superrma Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 has anyone tried battle gear 4 with the new loader to see if that does anything quelqu'un a essayé battle gear 4 avec le nouveau chargeur pour voir si cela ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic_jp Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) J'suis le seul à ne pas pouvoir télécharger correctement Pop'n music 19 ? A chaque fois que j'essaie de le télécharger, ce dernier freeze au bout d'une heure (entre 30 et 31%). EDIT : autant pour moi, en retéléchargant le lien, je n'ai pas eu de problème, le jeu marche nikel, merci ! Modifié le 27 février 2014 par magic_jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiFou Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Hello j'ai un petit soucis sur la config des touches : Je viens de reinstaller ma machine avec win7 + VCR 2010 + .net 4.0 lorsque je lance la config des touches et que je clique sur un des bouttons pour assigner une touche; la touche assigné est systématiquement : joy[1]: hat [0] up avant que j'ai le temps de cliquer sur une touche .... du coup je ne peux paramétrer aucune touche pour jouer sur ma nouvelle machine Est ce que quelqu'un aurait une idée ? j'utilise un ipac branché par USB sur mon pc et une manette type xbox360 cf autres forums : j'ai débranché ma manette sans succcès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specimen Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Topic en cours de restructuration avec ajout de Contrat Evolution Revolution, Half Life 2 et Silent Hill (le temps de les uploads). Ainsi que tous les screenshots disparus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofr78 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour à tous je suis nouveau sur le fofo. Deja merci pour le travail de titan effectué pour les dumps, test et le partage des jeux arcades plus haut. Bon pour la suite, je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mes liens, mais vu que c'est la meme plate forme donc voila. En faisant des recherches sur internet je suis tombé sur un site jap, (le site en question ppxclub) et il y a des dumps de House of the dead 4, Primeval hunt, Vf5, Let's go jungle et pleins d'autres. Le seul truc, aucun lien valide pour le téléchargement, j'ai cherché sur d'autre fofo et C'est les memes liens. Je vous mets les liens et si quelqu'un en a d'autre je suis preneur voila. Voici les liens: -The House of the Dead 4 Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606023-1-1 -Let's Go Jungle Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606029-1-1 -After Burner Climax Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606076-1-1 -Primevil Hunt Lindbergh iso dump : http://f.ppxclub.com/606085-1-1 -Out Run 2 SP SDX Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606118-1-1 -2Spicy Lindbergh iso dump : http://f.ppxclub.com/606218-1-1 Et le mec qui up, bosserait aussi sur le dump de rambo, donc voila je sais pas si c'est utile. Bonne journée a tous et a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specimen Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Note de mise à jour : -ajout de Contrat Evolution Revolution -ajout des screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour à tous je suis nouveau sur le fofo. Deja merci pour le travail de titan effectué pour les dumps, test et le partage des jeux arcades plus haut. Bon pour la suite, je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mes liens, mais vu que c'est la meme plate forme donc voila. En faisant des recherches sur internet je suis tombé sur un site jap, (le site en question ppxclub) et il y a des dumps de House of the dead 4, Primeval hunt, Vf5, Let's go jungle et pleins d'autres. Le seul truc, aucun lien valide pour le téléchargement, j'ai cherché sur d'autre fofo et C'est les memes liens. Je vous mets les liens et si quelqu'un en a d'autre je suis preneur voila. Voici les liens: -The House of the Dead 4 Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606023-1-1 -Let's Go Jungle Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606029-1-1 -After Burner Climax Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606076-1-1 -Primevil Hunt Lindbergh iso dump : http://f.ppxclub.com/606085-1-1 -Out Run 2 SP SDX Lindbergh export iso dump : http://f.ppxclub.com/606118-1-1 -2Spicy Lindbergh iso dump : http://f.ppxclub.com/606218-1-1 Et le mec qui up, bosserait aussi sur le dump de rambo, donc voila je sais pas si c'est utile. Bonne journée a tous et a bientot. liens morts dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david2100fr Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Merci specimen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonsoir, j'ai réussi à récupérer After Burner mais je l'ai en 2 iso une de 30 Mo et l'autre de 1.15 giga. Comment les ajouter à arcade pc loader et faut-il les décompresser? Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonely-wolf Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 liens morts dommage et me**** ! même problème.. liens morts... c'est www.emu-france.com ?!! il y a peu être une back door sur le site non pour télécharger .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Personne pour me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david2100fr Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonsoir, j'ai réussi à récupérer After Burner mais je l'ai en 2 iso une de 30 Mo et l'autre de 1.15 giga. Comment les ajouter à arcade pc loader et faut-il les décompresser? Cdt. Bonsoir altarik, ce sont des dumps sega lindbergh, incompatibles avec pc loader, Les dumps lindbergh ne sont émulés par aucun émulateur actuellement. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madox Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Personne pour me répondre? Il se peut que je me trompe, mais à ma connaissance le système Lindbergh sur lequel tourne AfterBurner Climax n'est pas émulé pour l'instant. Ouai... désolé... ps: Taito TypeX et Sega Lindbergh sont deux systèmes très proches et très différents à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specimen Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Note de mise à jour :-ajout de Half Life Survivor 2-ajout de Silent hill- ajout lien pour Contra evolution revolution ; Silent Hill et Half Life Survivor 2- Ajout des remerciements à Bruce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ok donc injouable sur taito type x/x2 si je comprend bien. Pourquoi les proposer alors? Une méthode pour y jouer? Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofr78 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 salut altarik, sur les deux sites chinois (ppxclub, nebbs) ou je me suis inscrit, il y en a qui parle de les faire tournée sur linux et il y a aussi des dongle usb ou autre pour décrypter le jeux sur hdd. J'ai trouver des infos sur guru's dump, il y a des photos d'une lindbergh rouge ouverte, et sur pleins d'autre site en faisant des recherches avec Google sur la dite lindbergh il y en a quatre, le plus gros des dump que j'ai trouver sont sur la jaune et la rouge voila si j'ai des infos supplémentaire je les posterais et pour répondre à ta question tu up sur un site type mega, media fire, 1 fichier.com... ou même bitorrent et tu partage tes liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilbuh Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 salut a tous, etant en train de faire une mamecab mutli emulateur forcement je suis tombé ici et depuis je fouille pour trouver des dumps recents je suis tombé recement sur un debut d emulateur lindbergh en developpement je n ai pas testé car je n avais pas de dump pour cette plateforme voila le lien : https://github.com/JayFoxRox/Lindbergh-Emulator apparement il y a des sources qui manque car elle sont proprietaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Merci pour toutes ces infos. Je vais attendre un peu et m'éclater (au sens figuré) sur Taito et les autre émulateurs. Je reste à l'affut sur emuline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab.reset Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour, Nouveau sur le forum, je cherche à faire tourner cette emulateur sur une Astro-city, mon problème c'est d'arriver à descendre la résolution en 640*288! la seule résolution acceptable par l'ecran et la carte nanao de la machine, j'ai pu lire qu'il était possible de changer les résolutions de jeux dans le launcher via un éditeur d'hex ! si une personne pouvait me donner un coup de mains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab.reset Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjim Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 salut a tous, etant en train de faire une mamecab mutli emulateur forcement je suis tombé ici et depuis je fouille pour trouver des dumps recents je suis tombé recement sur un debut d emulateur lindbergh en developpement je n ai pas testé car je n avais pas de dump pour cette plateforme voila le lien : https://github.com/JayFoxRox/Lindbergh-Emulator apparement il y a des sources qui manque car elle sont proprietaire salut, Si ça t'intéresse j'ai trouvé ça http://www.neofighters.info/forum/showthread.php?13954-COISA-LINDA-DO-PAI-Sega-Lindbergh-e-hackeada-! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab.reset Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, toujours à la recherche de dimensionnement d’écran, je me suis lancer à installer la commande cmdow comme me la proposer phibryzo ! j'ai compris que je devait le copier dans mon répertoire "système 32" mais pour le reste je ne trouve pas de tuto pour mon cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofr78 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 salut je voulais savoir, si d'autre dumps sont en prévision comme (wacky race, Gunslinger Stratos, Elevator Action Death Parade, Chase H.Q. 2 / Chase H. Q,) voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, Je m'amuse comme un petit fou avec ces jeux. Mais j' ai encore un tout petit souci à régler pour que tout soit parfait J ai pris le loader ainsi que de nombreux jeux du dossier, et tout marche pour le mieux. C est juste que dans le loader, la police est bizzaroide et j ai des caractères indescriptibles (pourtant je suis sous windows 7). On dirait que mon Windows ne peut les déchiffrer. Ainsi le nom des jeux ne peut être lu mais ce n est pas grave en soit car le screeshot permet de reconnaitre le jeu à lancer. Le souci, c'est lors de la config SET UP KEYS, car je suis complètement aveugle et je ne sais pas de quelle touche il s agit lors de l attribution sur mon stick. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Merci bien. Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour a tous, J'ai une petite question. J'ai vu que pour les Schmup il était possible de jouer avec la rotation de l’écran en téléchargeant un FIX fournis en première page avec chaque Schmup. Le soucis pour moi est le suivant comment "jouer" avec la rotation de l’écran avec le FIX. Merci BCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Bonjour a tous, J'ai une petite question. J'ai vu que pour les Schmup il était possible de "jouer" avec la rotation de l’écran en téléchargeant un FIX fournis en première page avec chaque Schmup. Le soucis pour moi est le suivant comment "jouer" avec la rotation de l’écran avec le FIX. Merci BCP. Modifié le 18 mars 2014 par cartman77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specimen Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Salut à toi Cartman, tu extrait le contenu du fix dans le dossier de jeu et tu lances le fichier qui se trouve à l'intérieur de cleiu-ci Modifié le 18 mars 2014 par Specimen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RecK Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai une question, je ne sais pas si elle a déjà été posé (je crois avoir vu la question, mais inverse en fait).La résolution de certains jeux (style Tetris) est plus petite que mon écran, alors que certains jeux se mettent bien en full screen (Street 4, Blazeblue ...).Il y a un paramètre particulier ou une dll Dx9 particulière à utiliser / ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Salut à toi Cartman, tu extrait le contenu du fix dans le dossier de jeu et tu lances le fichier qui se trouve à l'intérieur de cleiu-ci bonsoir, Merci Specimen, c'est ce que j'avais fait En fait j'ai mal posé ma question et je m'en excuse. Je voulais savoir (une fois le FIX décompressé et installé) comment faire pour définir la rotation du jeu.(0, 90, 180, 270 degrés). En fait je possède une tablette Windows, je joue avec un pad virtuel dessus (virtual gamepad) et pour fonctionné il a besoin que le logiciel soit en mode plein écran non exclusif ou en mode fenêtre (auquel cas j'utilise Bordelessgame pour avoir la fenêtre en plein écran sans bordure). Avec le fix j'ai bien mon gamepad virtuel qui s'affiche (donc c'est du tout bon pour moi), mais impossible de définir la rotation d'écran (sur ma tablette en horizontale pour profiter de tout l'écran) l'écran reste en verticale avec de grosse bande noir à gauche et à droite :( Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bonne nuitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDashK Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Merci de ta générosité. Je test et si j'arrive a faire quelque chose avec le clavier ou autre je noterai ici Apres téléchargement j'ai un probleme de decompression mais il le décompresse quand même Ensuite quand je lance launcher.exe ça check avec la barre blanche puis plus rien ca saute et se ferme, puis le second launcher que j ai demmarré en admin ma fait crashé le pc en fait a redemmarré tout seul ?? J'ai pas encore testé technika 2. Je viens de tester le 2eme pareil que le premier, mais en plus il me dit your conection internet is uninstable, please call , internet service compagny (ca doit être la facon de l activer surement. if you touch the screen, game will start without an update. network connection fail. des que je clique sur la fenetre du jeux avec la souris ca kill le processus et une autre fenetre apparait avec ( no correct hardware dog found . Ci-joint les 2 screen : Hello all, I'm new here, and sorry for posting in english and bringing a possible old topic, but... Regarding the DJMAX Technika protection, found something that might help in the future. So, the error presented is "No Correct Hardware Dog" or something similar... Well, I happened to know that this error also ocorrs if you try to run DJMAX Trilogy without it's USB dongle (pictured below): Well, it just so happens that I have this dongle... And, what happens when I try to run Technika with the dongle? Also to be mentioned is that the game actually connects to the internet. Tested like this: disconnect internet, run launcher, game checks, and after checks, gives message about no network, and touch to continue. After mouse click, message above appears (with dongle connected in USB) If the internet is accessible, no error message will happear, but the error above will be the same. Also of note, is that, since the error is the same has in DJMAX Trilogy, I believe that the same method of cracking must be applied to this game/launcher in order to bypass this, just like it was used in the crack available for DJMAX Trilogy. In Trilogy, the EXE of the game was altered so that the files that are saved to the USB dongle are in the folder of the game, and also, a sort of emulator of the dongle is provided in a DLL file that goes with the cracked EXE file of the game. All it's needed, if my theory is correct, is to crack the EXE of Technika, since you already have the DLL done for Trilogy, and will with 90% certain work. =) Hope this was helpfull! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiseOvORe Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Bonsoir a tous. Je me rapproche auprès de vous car je rencontre un soucis sur ma borne depuis que j'ai installé Silent Hill The Arcade avec son propre loader (language.ini) et les codecs Lavfilters. Depuis tous mes autres jeux Taito Type X - X2 qui sont indépendants (demarrage par raccourci du typex_loader) ne fonctionnent plus, j'ai désinstallé les codecs Lavfilters et même réinstallé mes habituelles k-Lite codecs. Pour la plupart des jeux: j ai un plantage au demarrage: GAME.EXE A CESSER DE FONCTIONNER ou comme SSFIVAE (launcher 2 player 1080p) SF41.EXE A CESSER DE FONCTIONNER Aucune modification n'a été faite sur ces anciens qui sont toujours fonctionnel depuis un autre PC. si quelqu'un aurait une solution, je le remercie bien d'avance. Merci à vous. Modifié le 28 mars 2014 par NoiseOvORe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDashK Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Bonsoir a tous. Je me rapproche auprès de vous car je rencontre un soucis sur ma borne depuis que j'ai installé Silent Hill The Arcade avec son propre loader (language.ini) et les codecs Lavfilters. Depuis tous mes autres jeux Taito Type X - X2 qui sont indépendants (demarrage par raccourci du typex_loader) ne fonctionnent plus, j'ai désinstallé les codecs Lavfilters et même réinstallé mes habituelles k-Lite codecs. Pour la plupart des jeux: j ai un plantage au demarrage: GAME.EXE A CESSER DE FONCTIONNER ou comme SSFIVAE (launcher 2 player 1080p) SF41.EXE A CESSER DE FONCTIONNER Aucune modification n'a été faite sur ces anciens qui sont toujours fonctionnel depuis un autre PC. si quelqu'un aurait une solution, je le remercie bien d'avance. Merci à vous. Hello, sorry to answer in english. I can read french (mostly) but I'm not very good at writing. XD See if this solve your problem: SH Arcade video scenes sound fix (optional) part1 - http://www.mediafire.com/download/34...dSndFix.7z.001 - 600 mb part2 - http://www.mediafire.com/download/4b...dSndFix.7z.002 - 300 mb unpacked (7-zip 9.20, LZMA): 1,19 GB Try to use those files to fix the issue of sound in the videos of the game, instead of changing your codecs directly. Try to restore back your codecs to how they where, seems the problems you are having are related to those changes in your codec configs. Also, some anti-virus are a little piky with the loaders of the Tayto Type X. Kaspersky is one of them. Try to disable your AV before running the game, maybe it will help. Modifié le 28 mars 2014 par MDashK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiseOvORe Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Thx MDashK. But Silent Hill isnt my problem, since i have installed Silent Hill with her loader and good codecs LAVFILTERS, all the others TTX2 game doent start. They crash at startup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDashK Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Thx MDashK. But Silent Hill isnt my problem, since i have installed Silent Hill with her loader and good codecs LAVFILTERS, all the others TTX2 game doent start. They crash at startup. I believe that's because the other games (in this case the loader) is requesting something related to the codecs that used to be OK, but now it isn't due to your change in configs to work with SH. That's why I suggested to revert the codec changes, and use those files with sound fix instead. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiseOvORe Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Problem resolved! Depuis peu, j'ai installé l'application Bluesoleil 10 qui est un gestionnaire Bluetooth avec ses differents services HID, Audio....pour jouer au differents de Railshoot avec la wiimote comme pistolet. en debranchant ma clé bluetooth et en arretant les services lié a Bluesoleil, Typex_loader et typex_config fonctionnent de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDashK Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Problem resolved! Depuis peu, j'ai installé l'application Bluesoleil 10 qui est un gestionnaire Bluetooth avec ses differents services HID, Audio....pour jouer au differents de Railshoot avec la wiimote comme pistolet. en debranchant ma clé bluetooth et en arretant les services lié a Bluesoleil, Typex_loader et typex_config fonctionnent de nouveau. You probably had to restart the computer and/or the Bluesoleil app installed or refreshed the system, resolving the problem. Good you had it solved. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant