Specimen Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est claire, c'est complètement aléatoire. Cela peut arriver demain comme jamais. C'est pas comme un jeu qui est annoncé sur une plate forme. Donc à la générosité de Rockfeller ou d'une salle d'arcade qui aime partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosh Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut à tous, j'ai un souci... J'ai dl sur ce même site Ssf4ae 2012. Je mets le jeu sur un HDD, lequel file tout droit dans une mobo type x². Le problême est que ça me lance SSF4AE 1.0, mais pas la version 2012... Y a t il un truc spécifique à faire pour avoir la version 1.1? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hello, Juste un message pour vous dire que chez moi tout passe bien sauf tetris, qui ne passe pas sur un ecran basse resolution (CRT) de borne, même avec la case prévu a cet effet cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasary Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Salut, je viens d'installer quelques jeux TTX 1 et 2 sur ma borne "faite maison" et je galère à faire tourner quelques jeux comme il se doit: 1 - j'ai down: Super Street Fighters 4 Arcade Edition Ver 2012 (Taito Type X2) ça marche parfaitement maiset je voudrai profiter de 2 players sur même écran + voix jap , est ce possible? 2 - KOFXIII se lance parfaitement mais se plante juste avant le début du Round (c.a.d après les intros des persos avant le "Round One Fight !"je n'arrive pas à expliquer ce phénomène, je suis sous driver calamity pour convertir le signal de ma carte ATI sur TV, avec une résolution du bureau 640x480 60Hz => c'est le maximum supporté par ma TV, j'ai configuré donc tout les jeux Taito Type X 1 et 2 en mode "use low résolution monitor" mais je ne sais pas qu'elle est la résolution appliqué par ce mode.3 - certains jeux comme Sam Sho ne ce lancent même pas et font planter le PC. Modifié le 17 juillet 2013 par hasary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snk05 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Je voudrais modifier les options de Raiden 4 mais le Test Menu est en Jap. Possible de le mettre en anglais ? Modifié le 19 juillet 2013 par snk05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motynel Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Salut à tous, moi j'ai un problème sur KOF XIII, comme pour FiFou les temps de chargement sont anormalement long environ 20 à 25 secondes, ce qui est assez chiant comparé au 2 à 5 sec qu'il y a normalement. J'ai essayé de lancer le jeu via un HDD et sur mon pc (portable Asus) rien a faire c'est toujours aussi long. ma config ? 16 go de RAM processeur i7 (2.4GHz) Nvidia GeForce GT650M Win7 64x donc je ne vois pas pourquoi ca prend autant de temps... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderhero Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveau ici sur le forum et je voulais savoir si il sera libéré de la décharge même KOF XIII Climax pour Taito Type, parce que nous savons tous, est sur ​​le point de quitter sur Steam, mais je préfère la décharge arcade. Étreintes. Modifié le 21 août 2013 par riderhero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xave2000 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) bonsoir a tous! voila j'aimerai avoir un peu d'aide concernant street fighter IV sur X2 il y a un message qui défile en anglais comme quoi mes parties ne peuvent pas ce sauvegarder! quelqu'un peut m"aider?? sinon lorsque j'appuie sur la touche 1 je met des credits et la touche 5 player 1 mais comment faire pour jouer a 2?? ha oui aussi dans le pack gamez toolz.zip il y a un mot de passe quelqu'un le connait? merci de votre aide Modifié le 20 septembre 2013 par xave2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicelink Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut, de mon coté j'ai un souci avec Samourai Shodown Edge of Destiny qu contrairement à tous les autres roms taito type x2 que j'ai, n'acepte pas le remapping des touches, j'utilise bien le soft "TypeX Config.exe" mais rien a faire il continue d'utiliser les touches par defaut (genre F2 : credit, F1 : start...). Est ce que quelqu'un à eu le même problème ? Jul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 23 septembre 2013 Team Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Xpadder est ton ami Juicelink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicelink Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 En fait je ne veux pas utiliser de pad, j'aimerais changer les touches du clavier, mais bizarrement et contrairement aux autres jeux, le changement de touches que je paramètre avec l'utilitaire "TypeX Config.exe" n'est pas pris en compte dans le jeu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raph4 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) nouvelle build (Ã tester) 73 - Game Loader 201309272300 http://www.mediafire.com/download/4552oe7xfd0yxgk/73_-_Game_Loader_201309272300.rar Taito Typex Trainers Pack http://www.mediafire.com/download/4rloeckssdd6nql/Taito_Typex_Trainers_Pack.rar Modifié le 28 septembre 2013 par Raph4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonely-wolf Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Raph4 ! Il faut que je teste maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael26 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci Raph4 ! Il faut que je teste maintenant ! la meme , merci raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartok Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 De mon coté kaspersky internet security n'aime pas du tout! Je n'arrive meme pas a bloquer l exe! :angry: :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Un GRAND MERCI et un GRAND BRAVO pour ce Sujet !!! On ne peut trouver aussi complet... Raph4, tes liens sont H.S... Encore Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raph4 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Un GRAND MERCI et un GRAND BRAVO pour ce Sujet !!! On ne peut trouver aussi complet... Raph4, tes liens sont H.S... Encore Merci ! http://www.mediafire.com/folder/5dttb7qeix3cb/Arcade_PC_Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfchk Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 http://f.ppxclub.com/606248-1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specimen Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut à toi Alfchk, peux tu nous faire un petite description de ton lien? Surtout que ce que tu post à l'air intéressant mais juste un lien comme ça n'est pas très vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimatepump Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Hello, I am trying to run the new loader posted above but nothing happens.. I'm on windows 7 x64. I would love to check it out if you can help. Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfchk Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je ne savais pas trop comment le vendre... comme pour les beatmania les liens datent pas mal donc je ne sais pas si vous l'avez pas vue passer ou alors si c'est peu etre sensible... donc j'attendais que quelques uns clique et me disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranix95 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Hey nice work guys! So far, all games work great on my PC. Checking out SSF4:AE 2012 next! :D Hey, where's the link for KOF13: CLIMAX? Totally gotta CLIMAX next. Modifié le 10 janvier 2014 par Tyranix95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranix95 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Hey guys, btw, can you guys add English to ArcadePC Loard 1.4+, please. Thank You. :D Modifié le 10 janvier 2014 par Tyranix95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranix95 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Ok guys, I think I got most of the Menu in English: http://www.mediafire.com/view/fe2lp5rt2utsrbv/List.dat Just had to edit the List.dat file a bit. --- But, what game is this: ¾¿¼«Ö°Òµ°ôÇò Taito Type X HPB? When I unpack the HPB file in the Services Folder, it has a KOF13 icon. --- Ok, I think I got it. HPB is Harikiri Professional Baseball. http://www.mediafire.com/view/q7aatvnj4g8fxtz/List(2).dat Modifié le 10 janvier 2014 par Tyranix95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranix95 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Ok, I dld the Super Street Fighters 4 Arcade Edition Ver 2012.rar. But, the title screen reads Super Street Fighters 4 Arcade Edition Ver 1.0 Some how, I don't think this is the right dump. Shouldn't the title screen read Super Street Fighters 4 Arcade Edition Ver 2012? Modifié le 11 janvier 2014 par Tyranix95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, Tout d abord un grand merci pour ce dossier car c est très clair et j ai réussit à tout faire fonctionner. Le seul petit souci ( peut être déja abordé, dans ce cas désolé pour la redondance) que j ai est sur KOF 13 : quand je le lance en résolution 1920x1080, l image "déborde" de mon écran, et est trop grande. Pourtant mon écran est également en 1080P. La seule résolution qui passe est le 720P pour ce jeu. Une autre question : y a t il des jeux sous Taito X par encore dumpé et qui le seront prochainement ( des gros titres, histoire de me faire baver un peu) ? Merci et bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranix95 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 I don't know, but if you 've read the post, the version 2 players is'nt 2012 ver. There are 2 .EXE bye Anybody know where I can the 2012 "1 Player" ver? http://www.arcadestreet.fr/log/wp-content/uploads/2012/01/ssf4ver2012_01.jpg There used to be a link somewhere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci bien pour ta réponse. J utilise le launcher Arcade PC Loader (type X) dédié aux jeux Taito X, et effectivement je joue sur mon écran TV LCD. Je suis bien en version 1.4 et je crois bien avoir augmenté la taille de la police comme tu le dis (à vérifier ce soir). Le problème se pose aussi bien en fullscreen qu en fenêtré sur KOF 13. Mais ce qui est bizarre, c est que tous les autres jeux du laucher avec les mêmes conditions passent bien en 1080p (Super Street IV, les 2 blaze blue) Je vais vérifier tout ça dès mon retour à la maison. En tout cas, quel pied de jouer à la machine d arcade chez soi (j adore le "insert coin" présent en permanence). Le street IV me semble plus jôli que les versions consoles. Très bonne journée à toi et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostile75 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour, Ça marche maintenant. Le problème a été réglé en téléchargeant le loader de Clark. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylan Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Comment utilise-t-on le patch des voix japonaises pour Street fighter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le fix des costumes alternatives du dump de super street fighter 4 ae s'il vous plait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELCOR2B Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 On le trouve ou le Clark loader Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbourreau Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, je rencontre une erreur I/O sur gigawing . Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir? Merci par avance. Modifié le 30 janvier 2014 par elbourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzzycat2 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 http://f.ppxclub.com/forum.php?mod=viewthread&tid=601130&page=1&authorid=5376 is it true that this guy has the KOF XIII Climax Dump available for download ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apollyn Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour a tous. Premierement je tiens a vous remercier pour votre travail sur ce site et pour le partage. Je viens vous voir avec un petit soucis. J'utilise le "arcadePC loader 1.4+" et j'ai un petit soucis avec Daemon Bride. J'arrive a lancer le jeu manuellement sans aucun probleme, mais pas avec le loader. Sur votre screen du premier post je vois que dans le loader vous avait bel et bien l'icone de daemon bride qui apparait. J'ai donc telecharger le pack d'icone, mais je me suis appercu que dans mes dossier du loader (dans le dossier "services), la ou se trouve tous les .exe (ah2.exe, ah3.exe etc) il me manque le DB.exe pour daemon bride. QQn pourait-il m'en faire l'upload ou bien me pointer dans la bonne direction? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starman Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Bonjour a tous. Premierement je tiens a vous remercier pour votre travail sur ce site et pour le partage. Je viens vous voir avec un petit soucis. J'utilise le "arcadePC loader 1.4+" et j'ai un petit soucis avec Daemon Bride. J'arrive a lancer le jeu manuellement sans aucun probleme, mais pas avec le loader. Sur votre screen du premier post je vois que dans le loader vous avait bel et bien l'icone de daemon bride qui apparait. J'ai donc telecharger le pack d'icone, mais je me suis appercu que dans mes dossier du loader (dans le dossier "services), la ou se trouve tous les .exe (ah2.exe, ah3.exe etc) il me manque le DB.exe pour daemon bride. QQn pourait-il m'en faire l'upload ou bien me pointer dans la bonne direction? Merci d'avance Salut le game.exe du DB.exe est considéré comme un virus par avast & coe, voila pourquoi tu le voit pas, il est foutu en quarantaine. Donc tu peux essayer de le restaurer et de faire une exception de "scannage" pour le repertoire BD du loader. Modifié le 10 février 2014 par starman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apollyn Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 starman Un grand merci a toi. Effectivement je n'avais pas pense a cette foutue mise en quarantaine d'avast. Tout est niquel maintenant. Un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant