Aller au contenu

Ecran Technologie Dual View Gaming

Messages recommandés

• RetroG
Posté(e)

Hello,

un petit sujet qui n'a rien à voir avec l'émulation. je suis tombé dessus par hasard en comparant des TV UHD pour mon cousin.

Dual View Gaming by Philips

c'est une technologie qui permet de voir 2 images (sources) différents sur une même télé avec 2 lunettes 3D en plein écran (Fullscreen)

dommage que soit allergiqueaà la 3D des écrans et des cinéma. mais j'étais assez surpris de voir ca :blink:

après réflexion, il faudra aussi 2 consoles connecté à la TV :what: et acheter 2 paires de lunettes. ca reste moins cher que les casques VR  :fiesta:

en tout cas, bienvenue dans le futur B) + B) comme dit SNK, The Future is NOW :ph34r:

https://youtu.be/fu1StscdEXI?t=9m33s

plus d'infos sur la technologie Dual Play – Making Split-Screen Full Screen en bas de page source N2

Dual View Gaming (Full screen gaming)

Habituellement, lorsque deux joueurs font une partie de jeu vidéo ensemble sur la même TV, l'écran est "splité" (divisé) en deux parties (haut et bas, ou droite et gauche) diffusant chacune les images relatives au point de vue de chacun des joueurs. Le Dual View Gaming, présent sur certaines TV Philips, permet aux deux joueurs de bénéficier chacun d'une image "plein écran".

Cette fonction repose sur la technologie de diffusion 3D qui permet de filtrer les images vues par les utilisateurs au travers de lunettes.
La TV diffuse en plein écran les images destinées au joueur 1 et au joueur 2 qui sont filtrées par les lunettes afin que les utilisateurs 1 et 2 voient seulement les images relatives à leur phase de jeu respective.

Illustration de la fonction Dual View Gaming

lexique-philips-dual-view-g.jpg

Selon le modèle de TV, la fonction Dual View Gaming requiert l'utilisation de lunettes spécifiques :
  • pour les modèles Philips Easy 3D (3D passive), il est nécessaire d'utiliser les lunettes du kit Philips PTA 436.
  • pour les modèles Philips 3D Max (3D active), il est recommandé d'utiliser les lunettes équipées d'un bouton mode 2 joueurs (les PTA 518 par exemple).
Exemples de TV Philips Easy 3D compatibles Dual View Gaming
PHI55PUS7909.jpg
PHILIPS 55PUS7909
à partir de 1057.79 â‚¬

PHI60PFL6008H.jpg
PHILIPS 60PFL6008H

j'ai trouvé ca technologie par LG video YT qui date de

LG Dual Play: Split Screen Gaming (Demo)

LG Dual Play Cinema 3D Smart TV - 2 Player gaming on 1 screen

source : http://www.lcd-compare.com/definition-de-philips-dual-view-gaming.htm

source : http://www.tweaking4all.com/video/gaming/split-screen-game-full-screen/

• RetroG
Posté(e)

ah les parties de Goldeneye 64 sans possibilité de voir ou les autres joueurs sont sur la map...lol

ta tout compris lol

Bruce je pense que ca s'applique uniquement pour les jeux.

• RetroG
Posté(e)

c'est clair que c'est dommage, mais avec les nech technologie on risque de voir ca rapidement

Dual View TV dans le salon :P

j'avoue le son double sonotone

HAP60LOC.jpg

• 2 ans après...
Posté(e) (modifié)

Nintendo has the best games, I don't care how old you are! One does not simply stops playing Mario. Please retarded idiot, go play that stupid ass game "Lust of us" (as you say) with an 8-hour story mode and crappy multiplayer.

Bluestacks Kodi Lucky Patcher

Modifié par klimjor
  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...