superrma PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2014 has anyone tried battle gear 4 with the new loader to see if that does anything  quelqu'un a essayĂ© battle gear 4 avec le nouveau chargeur pour voir si cela ne fait rien
magic_jp PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 2014 (modifiĂ©) J'suis le seul Ă ne pas pouvoir tĂ©lĂ©charger correctement Pop'n music 19 ? A chaque fois que j'essaie de le tĂ©lĂ©charger, ce dernier freeze au bout d'une heure (entre 30 et 31%).  EDIT : autant pour moi, en retĂ©lĂ©chargant le lien, je n'ai pas eu de problĂšme, le jeu marche nikel, merci ! ModifiĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 par magic_jp
FiFou PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2014 Hello j'ai un petit soucis sur la config des touches :  Je viens de reinstaller ma machine avec win7 + VCR 2010 + .net 4.0  lorsque je lance la config des touches et que je clique sur un des bouttons pour assigner une touche; la touche assignĂ© est systĂ©matiquement :  joy[1]: hat [0] up  avant que j'ai le temps de cliquer sur une touche ....  du coup je ne peux paramĂ©trer aucune touche pour jouer sur ma nouvelle machine  Est ce que quelqu'un aurait une idĂ©e ?  j'utilise un ipac branchĂ© par USB sur mon pc et une manette type xbox360  cf autres forums : j'ai dĂ©branchĂ© ma manette sans succcĂšs
Specimen Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Topic en cours de restructuration avec ajout de Contrat Evolution Revolution, Half Life 2 et Silent Hill (le temps de les uploads). Ainsi que tous les screenshots disparus.
neofr78 PostĂ©(e) le 1 mars 2014 PostĂ©(e) le 1 mars 2014 Bonjour Ă tous je suis nouveau sur le fofo. Deja merci pour le travail de titan effectuĂ© pour les dumps, test et le partage des jeux arcades plus haut. Bon pour la suite, je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mes liens, mais vu que c'est la meme plate forme donc voila. En faisant des recherches sur internet je suis tombĂ© sur un site jap, (le site en question ppxclub) et il y a des dumps de House of the dead 4, Primeval hunt, Vf5, Let's go jungle et pleins d'autres. Le seul truc, aucun lien valide pour le tĂ©lĂ©chargement, j'ai cherchĂ© sur d'autre fofo et C'est les memes liens. Je vous mets les liens et si quelqu'un en a d'autre je suis preneur voila.  Voici les liens: -The House of the Dead 4 Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606023-1-1 -Let's Go Jungle Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606029-1-1 -After Burner Climax Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606076-1-1 -Primevil Hunt Lindbergh iso dump : http://f.ppxclub.com/606085-1-1 -Out Run 2 SP SDX Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606118-1-1 -2Spicy Lindbergh iso dump : http://f.ppxclub.com/606218-1-1  Et le mec qui up, bosserait aussi sur le dump de rambo, donc voila je sais pas si c'est utile. Bonne journĂ©e a tous et a bientot.
Specimen PostĂ©(e) le 2 mars 2014 PostĂ©(e) le 2 mars 2014 Note de mise Ă jour :  -ajout de Contrat Evolution Revolution -ajout des screenshots
Gator PostĂ©(e) le 2 mars 2014 PostĂ©(e) le 2 mars 2014 Bonjour Ă tous je suis nouveau sur le fofo. Deja merci pour le travail de titan effectuĂ© pour les dumps, test et le partage des jeux arcades plus haut. Bon pour la suite, je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mes liens, mais vu que c'est la meme plate forme donc voila. En faisant des recherches sur internet je suis tombĂ© sur un site jap, (le site en question ppxclub) et il y a des dumps de House of the dead 4, Primeval hunt, Vf5, Let's go jungle et pleins d'autres. Le seul truc, aucun lien valide pour le tĂ©lĂ©chargement, j'ai cherchĂ© sur d'autre fofo et C'est les memes liens. Je vous mets les liens et si quelqu'un en a d'autre je suis preneur voila.  Voici les liens: -The House of the Dead 4 Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606023-1-1 -Let's Go Jungle Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606029-1-1 -After Burner Climax Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606076-1-1 -Primevil Hunt Lindbergh iso dump : http://f.ppxclub.com/606085-1-1 -Out Run 2 SP SDX Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606118-1-1 -2Spicy Lindbergh iso dump : http://f.ppxclub.com/606218-1-1  Et le mec qui up, bosserait aussi sur le dump de rambo, donc voila je sais pas si c'est utile. Bonne journĂ©e a tous et a bientot. liens morts dommage
altarik Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonsoir, j'ai réussi àrécupérer After Burner mais je l'ai en 2 iso une de 30 Mo et l'autre de 1.15 giga. Comment les ajouter àarcade pc loader et faut-il les décompresser? Cdt.
lonely-wolf PostĂ©(e) le 3 mars 2014 PostĂ©(e) le 3 mars 2014 liens morts dommage et me**** ! mĂÂȘme problĂšme.. liens morts...  c'est www.emu-france.com ?!! il y a peu ĂÂȘtre une back door sur le site non pour tĂ©lĂ©charger ..
david2100fr PostĂ©(e) le 3 mars 2014 PostĂ©(e) le 3 mars 2014 Bonsoir, j'ai rĂ©ussi Ă rĂ©cupĂ©rer After Burner mais je l'ai en 2 iso une de 30 Mo et l'autre de 1.15 giga. Comment les ajouter Ă arcade pc loader et faut-il les dĂ©compresser? Cdt. Bonsoir altarik, ce sont des dumps sega lindbergh, incompatibles avec pc loader, Les dumps lindbergh ne sont Ă©mulĂ©s par aucun Ă©mulateur actuellement.  Cordialement.
Madox PostĂ©(e) le 3 mars 2014 PostĂ©(e) le 3 mars 2014 Personne pour me rĂ©pondre? Il se peut que je me trompe, mais Ă ma connaissance le systĂšme Lindbergh sur lequel tourne AfterBurner Climax n'est pas Ă©mulĂ© pour l'instant. Ouai... dĂ©solĂ©...  ps: Taito TypeX et Sega Lindbergh sont deux systĂšmes trĂšs proches et trĂšs diffĂ©rents Ă la fois.
Specimen Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Note de mise àjour :-ajout de Half Life Survivor 2-ajout de Silent hill- ajout lien pour Contra evolution revolution ; Silent Hill et Half Life Survivor 2- Ajout des remerciements àBruce.
altarik Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Ok donc injouable sur taito type x/x2 si je comprend bien. Pourquoi les proposer alors? Une méthode pour y jouer? Cdt.
neofr78 PostĂ©(e) le 4 mars 2014 PostĂ©(e) le 4 mars 2014 salut altarik, sur les deux sites chinois (ppxclub, nebbs) ou je me suis inscrit, il y en a qui parle de les faire tournĂ©e sur linux et il y a aussi des dongle usb ou autre pour dĂ©crypter le jeux sur hdd. J'ai trouver des infos sur guru's dump, il y a des photos d'une lindbergh rouge ouverte, et sur pleins d'autre site en faisant des recherches avec Google sur la dite lindbergh il y en a quatre, le plus gros des dump que j'ai trouver sont sur la jaune et la rouge voila si j'ai des infos supplĂ©mentaire je les posterais  et pour rĂ©pondre Ă ta question tu up sur un site type mega, media fire, 1 fichier.com... ou mĂÂȘme bitorrent et tu partage tes liens
lilbuh PostĂ©(e) le 4 mars 2014 PostĂ©(e) le 4 mars 2014 salut a tous, etant en train de faire une mamecab mutli emulateur forcement je suis tombĂ© ici et depuis je fouille pour trouver des dumps recents  je suis tombĂ© recement sur un debut d emulateur lindbergh en developpement  je n ai pas testĂ© car je n avais pas de dump pour cette plateforme  voila le lien : https://github.com/JayFoxRox/Lindbergh-Emulator  apparement il y a des sources qui manque car elle sont proprietaire
altarik Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci pour toutes ces infos. Je vais attendre un peu et m'éclater (au sens figuré) sur Taito et les autre émulateurs. Je reste àl'affut sur emuline
fab.reset PostĂ©(e) le 4 mars 2014 PostĂ©(e) le 4 mars 2014 Bonjour, Nouveau sur le forum, je cherche Ă faire tourner cette emulateur sur une Astro-city, mon problĂšme c'est d'arriver Ă descendre la rĂ©solution en 640*288! la seule rĂ©solution acceptable par l'ecran et la carte nanao de la machine, j'ai pu lire qu'il Ă©tait possible de changer les rĂ©solutions de jeux dans le launcher via un Ă©diteur d'hex ! si une personne pouvait me donner un coup de mains!Â
bigjim PostĂ©(e) le 5 mars 2014 PostĂ©(e) le 5 mars 2014 salut a tous, etant en train de faire une mamecab mutli emulateur forcement je suis tombĂ© ici et depuis je fouille pour trouver des dumps recents  je suis tombĂ© recement sur un debut d emulateur lindbergh en developpement  je n ai pas testĂ© car je n avais pas de dump pour cette plateforme  voila le lien : https://github.com/JayFoxRox/Lindbergh-Emulator  apparement il y a des sources qui manque car elle sont proprietaire salut,  Si ça t'intĂ©resse j'ai trouvĂ© ça http://www.neofighters.info/forum/showthread.php?13954-COISA-LINDA-DO-PAI-Sega-Lindbergh-e-hackeada-!
fab.reset PostĂ©(e) le 6 mars 2014 PostĂ©(e) le 6 mars 2014 Bonjour, toujours Ă la recherche de dimensionnement dĂąâŹâąĂ©cran, je me suis lancer Ă installer la commande cmdow comme me la proposer phibryzo ! j'ai compris que je devait le copier dans mon rĂ©pertoire "systĂšme 32" mais pour le reste je ne trouve pas de tuto pour mon cas!
neofr78 PostĂ©(e) le 13 mars 2014 PostĂ©(e) le 13 mars 2014 salut je voulais savoir, si d'autre dumps sont en prĂ©vision comme (wacky race, Gunslinger Stratos, Elevator Action Death Parade, Chase H.Q. 2 / Chase H. Q,) voila  merci d'avance
hostile75 PostĂ©(e) le 13 mars 2014 PostĂ©(e) le 13 mars 2014 Bonjour,  Je m'amuse comme un petit fou avec ces jeux. Mais j' ai encore un tout petit souci Ă rĂ©gler pour que tout soit parfait J ai pris le loader ainsi que de nombreux jeux du dossier, et tout marche pour le mieux. C est juste que dans le loader, la police est bizzaroide et j ai des caractĂšres indescriptibles (pourtant je suis sous windows 7). On dirait que mon Windows ne peut les dĂ©chiffrer. Ainsi le nom des jeux ne peut ĂÂȘtre lu mais ce n est pas grave en soit car le screeshot permet de reconnaitre le jeu Ă lancer. Le souci, c'est lors de la config SET UP KEYS, car je suis complĂštement aveugle et je ne sais pas de quelle touche il s agit lors de l attribution sur mon stick.  Merci pour votre aide  Â
cartman77 PostĂ©(e) le 18 mars 2014 PostĂ©(e) le 18 mars 2014 Bonjour a tous,  J'ai une petite question.  J'ai vu que pour les Schmup il Ă©tait possible de jouer avec la rotation de lĂąâŹâąĂ©cran en tĂ©lĂ©chargeant un FIX fournis en premiĂšre page avec chaque Schmup.  Le soucis pour moi est le suivant comment "jouer" avec la rotation de lĂąâŹâąĂ©cran avec le FIX.  Merci BCP.
cartman77 PostĂ©(e) le 18 mars 2014 PostĂ©(e) le 18 mars 2014 (modifiĂ©) Bonjour a tous,  J'ai une petite question.  J'ai vu que pour les Schmup il Ă©tait possible de "jouer" avec la rotation de lĂąâŹâąĂ©cran en tĂ©lĂ©chargeant un FIX fournis en premiĂšre page avec chaque Schmup.  Le soucis pour moi est le suivant comment "jouer" avec la rotation de lĂąâŹâąĂ©cran avec le FIX.  Merci BCP. ModifiĂ© le 18 mars 2014 par cartman77
Specimen Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Salut àtoi Cartman, tu extrait le contenu du fix dans le dossier de jeu et tu lances le fichier qui se trouve àl'intérieur de cleiu-ci Modifié le 18 mars 2014 par Specimen
RecK Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai une question, je ne sais pas si elle a déjàété posé (je crois avoir vu la question, mais inverse en fait).La résolution de certains jeux (style Tetris) est plus petite que mon écran, alors que certains jeux se mettent bien en full screen (Street 4, Blazeblue ...).Il y a un paramÚtre particulier ou une dll Dx9 particuliÚre àutiliser / ajouter ?
cartman77 PostĂ©(e) le 18 mars 2014 PostĂ©(e) le 18 mars 2014 Salut Ă toi Cartman, tu extrait le contenu du fix dans le dossier de jeu et tu lances le fichier qui se trouve Ă l'intĂ©rieur de cleiu-ci bonsoir,  Merci Specimen, c'est ce que j'avais fait  En fait j'ai mal posĂ© ma question et je m'en excuse. Je voulais savoir (une fois le FIX dĂ©compressĂ© et installĂ©) comment faire pour dĂ©finir la rotation du jeu.(0, 90, 180, 270 degrĂ©s).  En fait je possĂšde une tablette Windows, je joue avec un pad virtuel dessus (virtual gamepad) et pour fonctionnĂ© il a besoin que le logiciel soit en mode plein Ă©cran non exclusif ou en mode fenĂÂȘtre (auquel cas j'utilise Bordelessgame pour avoir la fenĂÂȘtre en plein Ă©cran sans bordure).  Avec le fix j'ai bien mon gamepad virtuel qui s'affiche (donc c'est du tout bon pour moi), mais impossible de dĂ©finir la rotation d'Ă©cran (sur ma tablette en horizontale pour profiter de tout l'Ă©cran) l'Ă©cran reste en verticale avec de grosse bande noir Ă gauche et Ă droite :(  Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.  Bonne nuitĂ©e.
MDashK PostĂ©(e) le 22 mars 2014 PostĂ©(e) le 22 mars 2014 Merci de ta gĂ©nĂ©rositĂ©.  Je test et si j'arrive a faire quelque chose avec le clavier ou autre je noterai ici  Apres tĂ©lĂ©chargement j'ai un probleme de decompression mais il le dĂ©compresse quand mĂÂȘme Ensuite quand je lance launcher.exe ça check avec la barre blanche puis plus rien ca saute et se ferme, puis le second launcher que j ai demmarrĂ© en admin ma fait crashĂ© le pc en fait a redemmarrĂ© tout seul ??   J'ai pas encore testĂ© technika 2.  Je viens de tester le 2eme pareil que le premier, mais en plus il me dit your conection internet is uninstable, please call , internet service compagny (ca doit ĂÂȘtre la facon de l activer surement. if you touch the screen, game will start without an update. network connection fail.  des que je clique sur la fenetre du jeux avec la souris ca kill le processus et une autre fenetre apparait avec ( no correct hardware dog found .  Ci-joint les 2 screen :  Hello all, I'm new here, and sorry for posting in english and bringing a possible old topic, but... Regarding the DJMAX Technika protection, found something that might help in the future.  So, the error presented is "No Correct Hardware Dog" or something similar...  Well, I happened to know that this error also ocorrs if you try to run DJMAX Trilogy without it's USB dongle (pictured below):   Well, it just so happens that I have this dongle... And, what happens when I try to run Technika with the dongle?   Also to be mentioned is that the game actually connects to the internet. Tested like this: disconnect internet, run launcher, game checks, and after checks, gives message about no network, and touch to continue. After mouse click, message above appears (with dongle connected in USB) If the internet is accessible, no error message will happear, but the error above will be the same.  Also of note, is that, since the error is the same has in DJMAX Trilogy, I believe that the same method of cracking must be applied to this game/launcher in order to bypass this, just like it was used in the crack available for DJMAX Trilogy.  In Trilogy, the EXE of the game was altered so that the files that are saved to the USB dongle are in the folder of the game, and also, a sort of emulator of the dongle is provided in a DLL file that goes with the cracked EXE file of the game. All it's needed, if my theory is correct, is to crack the EXE of Technika, since you already have the DLL done for Trilogy, and will with 90% certain work. =)  Hope this was helpfull!
NoiseOvORe PostĂ©(e) le 28 mars 2014 PostĂ©(e) le 28 mars 2014 (modifiĂ©) Bonsoir a tous. Je me rapproche auprĂšs de vous car je rencontre un soucis sur ma borne depuis que j'ai installĂ© Silent Hill The Arcade avec son propre loader (language.ini) et les codecs Lavfilters. Depuis tous mes autres jeux Taito Type X - X2 qui sont indĂ©pendants (demarrage par raccourci du typex_loader) ne fonctionnent plus, j'ai dĂ©sinstallĂ© les codecs Lavfilters et mĂÂȘme rĂ©installĂ© mes habituelles k-Lite codecs.  Pour la plupart des jeux: j ai un plantage au demarrage: GAME.EXE A CESSER DE FONCTIONNER ou comme SSFIVAE (launcher 2 player 1080p) SF41.EXE A CESSER DE FONCTIONNER  Aucune modification n'a Ă©tĂ© faite sur ces anciens qui sont toujours fonctionnel depuis un autre PC.  si quelqu'un aurait une solution, je le remercie bien d'avance. Merci Ă vous. ModifiĂ© le 28 mars 2014 par NoiseOvORe
MDashK PostĂ©(e) le 28 mars 2014 PostĂ©(e) le 28 mars 2014 (modifiĂ©) Bonsoir a tous. Je me rapproche auprĂšs de vous car je rencontre un soucis sur ma borne depuis que j'ai installĂ© Silent Hill The Arcade avec son propre loader (language.ini) et les codecs Lavfilters. Depuis tous mes autres jeux Taito Type X - X2 qui sont indĂ©pendants (demarrage par raccourci du typex_loader) ne fonctionnent plus, j'ai dĂ©sinstallĂ© les codecs Lavfilters et mĂÂȘme rĂ©installĂ© mes habituelles k-Lite codecs.  Pour la plupart des jeux: j ai un plantage au demarrage: GAME.EXE A CESSER DE FONCTIONNER ou comme SSFIVAE (launcher 2 player 1080p) SF41.EXE A CESSER DE FONCTIONNER  Aucune modification n'a Ă©tĂ© faite sur ces anciens qui sont toujours fonctionnel depuis un autre PC.  si quelqu'un aurait une solution, je le remercie bien d'avance. Merci Ă vous. Hello, sorry to answer in english. I can read french (mostly) but I'm not very good at writing. XD  See if this solve your problem:  SH Arcade video scenes sound fix (optional) part1 - http://www.mediafire.com/download/34...dSndFix.7z.001 - 600 mb part2 - http://www.mediafire.com/download/4b...dSndFix.7z.002 - 300 mb unpacked (7-zip 9.20, LZMA): 1,19 GB  Try to use those files to fix the issue of sound in the videos of the game, instead of changing your codecs directly. Try to restore back your codecs to how they where, seems the problems you are having are related to those changes in your codec configs.  Also, some anti-virus are a little piky with the loaders of the Tayto Type X. Kaspersky is one of them. Try to disable your AV before running the game, maybe it will help. ModifiĂ© le 28 mars 2014 par MDashK
NoiseOvORe Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Thx MDashK.  But Silent Hill isnt my problem, since i have installed Silent Hill with her loader and good codecs LAVFILTERS, all the others TTX2 game doent start. They crash at startup.
MDashK Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Thx MDashK.  But Silent Hill isnt my problem, since i have installed Silent Hill with her loader and good codecs LAVFILTERS, all the others TTX2 game doent start. They crash at startup.  I believe that's because the other games (in this case the loader) is requesting something related to the codecs that used to be OK, but now it isn't due to your change in configs to work with SH. That's why I suggested to revert the codec changes, and use those files with sound fix instead. =)
NoiseOvORe PostĂ©(e) le 28 mars 2014 PostĂ©(e) le 28 mars 2014 Problem resolved!  Depuis peu, j'ai installĂ© l'application Bluesoleil 10 qui est un gestionnaire Bluetooth avec ses differents services HID, Audio....pour jouer au differents de Railshoot avec la wiimote comme pistolet. en debranchant ma clĂ© bluetooth et en arretant les services liĂ© a Bluesoleil, Typex_loader et typex_config fonctionnent de nouveau.
MDashK PostĂ©(e) le 28 mars 2014 PostĂ©(e) le 28 mars 2014 Problem resolved!  Depuis peu, j'ai installĂ© l'application Bluesoleil 10 qui est un gestionnaire Bluetooth avec ses differents services HID, Audio....pour jouer au differents de Railshoot avec la wiimote comme pistolet. en debranchant ma clĂ© bluetooth et en arretant les services liĂ© a Bluesoleil, Typex_loader et typex_config fonctionnent de nouveau. You probably had to restart the computer and/or the Bluesoleil app installed or refreshed the system, resolving the problem. Good you had it solved. =)
Messages recommandés