zetopher Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 bonjour a tous comme vous pouvez le voir j'ai un souci avec l'affichage du jeu quand je le lance avec cemu j'ai le son du jeu mais pas l'image et j'entend bien quand je me balade dans le menu quelqun pourais m'aider svp ?
Mixmuch PostĂ©(e) le 31 mars 2017 PostĂ©(e) le 31 mars 2017 bonjour a tous comme vous pouvez le voir j'ai un souci avec l'affichage du jeu quand je le lance avec cemu j'ai le son du jeu mais pas l'image et j'entend bien quand je me balade dans le menu quelqun pourais m'aider svp ?   SaluoutĂ© ca marche avec les autres jeux ? ta config ?
zetopher PostĂ©(e) le 31 mars 2017 Auteur PostĂ©(e) le 31 mars 2017 oui ca marche tres bien avec breath of the wild (mais il est tres lent )  et ma config j'ai un i7 4790k 16go de ram et un sli de gtx770Â
Mixmuch PostĂ©(e) le 1 avril 2017 PostĂ©(e) le 1 avril 2017 (modifiĂ©) oui ca marche tres bien avec breath of the wild (mais il est tres lent )  et ma config j'ai un i7 4790k 16go de ram et un sli de gtx770   Bizzare vous avez dit bizzare? si ca marche avec la 1.7.2 ou les versions anterieures je vois pas d ou vient ton probleme... dĂ©solĂ© ModifiĂ© le 1 avril 2017 par Mixmuch
zetopher PostĂ©(e) le 2 avril 2017 Auteur PostĂ©(e) le 2 avril 2017 je ne sais pas du tout si ca marchais dans les versions antĂ©rieur car je vien de me procurer cemu (1.7.3)  donc je suis tres embeter je ne peut tout simplement pas jouer a ce jeu ...
zetopher PostĂ©(e) le 4 avril 2017 Auteur PostĂ©(e) le 4 avril 2017 j'utilise la version eur du jeu et eur aussi pour cemuÂ
xyr PostĂ©(e) le 8 avril 2017 PostĂ©(e) le 8 avril 2017 j'utilise la version eur du jeu et eur aussi pour cemu Essayes ça : https://mega.nz/#!Q85DhASJ!DrTW_FGPoIaVInoiTGp4xYZZB02jynUjazYjBkhpgWY
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant