Team nucleaireland Posté(e) le 31 décembre 2016 Team Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) bonjour a tous et toutesla traduction fr de persona 4 avance les menu fr navi en fr partiel y a encore du taf et plusieur chose comme sur les image ci dessousune Bonne Annee et bon voeux a tous Modifié le 2 février 2017 par nucleaireland 1
Team WildWolf Posté(e) le 31 décembre 2016 Team Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) Update du PDF Fighting movelist NESICA, il y a maintenant : (update d'info unquement sur Persona 4 01/01/17 03h45) - AquaPazza - Arcana Heart 3 Love Max - Battle Fantasia - BB Central Fiction - CHAOS CODE New Sign of Catastrophe - Daemon Bride Additional Gain - En-Eins Perfektewelt - Goketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyo (power Instinct 5) - Hyper Street Fighter II The Anniversary Edition - KOF98 UM -KOF 2002 UM + ajout des 6 perso EX Caché ( Nouveau) - Nitroplus Blasterz ( Nouveau) la suite en cours... Prochaine movelist sur Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold --> alors la attention gros Dossier de Ouf, étant donné que je surkiffe ce jeu, je m'attaque à un décorticage du systeme de jeu de A à Z et tout sera en Francais, vous saurais tout sur le Zizi de Persona 4 The ultimax de A à Z ! le HUD du jeu, les techniques basiques, avancées, des techniques élémentaires, attaques spéciales et autres Instant Kill Move etc... Par contre ca prendra beaucoup de temps pour vous pondre un truc de qualité et compréhensif mais je prefere m'appliquer sur cela car c'est un gros coup de coeur ! en esperant sortir cela Dimanche dans la soirée étant donné les fins de réveillon...sinon ca sera courant Lundi... link : http://dl.free.fr/ivOJMtYDb N'hesitez pas à faire remonter les info si il ya des soucis, je prend également les suggestions. Modifié le 1 janvier 2017 par WildWolf 1
Team WildWolf Posté(e) le 1 janvier 2017 Team Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) @WildWolf Salut et bonne année /bonne santé. Toujours au top continue comme ça. une meilleure Année et une santé de Fer à Tous. l'update avance pas mal sur Persona 4, mais ca reste un travail très important entre la traduction, la tonne d'info a réécrire, les screenshots et les redirections de page via des icones.... (60% du boulot terminé, je stoppe pour ce soir) ca donne ca pour Persona 4, il y aura déja 3 pages que pour le Systeme complet du jeu ca fais masse truc à retenir ! sans compter l'incorporation des Fiches Personnages de coups... Modifié le 1 janvier 2017 par WildWolf
Team WildWolf Posté(e) le 2 janvier 2017 Team Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Update du PDF Fighting movelist NESICA, il y a maintenant : (update du 03/01/17 22H29) - AquaPazza - Arcana Heart 3 Love Max - Battle Fantasia - BB Central Fiction - CHAOS CODE New Sign of Catastrophe - Daemon Bride Additional Gain - En-Eins Perfektewelt - Goketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyo (power Instinct 5) - Hyper Street Fighter II The Anniversary Edition - KOF98 UM - KOF 2002 UM + ajout des 6 perso EX Caché - Nitroplus Blasterz - Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold - Psychic Force 2012 - The Rumble Fish 2 - Skull Girls 2nd Encore - Street Fighter III 3rd Strike - Street Fighter Alpha 3 - Vampire Savior - Yatagarasu (NOUVEAU et PDF Fini) Le PDF au niveau du contenu général sur les DUMP NESICA de Fight est terminé. Tout a était fais pour éviter de perdre du temps à chercher telles ou telles Techniques sur des sites à droite et à gauche, il y aura sans doute des modifications de mise en page et sans doutes des ajouts de contenus mais plus tard. N'oubliez pas que cela a été fais sur mon temps libre, le travail que j'ai fourni est de l'ordre de + 80h sur ce PDF, cela totalise à l'heure actuelle 294 pages, il y a tout un travail de recherche, de repompe d'informations, de compilations, de screenshots à la pelle, de traduction par moment, de mise en page et d'interactions dans ce document. Je rappelle que sur la page de Garde (la 1ere Page il y