Maxwell Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Super Specimen Modifié le 12 avril 2013 par Maxwell
RKM Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Salut, merci tout d'abord pour ce post Spécimen. J'ai une question concernant Beatmania Sirius. J'ai téléchargé les deux premières parties mais la troisième me met ce message au commencement du download : Error writing file, is your harddrive almost full? Alors que j'ai de l'espace de disponible (une centaine de gigaoctets). J'ai supprimé le cache de mon navigateur internet (Chrome) et rententé de download au pif la partie 2 et cette dernière se lance... Une idée ? Modifié le 6 mars 2013 par RKM
Specimen Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) essaye avec un autre navigateur, Chrome n'est pas très stable avec mega Modifié le 7 mars 2013 par Specimen
ABD0ULemul Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Avec tout ça, j'ai bien envie de m'en acheter une! En tout cas, merci, Specimen et j'attend avec impatience la release de KOF XIII Climax!!!
RKM Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 essaye avec un autre navigateur, Chrome n'est pas très stable avec mega Bon j'ai réessayé et ça fonctionne maintenant... avec Google Chrome toujours. J'ai testé avec IE mais il ne veut pas et MEGA me conseille justement de le faire avec Chrome.
FiFou Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour, Tout d'abord un énorme merci pour ce partage ! c'est un travail énorme Pour ma part je suis interressé par le jeu Otomedius mais impossible à faire fonctionner correctement ... - Je ne trouve pas le fichier me permetant de personaliser les touches - Le jeu se lance dans le coin superieur gauche de mon écran et je ne vois que la moitié de l'écran J'ai lu sur d'autres forums que la version ArcadePC loader V1.4 permettait de le configurer et le lancer correctement mais sur ma config lorsque j'ai un message d'erreur qui m'empêche de l'utiliser et obligé de le fermer via "ctrl+alt+sup - fermer le programme" Merci d'avance pour votre aide
FiFou Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci pour ta réponse rapide Bruce ! Je vais tenter ce soir en imprimant la liste des touches Le dernier point concerne la résolution du jeu : il se lance en plein écran chez moi mais la fenêtre de jeu apparaît dans le coin supérieur gauche de mon écran avec seulement le coin inférieur droit de la fenêtre de jeu en visu .... un peu compliqué à expliquer mais je vais faire un screenshot ce sera plus parlant ;p Merci encore !
Specimen Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 si ut l'as téléchargé ici, tu n'as pas besoin de cette procédure de lancement, comme expliqué dans le premier post, un executable est crée pour lancer directement le jeu (otomedius[1].exe) pour ce qui est du problème du full screen normalement c'est configuré directement
Specimen Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 tous les DUMPS uploadé. Actuellement en test de pop'n music 16 prochainement si le dump marche
RKM Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Pour Pop'n music, le bootkeeping sert-il aussi à save les scores ? Je sais que sur borne c'est avec une carte, est-il possible de reproduire virtuellement le procédé ? Ca se fait avec Taito fix hdd ? Modifié le 11 mars 2013 par RKM
HisokaUnleashed Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 Très bon post, mais qui demeure incomplet sans la version Climax de KOF 13.
Specimen Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 il est dump mais encore dispo le climax bientôt peut être
FiFou Posté(e) le 14 mars 2013 Posté(e) le 14 mars 2013 Je suis sous Windows 7 J'ai un soucis lorsque j'essaye de personaliser les touches d'un jeu type dump (KOF13 par exemple) à l'aide de "TypeX Config.exe" : Quand je clique sur un boutton pour une direction par exemple, je n'ai pas le temps d'appuyer sur une touche du clavier, le logiciel associe la touche "haut" par défaut quelle que soit la commande choisie Sur XP ça a l'air de fonctionner normalement par contre
raphael26 Posté(e) le 14 mars 2013 Posté(e) le 14 mars 2013 C' est assez bizarre , comme problème Ton stick est il compatible ? ( je pense pas ou tu devrais regarder du coté des drivers ) Sinon utilise un logiciel type Joy2key J' utilise windows 7 et je n' ai jamais eu ce problème
FiFou Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 je l'ai installé sur un pc relié à ma borne Vewlix et j'ai un jpac dessus branché par USB au PC Initialement j'avais WinXP dessus et là aucun problème ; mias j'ai décidé de le monter en Windows7 pour utiliser directx11 sous Demul entre autre Depuis je ne peux plus configurer mes touches avec "TypeX Config.exe" J'ai essayé de débrancher ma manette xbox360 qui en USB aussi mais rien n'y fait ... J'ai une 2è PC de jeux que j'utilise pour les gros FPS sous win7 aussi. Il me sert également à tester les émulateurs que je rentre dans ma borne par la suite : même problème : impossible de paramétrer les touches J'ai lancé en mode compatibilité WinXP : aucun résultat et je suis admin total du pc ; J'ai cherché sur le net et je ne rencontre aucun problème similaire ... :(
raphael26 Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Il y a une dif entre xp et windows 7 l' un installe les drivers automatiquement l' autre non Si il te faut des driver pour le jpack ? si oui vire ceux présent et installe les manuellements sinon va fouiller dans les drivers voir comment sont reconnu les stick et boutons de ta borne Apres sinon il te reste la solution Joy2key Modifié le 15 mars 2013 par raphael26
FiFou Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Après plusieurs tests sur 2 PC différents sous Win 7 : sur l'un ça fonctionne (pas de i-pac ou de manette sonnectée dessus) sur le PC branché sur la borne toutes les fontions sont assignés à "haut" sans que j'ai le temps d'appuyer sur une touche il s'avère que le problème se produit également sur ePSXe : dès que je clique sur une des fonctions à assigner je n'arrive pas à assigner une touche : dès que je clique sur une fonction il attribue la touche haut par défaut sans que je puisse rien faire ... :( J'ai réinstallé XP sur le PC dédié à la borne, pour pouvoir de nouveau utiliser "TypeX Config.exe" ... tant pis ... Merci tes retours Raphael ! Je vais jouer maintenant :):)
shakman Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonsoir à tous, personnellement j'ai un soucis au niveau de tout les exécutables une erreur " la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez (je susi sosu WIn7 32bits). Consultez les informations systèmes de l'ordinateur pour savoir si vosu avez besoin d'une version x86 ou 64bits, puis contactez l’éditeur du logiciel." Donc pour tout les executables j'ai le même soucis, quand je dis exe. je parle de celui avec l'icone du jeu (qui est sensée être le launcher ?). Je vous remercie par avance si quelqu'un à croiser ce soucis, et y as t-il uen solution à ceci, e nsachant que les ancienens release que j'avais télécharger d'Emuline fonctionnait parfaitement. Merci pour votre temps. Amicalement.
Specimen Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) créer un fichier .bat avec le bloc note tu copies ceci : typex_loader game.exe ou typex_loader launche.exe Bizarre que ça ne marche pas, essayes en allant dans propriété de l'exe et changes la compatibilité Surement ton OS qui fait défaut les exe dans chaque dossier son des fichiers .bat à la base, donc vraiment bizarre Modifié le 16 mars 2013 par Specimen
shakman Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Merci de ta réponse Specimen, j'ai essayé plusieurs mode de compatibilité, mis aucun n'arrange la donne...je vais essayer en creant le fichier bat comem tu me l'as indiqué. Encore merci. Edit : nan toujours rien, c'est ptet un soucis d'OS, je vais tester sur une autre machine et ej vous tiens au jus. Edit n 2: J'ai testé sur une autre bécane et toujours al même erreur de compatibilité...je n'y comprend rien. Modifié le 16 mars 2013 par shakman
Specimen Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 Pour la compatibilité, je parle du game.exe ou launcher.exe pas de celui que j'ai crée. Le problème vient peut être de là mais normalement les exe sont compatible XP, vista 32 et 64, Seven 32 et 64
shakman Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 Oui j'avais saisi, mais toujours la même chose, bon je vais bidouiller encore et je reviens vers vous, merci en tout cas
droiter Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 sinon le fichier video est corrompu. télécharger à plusieur reprise mais toujours corrompu. bon taf encore
FiFou Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 Quelle version de Visuall C++ et DotNet Framework utilises tu Specimen ? En refaisant ma machine j'ai dû reinstaller la version 2.0 de .net pour que tout fonctionne correctement sous XP Je ne sais pas si ça peut aider ...
RKM Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Beatmania Sirius, le jeu se lance mais avant le lancement d'une song, plus rien... J'ai bien la partition F. J'ai oublié quelque chose ? J'ai essayé tous les modes de jeu, ça fait la même chose, blocage juste après avoir sélectionné la song. Modifié le 17 mars 2013 par RKM
Specimen Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 @ droiter je vais re-uploader le lien video @fifou j'utilise le pack que j'ai mis en lien sur le post @RKM Je test et je te tiens au courant
droiter Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 bonjour, quelqu'un à t'il une solution pour lancer les jeux via hyperspin. je galere
Specimen Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 @RKM le jeu bloque aussi au moment de lancer la chanson. Si quelqu'un à la solution se serait cool
RKM Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 @Specimen Le Beatmania 18 aussi ça fait pareil ? Tu peux testé stp ?
Specimen Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 Beatmania 18 ça marche je l'avais essayé avant
Specimen Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 @ RKM Pour Beatmania 17, après plusieurs test j'ai réussi à le faire marcher de mon côté. quand l'écran est blanc j'ai fait alt+F4 pour quitter le jeu, mais au lieu de ça il a démarré. Essayes et dis moi si ça marche
raphael26 Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour, quelqu'un à t'il une solution pour lancer les jeux via hyperspin. je galere Oui , alors tu as 2 solution ou tu passe via le Frontend Arcade Pc Loader ou via allinone Moi j' utilise allinone (mais du coup je ne peux pas choisir la resolution ) car le frontend Arcade pc Loader n' est pas à jour et donc ne prend pas en charge les derniers DUMP , Franchement c' est un peu long à expliquer donc je te conseil un site bien sympa ou tu trouveras des tutos et de l' aide sur le sujet Si tu utilise Allinone.exe Juste un petit conseil pour éviter les problèmes , trouve le module pour typeX et utilise que les game.bat pas les launcher.bat l' un ou l' autre c' est pareil tu à juste a renommer les exe des jeux en game.exe autre chose pour regrouper tout les lanceurs ,regroupe les raccourcis dans un dossier ( du coup quand tu parametre hyperspin l' extension des roms c' est lnk (raccourcis) et je te conseil de transformer tout les game.bat en exemple SF4.exe via un logiciel de conversion genre Bat to exe converter , car sinon tout les raccourcies que tu auras dans ton dossier rom aurons le meme nom game.lnk En gros tu modifie les game.bat en exe que tu nomme au nom du jeux, tu envoie les raccourcies dans un dossier et supprime (exemple SF4-raccourcie.lnk en SF4.lnk ) si biensur dans ton fichier data (liste de jeux ) Street fighters est nommer SF4 le plus simple reste Arcade Pc Loader Bon courage
Specimen Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) Hakiri Professional Baseball (Taito Type X) dump Sera dispo dans la journée sur le premier post NOTE : Merci Maxwell pour ton taf NOTE 2 : apparemment se lance pas avec les launchers actuelles Fix pour fonctionner avec les loader en cours Modifié le 19 mars 2013 par Specimen
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant