Rain PostĂ©(e) le 1 mars 2013 PostĂ©(e) le 1 mars 2013 (modifiĂ©) Salutation a tous,,,  Je propose le jeu de fight Matrimelee Matsuri (power instinct 5) sortie sur TaĂÂŻto Type X en tĂ©lĂ©chargement, vous allez crier au loup, au Plagia, a l'imposteur; quand SPECIMEN nous propose un pack exceptionnel regroupent les jeux sortis sur Taito type x, e-Amusement et ex-Board , merci SPECIMEN ton pack est Ă©norme ! ! !    La diffĂ©rence :  Le jeu avec les 5 personnages cacher, qui nous fait un total de 23 persos.    a l'Ă©ran de sĂ©lection des personnages (original).   écran de sĂ©lection des personnages (avec les 5 cacher).   Joueur 1 :  Coin : F3. Start : F1.   Stick : Les 4 flĂ©ches directionnelles.   Boutons : Z.X.C.V.    Joueur 2 :  Coin : F4 Start : F2  Stick : E - haut S - gauche D - bas F - droite   Boutons : L.K.J.}.   Lien pour tĂ©lĂ©charger Joytokey http://www.google.fr...6,d.d2k&cad=rja  Lien pour tĂ©lĂ©charger Xpadder http://www.google.fr...6,d.d2k&cad=rja    Liens du jeu :  Matrimelee Matsuri - TX2.rar (801.1 Mo) https://mega.co.nz/#...vdjT2dHShaJ4c-Q    DĂ©compresser le fichier et jouer, tester sous Xp.  Bon jeu ! ! !  Ă⏠bientĂÂŽt. Cordialement Rain. ModifiĂ© le 23 fĂ©vrier 2018 par 7zxkv 3
Specimen Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Je prend merci. Je ne savais pas qu'il y avait des perso caché, comme quoi....
ABD0ULemul Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 Cool, merci, faut que je rattrape mon retard !
zelfis PostĂ©(e) le 5 mars 2015 PostĂ©(e) le 5 mars 2015 Cool, un jeu que je cherchais XD  Comment fait-on pour le lancer dans une type x2 ? Je me suis pris un ssd vierge ( j'avais lu que ca passait dans une type x2 ) mais je pense pas qu'il suffit de dĂ©compresser le jeu dans le disque et que ca marche..ou bien ?
fafatte35 Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 lol ca date, j'étais passé àcoté de cette version avec les perso supplémentaires un grand merci.
Invité majorspawn Posté(e) le 10 novembre 2018 Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) anyone knows how to save the bios so that free play can be saved? after i do save and exit it closes the game but doesn't save settings Modifié le 10 novembre 2018 par majorspawn
ark216 Posté(e) le 22 novembre 2018 Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) If i run this game via Arcade PC Loader it runs fine but when i connect my xbox controller (using the joy2key) it seems as if the d-pad inputs are being "pressed" and the controls are messed up big time. If i run the game directly as stated the bottom portion of the screen gets clipped (cut).  Any fix for that? Modifié le 22 novembre 2018 par ark216
LEGEND80 Posté(e) le 22 novembre 2018 Posté(e) le 22 novembre 2018 Turn on controller AFTER game launch.  Here's my notes:  Nesica Update: - Needs Imac file - Black screens unless use the fix rar game.exe/debug.ini (increases res it looks like?) - Sprites are broken though (bottom smears) on TP and jconfig+idmac - fine on GameLoader because you can fix the res - TeknoParrot/Jconfig emulation is inconsistent (black screens)  Using Game Loader: - "LoaderSettings 2" tab > "Internal resolution change (Old)" Check box and enter the value calculated with monitor resolution x 1.12. Example 1920x1.12=2150, 1080x1.12=1210 - Can do same from Nvidia Settings
kuro46 Posté(e) le 19 janvier 2020 Posté(e) le 19 janvier 2020 hello j'ai une erreur backup size error code 0402. Comment le résoudre ? Cordialement
bactino Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 bonjour moi j'ai un problÚme malgré que je rempas avec xppader mon personnage recule tous seul j'ai utiliser les mÚme maps que dans la description avez vous une solution
Trymado Posté(e) le 27 janvier 2020 Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a une heure, bactino a dit : bonjour moi j'ai un problÚme malgré que je rempas avec xppader mon personnage recule tous seul j'ai utiliser les mÚme maps que dans la description avez vous une solution  Utilise GameLoader All RH et ttx_config2 et fini xpadder
bactino PostĂ©(e) le 28 janvier 2020 PostĂ©(e) le 28 janvier 2020 ben j'ai fait mes sa me fait la mĂȘme chose si une personne aurais une version prĂ© configurĂ© sa serai super c'est le seul jeu ou j'ai ce probleme j'ai tester 4 manette est toujours la mĂȘme chose lol Â
Gamerkeo PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2020 PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2020 Bonjour Ă tous!! Je suis Gamerkeo et ravie de faire partir de la team des fanas de Matrimelee Matsuri;;; Mais j'arrive pas Ă download la totalitĂ© du fichier parce qu'Ă chaque fois le tĂ©lĂ©chargement s'interrompe au niveau de 594,09 MB et affiche ERROR marquant ainsi la fin du tĂ©lĂ©chargement. Pourriez-vous m'aider Ă entrer en possession du bon lien de Matrimelee Matsuri? Merci d'avance et bonne journĂ©e!!! Â
Argilla PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2021 PostĂ©(e) le 3 dĂ©cembre 2021 Pouvez-vous mettre Ă jour le lien s'il vous plaĂźt? le fichier n'est plus disponibleÂ
alidonkaka Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) AFTER the game has started, turn on the controller. My notes are as follows: Nesica Update: - Requires an Imac file - Black screens until you apply the repair rar game.exe/debug.ini (which, it appears, raises the resolution?) - Sprites are broken on TP and jconfig+idmac (bottom smears) - ok on GameLoader since you can change the res. - The TeknoParrot/Jconfig emulation is erratic (black screens) When using Game Loader, go to the "LoaderSettings 2" page and choose "Internal resolution change (Old)". Check the box and enter the number obtained by multiplying the display resolution by 1.12. 1920x1.12=2150, 1080x1.12=1210, etc. - You can perform the same thing in Nvidia Settings. real estate istanbul Modifié le 28 décembre 2021 par alidonkaka
Djessy44 Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 salut, quelqu'un pourrai posté un lien pour DL le jeu svp?
Safur Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 5 heures, Djessy44 a dit : salut, quelqu'un pourrai posté un lien pour DL le jeu svp? http://teknoparrot.links.free.fr/
Messages recommandés