Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC


7zxkv

Messages recommandés

Il doit lire le forum c'est certains (enfin il doit le traduire^^) j'aimerai vraiment qu'il se manifeste sous un pseudo quelconque ca serait encore plus simple ^_^

 

D’ailleurs s'il nous lis:

 

ALL RH aka ARCADE PC READ THIS PLEASE:

 

Can you allow your program to run only within the same directory without depending on appdata etc (= portable install), without any other files elsewhere. A choice would be perfect to the way of Dolphin-emu with its file portable.txt

 

Thanks !

 

 

 

Game Loader All RH portable install ????    comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit lire le forum c'est certains (enfin il doit le traduire^^) j'aimerai vraiment qu'il se manifeste sous un pseudo quelconque ca serait encore plus simple ^_^

 

D’ailleurs s'il nous lis:

 

ALL RH aka ARCADE PC READ THIS PLEASE:

 

Can you allow your program to run only within the same directory without depending on appdata etc (= portable install), without any other files elsewhere. A choice would be perfect to the way of Dolphin-emu with its file portable.txt

 

Thanks !

In the previous Game Loader, necessary files were output in the game folder.

However, since it takes time to execute Loader, I made it to the current specification.

I am sorry that I can not be a help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Using loader mode -1 and check box load rfidgod dll

 

It took me a lot of trial and error to get some of these games to work. I just need some of them to rotate 270 degrees and I'm all set for my cab.

 

Thank you for replying I will try this out tonight.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit lire le forum c'est certains (enfin il doit le traduire^^) j'aimerai vraiment qu'il se manifeste sous un pseudo quelconque ca serait encore plus simple ^_^

 

D’ailleurs s'il nous lis:

 

ALL RH aka ARCADE PC READ THIS PLEASE:

 

Can you allow your program to run only within the same directory without depending on appdata etc (= portable install), without any other files elsewhere. A choice would be perfect to the way of Dolphin-emu with its file portable.txt

 

Thanks !

 

 

 

 

J'ai pas testé les dernières versions, mais le seul truc qui n'était pas portable c'était l'emplacement de l'image de fond et en éditant TTX.ini on y arrive.

 

Original :

[BGImage]
Enable=1
FileNameImage=E:\Mon jeu\images\bgimage.png

Edité :

[BGImage]
Enable=1
FileNameImage=.\images\bgimage.png

Et après ce serait portable normalement :)

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans "C:\Users\MyName\AppData\Roaming\Game Loader All RH" mais c'est juste un ini pour les paramètres régionaux et les textes en anglais de l'interface utilisateur.

C'est plutôt bien qu'ils soient à un seul endroit et dans un dossier utilisateur...

 

Par contre ce serait vraiment bien qu'il utilise la version portable de "RFIDGod" car à cause de AllRH je suis obligé de garder mon dossier C:\RIFD et c'est pénible...

 

To ArcadePC:

It would be nice to use the portable version of "RFIDGod" for nesica games in order to allow users to delete the folder "C:\RFID" from their drive.

 

Also it would be good for your "ttx_monitor" version to use the same ".\sv\TypexInput.bin & TypexMisc.bin & TypexHook.dll (and no need to remove it on exit) than Game All RH in order to keep the same configuration on both solutions for the same game.

 

Thanks!!

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Oui je sais que c'est pas grandchose mais qu'importe que ce soit bien ou non dans l'absolu, j'aurai aimé un truc totalement portable (avec  choix possible, ce qui évite aussi d'être admin de son poste en passant), et idem pour rfid si besoin, que ce soit un choix possible c'est tout en somme :)

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce serait vraiment bien qu'il utilise la version portable de "RFIDGod" car à cause de AllRH je suis obligé de garder mon dossier C:\RIFD et c'est pénible...

 

Tu utilises quelle version? C'est une demande inutile, cela fait longtemps que tu n'as plus besoin de ce dossier à la racine, ni même d'avoir les clefs pour les jeux qui en demandent.

Modifié par henrie4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you for replying I will try this out tonight.

 

 

KOF Skystage

Tried the loader with -1 but I dont seems see the check box for load rfidgod dll

I am also getting error of game.exe not support Win7 x64

Anyone can share the game.exe?

Modifié par shitoken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je compte me faire une borne d'arcade fait me créer une borne d'arcade type Taito Vewlix

Initialement,
Je viens plutôt du pincab (PinballX, visual pinballx etc etc)

Je tente de comprendre un peux la logique ici.

Si j'ai bien compris, il faut mieux se service du Game Loader All RH plutot que TaitoLoader.
Une âme charitable pourrais m'expliquer brièvement le principe de fonctionnement ?
Car entre les exe et les bat + les roms ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2912romero

Salut.

J'ai trouver un truc bizarre sur OTOMEDIUS.

La version que je viens de prendre ici:

http://www.infernalgamerspro.com/search/label/Taito%20Type%20X2%20Hardware

 

N'est pas la même version que j'ai (le problème je me rappel plus ou je les trouver):

attachicon.gifOtomedius.jpg

en plus j'ai tous les personnages de débloquer:

attachicon.gifOtomedius.jpg

Voila la version que j'ai:

attachicon.gifotomedius..png

 

EDIT: Ma version fait 442MO.

 
Je cours avec Otomedius vs RH jeu Loader tout, mais je ne peux pas travailler le joystick moi, ni avec Xpadder une certaine forme de jeu avec joystick ????
 
Hago funcionar Otomedius vs con Game Loader All RH.exe pero no logro que me funcione el joystick y tampoco con xpadder alguna forma de poder jugar con joystick????
Saludos....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai hâte qu'il sorte 

Savez vous si il existe une version HD de Raystorm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte qu'il sorte 

Savez vous si il existe une version HD de Raystorm ?

heu.... tu dois pas avoir connu la PS3 ni la xbox 360 ?? (je rigole, hein....)

Il y a eu une version RayStorm HD sur ces 2 consoles.... Comme d'habitude, les SHMUPS étant des jeux d'un genre aujourd'hui "has been" (j'aime les shmups hein.. c'est plus à la mode, c'est tout...), les deux versions consoles ont été descendues par la critique.

 

Et ou, les petits jeunes n'aiment plus les graphismes qui font un peu vieux...

Modifié par lonely-wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... tu dois pas avoir connu la PS3 ni la xbox 360 ?? (je rigole, hein....)

Il y a eu une version RayStorm HD sur ces 2 consoles.... Comme d'habitude, les SHMUPS étant des jeux d'un genre aujourd'hui "has been" (j'aime les shmups hein.. c'est plus à la mode, c'est tout...), les deux versions consoles ont été descendues par la critique.

 

Et ou, les petits jeunes n'aiment plus les graphismes qui font un peu vieux...

Salut merci pour l'info c'est dommage qu'il n'ai pas fait également cette version HD sur pc et effectivement pour la Ps3 et Xbox360 je n'ai pas eu ces 2 consoles et de manière général je ne connais pas grand choses aux consoles de jeux.

 

J'ai regardé le test qui remonte à 2010 et des vidéos sur youtube et je trouve que le test à plutôt sévère avec cette version car quand on connais bien la version original le jeu est quand même bien plus jolis.

Tu as raison je pense que ce genre de jeux n'attire pas forcément les ptits jeunes

 

Perso il reste parmi mes jeux de shoot favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Team

un petit dump ttx2 ca faisait longtemps. Music GunGun2.

Game Download Link

https://mega.nz/#!5qAxhLzB!YirK1STibIFRuxcwseF1DD1Zo26eZzvvXmFOOCNt34E

MGG2 JConfig Download Link

https://mega.nz/#!rI0UBCDR!XbChhmdAPH_Q7WxwYsox2aplcIrnIIJXqw8XrXrW5jQ

source: http://8ch.net/1cc/res/2845.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un petit dump ttx2 ca faisait longtemps. Music GunGun2.

Game Download Link

https://mega.nz/#!5qAxhLzB!YirK1STibIFRuxcwseF1DD1Zo26eZzvvXmFOOCNt34E

MGG2 JConfig Download Link

https://mega.nz/#!rI0UBCDR!XbChhmdAPH_Q7WxwYsox2aplcIrnIIJXqw8XrXrW5jQ

source: http://8ch.net/1cc/res/2845.html

Music Gun Gun 2  error direct3d come si puo risolvere grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

MGG2 Movie HD

 

 

Please use it when you use "1920 x 1080" game.exe in uploaded "1 - Music Gun Gun 2 FullHD, UHD (RAR 5)".
It will be displayed normally even while movies in the game are playing.

 

268

- It corresponds to Music Gun Gun 2.
* To change the resolution, please use "1 - Music Gun Gun 2 FullHD, UHD (RAR 5)" already uploaded.
* If you are using FullHD monitor, please use "1 - Music Gun Gun 2 FullHD Movie (RAR 5)" which made FullHD of the video during game.
* If the hot key of the mouse is in the way, please disable the "Other 3" tab "Enable Hot Key".

· It corresponds to TeknoParrot 0.7.
- It corresponds to Initial D 6 AA (the execution file name is id 6 _ dump _. Exe).
* Fixed at 60 fps with the frame limiter when starting Loader.
* Because this game, OpenGL, most functions on Loader side can not be used.
* Window size etc can not be changed.
* To change the resolution, please use "1 - Initial D 6 AA Fake FullHD, UHD" already uploaded.
* For details, please refer to Readme.txt in the above archive.

· Please make Language.ini the default.
· Other, fixed defect fixes.

(please dl and install this tool before "it does'nt work" anwser)

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Music GunGun 2

Any reason why i'm getting black screen??

I've tried both loaders to no avail :(

Do I need to install any runtimes or a case of compatibility I'm on Win 10

Modifié par Manson976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I had this issue also, windows 7, once on the black screen try hitting alt tab to tab to the right window. Worked for me so I added if to an ahk to do this when I start the game in rocketlauncher. For me I just bit Amy tab once since nothing else was open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I had this issue also, windows 7, once on the black screen try hitting alt tab to tab to the right window. Worked for me so I added if to an ahk to do this when I start the game in rocketlauncher. For me I just bit Amy tab once since nothing else was open.

Could please send me setting file for this grateful thanks bryhud

I just tried that and even in windowed mode its black

Modifié par Manson976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens... pour ceux que ça intéresse (les retardataires)

J'ai re-uploadé des jeux Taito Type X/X2 vu qu'il y avait pas mal de liens mort :

Chaque Archive contient Game Loader All Rh 268 + config manette X360 (à changer ainsi que la résolution selon les cas)

 

https://mega.nz/#F!txxWUQaK!zee3HTkFj0x-EgfgdUGysw

 

Tous fonctionnent sous Win 10.

 

Certes j'ai pas tout mis... juste ceux qui fonctionne direct sous win 10 (sans transformer votre pc en usine à gaz ... xpadder ... virtualisation os ... création de partition ... j'en passe...etc...)... bref on clique ça marche sans envoyer son pc à la guerre  :very-good:  

 

surtout pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose... et qui veulent pas transformer leur pc en antenne satelite

 

Edit: changer Game Loader All Rh 268 en Game Loader All Rh 270.

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens... pour ceux que ça intéresse (les retardataires)

J'ai re-uploadé des jeux Taito Type X/X2 vu qu'il y avait pas mal de liens mort :

Chaque Archive contient Game Loader All Rh 268 + config manette X360 (à changer ainsi que la résolution selon les cas)

 

https://mega.nz/#F!txxWUQaK!zee3HTkFj0x-EgfgdUGysw

 

Tous fonctionnent sous Win 10.

 

Certes j'ai pas tout mis... juste ceux qui fonctionne direct sous win 10 (sans transformer votre pc en usine à gaz ... xpadder ... virtualisation os ... création de partition ... j'en passe...etc...)... bref on clique ça marche sans envoyer son pc à la guerre  :very-good:  

 

surtout pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose... et qui veulent pas transformer leur pc en antenne satelite

 

Ps: si quelqu'un a un lien valide pour super street fighter IV 1.3 je suis preneur.

Superrrrrrrr merci beaucoup à toi c'est exactement je que je recherchais les jeux Taito Type X/X2 prêt à l'emploi et avec Game Loader

Tu as aussi wacky races pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superrrrrrrr merci beaucoup à toi c'est exactement je que je recherchais les jeux Taito Type X/X2 prêt à l'emploi et avec Game Loader

Tu as aussi wacky races pareil ?

Wacky Races + All Rh 268 :+ config X360

https://mega.nz/#!ch5BSQjC!RS9NyMd2LP30Kz9Ti7jzVWOA_j2eB5hoW-AqL5ES2YE

 

 

(Résolution à changer selon la config)

 

 

Edit: nouveau lien avec possibilité de changement de commandes via jconfig (merci bigjim)

 

Edit 2 : changer Game Loader All Rh 268 en Game Loader All Rh 270.

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wacky Races + All Rh 268 :

https://mega.nz/#!1pAlDCwa!KZb-JVxbic11QHHPgFOY_l0jXEzFFXtwryjWmStf7yY

 

Jeux uniquement jouable au clavier ou utilise un logiciel genre Xpadder

(Résolution à changer selon la config)

 

Les touches au clavier sont :

"esc" = test (lancer le jeu \Data\Game pour y accéder car via All Rh la touche "esc" signifie quitter)

"s" = service

"ctrl" = freiner

"espace" = accélerer

"enter"= start

"n"= levier (balance les objets)

"shift"= changement de vue

Salut xyr merci beaucoup.

J'ai testé les autres que tu as mis avant et tout fonctionne parfaitement bien au pad et j'ai enfin pu jouer à Raiden III & VI en mode vertical en inclinant mon écran c'est trop top.

J'ai une question est-ce possible que je modifie les touches affectés pour mon pad ? et si oui peux tu me dire comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour jouer a Wacky races avec un joystick ça marche.  Il faut rajouter  le fichier wackyraces.rar 

 

dispo dans le lien mega de ce site 

 

http://8ch.net/1cc/res/2505.html

 

 

bigjim

Génial ton lien merci beaucoup :very-good:  :very-good:  :very-good:  tout fonctionne à merveille.

Truc super aussi le game.exe dans l'archive quand tu lances le jeu il n'y a plus de temps d'attente pour choisir son personnage et la course commence directe.

Modifié par soso92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xyr merci beaucoup.

J'ai testé les autres que tu as mis avant et tout fonctionne parfaitement bien au pad et j'ai enfin pu jouer à Raiden III & VI en mode vertical en inclinant mon écran c'est trop top.

J'ai une question est-ce possible que je modifie les touches affectés pour mon pad ? et si oui peux tu me dire comment faire

Chaque archives contient ttx_config2.0.exe pour assigner les commandes de ton choix (dans de rare cas... c'est jconfig.exe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque archives contient ttx_config2.0.exe pour assigner les commandes de ton choix (dans de rare cas... c'est jconfig.exe)

Génial merci xyr j'ai pu re configurer mes touches comme je voulais.

Tu pourrais me dire ou juste uploader ce qu'il faut ajouter comme fichiers dans Samurai Shodown: Edge of Destiny pour avoir la même chose que les jeux que tu as uploadé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial merci xyr j'ai pu re configurer mes touches comme je voulais.

Tu pourrais me dire ou juste uploader ce qu'il faut ajouter comme fichiers dans Samurai Shodown: Edge of Destiny pour avoir la même chose que les jeux que tu as uploadé

Merci

Justement manque de bol

2 jeux Taito type passe carrément pas chez moi (win 10 pro) samurai shodown - edge of destiny (se lance même pas) et kof maximum impact regulation A (stop net au logo snk)

 

Par contre samurai shodown sen en "version nesica" fonctionne nikel

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...