xyr Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonsoir à tous. Est-ce que Re 7 vaut le coup pour ceux qui l'ont essayé? Parait qu'il fait flipper (cool) mais la vue en 1ère personne c'est chiant ou pas ? Un RE fps .. ça renouvelle le genre c'est sur mais ... ça vaut les 3 premiers
Team WildWolf Posté(e) le 30 janvier 2017 Team Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Bonsoir à tous. Est-ce que Re 7 vaut le coup pour ceux qui l'ont essayé? Parait qu'il fait flipper (cool) mais la vue en 1ère personne c'est chiant ou pas ? Un RE fps .. ça renouvelle le genre c'est sur mais ... ça vaut les 3 premiers yop, oui je l'ai fini sur PC et j'ai vraiment aimé ce nouveau genre de Resident Evil qui casse completement avec les anciens, c'est du frais et ca fais du bien (terminé sur version Typiak ) Globalement j'ai bien aimé et ca me tente de prendre un HTC Vive rien que pour tenter l'expérience mais ca sera pas avant 1 an vu qu'ils ont une exclusivité avec SONY par contre je l'ai trouvé court mais j'ai trop dosé ce jeu ^^ flippé oui et non, peut etre avec d'autres personnes mais j'ai pas flippé pour ma part, plutot rigolé je suis pas trop sensible a cela mais ya des scenes bien barjes lol, pour la vue 1ere personne c'est loin d'être chiant c'est l'intéret de ce nouvel opus, par contre c'est tout sauf un FPS hein, tu verra que tu as des contraintes assez lourdes qui te mettent la pression, ya queluqes mecaniques de gameplay FPS oui mais ca résume pas le jeu ^^, en un mot go le tester déjà sans être un chef d'oeuvre c'est une bonne surprise bien que trop court ... par contre si tu souhaites l'acheter ne payes pas plein tarif pour ce jeu il ne les vaut pas, a prendre dans la 3Oaine d'euros ou prendre la version Typiak pour tester déjà , car si tu as eu l'habitude des anciens ca risque peut être de ne pas te plaire... Modifié le 30 janvier 2017 par WildWolf
xyr Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) yop, oui je l'ai fini et j'ai vraiment aimé ce nouveau genre de Resident Evil qui casse completement avec les anciens, c'est du frais et ca fais du bien (terminé sur version Typiak ) Globalement j'ai bien aimé et ca me tente de prendre un HTC Vive rien que pour tenter l'expérience mais ca sera pas avant 1 an vu qu'ils ont une exclusivité avec SONY par contre je l'ai trouvé court mais j'ai trop dosé ce jeu ^^ flippé oui et non, peut etre sur des personnes mais j'ai pas flippé pour ma part, plutot rigolé je suis pas trop sensible a cela mais ya des scenes bien barjes lol, pour la vue 1ere personne c'est loin d'être chiant c'est l'intéret de ce nouvel opus, par contre c'est tout sauf un FPS hein, tu verra que tu as des contraintes assez lourdes qui te mettent la pression, en un mot go le tester déjà Oui j'avais penser à tester la version (... "ils ont piqué notre recette" Typiak CPY, mais vu qu'ils ont fais la recette hier et que j'avais pas vu "maité" la faire...)... je vais voir si je la prend sur ps4 avec casque (faut bien amortir le truc qui coûte une blinde... pour l'instant sert pas à grand chose)... par la suite Modifié le 30 janvier 2017 par xyr
Team WildWolf Posté(e) le 30 janvier 2017 Team Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Oui j'avais penser à tester la version (... "ils ont piqué notre recette" Typiak CPY, mais vu qu'ils ont fais la recette hier et que j'avais pas vu "maité" la faire...)... je vais voir si je la prend sur ps4 avec casque (faut bien amortir le truc qui coûte une blinde... pour l'instant sert pas à grand chose)... par la suiteoui tu as tout compris oué tu as tout compris, le problème c'est que ca donne envie pour la VR, le truc c'est que c'est le seul Jeu AAA sortit pour la VR, ca me ferai mal au cul d'acheter un casque VR seulement pour 1 titre, secondo le prix des casques et les V2 et V3 qui vont sortir après sans fil où il va falloir réinvestir... ca dissuade pas mal ^^ d'autant plus que sur PS4 l'expérience semble être sympa mais la qualité de l'image est plutot très moyenne, c'est des retours que j'ai de mon entourage... Modifié le 30 janvier 2017 par WildWolf
Kas2013 Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 Justement j'attend que le téléchargement du typiak se termine pour tester... encore 10h...
Team WildWolf Posté(e) le 30 janvier 2017 Team Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Justement j'attend que le téléchargement du typiak se termine pour tester... encore 10h... ah toi aussi tu n'a pas la fibre lol, moi ca me titille de déménager, à 20 km de chez moi la Fibre est déployée, et je songe sérieusement à me barrer de ma campagne idem j'ai mis 9h45 à le prendre, un type qui a la fibre grossomodo en 10-15 mlin c'est terminé ^^ Modifié le 30 janvier 2017 par WildWolf
STF Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) Test, infos... sur Résident Evil 7 (Jeux vidéo Magazine - Février 2017) PDF dispo : https://wetransfer.com/downloads/43e930d4d77000895cc2e54253c0a6ab20170131113201/0b1dbf6248af3b294e4cef3bb1609b1720170131113201/014fab Bonne lecture Modifié le 31 janvier 2017 par STF
Invité garmouz Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 alors que si non avoir après de mais si justement oui de toute façon seras des que envers l'autre pour dire que heureusement ce la étant avoir de toute évidence étant d'autre çà et alors en fin !
Team WildWolf Posté(e) le 31 janvier 2017 Team Posté(e) le 31 janvier 2017 alors que si non avoir après de mais si justement oui de toute façon seras des que envers l'autre pour dire que heureusement ce la étant avoir de toute évidence étant d'autre çà et alors en fin ! quand tu aura fini de troller pour rien dire fais nous signe, on parle pas le créole ici
xyr Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Apres avoir finit resident evil 7....3 fois (normal tranquille 100% ~ 10h) puis normal speed (3h05)... puis en survie (pour tout débloquer)... bon jeu... mais c'est pas un resident evil ... (toujours les mêmes monstres) pas de chiens pas d'araignées... je me colle des piqûres stéroid (bioshock) et les boss à la uroboros (re5)... sympa sans.... plus la fille ressemble au jeu fear en plus... bref un mélange de tout (limite avec la tronconeuse on joue à doom)... et le père qui vous suit (re3 nemesis?) des énigmes pourris ... trop dur (le resident evil le plus dur de la série ... peut être j'en parlerai à hunk et tofu) .... re4 il est dur édit : resident evil hd remaster ... ça c'est du jeux... Modifié le 3 février 2017 par xyr
Team WildWolf Posté(e) le 3 février 2017 Team Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) En france je sais pas comment ils font pour dépenser le fric des infrastructures réseau et Télecom mais ca à l'air vraiment très mal gérer, de toute facon Globalement la France fais partie des pays où l'on a beaucoup de retard sur ce domaine, tu veux une connec de ouf de la fibre a 1 GO ? bah tu vas dans les très grandes villes lol... je comprend que ca dois te gaver lol, en France c'est très mal foutu, quand je pense que des pays comme la Finlande, Norvege et la Suede sont des pays vachement avancés ou se sont directement les communautés qui financent l'infrastructure réseau, et s ils ont des débits de malade dans des pauvres campagnes ^^ sinon tu te mange de la fibre mais a 100 Mo, 100 mo je suis preneur évidemment, mais avoir du 100 mo et du 1 Go en débit mec, c'est un sacré fossé encore, ya beaucoup trop de disparités et d'inégalités dans le Réseau Francais, déjà qu'ils mettent tout le monde à la Fibre 100 Mo... ya du boulot ! ca sera peut être le cas dans 10-15 ans ... Pour Double Dragon IV j'ai meme pas envie de le tester visiblement c'est une suite dégueulasse et un portage de feignant... Apres avoir finit resident evil 7....3 fois (normal tranquille 100% ~ 10h) puis normal speed (3h05)... puis en survie (pour tout débloquer)... bon jeu... mais c'est pas un resident evil ... (toujours les mêmes monstres) pas de chiens pas d'araignées... je me colle des piqûres stéroid (bioshock) et les boss à la uroboros (re5)... sympa sans.... plus la fille ressemble au jeu fear en plus... bref un mélange de tout (limite avec la tronconeuse on joue à doom)... et le père qui vous suit (re3 nemesis?) des énigmes pourris ... trop dur (le resident evil le plus dur de la série ... peut être j'en parlerai à hunk et tofu) .... re4 il est dur édit : resident evil hd remaster ... ça c'est du jeux... oui et non c'est un renouveau de la saga en gros avec une étiquette Resident Evil, j'ai apprécie le jeu jusqu'à la moitié, mais l'autre partie c'est répetitif, ya pas trop de surprise pour ma part, c'est un jeu correct mais avec une interface dégueulasse console, le portage PC ne fais pas honneur à nos machines, les textures sont floues, après la DA est bonne mais voilà quoi, c'est pas un jeu que je vais refinir une 2eme fois ^^ sauf avec un casque VR sur la tête le Truc que je capte pas dans le jeu, c'est qu'est ce que CAPCOM a fumé pour qu'avec des bouteilles de médoc tu puisse te recoudre un membre comme un pied ou une main, faut m'expliquer sérieusement ? enfin ya des trucs qui ne passent pas trop avec ce RE7 ^^ et la fin pour ma part est plutôt générique et passe partout, ya aucune surprise et on a l'impression que les types ont vite voulu finir leur Jeu... Modifié le 18 mars 2017 par Bruce
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant