Team WildWolf PostĂ©(e) le 12 janvier 2017 Team PostĂ©(e) le 12 janvier 2017 (modifiĂ©) Derniers des derniers Tuto PDF que j'envisage de faire, et cela va ĂÂȘtre un gros boulot Ă faire, celui d'expliquer de A Ă Z comment on dĂ©marre les 44 Jeux Nesica avec pour chacun une explication dĂ©taillĂ©e des manipulations Ă faire.Je suis conscient que mĂÂȘme ce tuto n'aidera pas tous les gens Ă 100% parce que nous avons un OS et un matĂ©riel diffĂ©rent mais cela sera une trĂšs bonne base de rĂ©fĂ©rence...  Voici ma config en gros : i7 6700k / Nvidia 980 Ti / Windows 10 x64  *** PROJET TERMINE ! *** Lien : https://mega.nz/#!HcBngJqA!UiElzeigcPoYcy9zvue8fEnOlWuXZUaHr0iAo30HgYw             Merci Ă mmo&mmo et xyr pour l'aide (cf : liste remerciement dans le document PDF partie ReadMe) ModifiĂ© le 19 janvier 2017 par WildWolf 7
lonely-wolf PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 sacrĂ© boulot !  Par avance MERCI !  Â
Team WildWolf PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 (modifiĂ©) A ceux qui arrive Ă lancer :  - Battle Fantasia (avec RfidGod_inject) - Dragon Dance - Rumble Fish 2 - Space Invaders  Donnez moi votre OS et la mĂ©thode de lancement que vous utilisez svp, je bloque sur ces 4 titres...  Merci ModifiĂ© le 18 janvier 2017 par WildWolf
xyr PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 (modifiĂ©) A ceux qui arrive Ă lancer :  - Battle Fantasia (avec RfidGod_inject) - Dragon Dance - Rumble Fish 2 - Space Invaders  Donnez moi votre OS et la mĂ©thode de lancement que vous utilisez svp, je bloque sur ces 4 titres...  Merci pour space invaders as-tu mis le fichier dic32.dll dans le rĂ©pertoire du jeu? (os win 10 64 pro).  https://mega.nz/#!BNsijLKK!gdpF4tOimFnOhOZpRm34frFCk_Gh_oHGOdCCkfISSh0Ă extraire dans le rĂ©pertoire du jeu ModifiĂ© le 18 janvier 2017 par xyr
Team WildWolf PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 (modifiĂ©) pour space invaders as-tu mis le fichier dic32.dll dans le rĂ©pertoire du jeu? (os win 10 64 pro) Oui j'ai dĂ©ja fais, j'ai une fenetre blanche qui reste bloquĂ©e et je suis obligĂ© de tuer l'application dans le gestionnaire Ă coups de couteau  Xyr si chez toi ca marche et que le jeu pĂšse 11 mo peux tu faire une archive comprĂ©ssĂ©e avec tout installĂ© dedans pour voir si ca marche chez moi ? ModifiĂ© le 18 janvier 2017 par WildWolf
xyr PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 (modifiĂ©) Oui j'ai dĂ©ja fais, j'ai une fenetre blanche qui reste bloquĂ©e et je suis obligĂ© de tuer l'application dans le gestionnaire Ă coups de couteau  Xyr si chez toi ca marche et que le jeu pĂšse 11 mo peux tu faire une archive comprĂ©ssĂ©e avec tout installĂ© dedans pour voir si ca marche chez moi ? https://mega.nz/#!AVMzkCIQ!aZV_sl6r_ae8NlKH7d7ZQviOwTjnVyhkLnmuFu8HNXE(space invaders complet)   https://mega.nz/#!gRVERCib!5VJWROuviRuVDBdPXRwIjMa5oY1U5qBjYcvojm_qRAE(dragon dance complet)   pas de modif config chacun fait sa sauce suivant sa config  rumble fish 2 je l'ai pas il est pas dans le torrent du topic nesica en premiĂšre page (43 jeux pas celui lĂ )  ps : oui j'avais oublier battle fantasia en faite iDmacDrv32.dll ça faut pas ça lance que dalle ... on config les touches avec ttx_config2.0.exe (pad x360 pour moi pas besoin de xpadder) si iDmacDrv32.dll dans le rĂ©pertoire (le joli petit Ă©cran noir)... envoi le jeux plus tard. https://mega.nz/#!xQ8UwLqZ!cAni-2_278bg283wjCcf__-A5R4iM2OMpew6z2u63xk(battle fantasia complet)  Dis moi si ça marche chez toi... ModifiĂ© le 18 janvier 2017 par xyr 1
mmo&mmo PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 PostĂ©(e) le 18 janvier 2017  rumble fish 2 je l'ai pas il est pas dans le torrent du topic nesica en premiĂšre page (43 jeux pas celui lĂ )  Idem...    https://mega.nz/#!xQ...M2OMpew6z2u63xk(battle fantasia complet)  Dis moi si ça marche chez toi...  il se lance chez moi.
