Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC


7zxkv

Messages recommandés

HOW TO UNLOCK ODILE & DOKUROD 
1. Open the game, then enter Test Mode. 
2. Open the Sound Test option. 
3. Choose SE [code086] and press a button to play the SE (Olivia). 
4. Choose BGM [code10] and press a button to play the BGM. 
5. Choose SE [code137] and HOLD the button to play the SE (Well Done). 
6. Hold down the button and wait for around 3 seconds. 
7. You should hear "Here comes a new challenger" if the code is done right. 
8. Exit the test mode and now you can choose her the next time you open the game.

Je viens d'essayer et ça marche  :very-good:

 

Edit : Pour BBCT

Score Attack Mode

    Hold A + B + C + D, press Start (on title screen) to enter Score Attack Mode


Unlock Haku-men

    To unlock Haku-men, you must be at the System Operator menu. Go to Screen Adjustment, 
then hold Start for about 5 seconds (you will hear the coin inserted chime if the following steps are done correctly), 
then tap D, Right, and B for the next coin sound. 
Then hit Start, Left, Start, Up, Right, A for the final coin sound. 
Lastly, hit Left, Down, Right, A, and finally Start. 
If you entered the code correctly, you will hear the Here Comes a New Challenger chime, confirming that you have just unlocked Haku-men. 
Be sure to say yes at the "SPECIAL CONTENTS SAVE OK?" screen that pops up.


Unlock V-13

    First do the code to unlock Haku-men. 
Next, enter the Test Mode and go into Book Keeping. 
Now, hold A+B+D for 10 seconds (or until you hear a sound). 
Then press Right, Start, Down, Up - you'll hear a sound if done right. 
Then enter A, Left, Up, Right - you'll hear a sound if done right. 
Finally, hold C+Start for 5 seconds or until you hear "Here comes a new challenger". 
Exit and select "Yes" to save new data.

:P

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je voudrais savoir ou tu as trouver ce code,car sur le site de cheat code pour arcade que je connais,j'ai pas trouver ton code.

voila le site:

http://www.gamefaqs.com/arcade/alpha/3-c

 

ici : http://blog.sina.cn/dpool/blog/s/blog_4aa4b1890100rmwv.html

 

;)

 

Mais bon ce jeu n'a plus d'intéret : la version Nesica est plus complÚte (perso déjà débloqué) et plus jolie (ombres des personnages).

De plus elle marche impec et n'affiche pas de "Nesica offline" comme la plupart des autres  :)

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici : http://blog.sina.cn/dpool/blog/s/blog_4aa4b1890100rmwv.html

 

;)

 

Mais bon ce jeu n'a plus d'intéret : la version Nesica est plus complÚte (perso déjà débloqué) et plus jolie (ombres des personnages).

De plus elle marche impec et n'affiche pas de "Nesica offline" comme la plupart des autres  :)

si elle a de l'interet quand meme, la version émulé taito type x a un probleme avec les diagonales quand on utilise le pad xbox 360 donc pas jouable chez moi dommage. ;)

Et la version nesica, meme chose chez moi

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle a de l'interet quand meme, la version émulé taito type x a un probleme avec les diagonales quand on utilise le pad xbox 360 donc pas jouable chez moi dommage. ;)

Et la version nesica, meme chose chez moi

 

Ok, alors petit cadeau de Noël avant l'heure pour les joysticks :

http://www.mediafire.com/file/t9nbtcb8bp47b7k/TTX_LOADER_MOD.zip

 

Ensemble "Loader + Config" qui fonctionne avec les joysticks et tous les jeux TTX1/TTX2 (et quelques rares jeux Nesica comme BF justement)

 

Edit: principe modifié pour ÃÂȘtre parfaitement compatible avec "Game Loader All RH".

C'est une version modifiée du loader "TypeX Loader RC3" de Romhack.

 

 

Utilisation :

 

- Dézipper l'archive en entier dans le répertoire de chaque jeu TTX/TTX2 et écraser si besoin.

(vous pouvez faire une sauvegarde si vous voulez...)

 

- "ttx_config2.0.exe" => Permet de configurer les touches (à utiliser dans ce but).

Il fonctionne sans problÚme avec claviers, joysticks et pads xbox360 (en analogiques et digitales).

C'est la version de Game Loader All RH, elle sauvegarde dans le dossier "/sv" du jeu.

 

- "ttx_config.exe" => Permet surtout de sélectionner le mode résolution SD ou HD.

(il permet éventuellement de configurer le clavier, mais ne surtout pas utiliser pour configurer les axes des joysticks)

C'est une version modifiée qui sauvegarde dans le dossier "/sv" avec les noms utilisés par Game Loader All RH.

 

- "ttx_loader.exe" => Permet de lancer le jeu, il fonctionne directement en cliquant dessus si l'exe du jeu est nommé "game.exe".

(si c'est pas le cas : glissez l'exe du jeu dessus ou exécutez la commande "ttx_loader.exe executable.exe" avec un .bat ou un raccourci)

C'est une version modifiée pour utiliser la dll "TypexHook.dll" de Game Loader All RH placée dans le dossier "/sv".

 

Voilà qui devrait résoudre tous vos problÚmes avec les joysticks et vous pouvez lancer le jeu avec "ttx_loader.exe" ou "Game Loader All RH.exe" si vous préférez !!  :very-good:

 

En bonus vous pouvez donc aussi supprimer tous ces fichiers de vos répertoires, ils seront désormais parfaitement inutiles:

- Vieux loader : typex_config.exe / typex_io.dll / typex_loader.exe / typex_bindings.bin / typex_config.log / detoured.dll

- Loader Monitor : ttx_monitor.dll / monitor_input.bin / monitor_misc.bin / ttx_monitor.log

ainsi que les éventuels ".bat"

 

:P

 

PS :

- All RH reste nécessaire pour SSFIVAE_1.3 et KOFSS.

- Pour KOFXIIIC il faut charger la clé avec cryptserver.exe avant de lancer le jeu

 

Edit : loader regroupé avec les loaders XB et CV dans mon poste suivant

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors petit cadeau de Noël avant l'heure pour les joysticks :

http://www.mediafire.com/file/t9nbtcb8bp47b7k/TTX_LOADER_MOD.zip

 

Loader + Config qui fonctionne avec tous les jeux TTX1/TTX2 (et quelques jeux Nesica comme BF justement)

 

Edit: principe modifié pour ÃÂȘtre parfaitement compatible avec "Game Loader All RH".

C'est une version modifiée de du loader "TypeX Loader RC3" de Romhack.

 

 

Utilisation :

 

- Dézipper l'archive en entier dans le répertoire de chaque jeu TTX/TTX2 et écraser si besoin.

(vous pouvez faire une sauvegarde si vous voulez...)

 

- "ttx_config2.0.exe" => Permet de configurer les touches (à utiliser dans ce but).

Il fonctionne sans problÚme avec claviers, joysticks et pads xbox360 (en analogiques et digitales).

C'est la version de Game Loader All RH, elle sauvegarde dans le dossier "/sv" du jeu.

 

- "ttx_config.exe" => Permet surtout de sélectionner le mode résolution SD ou HD.

(il permet éventuellement de configurer le clavier, mais ne surtout pas utiliser pour configurer les axes des joysticks)

C'est une version modifiée qui sauvegarde dans le dossier "/sv" avec les noms utilisés par Game Loader All RH.

 

- "ttx_loader.exe" => Permet de lancer le jeu, il fonctionne directement en cliquant dessus si l'exe du jeu est nommé "game.exe".

(si c'est pas le cas : glissez l'exe du jeu dessus ou exécutez la commande "ttx_loader.exe executable.exe" avec un .bat ou un raccourci)

C'est une version modifiée pour utiliser la dll "TypexHook.dll" de Game Loader All RH placée dans le dossier "/sv".

 

Voilà qui devrait résoudre tous vos problÚmes avec les joysticks et vous pouvez lancer le jeu avec "ttx_loader.exe" ou "Game Loader All RH.exe" si vous préférez !!  :very-good:

 

En bonus vous pouvez donc aussi supprimer tous ces fichiers de vos répertoires, ils seront désormais parfaitement inutiles:

- Vieux loader : typex_config.exe / typex_io.dll / typex_loader.exe / typex_bindings.bin / typex_config.log / detoured.dll

- Loader Monitor : ttx_monitor.dll / monitor_input.bin / monitor_misc.bin / ttx_monitor.log

ainsi que les éventuels ".bat"

 

:P

 

PS :

- All RH reste nécessaire pour SSFIVAE_1.3 et KOFSS.

