henrie4 Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Je viens de passer il n'y a pas longtemps sous Windows 10, je n'avais pas le problème ci-dessous sous W7. Je galère un peu Mode fenêtre Plein écran Comme vous pouvez le voir, en fullscreen, le ration est respecté mais le rebord de la fenêtre reste présent, et mange un peu peu sur l'écran de jeu sur la partie haute. J'aimerais bien trouvé un programme qui fasse l'inverse de DxWnd, ou bien trouver un fix dans W10. Merci à vous. Modifié le 24 novembre 2016 par henrie4
henrie4 Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Wow 10300 vus, je crois bien que les gens s'imaginent qu'il y a des jeux à DL, tandis que je viens raconter mes misères J'ai en partie résolu le problème avec logiciel Borderless Gaming. https://github.com/Codeusa/Borderless-Gaming/releases Sinon il y a Windowed Borderless Gaming qui ressemble beaucoup, mais que je ne n'ai pas essayé. http://westechsolutions.net/sites/WindowedBorderlessGaming/ Je dois quand même passer d'abord en plein écran et avec BG, en fenêtre sans bordure, sinon le ratio n'est pas respecté. Il y a encore la barre d'outils, ça casse un peu l'ambiance, mais c'est déjà pas mal comparé à avant. Edit : En fait, ce logiciel est puissant Fenêtre sans bordure (1440x1080) + auto-hide de la barre des taches + auto-hide de la barre d'outils + bureau propre (vide). Format respecté sur un écran 1920x1080, (choisir "Set Window Size") avec les paramétres suivant 1440x1080 (format 4/3) et décalé de 240 suivant x (pour avoir l'écran au milieu) De plus c'est formidable, la barre des tâches revient une fois l'application quittée. Modifié le 1 décembre 2016 par henrie4 1
Kasey00 Posté(e) le 16 janvier 2021 Posté(e) le 16 janvier 2021 (modifié) Avec les paramétres suivant 1440x1080 (format 4/3) et décalé de 240 suivant 9apps x (pour avoir l'écran au milieu) Modifié le 16 janvier 2021 par Kasey00
Messages recommandés