Team WildWolf PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 (modifiĂ©) ok nickel merci beaucoup ca m'aide Ă©normĂ©ment pour faire mon PDF !  - space invaders --> marche OK - Battle Fantasia --> marche OK mais avec uniquement Game Loader All RH c'est deja mieux  la suite je verrai quand j'aurai le temps, je t'upload Rumble Fish 2 (non touchĂ©) : https://mega.nz/#!3AI0CKrS!wi6h61aEDiQYsvbQ58d8KWJQZys1jlUxGLdFXF-5sxk ModifiĂ© le 18 janvier 2017 par WildWolf 1
mmo&mmo PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 - Battle Fantasia --> marche OK mais avec uniquement Game Loader All RH c'est deja mieux    moi c'est l'inverse uniquement avec RFID, tes rĂ©glages pour game loader sont gĂ©nĂ©riques pour tous les jeux?
Team WildWolf Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Team Posté(e) le 18 janvier 2017 moi c'est l'inverse uniquement avec RFID, tes réglages pour game loader sont génériques pour tous les jeux? Loader Mode 6 / FXAA + bilinear , supprime "iDmacDrv32.dll" configure ttx_config2.0, c'est tout ^^
mmo&mmo PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 (modifiĂ©) thx je vais voir ça. j'ai tel rumble fish 2, se lance impec avec game loader et RFID.  edit: avec tes rĂ©glages j'ai un Ă©cran blanc. ModifiĂ© le 18 janvier 2017 par mmo&mmo
xyr PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 ok nickel merci beaucoup ca m'aide Ă©normĂ©ment pour faire mon PDF !  - space invaders --> marche OK - Battle Fantasia --> marche OK mais avec uniquement Game Loader All RH c'est deja mieux  la suite je verrai quand j'aurai le temps, je t'upload Rumble Fish 2 (non touchĂ©) : https://mega.nz/#!3AI0CKrS!wi6h61aEDiQYsvbQ58d8KWJQZys1jlUxGLdFXF-5sxk ah oui j'ai oublier de prĂ©ciser c'est tout avec Game Loader All RH (pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple... sauf les capcom) et dragon dance marche pas bizarreÂ
Team WildWolf PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 thx je vais voir ça. j'ai tel rumble fish 2, se lance impec avec game loader et RFID.  edit: avec tes rĂ©glages j'ai un Ă©cran blanc. rumble fish 2 ne marche pas chez moi lol j'ai un message d'erreur en 1/2 sec ^^
mmo&mmo Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 bah autant battle fantasia met du temps àse lancer autant the rumble fish démarre de suite.
xyr PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 (modifiĂ©) rumble fish 2 ne marche pas chez moi lol j'ai un message d'erreur en 1/2 sec ^^ moi Ă©cran blanc ... et rien (aprĂšs diverses manipulations)... game over quand je le lance avec RFIDGod_inject j'ai un message erreur direct 3D etc... ModifiĂ© le 18 janvier 2017 par xyr
mmo&mmo PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 PostĂ©(e) le 18 janvier 2017 moi Ă©cran blanc ... et rien (aprĂšs diverses manipulations)... game over quand je le lance avec RFIDGod_inject j'ai un message erreur direct 3D etc...  tu es sous quel OS?
xyr Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) tu es sous quel OS? win 10 pro x64 Avec Game Loader All RH 232 mes dumps fonctionnent tous (sauf les 4 capcom "normal") et rumble fish 2 (j'ai essayé pleins de manip avec lui et rien)... écran blanc... sinon le reste des dumps nickel (exception : blazblue pas avec la version 232 passe nickel avec la version antérieure du loader) @WildWolf normalement dragon dance devrait marcher chez toi aussi... Modifié le 18 janvier 2017 par xyr
Team WildWolf PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 (modifiĂ©) win 10 pro x64 Avec Game Loader All RH 232 mes dumps fonctionnent tous (sauf les 4 capcom "normal") et rumble fish 2 (j'ai essayĂ© pleins de manip avec lui et rien)... Ă©cran blanc... sinon le reste des dumps nickel (exception : blazblue pas avec la version 232 passe nickel avec la version antĂ©rieure du loader) @WildWolf normalement dragon dance devrait marcher chez toi aussi... tout marche sauf Dragon Dance et Rumble Fish 2, normalement ya aucun soucis de compatibilitĂ© avec la v232 du All RH avec Blazblue c'est plus une mauvaise config que autre chose. Pour les jeux Capcom c'est normal que ca ne passe pas, l'auteur rencontre des difficultĂ©s Ă l'intĂ©grer dans le All RH, car cela utilise la bibliotheque MT FrameWork, si tu veux les lancer ca sera par RfidGod_inject avec un beau reshade ModifiĂ© le 19 janvier 2017 par WildWolf
Team WildWolf PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 19 janvier 2017 (modifiĂ©) Projet TerminĂ© vous pouvez tĂ©lechargez le PDF sur le post initial !  Je n'ai pas rĂ©ussi Ă lancer Dragon Dance(crash) ainsi que Yatagarasu (fonctionne mais bug d'affichage)  j'apporterai sans doute des rectifications si necessaires plus tard... Pour le moment je prend des Vacances ModifiĂ© le 19 janvier 2017 par WildWolf 4
xyr PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 Projet TerminĂ© vous pouvez tĂ©lechargez le PDF sur le post initial !  Je n'ai pas rĂ©ussi Ă lancer Dragon Dance(crash) ainsi que Yatagarasu (fonctionne mais bug d'affichage)  j'apporterai sans doute des rectifications si necessaires plus tard... Pour le moment je prend des Vacances Merci mais bizarre pour dragon dance j'ai a peut prĂšs la mĂÂȘme config que toi (I7 6700K, Msi geforce  gtx 1080 et win 10 pro x64) et avec le fichier que j'ai mis plus haut il se lance direct chez moi.
Team WildWolf PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 (modifiĂ©) Merci mais bizarre pour dragon dance j'ai a peut prĂšs la mĂÂȘme config que toi (I7 6700K, Msi geforce  gtx 1080 et win 10 pro x64) et avec le fichier que j'ai mis plus haut il se lance direct chez mje vais retenter je vais retenter avec une autre mĂ©thode, par contre tu regardera jai trouvĂ© une solution pour Rumble fish 2  J'ai remarquĂ© aussi que tu ne lance pas tes jeux avec les derniers fichiers mais des anciens idMac antĂ©rieurs Ă la 1.2 ce qui expliquerai pourquoi ca passe alors que moi non car j'utilise en gĂ©nĂ©ral les 1.2 (cf : Space invaders etc...) ModifiĂ© le 20 janvier 2017 par WildWolf
xyr PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 je vais retenter avec une autre mĂ©thode, par contre tu regardera jai trouvĂ© une solution pour Rumble fish 2 oui pour rumble fish 2 j'ai vu merci... pour l'archiche de dragon force que j'ai mis plus haut y'a rien de toucher dans les configs essaye dĂ©jĂ de le lancer tel quel sans rien touchĂ© pour voir si il se lanceÂ
