Aller au contenu

Blazblue: Central Fiction (Pc) Appears On Steam Database

Messages recommandés

Posté(e)

BlazBlue: Central Fiction (PC) Appears on Steam Database

247735Centralfictionreen.jpg

doigtdesignepostledrakkarnoir.gif

https://steamdb.info/sub/151450/

A Reddit user by the name of Danaiden_TP recently spotted something interesting: a Steam database website now lists the currently console-only BlazBlue: Central Fiction, the latest and possibly final entry in the fighting game franchise.

Thereñ€ℱs nothing more known, other than that entry created several days ago. In a way, this is similar to finding a registered trademark of a title long before itñ€ℱs announced. In this case, itñ€ℱs not a big surprise that Central Fiction is listed, but there arenñ€ℱt any release date hints from Arc System Works as of yet. However, this could point that a PC version of BBCF is coming sooner rather than later.

Judging by Arc System Worksñ€ℱ current strategy, the company is striving to bring its console and computer versions closer to parity, as seen by the recent port of Guilty Gear Xrd -REVELATOR-. While there arenñ€ℱt many differences between console and PC versions of Guilty Gearñ€“aside from expanded graphical optionsñ€“users report a significantly better experience in PC Network Mode than on PlayStation Network. This very well could be the case with Central Fiction, though there is no GG cross-play between PC and PlayStation.

Posté(e) (modifié)

mon rÃÂȘve   sur pc

- the king of fighter 11

- hokuto no ken 2d fight

- sengoku basara x cross

- persona 4 the ultimax ultra suplex hold

- samurai shodown 6

-chaos code new sign of catastrophe

-daemon bride additional gain

et pour finir  un   soulcalibure

:Animaux-Monkey-love:   HAHAhahahhaaa...!!! un vrai bonnheur de ne plus jamais  voir  cette maudite  phrase qui clinyote et clinyote sans arret dans l'ecran et qui pike les yeux

(((  please insert coin and press start )))

Modifié par garmouz
Posté(e)

mon rÃÂȘve   sur pc

- the king of fighter 11

- hokuto no ken 2d fight

- sengoku basara x cross

- persona 4 the ultimax ultra suplex hold

- samurai shodown 6

-chaos code new sign of catastrophe

-daemon bride additional gain

et pour finir  un   soulcalibure

:Animaux-Monkey-love:   HAHAhahahhaaa...!!! un vrai bonnheur de ne plus jamais  voir  cette maudite  phrase qui clinyote et clinyote sans arret dans l'ecran et qui pike les yeux

(((  please insert coin and press start )))

bah continue de rÃÂȘver ...

Posté(e) (modifié)

bah continue de rÃÂȘver ...

la liste  de mes rÃÂȘves est longue je sais !!!!    :lol:

mais avec la rétro compatibilité des jeu qui ont déjà exister mÃÂȘme sur la playstation 1  converti pour la

psn psp ps2 ps3 ps4 et   xbox 

:Old: il aura toujours de lñ€ℱespoir  pour le pc  !!!!!!!

la  preuve  dead or alive 5 last round core fighters  +  tekken 7 +  marvel vs capcom 3  existe sur pc 

Modifié par garmouz
Posté(e) (modifié)

Ton rÃÂȘve est déjà une réalité sur PC  :rolleyes:

- the king of fighter 11 => OK avec Demul (Arcade) / PCSX2 (PS2)

- hokuto no ken 2d fight => OK avec Demul (Arcade) / PCSX2 (PS2)

- sengoku basara x cross => OK avec PCSX2 (PS2)

- persona 4 the ultimax ultra suplex hold => OK (Arcade/Nesica)

- samurai shodown 6 => OK avec Demul (Arcade) / PCSX2 (PS2)

-chaos code new sign of catastrophe => OK (Arcade/Nesica)

-daemon bride additional gain => OK (Arcade/Nesica)

-soulcalibur => SC1 OK avec Demul (DC) / MAME (Arcade) - SC2/SC3 OK avec PCSX2 (PS2)

En gros jeux de baston sur PC il ne manque actuellement que DOA3, DOA4, Tekken6, TTT2, SC4, SC5, VF5 (et peut-ÃÂȘtre Injustice2 et KOF14 si ça continue...)

Edit : à noter qu'avec une pauvre Xbox360 on complÚte joliment la liste! ;)

(sauf les 2 derniers mais ils sortiront surement sur PC...)

Modifié par Houb
Posté(e)

Ton rÃÂȘve est déjà une réalité sur PC  :rolleyes:

- the king of fighter 11 => OK avec Demul (Arcade) / PCSX2 (PS2)

- hokuto no ken 2d fight => OK avec Demul (Arcade) / PCSX2 (PS2)

- sengoku basara x cross => OK avec PCSX2 (PS2)

- persona 4 the ultimax ultra suplex hold => OK (Arcade/Nesica)

- samurai shodown 6 => OK avec Demul (Arcade) / PCSX2 (PS2)

-chaos code new sign of catastrophe => OK (Arcade/Nesica)

-daemon bride additional gain => OK (Arcade/Nesica)

-soulcalibur => SC1 OK avec Demul (DC) / MAME (Arcade) - SC2/SC3 OK avec PCSX2 (PS2)

En gros jeux de baston sur PC il ne manque actuellement que DOA3, DOA4, Tekken6, TTT2, SC4, SC5, VF5 (et peut-ÃÂȘtre Injustice2 et KOF14 si ça continue...)

Edit : à noter qu'avec une pauvre Xbox360 on complÚte joliment la liste! ;)

(sauf les 2 derniers mais ils sortiront surement sur PC...)

merci Houb  ((( je les ai tous sur mon hdd avec  meme les  savegame  sur PCSX2 )))

mais je parle d'une sortie officiel !!! sur pc  c'est plus  compatible sans probleme propre et  plus ergonomique niveau  machine pc et

fps et tout ca !!

Posté(e) (modifié)

merci Houb  ((( je les ai tous sur mon hdd avec  meme les  savegame  sur PCSX2 )))

mais je parle d'une sortie officiel !!! sur pc  c'est plus  compatible sans probleme propre et  plus ergonomique niveau  machine pc et

fps et tout ca !!

Etrangement je ne suis pas d'accord: Il se trouve qu'un jeu de plus de 10 ans en moyenne et bien émulé marche généralement mieux que n'importe quel portage et sur certains points mieux que l'original.

Par exemple en émulation on peut généralement :

- choisir sa résolution, son ratio d'écran

- convertir proprement un jeu SD en HD

- utiliser n'importe quelle interface: clavier, pad, joysticks,... et configurer toutes les touches

- gérer les sauvegardes

- faire des savestate

- activer des cheatcodes

- améliorer nettement la qualité visuelle et sonore si l'on le souhaite

- meilleurs les temps de chargement

- absence de support usables (DVD, CD, disquettes)

...etc..

Toutes ces choses sont rarement possibles avec la console ou le systÚme d'origine et en général c'est pas possible non-plus avec un éventuel portage...

De plus la compatibilité hardware et la stabilité sont étrangement meilleures sur les émulateurs que sur les jeux PC qui souffrent trÚs souvent de nombreux problÚmes...

Il y a déjà de nombreux jeux PC qui ne marchent plus sur PC à cause de la version de DirectX, des nouveaux OS, des drivers,... Et qui ne sont plus du tout jouables.

Alors qu'on pourra visiblement par exemple toujours jouer au jeux émulés sur PC car les émulateurs sont souvent opensources et seront donc modifié/modifiables pour suivre l'évolution des OS et des machines.

Par exemple "Chaos Legion". Le seul moyen d'y jouer correctement c'est de jouer à la version PS2 sous PCSX2 car la version PC qui était pourtant excellente ne marche plus correctement quelque soit la machine et cela depuis trÚs longtemps (textures manquantes avec toutes les cartes graphiques et sous toutes les versions de windows).

Modifié par Houb
Posté(e)

Etrangement je ne suis pas d'accord: Il se trouve qu'un jeu de plus de 10 ans en moyenne et bien émulé marche généralement mieux que n'importe quel portage et sur certains points mieux que l'original.

Par exemple en émulation on peut généralement :

- choisir sa résolution, son ratio d'écran

- convertir proprement un jeu SD en HD

- utiliser n'importe quelle interface: clavier, pad, joysticks,... et configurer toutes les touches

- gérer les sauvegardes

- faire des savestate

- activer des cheatcodes

- améliorer nettement la qualité visuelle et sonore si l'on le souhaite

- meilleurs les temps de chargement

- absence de support usables (DVD, CD, disquettes)

...etc..

Toutes ces choses sont rarement possibles avec la console ou le systÚme d'origine et en général c'est pas possible non-plus avec un éventuel portage...

De plus la compatibilité hardware et la stabilité sont étrangement meilleures sur les émulateurs que sur les jeux PC qui souffrent trÚs souvent de nombreux problÚmes...

Il y a déjà de nombreux jeux PC qui ne marchent plus sur PC à cause de la version de DirectX, des nouveaux OS, des drivers,... Et qui ne sont plus du tout jouables.

Alors qu'on pourra visiblement par exemple toujours jouer au jeux émulés sur PC car les émulateurs sont souvent opensources et seront donc modifié/modifiables pour suivre l'évolution des OS et des machines.

Par exemple "Chaos Legion". Le seul moyen d'y jouer correctement c'est de jouer à la version PS2 sous PCSX2 car la version PC qui était pourtant excellente ne marche plus correctement quelque soit la machine et cela depuis trÚs longtemps (textures manquantes avec toutes les cartes graphiques et sous toutes les versions de windows).

sur des point tu as raison  comme dead or alive 5 sur pc  niveau configuration des botton sur clavier une vrai catastrophe 

que du qwzerty   impossible de changer quoi que soit   et la cerise sur la grosse merde  meme le  programe (( hotkeys)) = le  programe avec lui qu'on peut changer les bouton du clavier   ne marche pas sur ce jeu !!!!!!  :pas-content:

• 2 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

salut a tous,

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour corrigé l'antialiasing du jeux steam ?

j'adore ce jeux pour moi c'est l'ultime jeux de combat 2D, rhaahhh je me souviens de la premiere version "calamity trigger" que j'avais sur la ps3 en version jap !

Tous ces details arrieres plan 3D animation etc... , je n'ose mÃÂȘme pas imaginer tout le travail des animations des personnages entiÚrement dessiner, j'attendais la version final pour l'acheter enfin, et le mode online  :), l'histoire complete et tous les modes bref ....c'est juste ce foutu antialasing qui fait tache pour 2017... sinon c'est un Must Have  ^_^

de meme que j'ai remarqué que le jeu etait bridé en 50FPS ... bisarre. pourquoi pas 60?

Normalement il devrait y avoir encore une nouvelle mise a jour steam qui sait ...

Modifié par Kas2013
  • Team
Posté(e)

je peux pas t'aider j'ai pas le jeu :)

Posté(e) (modifié)

La taille du jeu sur le disque dur (+50 go) c'est abusé pour un jeux de baston ... qui plus est en 2d :(:

C'est le jeux de baston pc le plus gourmand de l'histoire et loin d'ÃÂȘtre le meilleur en plus...

Modifié par xyr
Posté(e)

Oui ta tout a fait raison "ces abusé pour un jeux de baston"et sinon pour ma part ces 48.5 go dans le disque dur.

Bref je les mis a la poubelle (sa commence a me soûler les jeux de baston,je trouve trÚs répétitif a mon gout en plus il y a pas beaucoup de jeux de course arcade et shoot emp up et jeux de gun sur PC et console)

Apres m'ÃÂȘtre fait eclater plusieurs fois en 1H00 de online j'ai abandonné ce jeu  .... j'ai fait une demande de remboursement un peu déçu faut bien dire ce qui est. Tekken 7 arrive dans 1 mois.

Posté(e) (modifié)

non c'etait toujours pareil chez moi cette 1.0.1, pixelisé, je suis meme allé voir les discutions sur steam, en basculant l'ecran en full windows on corrige le probleme des 50FPS en 60FPS sinon toujours aussi moche.

pour le online j'ai trouvé ca nul, je me faisais eclaté par plusieurs ragna déchainé, j'etais collé tous le temps a droite ou a gauche sans pouvoir faire un mouvement, en meme temps je savais que ce jeu n'etais pas si simple a maitriser, faut s'y investir ...et j'ai seulement commencé nier automata que je trouve vraiment passionnant... j'ai eu du mal a me detacher de dark souls 3 meme si j'y revient encore (perso level 198 :rolleyes: ) 

en attendant tekken 7  ^_^

Modifié par Kas2013

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...