Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC


7zxkv

Messages recommandés

Music Gun Gun 2 per farlo funzionare vai su jconfigMG2" levare la spunta high resolution e direct3d9 wrapper e usare il Game Loader All RH 270 e mettere setting 0 e loader 4 cosi funziona e la patch hd per la risoluzione ok

Well guys ive got the fix from manson979 (thankyou mate) I have set the loader to 0 and 4, I have clicked off high definition and Direct3D9 Wrapper in Jconfig and also selected mouse and patch but I get these errors using both just the game.exe and RH loader 2.70

 

http://imgur.com/rTkTy12

 

http://imgur.com/QvPAv8i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a great community this is thanks for all of your help. One question for xyr or anyone else that can help, was there ever a fix to enable Battle Gear tuned to have joysticks configured to the controls like the fake analogue for Wacky racers, Valve Limit R etc That would be great as I cannot seem to set the keys in your release xyr. Many Thanks

 

C'est une grande communauté, merci pour votre aide. Une question pour xyr ou n'importe qui d'autre qui peut aider, y a-t-il jamais eu une solution pour permettre à Battle Gear d'avoir des joysticks configurés pour les contrôles comme le faux analogue pour les coureurs Wacky, Valve Limit R, etc. Ce serait génial car je ne parviens pas à configurer Les clés de votre version xyr. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well I finally got battle gear tuned controls to work but is there any way to turn freeplay off and have credits as when i do change it in the tst menu the controls dont work anymore only when in freeplay. I have also found that the game does not continue if you win as continue is blanked out when in freeplay, what am i doing wrong guys.

 

 

Eh bien, j'ai finalement mis au travail les instruments de bataille réglés pour fonctionner, mais est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le jeu libre et d'avoir des crédits, car quand je le modifie dans le premier menu, les contrôles ne fonctionnent plus que lorsque le jeu est libre. J'ai également constaté que le jeu ne se poursuit pas si vous gagnez au fur et à mesure que vous continuez à être bloqué lorsque vous jouez au jeu libre, qu'est-ce que je fais de faux types.

Modifié par fire10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'My worse fears about Game Loader RH!'
 
Untitled-3.png
This is the latest version, trust me guys enjoy it while you can eventually this over time your computer will see a false positive then this happens,
you can time it perfectly it works perfect for a while then suddenly one day .... as soon as you go to load a game you have mailware BOOM it gets deleted
GAME IS BROKEN, so you allow it an exception.... Go to load it again and YOU TRAIL PERIOD HAS ENDED...
I would say its a win 10 problem but having this on my win 7 Machine also...
Its a puzzle as to why this occurs???

 

 

 

 

Note if you get this error it seems you have re copy over RH and set it up again that fixes the issue...

 

 

 

"Game Loader Config.exe"

That is what causes the issue what ever is inside the program is damage by windows..

 

I think there a patched paid for?? program inside and stupid windows sees that and quarantines it, like any other program that's been patched, without the patch it will throw errors like this.

 

So a fresh copy of the "CONFIG" if this happens to anyone seems to fix it..

Modifié par Manson976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui. En utilisant le Game Loader all RH en mode 2 il me semble cela enlève les bandes noires et il est bien en plein écran.

Si le mode 2 ne marche pas, essayes chacun des modes, l'un d'eux devrait marcher.

merci pour ta réponse, ça me rassure pour ma borne ...mais je le trouve où le bon game loader all rh  , j'en ai téléchargé un mais il ne démarre même pas ...  et quel version fonctionne ? 

 

bref c'est le nouveau monde pour moi ...

Modifié par nicky31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, ça me rassure pour ma borne ...mais je le trouve où le bon game loader all rh  , j'en ai téléchargé un mais il ne démarre même pas ...  et quel version fonctionne ? 

 

bref c'est le nouveau monde pour moi ...

 
Ok léger tuto :
tu télécharges Game loader All Rh 272 (la dernière version):
1 tu copies -> Game Loader All RH.exe, Game Loader Config.exe à la racine dossier du jeux que tu veux lancer via All Rh (pour chaque jeux, tu fais la même chose).
 
tu exécutes -> Game Loader Installer.exe pour installer ce qui est nécessaire (de l'archive que tu as téléchargé)... à faire qu'une fois.
 
tu ouvres -> TTX.ini situé là :

----- Windows 10, "X: \ Users \ USER NAME \ AppData \ Roaming \ Game Loader All RH \ TTX.ini"

----- Windows XP, "X: \ Documents and Settings \ USER NAME \ Application Data \ Game Loader All RHTTX.ini"

 

tu rajoutes

[ignore]

Warning = Agree

(à la fin du fichier et tu enregistres)

 

le premier "Ttx.ini" (le général config on va dire ça comme ça situé dans le dossier -> cf : 3 ne se créé qu'une seul fois) et les autres "ttx.ini" se crée dans le dossier jeux que tu veux lancer (c'est celui-ci qui contient ta config pour ce jeu et se crée dans chaque dossier jeu que tu veux lancer avec All Rh)

pour lancer un jeu utilisant le loader Teknoparrot via All Rh -> configures le chemin du loader dans "Loader sittings 1" -> "select folder"

 

... en espérant avoir été assez clair dans l'explication...

 

TTX.ini (général) (cf : 3)

 

[Gui]

Color=C0C0C0

FontColor=black

Comment=

[Log]

DateAndTime=US

BGColor=black

FontColor=white

Type=MS Sans Serif

[Tab]

Type=0

[DumbJVSManager]

Path=C:\Loader (exemple) -> chemin du loader tecknoparrot

[use]

Config=1

Loader=1

[ignore]

Warning = Agree

 

 

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
Ok léger tuto :
tu télécharges Game loader All Rh 272 (la dernière version):
1 tu copies -> Game Loader All RH.exe, Game Loader Config.exe à la racine dossier du jeux que tu veux lancer via All Rh (pour chaque jeux, tu fais la même chose).
 
tu exécutes -> Game Loader Installer.exe pour installer ce qui est nécessaire (de l'archive que tu as téléchargé)... à faire qu'une fois.
 
tu ouvres -> TTX.ini situé là :

----- Windows 10, "X: \ Users \ USER NAME \ AppData \ Roaming \ Game Loader All RH \ TTX.ini"

----- Windows XP, "X: \ Documents and Settings \ USER NAME \ Application Data \ Game Loader All RHTTX.ini"

 

tu rajoutes

[ignore]

Warning = Agree

(à la fin du fichier et tu enregistres)

 

le premier "Ttx.ini" (le général config on va dire ça comme ça situé dans le dossier -> cf : 3 ne se créé qu'une seul fois) et les autres "ttx.ini" se crée dans le dossier jeux que tu veux lancer (c'est celui-ci qui contient ta config pour ce jeu et se crée dans chaque dossier jeu que tu veux lancer avec All Rh)

pour lancer un jeu utilisant le loader Teknoparrot via All Rh -> configures le chemin du loader dans "Loader sittings 1" -> "select folder"

 

... en espérant avoir été assez clair dans l'explication...

 

TTX.ini (général) (cf : 3)

 

 

[Gui]

Color=C0C0C0

FontColor=black

Comment=

[Log]

DateAndTime=US

BGColor=black

FontColor=white

Type=MS Sans Serif

[Tab]

Type=0

[DumbJVSManager]

Path=C:\Loader (exemple) -> chemin du loader tecknoparrot

[use]

Config=1

Loader=1

[ignore]

Warning = Agree

 

 

 

que dire sinon un grand merci pour ton tuto, c'est bon j'ai enfant une image en plein écran, ça change drôlement ...

 

maintenant , j'ai un autre soucis , je n'arrive pas a configurer les touches ...

 

j'ai un hotrod que j'ai bidouiller avec deux ancienne manette trustmaster,  le double stick arcade reprend du service , je l'avais un peu abandonner a cause du branchement laborieux entre le pc et le clavier en ps2 et en plus des bugs de redendance des touces du clavier , c'était pas top ..;

bref , il faut que j'arrive a comprendre ou est ce que ça coince avec le loader et pourquoi il ne me permet pas de configurer mes touches ...

 

merci encore pour ta patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire sinon un grand merci pour ton tuto, c'est bon j'ai enfant une image en plein écran, ça change drôlement ...

 

maintenant , j'ai un autre soucis , je n'arrive pas a configurer les touches ...

 

j'ai un hotrod que j'ai bidouiller avec deux ancienne manette trustmaster,  le double stick arcade reprend du service , je l'avais un peu abandonner a cause du branchement laborieux entre le pc et le clavier en ps2 et en plus des bugs de redendance des touces du clavier , c'était pas top ..;

bref , il faut que j'arrive a comprendre ou est ce que ça coince avec le loader et pourquoi il ne me permet pas de configurer mes touches ...

 

merci encore pour ta patience ...

 ttx_config2.0.exe pour assigner les commandes de ton choix ou jconfig.exe selon les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ttx_config2.0.exe pour assigner les commandes de ton choix ou jconfig.exe selon les cas

ça marche merci,  mais maintenant j'ai un autre problème ... le jeu se lance mais j'ai un read game error.. j'y étais presque  ... je vais essayer de tout réinstaller pour faire du propre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
Ok léger tuto :
tu télécharges Game loader All Rh 272 (la dernière version):
1 tu copies -> Game Loader All RH.exe, Game Loader Config.exe à la racine dossier du jeux que tu veux lancer via All Rh (pour chaque jeux, tu fais la même chose).
 
tu exécutes -> Game Loader Installer.exe pour installer ce qui est nécessaire (de l'archive que tu as téléchargé)... à faire qu'une fois.
 
tu ouvres -> TTX.ini situé là :

----- Windows 10, "X: \ Users \ USER NAME \ AppData \ Roaming \ Game Loader All RH \ TTX.ini"

----- Windows XP, "X: \ Documents and Settings \ USER NAME \ Application Data \ Game Loader All RHTTX.ini"

 

tu rajoutes

[ignore]

Warning = Agree

(à la fin du fichier et tu enregistres)

 

le premier "Ttx.ini" (le général config on va dire ça comme ça situé dans le dossier -> cf : 3 ne se créé qu'une seul fois) et les autres "ttx.ini" se crée dans le dossier jeux que tu veux lancer (c'est celui-ci qui contient ta config pour ce jeu et se crée dans chaque dossier jeu que tu veux lancer avec All Rh)

pour lancer un jeu utilisant le loader Teknoparrot via All Rh -> configures le chemin du loader dans "Loader sittings 1" -> "select folder"

 

... en espérant avoir été assez clair dans l'explication...

 

TTX.ini (général) (cf : 3)

 

 

[Gui]

Color=C0C0C0

FontColor=black

Comment=

[Log]

DateAndTime=US

BGColor=black

FontColor=white

Type=MS Sans Serif

[Tab]

Type=0

[DumbJVSManager]

Path=C:\Loader (exemple) -> chemin du loader tecknoparrot

[use]

Config=1

Loader=1

[ignore]

Warning = Agree

 

 

 

Salut xyr j'ai bien suivit à la lettre toutes tes instructions et quand je lance le jeu sur la petite fenêtre  il me met à chaque fois failed to load DLL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xyr j'ai bien suivit à la lettre toutes tes instructions et quand je lance le jeu sur la petite fenêtre  il me met à chaque fois failed to load DLL!

J'utilise tes up avec GL dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

hello les amis 
j ai un souci avec music gun gun 2
j ai le arcade gun et lorsque je lance le jeu je peut jouer avec la souris sans probleme  mais lorsque je veux jouer avec mon gun (qui est reperè comme une souris)  mon viseur fait n importe quoi il vas partout sur l ecran

j ai voulu le calibrer dans service mod mais impossible mon viseur va n importe ou  mais quand je me sert de ma souris tout est nikel
quelqu un aurais t il une solution   merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

image.png

 

Silent Hill Arcade : Pre-Configured VM
https://ufile.io/8hday

 

 

It auto fast boots straight in game...

Also placed Demul Shooter for two player etc

Didn't get chance to sort out P2 calibration sorry but if any of you do please help out and upload the file for others....

CTRL H to quit.

 

ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

 

Silent Hill Arcade : Pre-Configured VM

https://ufile.io/8hday

 

 

It auto fast boots straight in game...

Also placed Demul Shooter for two player etc

Didn't get chance to sort out P2 calibration sorry but if any of you do please help out and upload the file for others....

CTRL H to quit.

 

ENJOY

SILENT HILL PERFETTO BEL LAVORO GRAZIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

 

Silent Hill Arcade : Pre-Configured VM

https://ufile.io/8hday

 

 

It auto fast boots straight in game...

Also placed Demul Shooter for two player etc

Didn't get chance to sort out P2 calibration sorry but if any of you do please help out and upload the file for others....

CTRL H to quit.

 

ENJOY

 

I get the "windows did not start successfully" error. What non-default options to use when creating the machine? I've tried Window 7 x64/x86 and XP x86? Does ram matter? Do I need networking installed on VirtualBox? A screenshot of you VM system screen would be helpful.

 

Let me know when you can! Thanks!

Modifié par LEGEND80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

 

Silent Hill Arcade : Pre-Configured VM

https://ufile.io/8hday

 

 

It auto fast boots straight in game...

Also placed Demul Shooter for two player etc

Didn't get chance to sort out P2 calibration sorry but if any of you do please help out and upload the file for others....

CTRL H to quit.

 

ENJOY

Thanks, can you upload more images?

 

A short tutorial how to run VHD images whould be cool.

 

Thanks again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement moi aussi je n'y comprend pas grand chose et en plus c'est en japonais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gas je vais la jouer partage de dingue (sa fait trop longtemps que j'ai des exe que je ne ces pas m'en servir (mais je pense que ces pour émuler la carte Konami )ou peut être sa pourrais fonctionner sur Road Fighters 3D

 

vous vous en souvenez de cette upgrade de Otomedius(d'ailleurs j'attend toujours le moyen de le lancer sans cliquer sur les deux exe)

ba prenez le ces la dernière mise a jour de otomedius(pour ceux qui étais pas au courant +tous les personnages

update:GGG.JAA.2008.04.18.01   

https://mega.nz/#!3g8wRKoK!oE21fRytEWn4VrSdB2h2_VGEDs7IXA0w8AoT0GC1WOI

ou

http://www.emuline.org/topic/759-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/?p=5530

attachicon.gifotomedius VS.png

(j'ai tous sauf les stages bonus)

 

bref j'essaye ces exe ou je comprend rien du tous:

apparement il faut com0com pour la carte.

 

http://uptobox.com/oijmxl4twbvw

 

MAis je comprend rien et je sais même pas ou le placer:(la fausse joie je croyais que j'allais le faire fonctionner sur Road Fighters 3D et otomedius vs)

attachicon.gifje sais pas m'en servir.png

attachicon.gifje sais pas m'en servir.png

 

 

je vais me re-calmée les nerfs (je vous laisse méditer sur ces deux exe que j'ai partager).dommage que je comprend rien.

 Bruce if you don't could you give more details how to use e-amuemu and iccaemu

Thanks my friend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pour ça que je le partage (et je comprend pas le jap moi non plus)

 

mais il y a cette video tres etrange.

 

lis les commentaires il disent quelque chose sur le fichier host je sais pas quoi.......

I know about that thanks... I was wondering more about what you posted about e cards extra characters etc how did you set it up?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien paramétré j'ai juste mis la mise a jour par dessus l’ancienne.(et désactiver le network dans le test mode)

Et si tu vois mon pseudo "bruce" ces la que je les changer (ces une fausse carte)

Aller /test mode/puis network et mettre votre pseudo.

save and exit

attachicon.gifOtomedius vs.png

 

 

j'ai retrouver mon ancien lien du dernier otomedius vs (prêt a l'emplois,sans ALLRH et pas besoin d'avoir un disque dur de la lettre F)

attachicon.gifOtomedius vs.png

https://www.4shared.com/rar/ff2BoRMlce/Otomedius_vs.html

 

 

ma config xpadder pour Otomedius VS:(je vais l’améliorer plus tard)

config xpadder Otomedius KONAMI.zip

 

(lol j'y crois pas 10 personnes qui l'ont deja pris ma config)

 

attachicon.gifconfig ototmedius vs.png

 

Test =F1    (j'ai oublier de rajouter le test mode sur xpadder)
Start =1
Coin =5
A = Button Z
B = Button X
C = Button C
 

prenez la dernière version de XPADDER.

 

Mais le problème je dois cliquer sur "bms_GGG.exe"  puis sur "otomedius.exe" pour le lancer.

000001.png

 

My characters are still LOCKED! :gene:

Sorry to pester you with this...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta valider le personnage pour voir ce que sa fait dans le jeux.

car moi j'ai pas çe problème sur  W7:

attachicon.gifotomedius vs.jpg

 

 

peut être que sur W10 il faut que tu efface le dxd9.dll  (ces un problème graphique ces rien d'autre)  attention je suis pas sur.

 

sinon quand tu choisi un autre personnage est ce que tu vois (ces nouvelle option avant de faire une partis):la ou il y a écrit NEW  :

attachicon.gifotomedius vs.jpg

 

et si tu vois ça ces bon ta la dernière mise a jour.(et clique sur les flèches rouge tu verra d'autre option)

 

Je continus  la config pour peaufiner Otomedius.(me reste a mettre quelque touche rumble )

Ma dernière config Otomedius vs:

attachicon.gifOtomedius vs.png

donc pour quitter le jeux sa sera  LB+R3

pour aller sur le test mode sa sera LB+START

 

sinon ces ça:

attachicon.gifOtomedius vs.png

 

config xpadder (la dernière version 2017)

Config xpadder Otomedius vs + rumble.zip

 

 

Oops sill GOTH HEAD here sorry bruce I noticed that you posted another file LOST IN TRANSLATION lol

I thought it was one of your x padder files... :ptdr:

I'll test this later..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...