ELCOR2B Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) a tous voici un nouveau emulateur de nintendo DS qui promet que du bon  melonDS actuellement en v0.3 (06/2017)  1- telecharger l'emu : http://melonds.kuribo64.net/downloads/melonDS_0.6_win64.7z  2 - recuperer les bios et renommer comme suit :  * bios7.bin -- ARM7 BIOS, 16KB * bios9.bin -- ARM9 BIOS, 4KB * firmware.bin -- firmware, 256KB or 512KB  3 - lancer MelonDS et bon jeux a vous  Modifié le 4 septembre 2020 par 7zxkv
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 26 juin 2017 PostĂ©(e) le 26 juin 2017 (modifiĂ©) Salut totoff28 tu peu donner le liens des bios stp ?  totoff28 j'arrive pas a le faire fonctionner a tu une solution pour MelonDS je vous les le testĂ© mais ca ne marche pas mĂÂȘme avec le tutoriel que je vais te mettre ca fonctionne pas j'ai une fenĂÂȘttre d erreur =/  voicis la video :   https://youtu.be/tG6R2dycn0I?list=LLe1erpftVYghNKDvVQeGuTw ModifiĂ© le 11 aoĂ»t 2017 par JeromeCorsica
ELCOR2B Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Posté(e) le 26 juin 2017 slt  bios ici : ---> https://www.4shared.com/s/ftpKUJAMDei
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 27 juin 2017 PostĂ©(e) le 27 juin 2017 (modifiĂ©) Voicis les images du teste de melonds ^^   Par-contre pour rĂ©cuperĂ© les bios melonds inscription obligatoire a 4shared sur votre pc =/ Sur Votre Telephone L'inscription est gratuite donc pas besoin d'inscription  petite Astuce vu que ce n'est pas des gros fichiers vous pouvait aprĂ©s avec votre telephone vous Servir de Dropbox et mettre dropbox sur votre bureau pour rĂ©cupĂ©rĂ© les bios ^^ par-contre pour avoir Dropbox Gratuit utilisĂ© aptoide ModifiĂ© le 11 aoĂ»t 2017 par JeromeCorsica
cartok Posté(e) le 27 juin 2017 Posté(e) le 27 juin 2017 L'inscription n'est pas obligatoire!! Suffit juste de prendre le temps de lire et de selectionner les bonnes options!!!
ELCOR2B Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Posté(e) le 8 août 2017 pour info melonDs 0.4 est sortie il est deja a la hauteur de Desmume ;-)
Backgamon PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2017 PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2017 pour info melonDs 0.4 est sortie il est deja a la hauteur de Desmume ;-) Pas pour moi, il est en est encore loin mĂÂȘme:  - Pas de support des roms en ZIP,7Z,RAR. Et le meilleur -> pas de support de la haute rĂ©solution hardware.   Ca en jette un peu quand mĂÂȘme un peu pour de la NDS. Â
Backgamon Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 C'est sous Desmume, pas melonDS qui pour moi est bof pour le moment.
kevenz Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 Je suis pas mal certain que desmume reste le meilleure... ca dois faire 10ans qu'ils travaillent dessus et il y a une tonne d'option.  Des icones il y en a plein sur google images.
JeromeCorsica Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) A oui ses vrais j avai pas pensé lol merci mais est ce qui ont inventée des images pour melonDS sinon pour Desmume je ne sais pas si il est meilleur que MelonDS mais il y a des jeux DS qui passait pas Sur Desmume qui passe sur melonDS ^^ Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
Backgamon Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 A oui ses vrais j avai pas pensé lol merci mais est ce qui ont inventée des images pour melonDS sinon pour Desmume je ne sais pas si il est meilleur que MelonDS mais il y a des jeux DS qui passait pas Sur Desmume qui passe sur melonDS ^^ Je n'ai pas eu l'occasion de tester les quelques 6000 a 7000 jeux disponible sur NDS, donc lesquels ne passent pas?
JeromeCorsica Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) A prendre ou a laisser les boites avec Arthur le présentateur et Sonic apres je me rappel plus =/ ouai je viens de regarder Desmume il y a eu une mise a jours de cette annee je vais tester aprÚs =) Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica 1
Backgamon PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2017 PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2017 (modifiĂ©) A prendre ou a laisser les boites avec Arthur le prĂ©sentateur et Sonic apres je me rappel plus =/ ouai je viens de regarder Desmume il y a eu une mise a jours de cette annee je vais tester aprĂšs =) Si on met de cotĂ© que c'est plutĂÂŽt nul comme jeu, le 1er fonctionne sans problĂšme:   ------------------------ Quant a Sonic, il y en a plusieurs, mais celui ci n'a pas de problemes non plus: ModifiĂ© le 9 aoĂ»t 2017 par Backgamon
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2017 PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2017 (modifiĂ©) Ouai je viens de tester moi aussi ^^  voila tout les jeux passe sur Desmume  Sauf pour melonDS ou le jeux Sonic Classic Collection DS marche pas  mais bon niveau texture graphiquement ses plus jolie sur melonDS que Desmume  je comprend pas pourquoi daillieur ca serait bien que Desmume travail niveau texture et le rendre plus jolie graphiquement   juste pour te dire le jeux a prendre ou a laisser avec les boĂÂźtes c'est que je le connaissait pas donc j'ai voulus tester un petit peu tout les jeux ^^  3298929324_2_4_GjBUKmHd.jpg 3298929324_2_6_TLmeXspk.jpg  3298929324_2_8_Rgsnzwhr.jpg 3298929324_2_10_cwDMReS4.jpg  Voila c'est pour voir entre melonDS et Celui de Desmume ce qui est plus jolie au niveau texture et Graphiquement ^^  a mon gout personnel on vois l autre brouiller un au truc que j'ai pus Constater ses que les jeux dans Desmume sont en anglais et dans melonDS il sont en francais lol ModifiĂ© le 11 aoĂ»t 2017 par JeromeCorsica
Backgamon PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2017 PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2017 Ouai je viens de tester moi aussi ^^  voila tout les jeux passe sur Desmume  Sauf pour melonDS ou le jeux Sonic Classic Collection DS marche pas  mais bon niveau texture graphiquement ses plus jolie sur melonDS que Desmume  je comprend pas pourquoi daillieur ca serait bien que Desmume travail niveau texture et le rendre plus jolie graphiquement   juste pour te dire le jeux a prendre ou a laisser avec les boĂÂźtes c'est que je le connaissait pas donc j'ai voulus tester un petit peu tout les jeux ^^ ....Default de comprĂ©hension apparemment: MelonDS=moche (pour le moment, et si en cours dĂąâŹâąamĂ©lioration) DesMume=Filtre hardware pour la 3D(voir screen au dessus), et multiples (2Xsai/Xbrz...) pour la 2D.
JeromeCorsica PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2017 PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2017 (modifiĂ©) bien je ne sais pas ta peut etre raison laisson voir avec le temp si melonDS s'ameliore ^^  ce pendant mĂÂȘme Desmume il a du taff a faire sur cette emulateurs  car envoyant les images que tu montre je trouve pas graphiquement plus jolies mise a par ses pareil pour les deux ^^ ModifiĂ© le 11 aoĂ»t 2017 par JeromeCorsica
Backgamon PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2017 PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2017 bien je ne sais pas ta peut etre raison laisson voir avec le temp si melonDS s'ameliore ^^  ce pendant mĂÂȘme Desmume il a du taff a faire sur cette emulateurs  car envoyant les images que tu montre je trouve pas graphiquement plus jolies mise a par ses pareil pour les deux ^^ A mon avis il faut soit: 1 - changer de lunette (s'il y a) 2 - changer d'ecran  Car si tu ne vois pas de difference entre les screens des 2 emu....ben la... je ne peut pas t'aider x_X
JeromeCorsica Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) Non je viens de tester Desmume il est plus Complet ses Vrais avec les textures qu'on veux mettre c'est vrais ses plus jolies sur Desmume ^^ Modifié le 11 août 2017 par JeromeCorsica
ELCOR2B PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2017 Auteur PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2017 Pour info  Melonds v0.6 dispo Ăa progresse http://melonds.kuribo64.net Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant