Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC

7zxkv

Messages recommandés

je pense que ça vient certainement de vos carte graphique moi j'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC, 2 Go  et tout fonctionne normalement aucun bugs d' affichage ou autre ^^ voilà , j'ai aussi tester le KOF impact A  il tourne aussi bien. D'après ce que j'ai vu il y avais des cartes graphiques qui ne sont pas compatible avec l'émulateur donc bugs affichage.

Bonjour a tous

J'ai un ptit soucis, j'ai repris raiden iv et battle fantasia, decompresser, j'ai fait la config pour les boutons, jusque la tout va bien, mais quand je double clique sur l'executable battle fantasia ou raiden IV ca me marque que ce n'est pas une application win 32 valide...

Comment faire ?

parce que se sont des batch en X64 tout simplement pour pouvoir jouer avec ces mêmes jeux sur XP il faut que tu ouvres ton bloc note et tu copie ceci :

pour les game.exe :

Typex_loader game.exe

ou si c'est un launcher.exe tu copies ceci :

Typex_loader launcher.exe

tu les enregistres en "cequetuveux.bat" (n'oublies pas de mettre tous les fichiers au moment d'enregistrer ou ça restera en bloc note)

tu mets ton .bat dans le dossier du jeu, tu lances le .bat et enjoy.

Note si tu reprend les pages de ce post, c'est déjà ecris à plusieurs reprises même pour raiden 4 en page 8, il suffit de lire comme  dis Sunken

Modifié par Specimen

salut les gars

bien ce pti post .. je kifff

moi j'ai un pti hyperspin qui commence a etre bien complet avec un arcade launcher qui a 23 jeux

et en tombant sur le post je me suis dis que j'allai telecharger la version 2012 de ssfivae.

mais quand je lance le .bat ( evil ryu etc.. ) sa me lance la verion 1.0

et les "Super Street Fighters 4 Arcade Edition Ver 2012.exe" et "Super Street Fighters 4 Arcade Edition (2p).exe" j'arrive pas a les lancer sa me met que ma version de windows est pas compatible.

ya une solution pour ce pti probleme de noob que je suis ? .... hihi

ps : je suis sous seven

Modifié par jojoff974

j'ai reuussi.... fallait faire un.bat avec le launcher.exe ....

mais j'aimerai mettre dans mon arcade loader les deux version de ssfivae pour avoir le mode deux joueur aussi

comment je fait pour integrer un jeu ( je lai jamais fait jai telecharger un pack avec les 24 jeux directement dedans )

et aussi ( je suis un peu lourd) j'ai creer mon .bat pour lancer le mode 2 joueur (ssfivae v1.0)  mais du coup quand je le lance je peux pas changer la resolution ?

en video :

(mon hyperspin perso)

Bonjour a tous,

Nouveau sur le site, chapeau pour le taf ! Ca fait plaisir de voir des gens qui partage sur ce topo !

Bon pour ma part... J ai une type x2 et je tente desesperement de faire un hdd... Naomixxxx a ete top m a file une copie de disk mais le copier coller ne marche pas :( y a t il quelqu un qui pourrait faire une note explicative pour creer le disk hdd avec les arborescences, fichiers a renomer, etc etc ... Dans un langage CM2 si possible...

Merci a tous et encore chapeau pour le taf !

Bonjour tout le monde

Merci pour votre travail , super site etc... 

Je me suis remis au rétro gaming récemment , pas avant ? je n'avais le temps lol. ( 2 gamins et le boulot )

Sinon je viens de télécharger tout les fichier pour le taito type x et mon anti virus me dis que j'ai des menaces ou trojans .

Pouvez voir si mega corromps les fichiers ou c'est mon virus qui est planté ? ou autre chose ? avez vous rencontré des problèmes ?

Merci de votre patience

taksun

Bonjour tout le monde

Merci pour votre travail , super site etc... 

Je me suis remis au rétro gaming récemment , pas avant ? je n'avais le temps lol. ( 2 gamins et le boulot )

Sinon je viens de télécharger tout les fichier pour le taito type x et mon anti virus me dis que j'ai des menaces ou trojans .

Pouvez voir si mega corromps les fichiers ou c'est mon virus qui est planté ? ou autre chose ? avez vous rencontré des problèmes ?

Merci de votre patience

taksun

tkt pas c des faux positifs

et aussi ( je suis un peu lourd) j'ai creer mon .bat pour lancer le mode 2 joueur (ssfivae v1.0)  mais du coup quand je le lance je peux pas changer la resolution ?

Pour le launcher de la version 2P (à utiliser avec SSFIVAE 1.0 NON 2012), j'ai changé la réso en 1920x1080, voilà les modifs que j'ai faites avec un éditeur hex :

Offsets : avant -> après

38721A : 24 -> E4
38721C : 00 -> 80
38721D : 05 -> 07
387222 : 24 -> E4
387224 : D0 -> 38
387225 : 02 -> 04

Lien du launcher 2P en HD : launcher_SSFIVAE_2P_FHD.rar (1.9 Mo)

Pour le launcher de la version 2P (à utiliser avec SSFIVAE 1.0 NON 2012), j'ai changé la réso en 1920x1080, voilà les modifs que j'ai faites avec un éditeur hex :

Offsets : avant -> après

38721A : 24 -> E4
38721C : 00 -> 80
38721D : 05 -> 07
387222 : 24 -> E4
387224 : D0 -> 38
387225 : 02 -> 04

Lien du launcher 2P en HD : launcher_SSFIVAE_2P_FHD.rar (1.9 Mo)

ca serai  possible que tu m'explique comment t'a fait ? et pourkoi ces ligne corresponde a la resolution ?

Modifié par jojoff974

En fait, j'ai recherché le format de la fenêtre du jeu (on voit souvent le nom du jeu, en l'occurrence SF41 et la date à côté quand on réduit la fenêtre) et je suis tombé sur ce qu'on voit sur l'image ci-dessous avec le format : le 500 surligné en hex correspond à 1280 en décimal, et le 2D0 juste au-dessous correspond à 720 en décimal, j'ai juste édité le 500 en 780 (qui correspond à 1920 en décimal) et le 2D0 en 438 (qui correspond à 1080 en décimal).

756288launcherreso.png

En fait, j'ai recherché le format de la fenêtre du jeu (on voit souvent le nom du jeu, en l'occurrence SF41 et la date à côté quand on réduit la fenêtre) et je suis tombé sur ce qu'on voit sur l'image ci-dessous avec le format : le 500 surligné en hex correspond à 1280 en décimal, et le 2D0 juste au-dessous correspond à 720 en décimal, j'ai juste édité le 500 en 780 (qui correspond à 1920 en décimal) et le 2D0 en 438 (qui correspond à 1080 en décimal).

756288launcherreso.png

comment trouver ces fameuse ligne facilement pour les autre jeux ?

• Team

bah encore faut il acheter les bornes très couteuse et le désir de les dumper et de les partager sur la toile, ca court pas les rues ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...