Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC


7zxkv

Messages recommandés

Tiens regarde @xtrembuga  avais réussi mais avec ALLRH (je sais pas comment il a fait avec ALLRH)

http://www.emuline.org/topic/759-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/?p=11622

 

000004.jpg

 

Yeah I know silly me working now!

 

WOOP WOOP

THANKS BRUCE ;):fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manson976

 

Ces bien mais comment tu as fait?

First Locate the HOST file at..

C:\Windows\System32\drivers\etc

000021.png

In note pad add..

 

127.0.0.1 services.eamuse.konami.fun

 

000001.png

 

Locate your e-amuemu folder...

Tick Auto Start

 

000031.png

 

In the test menu switch Network back ON...

 

000010.png

 

Click the card..

 

Rock On BRUCE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis 
j ai un souci avec music gun gun 2
j ai le arcade gun et lorsque je lance le jeu je peut jouer avec la souris sans probleme  mais lorsque je veux jouer avec mon gun (qui est reperÚ comme une souris)  mon viseur fait n importe quoi il vas partout sur l ecran

j ai voulu le calibrer dans service mod mais impossible mon viseur va n importe ou  mais quand je me sert de ma souris tout est nikel
quelqu un aurais t il une solution   merci d avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Salut, j'ai un probleme avec Blazblue calamity trigger j'ai reussi a mapper mon stick arcade via typeX config 2 ainsi que padconfig mais une fois que je lance le jeu les commandes ne repondent pas, c'est le seul dump type X qui me fait ça, alors qu'avec la manette xbox360 j'ai pas ce problÚme avec ce jeu. Bizarre!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Im having a similar problem. I have just got 2 wireless official 360 pads with a official wireless receiver which work fantastic on all my nesica and ring edge games. The only 2 Taito X games I have problems with are Blazblue Calamity Trigger and Continuum Shift. I am using Ttx Config ver 2.0. Now my normal arcade sticks work fine but the xbox pads configure in the TTx config app but dont work correctly at all in the game. Any idea greatly appreciated, is it an xinput issue or is there a new version of this ttx config? Thanks everyone!

 

Im avoir un problÚme similaire. Je viens d'avoir 2 contrÎleurs 360 officiels sans fil avec un récepteur sans fil officiel qui fonctionnent fantastique sur tous mes jeux nesica et ring ring. Les 2 seuls jeux de Taito X avec lesquels j'ai des problÚmes sont Blazblue Calamity Trigger et Continuum Shift. J'utilise Ttx Config ver 2.0. Maintenant, mes bùtons d'arcade normaux fonctionnent bien mais les pads xbox configurés dans l'application de configuration TTx mais ne fonctionnent pas correctement du tout dans le jeu. Toute idée grandement appréciée, est-ce un problÚme xinput ou existe-t-il une nouvelle version de cette config ttx? Merci tout le monde!

Modifié par fire10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Salut, j'ai un probleme avec Blazblue calamity trigger j'ai reussi a mapper mon stick arcade via typeX config 2 ainsi que padconfig mais une fois que je lance le jeu les commandes ne repondent pas, c'est le seul dump type X qui me fait ça, alors qu'avec la manette xbox360 j'ai pas ce problÚme avec ce jeu. Bizarre!

Merci d'avance.

tu te complique la vie pour rien, prend la derniere version de BlazBlue Central Fiction 1.30 sous NESICA, tu as mass perso en plus et de plus tu as toutes les arenes de combat de tous les opus précedents et ca marche avec n'importe quel manettes ou stick.

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi t'inquiete pas, mais bon j'aurai voulu comprendre pourquoi les touches ne fonctionnent plus avec ce jeu alors qu'avant j'ai jamais eu de soucis et que pour tous mes autres dump typeX(street fighter 4, kof 12...) j'ai aucun probleme et je peux utiliser mon stick. Il n'y a qu'avec ce jeu et depuis peu.

 

Idem pour KOF13Climax et Blazblue continuum shift 2, en fait je n'arrive pas a faire fonctionner mon stick arcade sur tous les jeux qui n'inclus pas le fichier pad_config à sa racine. 

Modifié par Mounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The only issue I seem to have is that ttx loader 2.0 will only allow me to configure the analogue stick from my 360 pad but I would like to configure the standard direction button/hat for the streetfighter 4 games all the other games work fine. If I configure the standard direction controls in the streetfighter games the character selector goes crazy constantly going up. Has anyone been able to configure these with the standard digital direction controls

 

Le seul problÚme que je semble avoir est que ttx loader 2.0 me permettra seulement de configurer le stick analogique de mon pad 360 mais je voudrais configurer le bouton de direction standard / hat pour le streetfighter 4 jeux tous les autres jeux fonctionnent bien. Si je configure les contrÎles de direction standard dans les jeux de streetfighter, le sélecteur de personnage devient fou en permanence. Quelqu'un at-il été en mesure de les configurer avec les commandes de direction numériques standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

385f78d6-db31-430c-89a8-72f8562f2adb_p_0

 

Did any good people know this has now been dumped??

 

http://www.mameworld.info/ubbthreads/showthreaded.php?Number=363769

 

http://mameload.mameworld.info/duDumps.html

 

 

 

Seems to have gone noticed, hope someone with the correct tools can look at it..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il marche sur PC?

I's PC Hardware BRUCE

It's another situation where the HDD image is in a CHD I think.

So we just need the contents within to sort out a crack etc

 

http://www.system16.com/hardware.php?id=903&page=1#19050

Modifié par Manson976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

J'ai un soucis que je n'avais pas avant avec Raiden IV le jeu se lance parfaitement bien je fais le niveau 1 jusqu'à  la fin et juste avant le début du second niveau écran noir avec sur le coté écrit :

FileWrite : écriture en jap que je ne comprend pas + en dessous D:Hiscore.dat

Détail : descripteur non valide 

 

ProblÚme uniquement sur le 4 j'ai testé le 3 sur plusieurs niveaux sans soucis et je lance les deux avec Game Loader All avec exactement les mÃÂȘmes réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu utilise mais j'utilise toujours ce vieux loader qui marche pour moi,il y a mÃÂȘme moyen de retourner lĂąâ‚Źâ„ąĂƒÂ©cran en cliquant sur RIV_Launcher.exe

donc je te donne la base pour le lancer. + ma sauvegarde (a mettre a la racine du jeux a coter du fichier rom)

Raiden4.zip

Merci Bruce mais ne marche pas chez moi j'ai un écran tout noir fixe et ensuite mon affiche reste en mode vertical.

J'ai vu que dans tes fichiers envoyés il y a  un hiscore.dat que bizarement je n'avais pas dans mon dossier que j'ai copier/coller mais malgré cela mÃÂȘme message comme dans mon 1er post mais ce n'est pas si grave j'ai pris récemment la version PC Raiden IV - OverKill qui est vraiment au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi there

 

I'm trying to configure all my pc arcade games with GAME RH LOADER ALL, and I'd like to know which are the better settings for every game

 

First of all, is it better to run the games with Game RH Loader or without?

 

If Game RH Loader is the best option, I'd like to know the best settings for DEATHSMILES II and SILENT HILL ARCADE, if possible

 

Thanks in advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaite une seule interface pour lancer les DUMPS, vous trouverez le Front End ArcadePC Loader 1.4+ mis à jour par CLARK.H (merci à lui d'ailleur)

 

130428020511253998.jpg

 

ArcadePC Loader 1.4+

 

 

Hi guys,

 

I got this version, but even when I change the language to English I see strange characters in the titles and the game settings. Anyone knows how to change those two things to English? or could someone upload an English version pls?

 

Mine looks like this:

 

 

 

Thanks!

post-7012-0-60916600-1509250205_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another issue I'm facing, there are quite a lot of Vertical Shooter games but I am playing with a 16:9 horizontal monitor.

 

When the games are launched, they appear rotated for me (in portrait mode rather than landscape) and they are even cut.

 

Is there a way to not rotate the games when they are launched so that I can play with the monitor in horizontal?

 

 

I managed to launch the game in horizontal with 'Game loader all RH', however, I cannot then configure the xbox 360 controller. When I click on the 'pad_config.exe' file I get the following error: "Could not initialize Direct Input 11", any idea if I could configure the remote controller in a different way so that it's recognized in the game?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un premier patch preview qui permet a King of Fighters - Maximum Impact de marcher sur Windows 10 x64.

 

Pour patcher l'executable: xdelta.exe patch game.exe patch.txt gameCaps.exe

 

Le patch n'est pas final mais ca marche. Pendant les videos l'ecran reste noir mais la bande son marche. Inserez un credit pour aller a l'ecran principal.

patch.txt

Modifié par ducon2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un premier patch preview qui permet a King of Fighters - Maximum Impact de marcher sur Windows 10 x64.

 

Pour patcher l'executable: xdelta.exe patch game.exe patch.txt gameCaps.exe

 

Le patch n'est pas final mais ca marche. Pendant les videos l'ecran reste noir mais la bande son marche. Inserez un credit pour aller a l'ecran principal.

Videos are not played, but the game is normal.

It's a wonderful patch! Thank you very much.

 

Les vidéos ne sont pas jouées, mais le jeu est normal.

C'est un patch merveilleux! Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un premier patch preview qui permet a King of Fighters - Maximum Impact de marcher sur Windows 10 x64.

 

Pour patcher l'executable: xdelta.exe patch game.exe patch.txt gameCaps.exe

 

Le patch n'est pas final mais ca marche. Pendant les videos l'ecran reste noir mais la bande son marche. Inserez un credit pour aller a l'ecran principal.

I'm a little confused it's a txt file how do I patch??

 

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm a little confused it's a txt file how do I patch??

 

Thanks.

 

 

Voila un premier patch preview qui permet a King of Fighters - Maximum Impact de marcher sur Windows 10 x64.

 

Pour patcher l'executable: xdelta.exe patch game.exe patch.txt gameCaps.exe

 

Le patch n'est pas final mais ca marche. Pendant les videos l'ecran reste noir mais la bande son marche. Inserez un credit pour aller a l'ecran principal.

 

@ducon2016

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de la structure de ton jeu? Le mien est loin d'ÃÂȘtre clean.

Modifié par henrie4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...