Team WildWolf PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 oui pour rumble fish 2 j'ai vu merci... pour l'archiche de dragon force que j'ai mis plus haut y'a rien de toucher dans les configs essaye dĂ©jĂ de le lancer tel quel sans rien touchĂ© pour voir si il se lance j'ai retestĂ© encore ce se lance puis j'ai une erreur game_liong.exe avec une erreur All RH derriĂšre
xyr Posté(e) le 20 janvier 2017 Posté(e) le 20 janvier 2017 Dans ta liste du tuto j'ai pas le jeux bb central fiction mais j'ai Kof XIII Climax qui figue pas dans la liste
Team WildWolf PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 (modifiĂ©) Dans ta liste du tuto j'ai pas le jeux bb central fiction mais j'ai Kof XIII Climax qui figue pas dans la liste BB central fiction c'est le dernier dump sortit sur Nesica, KOF XIII Climax est un dumps TTXĂÂČ rien Ă voir ^^ je te donne la liste complĂšte des 44 Dumps Nesica : (la meme liste que tu as sur le tuto que j'ai fais)   Central Fiction (Liens Mega) ---> mega:///#F!id8wSDJT!dsH4H9RNTagYGbOIHmPGYw ModifiĂ© le 20 janvier 2017 par WildWolf
xyr PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 (modifiĂ©) BB central fiction c'est le dernier dump sortit sur Nesica, KOF XIII Climax est un dumps TTXĂÂČ rien Ă voir ^^ je te donne la liste complĂšte des 44 Dumps Nesica : (la meme liste que tu as sur le tuto que j'ai fais)   Central Fiction (Liens Mega) ---> mega:///#F!id8wSDJT!dsH4H9RNTagYGbOIHmPGYw Ah ok parce que KOF XIII CLIMAX est prĂ©sent dans la premiĂšre page du topic nesica sinon le lien mega marche pas pour moi  Edit : https://mega.nz/#F!id8wSDJT!dsH4H9RNTagYGbOIHmPGYwok c'est bon merci beaucoup ModifiĂ© le 20 janvier 2017 par xyr
Team WildWolf PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 (modifiĂ©) Ah ok parce que KOF XII CLIMAX est prĂ©sent dans la premiĂšre page du topic nesica sinon le lien mega marche pas pour moi non c'est un dump TTXĂÂČ ^^ Le Lien mega marche chez moi pourquoi ne marcherai t il pas chez toi ? (essaye en te connectant avec un compte Mega peut ĂÂȘtre)  ModifiĂ© le 20 janvier 2017 par WildWolf
xyr PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 (modifiĂ©) non c'est un dimp TTXĂÂČ ^^ Le Lien mega marche chez moi pourquoi ne marcherai t il pas chez toi ? BlazBlue Central Fiction -> https://mega.nz/#F!i...NTagYGbOIHmPGYw marche comme ça chez moi.  C'est bon j'ai tout j'ai merci beaucoup et merci pour ton excellent tuto ModifiĂ© le 20 janvier 2017 par xyr
Team 7zxkv Posté(e) le 20 janvier 2017 Team Posté(e) le 20 janvier 2017 beau taf, l'autre tuto sur allrh du coup il passe a la trappe 2
Team WildWolf PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 (modifiĂ©) beau taf, l'autre tuto sur allrh du coup il passe a la trappe Merci,  non car celui ci c'est une aide vite fais bien fais gĂ©nĂ©ral, tu cliques et tu as ce que tu veux en 2 sec  le tuto sur All RH c'est beaucoup plus spĂ©cifique et propre Ă ce Loader, car tu y apprend l'installation, ces caractĂ©ristiques , comment jouer en verticale, etc...  Les 2 se complĂštent plutot bien. ModifiĂ© le 20 janvier 2017 par WildWolf 1
xyr PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 PostĂ©(e) le 20 janvier 2017 Bon bah Rumble Fish 2 me bĂÂąche dĂ©finitivement   (c'est le seul donc pas trop grave )
henrie4 PostĂ©(e) le 27 janvier 2017 PostĂ©(e) le 27 janvier 2017 Personnellement, avec W10 Ă jour, j'arrive Ă lancer Dragon Dance seulement 1x : J'allume le PC, je joue Ă Dragon Dance (cool), puis obligation de redĂ©marrer si je veux relancer le jeu. Et le jeu fonctionne bien au stick ou Ă la souris, 0 problĂšme de ce cotĂ©. Faudrait que je puisse arrĂÂȘter Java complĂ©tement pour pouvoir relancer le jeu (testĂ© avec une mise Ă jour de Java, j'ai pu rejouer illico).  J'utilise Jconfig sans les options Direct3D9 & DirectSound.
henrie4 PostĂ©(e) le 28 janvier 2017 PostĂ©(e) le 28 janvier 2017 (modifiĂ©) Bon bah Rumble Fish 2 me bĂÂąche dĂ©finitivement   (c'est le seul donc pas trop grave ) Avec RFID, j'ai seulement rĂ©ussi Ă le lancer en 1 joueur. Avec AllRH, c'est ok en 2 joueur. J'ai modifiĂ© la structure du fichier suivant la capture d'Ă©cran fourni dans les fichiers additionnels de AllRH  Dans environ 30 minutes je te poste le lien vers un Rumble Fish AllRH qui tourne bien chez moi (W10 64) https://mega.nz/#F!9AJ0WbDR!4HnebqbDZ8CkKoc7jr3MFQ  Edit : Version du jeu avec les filtres graphiques, mais sans musique durant les combats (de toute façon, elles ne cassent pas 3 pates Ă un canard).  Ceux chez qui le jeu boot rapidement (utilisation de l'un des deux game.exe d'origne), ils ont l'inverse (pas de filtres, mais la musique durant les combats) J'ai essayĂ© d'Ă©diter les game.exe, mais le problĂšme vient d'ailleurs.  Edit 2: AprĂšs nouvel essai en suivant au poil prĂšs de la vidĂ©o post 37, j'ai toujours le mĂÂȘme problĂšme, tandis que dans la vidĂ©o, on entend bien musique, ça doit venir de chez moi. ModifiĂ© le 3 fĂ©vrier 2017 par henrie4
xyr PostĂ©(e) le 28 janvier 2017 PostĂ©(e) le 28 janvier 2017 (modifiĂ©) Avec RFID, j'ai seulement rĂ©ussi Ă le lancer en 1 joueur. Avec AllRH, c'est ok en 2 joueur. J'ai modifiĂ© la structure du fichier suivant la capture d'Ă©cran fourni dans les fichiers additionnels de AllRH  Dans environ 30 minutes je te poste le lien vers un Rumble Fish AllRH qui tourne bien chez moi (W10 64) https://mega.nz/#F!9AJ0WbDR!4HnebqbDZ8CkKoc7jr3MFQ Ton Rumble Fish marche chez moi cool Merci beaucoup J'avais pas les mĂÂȘmes fichiers ...dossier release avec 2 dossiers (Data et Game).pour moi dragon dance fonctionne tout le temps mais j'ai pas trop captĂ© le principe du jeux ModifiĂ© le 28 janvier 2017 par xyr
Vieudebris Posté(e) le 2 février 2017 Posté(e) le 2 février 2017 BlazBlue Central Fiction se lance mais ne fonctionne pas ici. En gros quand je lance RFIDGod_inject (en admin), ça me lance un prompt qui dit "Init failed", et le jeu se lance. AprÚs un certain temps, j'ai un écran qui me dit "I / O ERROR" (un écran propre au jeu). J'ai suivi le tuto pdf àla lettre, et je sais pas trop ou y mettre les mains... Le jeu ainsi que le pack émulateur en lien du pdf se trouve àla racine de C:A partir de làje sais pas quoi vous dire de plus, je m'y connais absolument pas en émulation arcade, je m'y suis mis hier parce-que j'avais fini de télécharge mon rip de blazblue. Dites le si besoin d'infos supplémentaires.
Team WildWolf Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Team Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) tous les lancements des jeux Nesica via Game Loader en vidéo pour ceux qui galerent encore : https://www.youtube.com/watch?v=tvtrzs5O9qU Modifié le 2 février 2017 par WildWolf
Messages recommandés