and put Region U or Other and game still plays in Japanese sadly. Least it runs now Also game seems to limit you only 4 credits and I press S game doesn't put more coins in? How you fix that? Modifié le 9 octobre 2017 par talnova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peete Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Thanks very much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) Don't why all the fuss with games being in Japanese I love them this way... It makes them more original and authentic.. FUCK YEAH WE FINALLY HAVE THE JAPANESE VERSION WOOP! None of that terrible English dub crap. THANK YOU DUDES! Can we pretty please hopefully have a dump of the first one?? Oh if you press the esc key you can go in test mode and enable freeplay if that helps with your credit problem?? Modifié le 9 octobre 2017 par Manson976 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torostanco Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 movie read error haunted 2 con window 10 ce una soluzione grazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP1982 Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) A clean version of HM2 which runs flawlessly, this is the Japanese version however it can be set to run in other languages in haunted2.ini Download: https://mega.nz/#!huoUxBJR!VVAFzXYyKdbfNMfIzyqXHq2cfDSmy3thKnxVo1it7gQ doesn't require Jconfig or anything, just run game.exe as admin and enjoy A voir l'intérêt du dump. RH a été mis à jour sur la page dédiée. games windows 10 Pro x64 errors Modifié le 10 octobre 2017 par CCCP1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Salut à tous Qu'est ce que cette version apporte de plus à l'autre ???? EDIT : Après test pas vu de différence sur le lien du nouveau All RH 285 y a ce qu'il faut pour le mettre en us A copier/coller dans HAUNTED2.INI + dans all rh loader setting 3 1920*1080 REGION E FULLSCREEN 1 DEBUG_VRAM 1 PLAYLOG_FILE 1 GUN_NUM_FAKE 0 DEBUG_FUNC 1 WDTENABLE 1 PRJENABLE 1 JVSENABLE 0 GUNENABLE 0 DINPUTENABLE 0 FEEDBACKPARAMSET 0 ASPECT_X 4 ASPECT_Y 3 CNFNAME .\sv\ RANKFILE .\sv\ FORCE_RGB_MOVIE 1 SCREEN_WIDTH 1920 SCREEN_HEIGHT 1080 RENDER_WIDTH 1920 RENDER_HEIGHT 1080 RENDER_WIDTH3D 1920 RENDER_HEIGHT3D 1080 ENABLE_VSYNC 1 Modifié le 10 octobre 2017 par soso92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP1982 Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Modifié le 10 octobre 2017 par CCCP1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodoyuna Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) Hi I have a problem with the first version of the game that came out (I mean the USA version) The game works great,, but I have two problems: 1) It seems the number of continues is somehow limited, as there is a point that the game does not accept more coins to continue playing 2) When I exit with Alt+F4, it exits the game, but not completely, as game.exe is still loaded. It gives an error and then I can quit definitely Are there any fixes to these problems? I'm using Windows 7 64bits with AMD card and I'm using the patched game.exe from this forum The "new" JAP version does not have these problems Thanks in advance Modifié le 30 octobre 2017 par Nodoyuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant