Manson976 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 @ducon2016 Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de la structure de ton jeu? Le mien est loin d'être clean. Its still not very clear I have x delta ui can I have a quick run through please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtranche Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 pareil, il à l'air de me dire que mon game.exe n'est pas le bon, tu aurais un lien vers ton fichier d'origine ou son md5 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon2016 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 MD5: 317DBAFCE582AD1C1EE037437C6BD736 Pour ceux qui ont des problemes: Offset 0x447C ( 8B 85 84 FE FF FF ) devient B8 00 08 00 00 90 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) MD5: 317DBAFCE582AD1C1EE037437C6BD736 Pour ceux qui ont des problemes: Offset 0x447C ( 8B 85 84 FE FF FF ) devient B8 00 08 00 00 90 Thankyou Very Very Much Merci beaucoup... Hex Editing Works Better Modifié le 1 novembre 2017 par Manson976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallmachine2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Has anyone experienced the following with Suggoi! Arcana Heart 2 intro video? Modifié le 1 novembre 2017 par wallmachine2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jviegas Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 MD5: 317DBAFCE582AD1C1EE037437C6BD736 Pour ceux qui ont des problemes: Offset 0x447C ( 8B 85 84 FE FF FF ) devient B8 00 08 00 00 90 Thanks for the tip. This was the only game I couldn't run on Win 10 64bits I'll try it and give feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtranche Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Thankyou Very Very Much Merci beaucoup... Hex Editing Works Better Tu as récupéré le bezel à quel endroit ? et tu aurais une conf pour le loader ? il n'y a que lui qui me permet de faire fonctionner mon pad, par contre il me fait du 4/3 avec la barre windows au dessus. MD5: 317DBAFCE582AD1C1EE037437C6BD736 Pour ceux qui ont des problemes: Offset 0x447C ( 8B 85 84 FE FF FF ) devient B8 00 08 00 00 90 En tout cas merci ça fonctionne au poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrie4 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Pour moi : Avec TTX-Loader, ça fonctionne nickel en plein écran, mais c'est moche. Avec ALLRH, si tu veux filtrer le jeu c'est en mode fenêtre uniquement, et ça plante avant la fin du premier combat. Avec ALLRH 287 no problemo, les problèmes ne sont plus présents. Modifié le 1 novembre 2017 par henrie4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Tu as récupéré le bezel à quel endroit ? et tu aurais une conf pour le loader ? il n'y a que lui qui me permet de faire fonctionner mon pad, par contre il me fait du 4/3 avec la barre windows au dessus. En tout cas merci ça fonctionne au poil ! It does not work with RH Loader it closes into fight for me with the famous Bluetooth error :( I used RLauncher instead also added some scan lines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Has anyone experienced the following with Suggoi! Arcana Heart 2 intro video? It's a compatibility/codec error.. Use the NesicaXLive version works far better and you get the advantage of bezels etc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallmachine2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 It's a compatibility/codec error.. Use the NesicaXLive version works far better and you get the advantage of bezels etc :( yeah tried on multiple loaders and changed compatibility what a shame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jviegas Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 MD5: 317DBAFCE582AD1C1EE037437C6BD736 Pour ceux qui ont des problemes: Offset 0x447C ( 8B 85 84 FE FF FF ) devient B8 00 08 00 00 90 Thank you very much. It simply worked. Nice job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremebuga Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 MD5: 317DBAFCE582AD1C1EE037437C6BD736 Pour ceux qui ont des problemes: Offset 0x447C ( 8B 85 84 FE FF FF ) devient B8 00 08 00 00 90 My game KOF MI RA FR does not work, always the error. And this patch that you posted I did not understand, I do not know what to do. Can you help me? What should I do with this. I use Win 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 My game KOF MI RA FR does not work, always the error. And this patch that you posted I did not understand, I do not know what to do. Can you help me? What should I do with this. I use Win 7. This patch is for win 10 as I understand it?? Well if want to patch it just use a hex editor find that address and change the line according to what he posted previously... EASY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrie4 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 This patch is for win 10 as I understand it?? You are right, the game already run nicely on Windows 7, no need to patch anything. It had a black screen problem on W10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, je n’arrive plus à lancer music gungun! J’ai à chaque fois un message d’erreur « game.exe cesse de fonctionner ». Même avec game all rh le jeu refuse de se lancer. Si quelqu’un à une idée merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, je n’arrive plus à lancer music gungun! J’ai à chaque fois un message d’erreur « game.exe cesse de fonctionner ». Même avec game all rh le jeu refuse de se lancer. Si quelqu’un à une idée merci! Not sure if this is your problem but have you got a D: drive?? If not then make one using disk management that is were the saves go without it the game will not function because it is trying to locate the save destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Team Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Not sure if this is your problem but have you got a D: drive?? If not then make one using disk management that is were the saves go without it the game will not function because it is trying to locate the save destination. la commande subst de windows permet de créer un lecteur imaginaire qui correspondrait à un simple répertoire placer sur une autre partition (genre c). exemple: http://popek59.free.fr/documents_divers/cour_sur_le_batch/la_commande_subst.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 la commande subst de windows permet de créer un lecteur imaginaire qui correspondrait à un simple répertoire placer sur une autre partition (genre c). exemple: http://popek59.free.fr/documents_divers/cour_sur_le_batch/la_commande_subst.htm 7zxkv Cheers for the info. I have it set up with a drive D for saves and converted each game in a vhd that mounts as drive F so that the address is F:\RHLoader.exe Simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Mon dossier du jeu est sur la partition D de mon ordinateur, je vais essayer sur la partition C et je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-frey Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 (modifié) Bonjour j suis nouveau ici et débutant dans le systeme taitofelicitations et merci pour le topic qui est absolument fantastique niveau infos mais je n'ai pas trouvé d'infos pour faire fonctionner les diagonales (si c'est possible) sur certains jeux.Sur Sf iv elles vont mais pas sur le reste... J'ai lu beaucoup de page mais je n'ai rien trouvé la dessus D'avance merci edit : trouvé la solution désolé du dérangement Modifié le 21 novembre 2017 par G-frey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HouseMD Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Hello everyone. It has some dumps that I can not find: Arcana Heart 3 [eX-BOARD] [folder: AH3 - size: 767mb] BlazBlue Calamity Trigger [TX2] [folder: BBCT - size: 2gb] Battle Fantasia [TX2] [folder: BF - size: 1gb] Beatmania IIDX 17 Sirius [e-AMUSEMENT] [folder: BMIIDX17 - size: 29gb] Beatmania IIDX 18 Resort Anthem [e-AMUSEMENT] [folder: BMIIDX18 - size: 33gb] Chaos Breaker [TX1] [folder: CB - size: 125mb] Daemon Bride [eX-BOARD] [folder: DAEMON - size: 628mb] King of Fighters 98 - Ultimate Match [TX2] [folder: KOF98UM - size: 1gb] Otomedius [e-AMUSEMENT] [folder: OTMD - size: 388mb] Power Instinct 5 (Matrimelee Matsuri) [TX2] [folder: PI5 - size: 920mb] Pop 'n Music 19 Tune Street [e-AMUSEMENT] [folder: POP19 - size: 13gb] Spica Adventure [TX1] [folder: SA - size: 460mb] Super Street Fighter IV - Arcade Edition [TX2] [folder: SSFIVAE - size: 7gb] Taisen Hot Gimmick 5 [TX1] [folder: THG5 - size: 738mb] Tetris The Grand Master 3 [TX1] [folder: TTGM3 - size: 212mb] You have the fixDAT file to help. Thank you. Merci. fix_Real Arcade 4 PC (20130405_XML).dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Team Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Haunted Museum / Panic Museum sur ttx2 (rappel: le 2 est déjà dumpé et dispo sous 2 dumps différents dispo précédemment). Controls: -Aiming: Mouse -Fire: Left Click -Credit: S -Start: 1 -Test: S -Service: Esc Notes: -Runs without jconfig -Run once to generate english save file -Overwrite data in "Sv" folder with save from "Additional Saves" to change language Config: In museum.ini -Set FULLSCREEN to 1 for fullscreen -To change size of window increase both SCREEN_WIDTH SCRREN_HEIGHT and RENDER_WIDTH RENDER_HEIGHT to the same new resolution or it will look dumb https://8ch.net/1cc/res/4249.html 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximumstyle Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) merci pour Haunted Museum . Ps: peut on faire apparaitre le viseur merci d avance Modifié le 29 novembre 2017 par maximumstyle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 The cursor works and displays perfectly with the awesome rh loader djexpert released yesterday. The only slight issue is when the mirror reverses the level the cursor stays the wrong way so instead of going left it goes right, not sure if that's fixable. What a fantastic game I have to say better than haunted museum 2 I think Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Haunted Museum Is there anyway to change the game back to Japanese the English Dub is making me cringe. We have the second one in Japanese now and it sounds a million times better either way its freakin sweet that we have the first one now.. \m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Etrange que le Haunted Museum soit en 16/9 alors que le second (sorti après logiquement) soit en 4/3... (du coup obligé de le laisser en 16/9 sinon mon aimtrack n'est pas du tout calibrer comme il faut alors qu'en 16/9 ça marche très bien). J'ai vu quelques phases de jeu et il a l'air plus sympa. Je verrai quand je testerai. Merci pour avoir fait passer l'info Modifié le 30 novembre 2017 par Safur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof08 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) alors pour mois le jeux haunted museum ne fonction ni sur win 7 ni sur win 10 des que je lance game.exe a cessé de fonctioner probleme corriger erreur de ma part le jeux fonctionne parfaitement Modifié le 30 novembre 2017 par tof08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djexpert Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 2 heures, fire10 a dit : The cursor works and displays perfectly with the awesome rh loader djexpert released yesterday. The only slight issue is when the mirror reverses the level the cursor stays the wrong way so instead of going left it goes right, not sure if that's fixable. What a fantastic game I have to say better than haunted museum 2 I think This is not a bug on the Game Loader side. It is the specification of the game side. There is no solution. Thank you. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 I thought it wasnt a gameloader issue and guessed there probably would not be a solution but its not a big problem at all, thankyou very much for your work DJexpert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 9 hours ago, Manson976 said: Haunted Museum Is there anyway to change the game back to Japanese the English Dub is making me cringe. We have the second one in Japanese now and it sounds a million times better either way its freakin sweet that we have the first one now.. \m/ Yes, just copy the files from the "Addtional Saves\Japanese Save" subdirectory to the "Sv" subdirectory No more english subs though 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 1 hour ago, argonlefou said: Yes, just copy the files from the "Addtional Saves\Japanese Save" subdirectory to the "Sv" subdirectory No more english subs though Amazing my friend can't believed I missed that, thanks a million. \m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknikman Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) haunted museum 9 coin limit removed file link link Modifié le 30 novembre 2017 par teknikman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Team Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Ca sert a quelque chose vu qu'on peu adder des crédits facilement? (simple question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknikman Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 original file count only to 9 credits and but patched file no credits limit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Team Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 on a bien compris, mais quel est l'intérêt reel, éviter d'appuyer sur une touche pendant le jeu quand on s approche de 0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Merci Bruce pour le nouvel exe Moi quand j'avais tester avec le game.exe de base tu peux mettre 9 credits mais une fois les crédits épuisé je ne pouvais pas en rajouter alors qu'avec game_coin.exe on peut en mettre autant qu'on veux Modifié le 30 novembre 2017 par soso92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant