Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et mÃÂȘme déjà dispo en version beta complÚte depuis hier pour ceux qui précommandent le jeu  :P

(et d'ailleurs il marche trÚs bien, ca vaut largement les versions habituelles à la date de leurs sorties !!)

Modifié par Houb
Posté(e)

Et mÃÂȘme déjà dispo en version beta complÚte depuis hier pour ceux qui précommandent le jeu  :P

(et d'ailleurs il marche trÚs bien, ca vaut largement les versions habituelles à la date de leurs sorties !!)

Exact je l'ai tester et il vaut vraiment le coup d'oeil

Posté(e)

TrÚs bonne nouvelle !!! En revanche je ne pige toujours pas pourquoi SNK ne sort pas de version boite psk moi et le démat' bof quoi.

Posté(e)

Merci pour cette précision concernant la beta, sais tu si elle est limité a quelques jours et le online est il déjà fonctionnel ? 

Posté(e)

Salut! Oui c'est dispo direct et c'est une version complÚte, tout marche déjà assez bien pour la plupart des utilisateurs visiblement.

La plupart des jeux sont lancés directement dans une version moins stable et complÚte que ça. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont retardé le lancement et mis cette beta...

En gros tu as le choix entre :

- acheter maintenant à -20% et jouer directement dÚs aujourd'hui à une version complÚte et assez stable

- attendre un mois et payer plein tarif pour la mÃÂȘme chose mais pas en version "beta".

:ptdr:

Posté(e)

Salut! Oui c'est dispo direct et c'est une version complÚte, tout marche déjà assez bien pour la plupart des utilisateurs visiblement.

La plupart des jeux sont lancés directement dans une version moins stable et complÚte que ça. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont retardé le lancement et mis cette beta...

En gros tu as le choix entre :

- acheter maintenant à -20% et jouer directement dÚs aujourd'hui à une version complÚte et assez stable

- attendre un mois et payer plein tarif pour la mÃÂȘme chose mais pas en version "beta".

:ptdr:

je prendrais, mÃÂȘme si ca reste un peu cher par rapport au XIII qui était à moins de 30ñ‚¬ lors de sa sortie sur steam. DerniÚre question l'installation demande combien de giga ?

• Team
Posté(e)

je prendrais, mÃÂȘme si ca reste un peu cher par rapport au XIII qui était à moins de 30ñ‚¬ lors de sa sortie sur steam. DerniÚre question l'installation demande combien de giga ?

d'aprÚs Steam dans les environ de 16 go

• 3 semaines aprĂšs...
  • 1 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

alors, j'y joue depuis 2 jours et honnÃÂȘtement il est ... absolument EXCELLENT. Punaise je ne me suis pas éclaté comme ca depuis longtemps ( depuis SSFAE en fait, oui parce que le KOF 13 je n'avais pas trop accroché).

Bref, si comme moi tu aimes le temps oÃÂč SNK faisait ses KOF (mon favori est le 2000 aprÚs c'est de la merde: Playmore, Evoga ) court l'acheter !!! Tiens d'ailleurs petite question vu qu'il me plais beaucoup, je songe à l'acheter mais est ce que quelqu'un saurait si une version boite existe (version PC) parce que Steam et moi c'est pas vraiment un longue histoire d'amour.

Bref KOF 14 TOP de chez TOP !  :very-good:

Modifié par Madox
Posté(e)

Salut à tous,

alors, j'y joue depuis 2 jours et honnÃÂȘtement il est ... absolument EXCELLENT. Punaise je ne me suis pas éclaté comme ca depuis longtemps ( depuis SSFAE en fait, oui parce que le KOF 13 je n'avais pas trop accroché).

Bref, si comme moi tu aimes le temps oÃÂč SNK faisait ses KOF (mon favori est le 2000 aprÚs c'est de la merde: Playmore, Evoga ) court l'acheter !!! Tiens d'ailleurs petite question vu qu'il me plais beaucoup, je songe à l'acheter mais est ce que quelqu'un saurait si une version boite existe (version PC) parce que Steam et moi c'est pas vraiment un longue histoire d'amour.

salut,

seulement la steam édition, comme KOF 13. Dñ€ℱailleurs depuis la beta je l'ai plus trop touché, je sais pas si ça viens de chez moi mais les MAJ de quelques Mo mettent des fois plusieurs heures à se télécharger !! Sur la beta le online était plutÎt désert, depuis j'ai pas essayé.

Posté(e)

salut,

seulement la steam édition, comme KOF 13. Dñ€ℱailleurs depuis la beta je l'ai plus trop touché, je sais pas si ça viens de chez moi mais les MAJ de quelques Mo mettent des fois plusieurs heures à se télécharger !! Sur la beta le online était plutÎt désert, depuis j'ai pas essayé.

Hemmm c'est dommage, ça aurait été sympa d'avoir une belle version boite j'ai jeté un Å“il sur Playasia mais y avait rien (sait-on jamais).

Ha bah tiens justement, tu sembles trouver les MAJ lentes (perso je sais pas) en revanche est ce que tu ne trouves pas les temps de chargement un peu abusés ? ie.(une bonne quinzaine de secs en moyenne entre 2 combats !!!)  

Concernant le online j'aurais bien aimé savoir si le netcode est un peu moins naze que sur SFV (si déjà je le prends sur Steam).

Posté(e) (modifié)

Pas encore fais le story mode, seulement challenge et training donc les chargements entre deux combats je sais pas. Je vais essayer de tester ce soir, la je viens de lancer steam, il fait la mise à jour de 12 mo depuis une demi heure ça tourne, ca fait des accÚs disque dur avec une jauge d'avancement au ralenti.

Sur ps4 parait que le online est bon, le kof 13 était bien quant on jouait entre français.

Modifié par fafatte35
Posté(e)

Pas encore fais le story mode, seulement challenge et training donc les chargements entre deux combats je sais pas. Je vais essayer de tester ce soir, la je viens de lancer steam, il fait la mise à jour de 12 mo depuis une demi heure ça tourne, ca fait des accÚs disque dur avec une jauge d'avancement au ralenti.

Sur ps4 parait que le online est bon, le kof 13 était bien quant on jouait entre français.

Okay j'ai hùte d'avoir ton retour sur le mode online. 

Posté(e)

oui donc ca se confirme, a l'image de la version beta, le online est plutÎt désert en 30 minutes j'ai trouvé un seul match contre un chinois, est la pas de miracle, le lag est différent d'un street 4 ou 5, quand ça lag le jeu tourne au ralenti, on doit passer de 60 fps a 30 ou 20 fps.

Posté(e)

oui donc ca se confirme, a l'image de la version beta, le online est plutÎt désert en 30 minutes j'ai trouvé un seul match contre un chinois, est la pas de miracle, le lag est différent d'un street 4 ou 5, quand ça lag le jeu tourne au ralenti, on doit passer de 60 fps a 30 ou 20 fps.

Oh merde, j'aurais cru qu'il y aurait plus de monde, remarque bien qu'étant donné que le mode story est sympa y a pas trop de raison de se casser la tÃÂȘte sur du online (mÃÂȘme si à mon sens c'est quand mÃÂȘme appréciable). Tu as quoi comme version la finale ou toujours la béta, psk ça semble zarbi qu'il y ai aussi peu de joueurs !? :what:

Posté(e)

C'est la version 2.01.0, l'avantage avec steam, les MAJ sont automatique, maintenant le jeu à l'air à jour.

Ben ouai c'est un peu lñ€ℱintérÃÂȘt d'un jeu de combat, pouvoir faire des matchs en ligne, la communauté de kof 14 doit se trouver pour l'essentiel sur PS4. Avec Street 4 et 5 au moins on trouve toujours du monde pour jouer.

• 1 an aprĂšs...
Posté(e) (modifié)
On 09/07/2017 at 6:35 PM, Madox said:

Salut à tous,

alors, j'y joue depuis 2 jours et honnÃÂȘtement il est ... absolument EXCELLENT. Punaise  Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire je ne me suis pas éclaté comme ca depuis longtemps ( depuis SSFAE en fait, oui parce que le KOF 13 je n'avais pas trop accroché).

TrÚs bonne nouvelle !!! En revanche je ne pige toujours pas pourquoi SNK ne sort pas de version boite psk moi et le démat' bof quoi.

Modifié par zafirkalvin
  • 1 mois aprĂšs...
  • 2 mois aprĂšs...
Posté(e)
Le 20/05/2017 à 09:17, Madox a dit :

Et mÃÂȘme déjà dispo en version beta complÚte depuis hier pour ceux qui précommandent le jeu  :P

• 4 semaines aprĂšs...
  • 3 mois aprĂšs...
Posté(e)

moi bizarrement pas jouable sur ma borne impossible de configurer les stick correctement ai une carte usb xinmo 1 players et je n'arrives pas a jouer a 2 ou si je vais dans training impossible de sortir axai essayer x360ce rien a faire si une personne a une idée 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...