a un ReadMe en icone, lisez le car se sont des informations en relation avec les interactions du PDF dans le but de naviguer plus agréablement et plus rapidement) Bref en esperant que cela soit utile pour certains, ce PDF est libre donc vous pouvez le diffuser et le partager comme vous le souhaitez, il sera protégé par contre pour éviter des éditions ou des modifications autre que moi. Sur ce Bon Jeu, et un "J'aime" ou un "Merci" ca fais toujours plaisir link :https://mega.nz/#!vQ42zLDA!dfOEa5woY1nj5LWLD2GZySrx5Via1seA0RZFt4vQzeo N'hesitez pas à faire remonter les info si il y a des soucis, je prend également les suggestions. Modifié le 13 janvier 2017 par WildWolf 8
Team WildWolf Posté(e) le 5 janvier 2017 Team Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) PDF de base sur le Gameloader All RH Ã voir dans la Rubrique Tuto du site Sujet ici http://www.emuline.org/topic/786-tuto-game-loader-all-rh-pdf/ Modifié le 5 janvier 2017 par WildWolf 3
Team nucleaireland Posté(e) le 12 janvier 2017 Team Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) bonsoir les emuliensvoici le fichier pour traduire PERSONNA 4 ARENA ULTIMAX PERSONNA 4 ULTRA SUPLEX HOLDComme promis voici une ébauche du fichier pour taduire le jeu en frplacer le fichier decompresse dans le dossier localize j avance dans la traduction score bonus en fr voir photo haut a gauche voir l image si dessous texte anglais en fr voir photo haut droite et bas gauche surnon ou qualite du perso en fr voir photo bas droite je fournirais les fichier un peut plus tard y a encore du taf Modifié le 2 février 2017 par nucleaireland 5
Kas2013 Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Update du PDF Fighting movelist NESICA, il y a maintenant : (update du 03/01/17 22H29) - AquaPazza - Arcana Heart 3 Love Max - Battle Fantasia - BB Central Fiction - CHAOS CODE New Sign of Catastrophe - Daemon Bride Additional Gain - En-Eins Perfektewelt - Goketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyo (power Instinct 5) - Hyper Street Fighter II The Anniversary Edition - KOF98 UM - KOF 2002 UM + ajout des 6 perso EX Caché - Nitroplus Blasterz - Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold - Psychic Force 2012 - The Rumble Fish 2 - Skull Girls 2nd Encore - Street Fighter III 3rd Strike - Street Fighter Alpha 3 - Vampire Savior - Yatagarasu (NOUVEAU et PDF Fini) Le PDF au niveau du contenu général sur les DUMP NESICA de Fight est terminé. Tout a était fais pour éviter de perdre du temps à chercher telles ou telles Techniques sur des sites à droite et à gauche, il y aura sans doute des modifications de mise en page et sans doutes des ajouts de contenus mais plus tard. N'oubliez pas que cela a été fais sur mon temps libre, le travail que j'ai fourni est de l'ordre de + 80h sur ce PDF, cela totalise à l'heure actuelle 294 pages, il y a tout un travail de recherche, de repompe d'informations, de compilations, de screenshots à la pelle, de traduction par moment, de mise en page et d'interactions dans ce document. Je rappelle que sur la page de Garde (la 1ere Page il y a un ReadMe en icone, lisez le car se sont des informations en relation avec les interactions du PDF dans le but de naviguer plus agréablement et plus rapidement) Bref en esperant que cela soit utile pour certains, ce PDF est libre donc vous pouvez le diffuser et le partager comme vous le souhaitez, il sera protégé par contre pour éviter des éditions ou des modifications autre que moi. Sur ce Bon Jeu, et un "J'aime" ou un "Merci" ca fais toujours plaisir link :https://mega.nz/#!vQ42zLDA!dfOEa5woY1nj5LWLD2GZySrx5Via1seA0RZFt4vQzeo N'hesitez pas à faire remonter les info si il y a des soucis, je prend également les suggestions Wild Wolf franchement je supporte ton projet car le taf que ca doit etre , ca doit te prendre enormement de temps, le ptit probleme c'est que j'ai voulu l'utiliser pour central fiction et tout est en jap !, je n'y comprend pas grand chose. c'est juste ca qui est un peu dommage, je vais regarder si je trouve un tuto complet en fr ou meme anglais au pire.
Team WildWolf Posté(e) le 14 janvier 2017 Team Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) Wild Wolf franchement je supporte ton projet car le taf que ca doit etre , ca doit te prendre enormement de temps, le ptit probleme c'est que j'ai voulu l'utiliser pour central fiction et tout est en jap !, je n'y comprend pas grand chose. c'est juste ca qui est un peu dommage, je vais regarder si je trouve un tuto complet en fr ou meme anglais au pire. donne moi un support genre une page avec les movelist et les mouvements de STICK et je te fais cela dans mon PDF, le truc c'est que j'ai pas trouvé de movelist convaincante avec les mouvement du stick, j'avais juste trouver sur le site Jap officielle ces fiches. Les autres sites te donnent des movelist avec des chiffres qui correspondent aux mouvement mais c'est pas parlant du tout... Modifié le 14 janvier 2017 par WildWolf
Team nucleaireland Posté(e) le 16 janvier 2017 Team Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) bonsoir a tous et toutesmise a jour de la traduction pour PERSONNA 4 ARENA ULTIMAX PERSONNA 4 ULTRA SUPLEX HOLD voici trois nouveaux fichiers totalement traduit fr pour les phrase en bas a gauche de limage tous comme en haut a droite pour le score fr comme sur l image en haut a gauche pour les surnom comme sur l image en bas droite il a aussi pour mettre le score en fr a decompresse dans data\ETC\Text\jpn\ voici le fichier jpn.rar en piece jointe le fichier ci dessous du post 91 qui est toujours bon pour traduire risette commentateur bullea mettre dans le fichier LOCALIZE l http://www.emuline.org/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=1855 y a encore du taf pour la suiteje reviens une fois pret jpn.rar Modifié le 17 janvier 2017 par nucleaireland
Team nucleaireland Posté(e) le 18 janvier 2017 Team Posté(e) le 18 janvier 2017 salut les Emuliens la traduction persona 4 avance voici une capture d'écran pour vous donner une idée y a encore du taf je fournirai les fichier une foi complet 1
Team nucleaireland Posté(e) le 28 janvier 2017 Team Posté(e) le 28 janvier 2017 bonsoir les emuliensje viens de finir de traduire ELIZABETH dans personna 4 ultima en fr tip topje fais encore un test ou deux pour voir si pas de faute je mettrai les fichiers dispo demaina plus 2
fire10 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Hi nucleaireland would you be able to translate this into English also please
Team nucleaireland Posté(e) le 2 février 2017 Team Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) bonjour les Emuliensvoici voila mise a jour de la traduction pour PERSONNA 4 ARENA ULTIMAX PERSONNA 4 ULTRA SUPLEX HOLD traduction fr pour Elizabeth mode histoire (arcade mode) traduction fr pour Naoto shirogane mode histoire (arcade mode) traduction navi fr (commentaire bulle) pendant combat traduction interface ecttttt....... si vous trouver une erreur ou quelque chose d autre de bizzzzzzzzard informé moi quelque chose ma peut être échappé je continue pour la suite Fire10 : ok for the traduction in english blazblue after persona4 a décompresser a la racine du jeux Modifié le 6 février 2017 par nucleaireland 1
fire10 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Thankyou nucleaireland your efforts are very very much appreciated mate, this is a fantastic community with some very helpful people and I am grateful to them ;-)
Kas2013 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 bonjour les Emuliens voici voila mise a jour de la traduction pour PERSONNA 4 ARENA ULTIMAX PERSONNA 4 ULTRA SUPLEX HOLD traduction fr pour Elizabeth mode histoire (arcade mode) traduction fr pour Naoto shirogane mode histoire (arcade mode) traduction navi fr (commentaire bulle) pendant combat traduction interface ecttttt....... si vous trouver une erreur ou quelque chose d autre de bizzzzzzzzard informé moi quelque chose ma peut être échappé je continue pour la suite Fire10 : ok for the traduction in english blazblue after persona4 a décompresser a la racine du jeux coucou nucleaireland, est ce que tu peux redonner les fichiers d'origines pour le remettre en anglais, je viens d'installer ce que tu avais fait, je trouve ton boulot enorme mais je vais attendre de l'installer quand tout sera fini. mais bravo pour ce que tu as fais. sinon je suis obliger de retelecharger le jeu lol.
Team nucleaireland Posté(e) le 3 février 2017 Team Posté(e) le 3 février 2017 Je te les met sa une fois rentré chez moi 1
Kas2013 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Je te les met sa une fois rentré chez moi OK merci t'es cool. en testant j'ai trouvé ça sympa mais quand on switch un autres perso non traduit, c'est trop bizarre d'avoir anglais/francais. mais j'attendrais que tu termines
Team nucleaireland Posté(e) le 6 février 2017 Team Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) bonjour les Emuliensvoici voila mise a jour de la traduction pour PERSONNA 4 ARENA ULTIMAX PERSONNA 4 ULTRA SUPLEX HOLD traduction fr pour Elizabeth mode histoire (arcade mode) traduction fr pour NAOTO SHIROGANE mode histoire (arcade mode) traduction NAVI fr (commentaire bulle) pendant combat traduction interface ecttttt....... ajout de 6 perso. ce jour traduction fr pour KEN AMADA mode histoire (arcade mode) traduction fr pour MARGARET mode histoire (arcade mode) traduction fr pour SHO MINAZUKI mode histoire (arcade mode) traduction fr pour YUKARI TAKEBA mode histoire (arcade mode) traduction fr pour RISE KUJIKAWA mode histoire (arcade mode) traduction fr pour MARIE mode histoire (arcade mode) si vous trouver une erreur ou quelque chose d autre de bizzzzzzzzard informé moi quelque chose ma peut être échappé je continue pour la suite voici les originaux en ligne pour ceux qui veut http://www.megafileupload.com/p9g4/DATA_ORIGINAL.rar a décompresser a la racine du jeu data beta 2.rar Modifié le 6 février 2017 par nucleaireland 1
Kas2013 Posté(e) le 6 février 2017 Posté(e) le 6 février 2017 J'ai testé et c'est excellent. Merci. oui si tu peux mettre les fichiers originaux pour revenir comme avant c'est cool
Kas2013 Posté(e) le 19 mars 2017 Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Salut les gars je commence doucement à m'occuper du système Nesica pour hyperspin. Le theme principal est fini sous photoshop, mais n'ayant pas trop de temps si quelqu'un est intéressé pour le faire sous flash (car au format 16\9) je le mettrai à disposition Merci à celui qui sera motivé Salut, j'aimerai bien m'en occupé, si tu peux medonner se que tu as deja fait ? car pour les themes nesica hyperspin a l'heure actuelle il y a soit un theme trop over the top ... ou soit un theme minimaliste : et un autre qui est tout pourri... perso je n'aime pas du tout. bref si tu me donnes ton travail, je ferai une video du theme en plus, c'est du bon boulot. Modifié le 19 mars 2017 par Kas2013
andric31 Posté(e) le 19 mars 2017 Posté(e) le 19 mars 2017 Yep, je veux pas faire de pub, mais tu as déjas tout ici Juste à s'inscrire et aller à NOS CHANTIERS EN COURS >> PACKS ADDITIONNELS ET MÉDIAS 1
Kas2013 Posté(e) le 19 mars 2017 Posté(e) le 19 mars 2017 Yep, je veux pas faire de pub, mais tu as déjas tout ici Juste à s'inscrire et aller à NOS CHANTIERS EN COURS >> PACKS ADDITIONNELS ET MÉDIAS sympa
Jaycounet Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 Hello quelqu'un aurai un pack media thème et vidéo pour crimzon et akai katana ?
bandassbeno Posté(e) le 15 juin 2019 Posté(e) le 15 juin 2019 (modifié) j'ai vu que sur le site hyperspin il y avait deja des themes pour akai et persona 4 et d'autres .... j'aime mieux mes themes d'akai et de persona 4 perso Onlinesbi TutuApp aadhar card Modifié le 15 juin 2019 par bandassbeno
Darage Posté(e) le 28 janvier 2020 Posté(e) le 28 janvier 2020 ce serait sympa de réuploader les fichier trads et autres de ce sujet je viens de tomber dessus et cela me semble très prometteur
Messages recommandés