- Pour KOFXIIIC il faut charger la clé avec cryptserver.exe avant de lancer le jeu

Thank you very much!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la solution est pratique alors j'ai fait de mÃÂȘme avec les Loaders CV et XB et je regroupe tout dans un seul poste  ^_^

 

Ce sont des ensembles "loader + config" complets modifiés pour ÃÂȘtre parfaitement compatibles avec les joysticks et avec "Game Loader All RH".

 

Dézipper l'archive en entier dans les répertoires des jeux concernés et écraser si besoin.

(vous pouvez faire une sauvegarde si vous voulez...)

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Pour TTX : http://www.mediafire.com/file/t9nbtcb8bp47b7k/TTX_LOADER_MOD.zip

Loader TTX_Monitor_RC3 de Romhack modifié pour fonctionner avec le "ttx_config2.0.exe" de All RH et "TypexHook.dll" dans le dossier "/sv"

 

- "ttx_config2.0.exe" => Permet de configurer les touches (à utiliser dans ce but).

Il fonctionne sans problÚme avec claviers, joysticks et pads xbox360 (en analogiques et digitales).

C'est la version de Game Loader All RH, elle sauvegarde dans le dossier "/sv" du jeu.

 

- "ttx_config.exe" => Permet surtout de sélectionner le mode résolution SD ou HD.

(il permet éventuellement de configurer le clavier, mais ne surtout pas utiliser pour configurer les axes des joysticks)

C'est une version modifiée qui sauvegarde dans le dossier "/sv" avec les noms utilisés par Game Loader All RH.

 

- "ttx_loader.exe" => Permet de lancer le jeu, il fonctionne directement en cliquant dessus si l'exe du jeu est nommé "game.exe".

(si c'est pas le cas : glissez l'exe du jeu dessus ou exécutez la commande "ttx_loader.exe executable.exe" avec un .bat ou un raccourci)

C'est une version modifiée pour utiliser la dll "TypexHook.dll" de Game Loader All RH placée dans le dossier "/sv".

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Pour DSII : http://www.mediafire.com/file/qeqdu9r4jqupo54/CV_LOADER_MOD.zip

Loader DS2_Monitor de yksoft1 (basé sur XB_Monitor de Romhack) modifié pour fonctionner avec le "cv_config.exe" de All RH et "TypexHook.dll" dans le dossier "/sv"

 

- "cv_config.exe" => Permet de configurer les touches.

Il fonctionne sans problÚme avec claviers, joysticks et pads xbox360 (en analogiques et digitales).

C'est la version de Game Loader All RH, elle sauvegarde dans le dossier "/sv" du jeu.

 

- "cv_loader.exe" => Permet de lancer le jeu, il fonctionne directement en cliquant dessus si l'exe du jeu est nommé "game.exe".

(si c'est pas le cas : glissez l'exe du jeu dessus ou exécutez la commande "cv_loader.exe executable.exe" avec un .bat ou un raccourci)

C'est une version modifiée pour utiliser la dll "TypexHook.dll" de Game Loader All RH placée dans le dossier "/sv".

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Pour EX-Board : http://www.mediafire.com/file/74iw6q9igg78a65/XB_LOADER_MOD.zip

Loader XB_Monitor_B2 de Romhack modifié pour fonctionner avec le "xb_config.exe" de All RH et "TypexHook.dll" dans le dossier "/sv"

 

- "xb_config.exe" => Permet de configurer les touches.

Il fonctionne sans problÚme avec claviers, joysticks et pads xbox360 (en analogiques et digitales).

C'est la version de Game Loader All RH, elle sauvegarde dans le dossier "/sv" du jeu.

 

- "xb_config0.exe" => Permet surtout de sélectionner le mode Window ou Fullscreen.

(il permet éventuellement de configurer le clavier, mais ne surtout pas utiliser pour configurer les axes des joysticks)

C'est une version modifiée qui sauvegarde dans le dossier "/sv" avec les noms utilisés par Game Loader All RH.

 

- "xb_loader.exe" => Permet de lancer le jeu, il fonctionne directement en cliquant dessus si l'exe du jeu est nommé "game.exe".

(si c'est pas le cas : glissez l'exe du jeu dessus ou exécutez la commande "xb_loader.exe executable.exe" avec un .bat ou un raccourci)

C'est une version modifiée pour utiliser la dll "TypexHook.dll" (cette fois un peu modifiée aussi) de Game Loader All RH placée dans le dossier "/sv".

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Voilà qui devrait résoudre pour de bon tous vos problÚmes avec les joysticks et vous pouvez lancer le jeu avec ces loaders ou "Game Loader All RH.exe" si vous préférez !!  :very-good:

 

Et maintenant vous pourrez faire le ménage dans vos dossiers en retirant tous les anciens loaders devenus inutiles  !!  :P

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial Houb, je reviens du boulot et je vois ca, ca fait plaisir, je vais tester merci.

 

.... Update

 

alors j'ai testé avec la version nesica de battle fantasia c'est celle qui m'interresse. quand je copie les fichiers dans le dossier du jeu, je lance ttx_config2.0 et rien ne se passe ... quand je lance ttx_config un programme a fait que ca a cesser de fonctionner et quand je lance le game.exe avec le ttx_loader.exe le jeu ne se lance pas ! ouille .... j'ai refait une installation propre en plus.

 

- Voila, bisarrement quand je debranche ma manette et je lance ttx_config2.0 j'ai un menu qui s'affiche et quand je rebranche la manette apres je n'arrive pas a configurer quoi que ce soit ...  :gene: 

- par contre quand je branche la manette avant de lancer ttx_config2.0, rien ne se passe  :ptdr: 

 

quelqu'un sait pourquoi ? :ennuyeux: 

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi devrait ressembler le répertoire de ce jeu avec ce loader (version Nesica)

Image1.jpg

 

Tiens moi informé mais ça devrait trÚs bien marcher...

J'ai testé les exe avec clavier, ipac, 2pads x360 sans fils, 2pads x360 USB, 2sticks arcade x360 USB et ça marche impec à chaque fois chez moi ;)

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Il faut bien tout extraire, les 3 exe et le dossier sv avec TypexHook.dll dedans et tout écraser !!  :rolleyes:

 

Sinon ajoute dinput8.dll dans le répertoire du jeu car t'es sous W10 visiblement.

Est-ce que ça marche?

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Il faut bien tout extraire, les 3 exe et le dossier sv avec TypexHook.dll dedans et tout écraser !!  :rolleyes:

 

Sinon ajoute dinput8.dll dans le répertoire du jeu car t'es sous W10 visiblement.

Est-ce que ça marche?

Super Houb ca marche ca y est oui le  dinput8.dll comme je suis sous win 10 !!! yeahhhhh

OKOK tout est bon super :) :)

 

et je viens d'essayer deathsmiles 2 excellent enfin avec pad 360

 

et avec gameloader all rh c'est une tuerie vraiment jolie plus besoin de l'original  :ptdr: 

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Kas2013 !! Amuse toi bien et passe de bonnes fÃÂȘtes ! :very-good:

 

 

Pas mal houb, tu peux me dire qui à compiler ces nouveaux loader et ou ils ont été mis à dispo (le git de romhack n'a pas changé), pv si tu preferes ;)

 

Les auteurs originaux ont été cités, pour les modifs c'est "hacké maison"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Tu devrais proposer les sources modifiées dans ce cas, serait sympa pour compléter le projet d'origine qui est opensource qu'on reviennent pas en arriÚre si un jour tu ne donnes plus signe de vie sur ce forum...

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais proposer les sources modifiées dans ce cas, serait sympa pour compléter le projet d'origine qui est opensource qu'on reviennent pas en arriÚre si un jour tu ne donnes plus signe de vie sur ce forum...

Battle Fantasia version TTX que la version NESYS thanks ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

tout d'abord, merci à ceux qui ont développé les loaders et merci à ceux qui les ont mis à disposition naturellement avec les tutos.

Toutefois une question me taraude, c'est quoi cette histoire de virus/faux positif avec le loader allrh ? Je demande parce que comme je le racontais un jour à Bruce j'ai choppé il y a de cela qq années une crypto-saloperie à cause d'un TTX foireux, du coup bah j'ai pas trop envie de me retrouver dans la mÃÂȘme situation à présent. Alors il en est quoi, vérole ou pas vérole pour le "GL allrh" ?

Sinon, un grand merci pour le TTX loader MOD qui fonctionne vraiment bien, je peux enfin remapper mes touches sous samurai shodown Sen (que j'adore au passage), en revanche si qq'un avait une soluce pour remapper à la volé les touches  de la mÃÂȘme façon pour Otomedius ça serait le pied (parce que j'ai tout essayé et ça ne veut vraiment pas).

 

Merci @+

Modifié par Madox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours

 

Tu devrais proposer les sources modifiées dans ce cas, serait sympa pour compléter le projet d'origine qui est opensource qu'on reviennent pas en arriÚre si un jour tu ne donnes plus signe de vie sur ce forum...

 

Pas de sources, c est juste des pauvres hacks vite fait, Rien n a été recompilé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otomedius

 

 

http://www.4shared.com/rar/fvRfHdnace/Otomedius.html

 

5 = Credits

1 = Start

Up, Down, Left, Right Keyboard

Z,X,C

 

Use the mouse for choose the options.

Start the game with the Game Loader All RH.exe

In the Game Loader Config.exe Enter the location of the image, folder images.

bg.jpg

 

2ef6jpw.jpg

Modifié par xtremebuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otomedius

 

 

http://www.4shared.com/rar/fvRfHdnace/Otomedius.html

 

5 = Credits

1 = Start

Up, Down, Left, Right Keyboard

Z,X,C

 

Use the mouse for choose the options.

Start the game with the Game Loader All RH.exe

In the Game Loader Config.exe Enter the location of the image, folder images.

bg.jpg

 

2ef6jpw.jpg

je me demandais comment on peut jouer au pad xbox 360 avec ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otomedius

 

 

http://www.4shared.com/rar/fvRfHdnace/Otomedius.html

 

5 = Credits

1 = Start

Up, Down, Left, Right Keyboard

Z,X,C

 

Use the mouse for choose the options.

Start the game with the Game Loader All RH.exe

In the Game Loader Config.exe Enter the location of the image, folder images.

bg.jpg

 

2ef6jpw.jpg

Otomedius perfect thanks ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'essaie de lancer Street Fighter Zero 3[303700]

 

avec Game Loader All RH

 

ça fait planter mon pc.

 

Faut ajouter quoi comme fichier mise à part ces deux là : Game Loader All RH et Game Loader Config dans le dossier du jeu ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2912romero

Otomedius

 

 

http://www.4shared.com/rar/fvRfHdnace/Otomedius.html

 

5 = Credits

1 = Start

Up, Down, Left, Right Keyboard

Z,X,C

 

Use the mouse for choose the options.

Start the game with the Game Loader All RH.exe

In the Game Loader Config.exe Enter the location of the image, folder images.

bg.jpg

 

2ef6jpw.jpg

Thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2912romero

post-11495-0-82037900-1483225955_thumb.pngThank you, now I need help. How to configure the keyboard using the Game Loader All RH.exe?

 

 Game Loader All RH.exe does not appear to me as in the videos

At 15 seconds Because it will be what appears on my team ???????????????

 

Game Loader All RH.exe does not appear to me as in the videos At 15 seconds Because it will be what appears on my team ???????????????

Modifié par 2912romero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Game Loader All RH.exe does not appear to me as in the videos

At 15 seconds Because it will be what appears on my team ???????????????

 

Game Loader All RH.exe does not appear to me as in the videos At 15 seconds Because it will be what appears on my team ???????????????

 

Use this.

http://www.4shared.com/rar/mCOk3Ek1ce/Game_Loader_All_RH.html

 

To configure use the ttx_config2.0.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines aprĂšs...
  • Team

Hey guys, is there any other way to get these roms? it seems like everyone link is offline...Thank You 

http://leggendaria.altervista.org/archive.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Salut,

 

Je voudrais savoir si il existe un moyen pour lancer les jeux ttx qui font appel a un typex_loader ou bien un ttx_loader sans l'un ou l'autre de ces executables.

 

En gros, lancement des jeux directement par le game.exe seulement.

 

Pourquoi je vous le demande? :P

Par ce que je rencontre un probleme avec mon frontend pour tous les jeux qui utilise ces loader. Tous les autres jeux se lancent nickel à partir d'un game.exe

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Salut,

 

Je voudrais savoir si il existe un moyen pour lancer les jeux ttx qui font appel a un typex_loader ou bien un ttx_loader sans l'un ou l'autre de ces executables.

 

En gros, lancement des jeux directement par le game.exe seulement.

 

Pourquoi je vous le demande? :P

Par ce que je rencontre un probleme avec mon frontend pour tous les jeux qui utilise ces loader. Tous les autres jeux se lancent nickel à partir d'un game.exe

 

Merci d'avance :)

c'est simple utilise le Game Loader All RH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...