Team WildWolf Posté(e) le 19 mai 2017 Team Posté(e) le 19 mai 2017 Bonne nouvelle : KOF XIV sur Steam le 15 Juin prochain  source : http://www.gameblog.fr/news/68222-the-king-of-fighters-xiv-date-sur-steam 1
Houb PostĂ©(e) le 19 mai 2017 PostĂ©(e) le 19 mai 2017 (modifiĂ©) Et mĂÂȘme dĂ©jĂ dispo en version beta complĂšte depuis hier pour ceux qui prĂ©commandent le jeu (et d'ailleurs il marche trĂšs bien, ca vaut largement les versions habituelles Ă la date de leurs sorties !!) ModifiĂ© le 19 mai 2017 par Houb
soso92 PostĂ©(e) le 19 mai 2017 PostĂ©(e) le 19 mai 2017 Et mĂÂȘme dĂ©jĂ dispo en version beta complĂšte depuis hier pour ceux qui prĂ©commandent le jeu (et d'ailleurs il marche trĂšs bien, ca vaut largement les versions habituelles Ă la date de leurs sorties !!) Exact je l'ai tester et il vaut vraiment le coup d'oeil
Madox Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 TrÚs bonne nouvelle !!! En revanche je ne pige toujours pas pourquoi SNK ne sort pas de version boite psk moi et le démat' bof quoi.
fafatte35 PostĂ©(e) le 20 mai 2017 PostĂ©(e) le 20 mai 2017 Et mĂÂȘme dĂ©jĂ dispo en version beta complĂšte depuis hier pour ceux qui prĂ©commandent le jeu (et d'ailleurs il marche trĂšs bien, ca vaut largement les versions habituelles Ă la date de leurs sorties !!)  Merci pour cette prĂ©cision concernant la beta, sais tu si elle est limitĂ© a quelques jours et le online est il dĂ©jĂ fonctionnel ?Â
Houb PostĂ©(e) le 20 mai 2017 PostĂ©(e) le 20 mai 2017 Salut! Oui c'est dispo direct et c'est une version complĂšte, tout marche dĂ©jĂ assez bien pour la plupart des utilisateurs visiblement. La plupart des jeux sont lancĂ©s directement dans une version moins stable et complĂšte que ça. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont retardĂ© le lancement et mis cette beta... En gros tu as le choix entre : - acheter maintenant Ă -20% et jouer directement dĂšs aujourd'hui Ă une version complĂšte et assez stable - attendre un mois et payer plein tarif pour la mĂÂȘme chose mais pas en version "beta".
Kas2013 PostĂ©(e) le 20 mai 2017 PostĂ©(e) le 20 mai 2017 (modifiĂ©) Vanquish aussi le 25 mai, excellent jeu d'arcade ultra dynamique, c'etait sur PS3 que je l'ai eu et lĂ on a le droit a un super remix comme pour bayonetta :   https://www.instant-gaming.com/fr/2104-acheter-cle-steam-vanquish/  ModifiĂ© le 20 mai 2017 par Kas2013
fafatte35 PostĂ©(e) le 20 mai 2017 PostĂ©(e) le 20 mai 2017 Salut! Oui c'est dispo direct et c'est une version complĂšte, tout marche dĂ©jĂ assez bien pour la plupart des utilisateurs visiblement. La plupart des jeux sont lancĂ©s directement dans une version moins stable et complĂšte que ça. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont retardĂ© le lancement et mis cette beta... En gros tu as le choix entre : - acheter maintenant Ă -20% et jouer directement dĂšs aujourd'hui Ă une version complĂšte et assez stable - attendre un mois et payer plein tarif pour la mĂÂȘme chose mais pas en version "beta". je prendrais, mĂÂȘme si ca reste un peu cher par rapport au XIII qui Ă©tait Ă moins de 30ĂąâÂŹ lors de sa sortie sur steam. DerniĂšre question l'installation demande combien de giga ?
Team WildWolf PostĂ©(e) le 20 mai 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 20 mai 2017 je prendrais, mĂÂȘme si ca reste un peu cher par rapport au XIII qui Ă©tait Ă moins de 30ĂąâÂŹ lors de sa sortie sur steam. DerniĂšre question l'installation demande combien de giga ? d'aprĂšs Steam dans les environ de 16 go
fafatte35 Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 Arf trop gros pour ma connexion du week end. Ca attendra la semaine prochaine dommage. Merci
adibo PostĂ©(e) le 6 juin 2017 PostĂ©(e) le 6 juin 2017 (modifiĂ©) espĂ©rant qu'il reste tout aussi nerveaux que les ancienne versions 2D   _______________________________________________________________________________________________ galaxy s10 samsung galaxy s8 ModifiĂ© le 8 juin 2017 par adibo
Madox PostĂ©(e) le 9 juillet 2017 PostĂ©(e) le 9 juillet 2017 (modifiĂ©) Salut Ă tous, alors, j'y joue depuis 2 jours et honnĂÂȘtement il est ... absolument EXCELLENT. Punaise je ne me suis pas Ă©clatĂ© comme ca depuis longtemps ( depuis SSFAE en fait, oui parce que le KOF 13 je n'avais pas trop accrochĂ©). Bref, si comme moi tu aimes le temps oĂÂč SNK faisait ses KOF (mon favori est le 2000 aprĂšs c'est de la merde: Playmore, Evoga ) court l'acheter !!! Tiens d'ailleurs petite question vu qu'il me plais beaucoup, je songe Ă l'acheter mais est ce que quelqu'un saurait si une version boite existe (version PC) parce que Steam et moi c'est pas vraiment un longue histoire d'amour.  Bref KOF 14 TOP de chez TOP ! ModifiĂ© le 9 juillet 2017 par Madox
fafatte35 PostĂ©(e) le 10 juillet 2017 PostĂ©(e) le 10 juillet 2017 Salut Ă tous, alors, j'y joue depuis 2 jours et honnĂÂȘtement il est ... absolument EXCELLENT. Punaise je ne me suis pas Ă©clatĂ© comme ca depuis longtemps ( depuis SSFAE en fait, oui parce que le KOF 13 je n'avais pas trop accrochĂ©). Bref, si comme moi tu aimes le temps oĂÂč SNK faisait ses KOF (mon favori est le 2000 aprĂšs c'est de la merde: Playmore, Evoga ) court l'acheter !!! Tiens d'ailleurs petite question vu qu'il me plais beaucoup, je songe Ă l'acheter mais est ce que quelqu'un saurait si une version boite existe (version PC) parce que Steam et moi c'est pas vraiment un longue histoire d'amour.  Bref KOF 14 TOP de chez TOP ! salut, seulement la steam Ă©dition, comme KOF 13. DĂąâŹâąailleurs depuis la beta je l'ai plus trop touchĂ©, je sais pas si ça viens de chez moi mais les MAJ de quelques Mo mettent des fois plusieurs heures Ă se tĂ©lĂ©charger !! Sur la beta le online Ă©tait plutĂÂŽt dĂ©sert, depuis j'ai pas essayĂ©.
Madox PostĂ©(e) le 10 juillet 2017 PostĂ©(e) le 10 juillet 2017 salut, seulement la steam Ă©dition, comme KOF 13. DĂąâŹâąailleurs depuis la beta je l'ai plus trop touchĂ©, je sais pas si ça viens de chez moi mais les MAJ de quelques Mo mettent des fois plusieurs heures Ă se tĂ©lĂ©charger !! Sur la beta le online Ă©tait plutĂÂŽt dĂ©sert, depuis j'ai pas essayĂ©. Hemmm c'est dommage, ça aurait Ă©tĂ© sympa d'avoir une belle version boite j'ai jetĂ© un Ă âil sur Playasia mais y avait rien (sait-on jamais). Ha bah tiens justement, tu sembles trouver les MAJ lentes (perso je sais pas) en revanche est ce que tu ne trouves pas les temps de chargement un peu abusĂ©s ? ie.(une bonne quinzaine de secs en moyenne entre 2 combats !!!)  Concernant le online j'aurais bien aimĂ© savoir si le netcode est un peu moins naze que sur SFV (si dĂ©jĂ je le prends sur Steam).
fafatte35 Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Pas encore fais le story mode, seulement challenge et training donc les chargements entre deux combats je sais pas. Je vais essayer de tester ce soir, la je viens de lancer steam, il fait la mise àjour de 12 mo depuis une demi heure ça tourne, ca fait des accÚs disque dur avec une jauge d'avancement au ralenti. Sur ps4 parait que le online est bon, le kof 13 était bien quant on jouait entre français. Modifié le 10 juillet 2017 par fafatte35
Madox PostĂ©(e) le 10 juillet 2017 PostĂ©(e) le 10 juillet 2017 Pas encore fais le story mode, seulement challenge et training donc les chargements entre deux combats je sais pas. Je vais essayer de tester ce soir, la je viens de lancer steam, il fait la mise Ă jour de 12 mo depuis une demi heure ça tourne, ca fait des accĂšs disque dur avec une jauge d'avancement au ralenti. Sur ps4 parait que le online est bon, le kof 13 Ă©tait bien quant on jouait entre français. Okay j'ai hĂÂąte d'avoir ton retour sur le mode online.Â
fafatte35 PostĂ©(e) le 11 juillet 2017 PostĂ©(e) le 11 juillet 2017 oui donc ca se confirme, a l'image de la version beta, le online est plutĂÂŽt dĂ©sert en 30 minutes j'ai trouvĂ© un seul match contre un chinois, est la pas de miracle, le lag est diffĂ©rent d'un street 4 ou 5, quand ça lag le jeu tourne au ralenti, on doit passer de 60 fps a 30 ou 20 fps.
Madox PostĂ©(e) le 11 juillet 2017 PostĂ©(e) le 11 juillet 2017 oui donc ca se confirme, a l'image de la version beta, le online est plutĂÂŽt dĂ©sert en 30 minutes j'ai trouvĂ© un seul match contre un chinois, est la pas de miracle, le lag est diffĂ©rent d'un street 4 ou 5, quand ça lag le jeu tourne au ralenti, on doit passer de 60 fps a 30 ou 20 fps. Oh merde, j'aurais cru qu'il y aurait plus de monde, remarque bien qu'Ă©tant donnĂ© que le mode story est sympa y a pas trop de raison de se casser la tĂÂȘte sur du online (mĂÂȘme si Ă mon sens c'est quand mĂÂȘme apprĂ©ciable). Tu as quoi comme version la finale ou toujours la bĂ©ta, psk ça semble zarbi qu'il y ai aussi peu de joueurs !?
fafatte35 PostĂ©(e) le 11 juillet 2017 PostĂ©(e) le 11 juillet 2017 C'est la version 2.01.0, l'avantage avec steam, les MAJ sont automatique, maintenant le jeu Ă l'air Ă jour. Ben ouai c'est un peu lĂąâŹâąintĂ©rĂÂȘt d'un jeu de combat, pouvoir faire des matchs en ligne, la communautĂ© de kof 14 doit se trouver pour l'essentiel sur PS4. Avec Street 4 et 5 au moins on trouve toujours du monde pour jouer.
hamzaharcha PostĂ©(e) le 11 juillet 2017 PostĂ©(e) le 11 juillet 2017 (modifiĂ©) j'ait dĂ©ja tĂ©lecharger cet jeux depuit quelque jours mai je ne suit pas encor testĂ©   ModifiĂ© le 13 juillet 2017 par hamzaharcha
zafirkalvin PostĂ©(e) le 15 juillet 2019 PostĂ©(e) le 15 juillet 2019 (modifiĂ©) On 09/07/2017 at 6:35 PM, Madox said: Salut Ă tous, alors, j'y joue depuis 2 jours et honnĂÂȘtement il est ... absolument EXCELLENT. Punaise Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire je ne me suis pas Ă©clatĂ© comme ca depuis longtemps ( depuis SSFAE en fait, oui parce que le KOF 13 je n'avais pas trop accrochĂ©). Bref, si comme moi tu aimes le temps oĂÂč SNK faisait ses KOF (mon favori est le 2000 aprĂšs c'est de la merde: Playmore, Evoga ) court l'acheter !!! Tiens d'ailleurs petite question vu qu'il me plais beaucoup, je songe Ă l'acheter mais est ce que quelqu'un saurait si une version boite existe (version PC) parce que Steam et moi c'est pas vraiment un longue histoire d'amour.  Bref KOF 14 TOP de chez TOP ! TrĂšs bonne nouvelle !!! En revanche je ne pige toujours pas pourquoi SNK ne sort pas de version boite psk moi et le dĂ©mat' bof quoi.  ModifiĂ© le 15 juillet 2019 par zafirkalvin
FredJ Posté(e) le 5 septembre 2019 Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) It's great, I also like the beta. moviebox showbox moviebox pro Modifié le 5 septembre 2019 par FredJ
ELIOTYRA PostĂ©(e) le 16 novembre 2019 PostĂ©(e) le 16 novembre 2019 Le 20/05/2017 Ă 09:17, Madox a dit : TrĂšs bonne nouvelle !!! En revanche je ne pige toujours pas pourquoi SNK ne sort pas de version boite psk moi et le dĂ©mat' bof quoi. Et mĂÂȘme dĂ©jĂ dispo en version beta complĂšte depuis hier pour ceux qui prĂ©commandent le jeu Â
Prakaj Posté(e) le 11 décembre 2019 Posté(e) le 11 décembre 2019 (modifié)   Merci beaucoup pour votre lien mis à jour. tweakbox tutuapp ac market  Modifié le 11 décembre 2019 par Prakaj
ambergandotra Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 Really nice and amazing info. tweakbox 192.168.1.254 vulkan runtime libraires
Cricri77930 PostĂ©(e) le 2 avril 2020 PostĂ©(e) le 2 avril 2020 moi bizarrement pas jouable sur ma borne impossible de configurer les stick correctement ai une carte usb xinmo 1 players et je n'arrives pas a jouer a 2 ou si je vais dans training impossible de sortir axai essayer x360ce rien a faire si une personne a une idĂ©eÂ
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant