bigjim Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis, Game loader all Rh ne se lance plus. Avez-vous déjà eu ce message ? "YOUR TRIAL PERIOD HAS EXPIRED PLEASE UPTADE GAME LOADER" Qu'est ce que je peux faire ? j'ai installé la version suivante mais ça continue avec le message. merci pour votre aide. Bigjim Modifié le 2 juillet 2017 par bigjim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Justement manque de bol 2 jeux Taito type passe carrément pas chez moi (win 10 pro) samurai shodown - edge of destiny (se lance même pas) et kof maximum impact regulation A (stop net au logo snk) Par contre samurai shodown sen en "version nesica" fonctionne nikel Quand tu dis qu'il fonctionne nickel via nesica tu veux dire en utilisant ce type de fichier comme dans l'exemple ci-dessous avec le JConfig.exe de Chase HQ2 ? Voici ce que j'ai comme fichier pour samurai shodown sen : quand je lance le jeu avec game.exe il démarre parfaitement bien avec l'intro mais dès que je met des coins le jeu se met à déconner et ne fonctionne pas bien. Si tu as une astuce ou des fichiers pour m'aider à y jouer parfaitement bien je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Quand tu dis qu'il fonctionne nickel via nesica tu veux dire en utilisant ce type de fichier comme dans l'exemple ci-dessous avec le JConfig.exe de Chase HQ2 ? Voici ce que j'ai comme fichier pour samurai shodown sen : quand je lance le jeu avec game.exe il démarre parfaitement bien avec l'intro mais dès que je met des coins le jeu se met à déconner et ne fonctionne pas bien. Si tu as une astuce ou des fichiers pour m'aider à y jouer parfaitement bien je suis preneur. Non je parle de la version disponible sur le system nesica ... qui tourne chez moi en win 10 (topic nesica arcade dump) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 ok merci xyr je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis, Game loader all Rh ne se lance plus. Avez-vous déjà eu ce message ? "YOUR TRIAL PERIOD HAS EXPIRED PLEASE UPTADE GAME LOADER" Qu'est ce que je peux faire ? j'ai installé la version suivante mais ça continue avec le message. merci pour votre aide. ScreenShot_20170702082741.png Bigjim 1 tu changes la date < au 01/07/2017 2 je te mets le dernier all rh qui ne possède pas ce bug (v 263) ... en attendant une solution sans changer la date du pc (> Game Loader all Rh 263 = bug trial period has expired) Game Loader All Rh 263 : https://mega.nz/#!UgZCHLpK!WLKi_0YXi7Rqhp7XV5LUo2Av91xDfG1Di11i63-M1Uc Modifié le 2 juillet 2017 par xyr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Voici ce que j'ai comme fichier pour samurai shodown sen : quand je lance le jeu avec game.exe il démarre parfaitement bien avec l'intro mais dès que je met des coins le jeu se met à déconner et ne fonctionne pas bien. Si tu as une astuce ou des fichiers pour m'aider à y jouer parfaitement bien je suis preneur. En fait il marche bien edge of destiny (taito type X) lol je te l'upload tout à l'heure ... la j'envoie super street fighter 1.3 actuellement ... faut juste virer des fichiers... ... en plus ça fait plus "clean" Edit : Super Street Fighter IV 1.3 + Game Loader All Rh 270 + config X360 : https://mega.nz/#!c3RTjAaS!ywJoME9lz2Q2xk5kF8yAcqm_gUUh8l3pvGhGnvzH2m8 Modifié le 3 juillet 2017 par xyr 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Thankyou very much xyr Top top sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Samurai Shodown - Edge Of Destiny (Taito Type X) : (Game Loader All Rh 270 + config x360) https://mega.nz/#!075HiBZR!zi58P3rrXS7r9rzrEEa9wx1hB7mDtufv2qdra6oJwOA Edit : J'ai oublié celui là : Taisen Hot Gimmick 5 (Game Loader All Rh 270) https://mega.nz/#!ZvgllYxI!PSYTyvNcfLv3UHgVMErIQGy8waNQo2vusmewtSuMqXY Fonctionne bien ... mais j'ai jamais réussi à régler les commandes: (et jamais compris les règles du jeux "mahjong" non plus ) F3: coins F2 : start ... le reste suivant les touches de l'écran (A...B...C... etc...) dois rester Battle Gear 4 tuned (X+) ... et half life 2.0 ... que j'ai pas partager en taito type X... demain surement... si j'ai oublié des jeux (dites le moi)... sauf Kof Impact régulation A qui ne fonctionne pas direct chez moi ... (sans passer par Win Xp en virtualisation) ... je crois qu'on a fait le tour ... Modifié le 4 juillet 2017 par xyr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Samurai Shodown - Edge Of Destiny (Taito Type X) : (Game Loader All Rh 270 + config x360) https://mega.nz/#!075HiBZR!zi58P3rrXS7r9rzrEEa9wx1hB7mDtufv2qdra6oJwOA Edit : J'ai oublié celui là : Taisen Hot Gimmick 5 (Game Loader All Rh 270) https://mega.nz/#!ZvgllYxI!PSYTyvNcfLv3UHgVMErIQGy8waNQo2vusmewtSuMqXY Fonctionne bien ... mais j'ai jamais réussi à régler les commandes: (et j'aimais compris les règle du jeux mahjong non plus ) F3: coins F2 : start ... le reste suivant les touches de l'écran (A...B...C... etc...) dois rester Battle Gear 4 tuned ... et half life ... que j'ai pas partager en type type X... demain surement Merci beaucoup xyr c'est super sympa de ta part mais le téléchargement s'arrête à 73% je ne sais pas de combien est la limite sur mega je vais essayé demain depuis un autre pc Votre téléchargement ne peut pas se poursuivre, car cela vous ferait dépasser le quota de transfert gratuit alloué à votre adresse IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Merci beaucoup xyr c'est super sympa de ta part mais le téléchargement s'arrête à 73% je ne sais pas de combien est la limite sur mega je vais essayé demain depuis un autre pc Votre téléchargement ne peut pas se poursuivre, car cela vous ferait dépasser le quota de transfert gratuit alloué à votre adresse IP. Le téléchargement sur "mega"... s'arrête après 3 go sans abonnement puis une attente de 5h30 à 6h pour continuer ... utilise "MegaDownloader"... tu pourras reprendre le téléchargement ultérieurement ... même après avoir éteint ton pc (plus tard)... ça reprendra là où ça s'était arrêté... même si tu relances ton pc une semaine après Edit : sur un autre pc tu vas avoir la même chose ... "mega" c'est 3 go ... d'une traite (sans abonnement)... donc "MegaDownloader" ... pour des fichiers de plus de 3 go (en plusieurs fois) Edit 2 : Je corrige mes fautes d'orthographe Modifié le 4 juillet 2017 par xyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Le téléchargement sur "mega"... s'arrête après 3 go sans abonnement puis une attente de 5h30 à 6h pour continuer ... utilise "MegaDownloader"... tu pourras reprendre le téléchargement ultérieurement ... même après avoir éteint ton pc (plus tard)... ça reprendra là où ça s'était arrêté... même si tu relances ton pc une semaine après Edit : sur un autre pc tu vas avoir la même chose ... "mega" c'est 3 go ... d'une traite (sans abonnement)... donc "MegaDownloader" ... pour des fichiers de plus de 3 go (en plusieurs fois) Edit 2 : Je corrige mes fautes d'orthographe Merci xyr j'ai installé MegaDownloader 1.7 et mis en route et il a été jusqu'au bout sans s'arrêté donc nickel Modifié le 4 juillet 2017 par soso92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Encore merci xyr pour ton partage le jeu fonctionne à merveille et il est super classe je m'éclate trop dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Encore merci xyr pour ton partage le jeu fonctionne à merveille et il est super classe je m'éclate trop dessus Ah les "goûts et les couleurs" ... c'est clairement pas le meilleur de la série...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonely-wolf Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci xyr ! J'ai perdu la main sur les jeux taito type X, avec tous les réglages... là c'est hype simple ! merci encore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Half Life 2 Survivor 2.0 (Taito Type +) : (Changer la résolution selon les cas) Game Loader All Rh 270. Le jeu ne fonctionnant pas direct avec une manette j'ai inclus : xpadder (win 10) + config x360 (xpadder) dans l'archive https://mega.nz/#!snIVzarB!Op_Cu4PwqniC5xGMXPSeoLReNCGxexgVX3lUNP2Tgsw Modifié le 5 juillet 2017 par xyr 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hursit Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Half Life 2 Survivor 2.0 (Taito Type +) : (Changer la résolution selon les cas) Game Loader All Rh 270. Le jeu ne fonctionnant pas direct avec une manette j'ai inclus : xpadder (win 10) + config x360 (xpadder) dans l'archive https://mega.nz/#!snIVzarB!Op_Cu4PwqniC5xGMXPSeoLReNCGxexgVX3lUNP2Tgsw Thanks for the upload. But when i click the Arcade RH loader. Nothing happening. Or Config.exe is the same. Nothing. What is the problem do you think. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Wacky Races + All Rh 268 :+ config X360 https://mega.nz/#!ch5BSQjC!RS9NyMd2LP30Kz9Ti7jzVWOA_j2eB5hoW-AqL5ES2YE (Résolution à changer selon la config) Edit: nouveau lien avec possibilité de changement de commandes via jconfig (merci bigjim) Edit 2 : changer Game Loader All Rh 268 en Game Loader All Rh 270. Tu as laissé l'ancien Loader qui avait une période d'essai. De toute façon ça ne marche pas mais bon c'est l'intention qui compte merci quand même. Modifié le 6 juillet 2017 par Safur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Tu as laissé l'ancien Loader qui avait une période d'essai. De toute façon ça ne marche pas mais bon c'est l'intention qui compte merci quand même. Tu dois commencer par apprendre à lire (cf : edit 2) ... et bizarrement y'a qu'avec toi que ça fonctionne pas ... Arrête le pc... (c'est pas ton truc) ... trouves-toi une autre passion Modifié le 6 juillet 2017 par xyr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Music GunGun 2 I thought I'd raise this again but it seems no ones bothered about this one... I'm on win 10 64bit, tried installing the c run-times and net frameworks also installed codecs, tried compatibility to win xpsp3 NOTHING not even with RH 71 Also tested on a vm XP 2009 nothing there either :( Is there a patch for this were missing or can be created I'm no expert on this lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torostanco Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Music GunGun 2 I thought I'd raise this again but it seems no ones bothered about this one... I'm on win 10 64bit, tried installing the c run-times and net frameworks also installed codecs, tried compatibility to win xpsp3 NOTHING not even with RH 71 Also tested on a vm XP 2009 nothing there either :( Is there a patch for this were missing or can be created I'm no expert on this lol Music GunGun 2 e un bel gioco ho provato pure io ma lo schermo resta nero Modifié le 6 juillet 2017 par torostanco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Half Life 2 Survivor 2.0 (Taito Type +) : (Changer la résolution selon les cas) Game Loader All Rh 270. Le jeu ne fonctionnant pas direct avec une manette j'ai inclus : xpadder (win 10) + config x360 (xpadder) dans l'archive https://mega.nz/#!snIVzarB!Op_Cu4PwqniC5xGMXPSeoLReNCGxexgVX3lUNP2Tgsw Merci beaucoup xyr je ne s'avais pas que Half Life 2 avait été adapté en jeu d'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 - King Of Fighters XIII Climax (Taito Type X2) : (Game Loader All Rh 270 + config X360) https://mega.nz/#!JqxAjKQT!AvIkXpZ8nilQIbX4c9_yYoMYptE-Rd4lznefgsDPPZI - Gundam - Spirits Of Zeon (Taito Type X+) : (Game Loader All Rh 270) 5 : coins 1: start f2 : test mouse : viseur click gauche : tirer click droit : bazooka ou bombes https://mega.nz/#!cup0XQxD!_wBMpKecHLCgJWEa9XRIUBaWt5rWgxSEitbMt3NPBHM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torostanco Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Music GunGun 2 e un bel gioco ho provato pure io ma lo schermo resta nero Music Gun Gun 2 per farlo funzionare levare la spunta high resolution e direct3d9 wrapper e usare il Game Loader All RH 270 e mettere setting 0 e loader 4 cosi funziona Modifié le 7 juillet 2017 par torostanco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) - Battle Gear 4 Tuned (Taito Type +) : (Game Loader All Rh 270 + config x360) https://mega.nz/#!9npmVSJS!IJQ8j5G6F2OatX7En2He9NnPXBvBxKzHNdfqOZ5m3bo Modifié le 7 juillet 2017 par xyr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torostanco Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) Music GunGun 2 I thought I'd raise this again but it seems no ones bothered about this one... I'm on win 10 64bit, tried installing the c run-times and net frameworks also installed codecs, tried compatibility to win xpsp3 NOTHING not even with RH 71 Also tested on a vm XP 2009 nothing there either :( Is there a patch for this were missing or can be created I'm no expert on this lol Music Gun Gun 2 per farlo funzionare vai su jconfigMG2" levare la spunta high resolution e direct3d9 wrapper e usare il Game Loader All RH 270 e mettere setting 0 e loader 4 cosi funziona e la patch hd per la risoluzione ok Modifié le 8 juillet 2017 par torostanco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapolla41 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Thanks you for these uploads, any news of Persona 4 dump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minho_runner Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Thanks you for these uploads, any news of Persona 4 dump? http://www.emuline.org/topic/757-nesicaxlive-arcade-pc-dumps-taito-game/?p=15785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 - King Of Fighters XIII Climax (Taito Type X2) : (Game Loader All Rh 270 + config X360) https://mega.nz/#!JqxAjKQT!AvIkXpZ8nilQIbX4c9_yYoMYptE-Rd4lznefgsDPPZI - Gundam - Spirits Of Zeon (Taito Type X+) : (Game Loader All Rh 270) 5 : coins 1: start f2 : test mouse : viseur click gauche : tirer click droit : bazooka ou bombes https://mega.nz/#!cup0XQxD!_wBMpKecHLCgJWEa9XRIUBaWt5rWgxSEitbMt3NPBHM Merci xyr ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 - Battle Gear 4 Tuned (Taito Type +) : (Game Loader All Rh 270 + config x360) https://mega.nz/#!9npmVSJS!IJQ8j5G6F2OatX7En2He9NnPXBvBxKzHNdfqOZ5m3bo Merci xyr mais le lien de celui là ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) Merci xyr mais le lien de celui là ne fonctionne pas Le lien ou le jeu? parce que le lien moi j'ai pas de problème... ... remarque le jeu non plus Edit : si tu utilise "Mega downloader" tu peux télécharger d'une traite un fichier de + de 3go ... ou plusieurs plus petit. Après faut attendre sinon t'as une erreur. @lapolla41 : Persona 4 don't exist on "taito type" ... only "nesica" system Modifié le 8 juillet 2017 par xyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minho_runner Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Le lien ou le jeu? parce que le lien moi j'ai pas de problème... ... remarque le jeu non plus Edit : si tu utilise "Mega downloader" tu peux télécharger d'une traite un fichier de + de 3go ... ou plusieurs plus petit. Après faut attendre sinon t'as une erreur. @lapolla41 : Persona 4 don't exist on "taito type" ... only "nesica" system Nesica is not a board, it is a digital distribution system. Nesica runs under X2, X3 and X Zero. P4 The Ultimate in Mayonaka Arena and P4 The Ultimax Ultra Suplex Hold are Type X2 games. http://system16.com/hardware.php?id=903&page=2#19287 But, yes, there's a dedicated thread for games running under Nesica service. Hacked in different way, i guess, because different protection method. Modifié le 9 juillet 2017 par minho_runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Le lien ou le jeu? parce que le lien moi j'ai pas de problème... ... remarque le jeu non plus Edit : si tu utilise "Mega downloader" tu peux télécharger d'une traite un fichier de + de 3go ... ou plusieurs plus petit. Après faut attendre sinon t'as une erreur. @lapolla41 : Persona 4 don't exist on "taito type" ... only "nesica" system Tout est ok xyr c'étais le lien qui quand j'ai testé hier qui ne fonctionnait pas mais maintenant tout est ok Merci Modifié le 10 juillet 2017 par soso92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyr Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Nesica is not a board, it is a digital distribution system. Nesica runs under X2, X3 and X Zero. P4 The Ultimate in Mayonaka Arena and P4 The Ultimax Ultra Suplex Hold are Type X2 games. http://system16.com/hardware.php?id=903&page=2#19287 But, yes, there's a dedicated thread for games running under Nesica service. Hacked in different way, i guess, because different protection method. I know ... it just no work directly on taito type ... just under "nesica" @soso92 pourtant le lien n'a absolument pas changer depuis que je l'ai uploadé Modifié le 9 juillet 2017 par xyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 I also have the same problem with music gun gun 2 just does not seem to run on my win 7 32. I had a random message about missing msvcr71.dll which I understand is a visual runtime file. I downloaded it but now I have an error in Japanese with (Nov 2010) in brackets which is the only bit of the error I can understand. Id someone could put together a setup instruction with a link with the correct files that would be very much appreciated Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Team Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 MGG2 unlock Music â‘ Please delete all data in the game folder "\sv\3eb75b3d311cbcc67f9792ce3f8b8ea7_000\MusicGunGun2\GameSetting" â‘¡ Please copy the data in this archive. Secret music, secret music 2, secret music 3 will be in the unlocked state. The unlock state can be confirmed on the title screen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Never Mind Wooo Hooo! working on windows 10 finally another added to the type x collection @7zxkv Cheers again as always my friend This worked for me WIN 10... https://ufile.io/bpiue Just set compatibility to XPSP3 NOTE: Enable Mouse in JConfig settings Create a virtual drive D: for your save files to work I've made a dynamic 2gb so all other Taito games that utilize this drive. Modifié le 10 juillet 2017 par Manson976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 I know ... it just no work directly on taito type ... just under "nesica" @soso92 pourtant le lien n'a absolument pas changer depuis que je l'ai uploadé Le jeu fonctionne parfaitement bien j'ai pu enfin y jouer encore merci xyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant