lokofer Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 can someone please upload the modified TTX loader to play with kof sky stage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 C'est bon pour Senko no Ronde il tourne parfaitement sur mon PC, par contre pour KOF skystage impossible de mettre l'ecran dans le bon sens sur portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokofer Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) i used senko no ronde loader :( and an error message appears :( program too big to fit in memory but i have 3 giga ram memory and a dual core with an nvidia gt 210 card EDIT: problem solved i downloaled another coyp of game.exe and everything worked fine :D Modifié le 26 mars 2016 par lokofer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockohoward Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 https://www.youtube.com/watch?v=tp44XG01FyQ https://www.youtube.com/watch?v=QhTLBtsrWUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockohoward Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Got Senko no Ronde: Duo to run now using Game Loader but I cant program my controls for my Xbox 360 controller with Romhack's TTX_Config 2.0. I had the same issue with Battle Gear. Also got Sky Stage to run vertically with Game Loader using Arcade PC's settings in the post above. Still can't edit controls though Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockohoward Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 A propos de Road Fighters, on m'a envoyer le dump mais il est inutile pour le moment parce que le proprietaire du dump n'a pas pu recuperer la game.exe de son disque dur a cause de la facon dont le systeme est proteger. Does he have the backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cicciolo Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) EDIT: nevermind. Modifié le 28 mars 2016 par Cicciolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jviegas Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Has anyone could rotate the kof sku stage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cicciolo Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Has anyone could rotate the kof sku stage? They say you need something called "Gameloader All" however i can't find a single source to download it from. So yeah, does anyone have the most recent version of that tool? Thank you in advance. Modifié le 29 mars 2016 par Cicciolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skytiger Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 They say you need something called "Gameloader All" however i can't find a single source to download it from. So yeah, does anyone have the most recent version of that tool? Thank you in advance. Hi, The loader for KOFSS is available here : https://www.mediafire.com/?wix803bszhyxr#kc6wssht5ri8f 186 - GameLoader 201603281700 (RAR5).rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cicciolo Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Hi, The loader for KOFSS is available here : https://www.mediafire.com/?wix803bszhyxr#kc6wssht5ri8f 186 - GameLoader 201603281700 (RAR5).rar Thank you, that's exactly the file i was looking for. Another guy posted that file name on another site but Google gave no results at all... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashurax Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Quelqu'un aurait les dumps de senko no ronde et de kofSS avec kes loader? Merci les gars pour toutes ces infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Merci pour le tuto @Bruce. C'est quel fichier qu'il faut prendre pour le KOFsave fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 J'ai trouver le lien: ttx_game_common_save.exe ==点æ¤ä»Žæˆ‘爱秘ç±ä¸‹è½½== J'obtiens ça: Your download link has expired! Error code:1 Pour le lien mediafire il faut cliquer sur le gros dossier Typex tout en haut à gauche. Puis cliquer cette fois sur le dossier Game Loader All RH, et là les dossiers et fichiers s'affichent bien. Mais pas vu le KOFsavefix. Pour iRotate si c'est celui là , tu le trouves ici. www.clubic.com/telecharger-fiche307524-irotate.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Merci c'est le même lien que je venais de trouver via google. Et ça a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Moi j'ai l’écran en mode tate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 C'est l’écran basculé à la verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 http://s929.photobucket.com/user/mjmjr25/media/IMG_0158.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu as le thread sympa sur shmups, Show your Tate setup. http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=7715 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashurax Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Merci pour toutes ces infos Bruce! Tu assures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaelo14 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Yop, je viens contribuer un peu ^^ King of Fighters Sky Stage, j'ai ce qu'il vous faut pour la rotation d'écran. ftp://hyperfreespin.fr/HFCloud/Medias%20par%20systeme/Taito%20Type%20X/micaelo14/fix/King%20of%20Fighters%20Sky%20Stage.rar Lancer Game Loader All RH.exe et c'est tout bon ! Bon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solstar Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Yop, je viens contribuer un peu ^^ King of Fighters Sky Stage, j'ai ce qu'il vous faut pour la rotation d'écran. ftp://hyperfreespin.fr/HFCloud/Medias%20par%20systeme/Taito%20Type%20X/micaelo14/fix/King%20of%20Fighters%20Sky%20Stage.rar Lancer Game Loader All RH.exe et c'est tout bon ! Bon jeu ^^ screen is black after i insert coin :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micaelo14 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bizarre je n'est pas ce soucis. D'autres ont testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solstar Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai pas tester non plus,car avec l’émulateur model3 et WII U j'ai pas eu le temps,mais j'ai déjà mis ton loader de coter. T’inquiète des que j'ai le temps je te le dirais. EDIT: J'ai tester et j'aime pas ce loader,ces quoi les touches on peut même pas mettre les touche de la manettes xbox360 tous est écrit en japonais je comprend rien je suis perdu. Le seul truc de bien l’écran se bascule mais aucune touche ne marche a part le testmode. Et en plus impossible a remapper les touches sur une manette XBOX360 je reprend mon loader qui est beaucoup mieux mais j’attendrais un autre fixe pour l’écran rotatif. T'aurais pu faire un petit tuto pour les touches: regarde ces ou le haut ces ou le bas et la touche start(je vais m'amuser a deviner les touches) Traduit moi ttxconfig 2.0:(ce qui m’embête ces les bouton de la manette xbox360 ne marche pas sur ce ttx_config2.0) ttx_config2.0.exe.jpg On va reprendre depuis le début,j'ai trouver le moyen sans avoir de bug.(car a l’écran titre il y a un bug en haut,on voit une ligne noir) Mais avec mon astuce il n'y a pas de ligne noir. Donc on prend le loader de micaelo14 (merci) Mais vous prenez seulement 2 fichier qui sont:(car ces eux qui permette le basculement de l’écran) Game Loader All RH.exe Game Loader Config.exe -Ensuite vous les mettez dans votre jeux KOFSKYSTAGE. Et ne touchez pas au ttx_config 2 car il y a un malware(heureusement que je les bloquer)ça dépend de votre anti virus.(peut être que ces un faux dispositif,mais de toute façon je vois pas l’utiliter) Bref...... -Donc les bouton sont déjà configurer(j'en est chier pour les trouver,grâce au test mode) Player 1: les flèches du clavier = ces la direction F1=START Player1 é ou petit 2 = TEST MODE & ou petit 1 = service et insert coin W ou Z(selon votre clavier azerty ou qwerty) = Bouton A du jeux arcade X = Bouton B du jeux arcade C = Bouton C du jeux arcade. Echap = Quitter le jeux. Player 2= désoler j'ai pas tester. Donc pour jouer avec une manette XBOX360+ XPADDER: KOF SKY STAGE.jpg et vous avez juste a cliquer sur Game Loader All RH.exe Au final vous devez avoir ceci: KOF SKY STAGE.jpg plus de bug a l’écran titre : 000001.jpg enjoy: 000001.jpg 000002.jpg 000003.jpg so this is for fixing the black screen after insert coin?i don't have a xbox360 controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2hk Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 maybe. These necessary steps. sorry my bad english. (puisque ces des touches du clavier ta pas besoin de la manette xbox360) PS: Y a pas une personne qui pourrais lui traduire ma dernière phrase. Merci d'avance. Translation aimed to Solstar: The extra stepp concerning "XBOX360+ XPADDER" is not required for you as you are using keyboard instead of XBOX 360 joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solstar Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ok thanks. Bruce: j'entends francaise tres bien,mais je n'ai pas bon a l'ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozywan Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous je débarque sur ce topic et vu le nombre de post et de page !!!! j'en ai le tournis mdr... Bref j'aimerais savoir si ont peu changer le mapping des touches sur le jeux wacky racers (que je trouve excellent graphiquement) et ma question va surement vous paraitre un peu bete mais j'ai l'emulateur taito X2 y a t'il "genre" le meme pour taito TTX? qui pourrais donc un remaping des touches sur ce jeux... actuellement je ne dépasse pas le stade de lancer le jeux et sa bloque au choix du perso pourtant la sic tourne toujours...bizar... Merci de votre aide. Jean marc Modifié le 8 avril 2016 par ozywan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozywan Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Wacky race j'ai pas réussie a changer les touches,mais si tu veux un loader pour ttx et ttx2 ces celui la que je te conseille: Typex_Loader_2009_12_29 https://drive.google...it?pref=2&pli=1 sympa merci et excuse de la question mais j'en fait quoi ?? car sur l'arcade loader que j'ai pour taito X2 j'ai pas le Wraces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozywan Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Déjà Salut. Tu le jette a la poubelle. (non je plaisante) Sa peut te servir pour D'autre jeux TTX,TTX2. Je comprend pas ce que tu dit j'ai pas le Wraces? Attention sur Wraces ces un loader spécifique,voila je ce que j'ai dans le fichier Wraces: Wraces.jpg Et pour le lancer tu clique sur DATA puis sur Launcher.exe Yop salut! bon alors quand je te disais que je n'avais pas Wacky race sur mon logiciel qui lance les jeux TTX2...comme toi je le lance de la meme facon mais en fait m'etant mal exprimé je pensais qu'il y avait aussi un logiciel de gestion des jeux qui gerais Wacky race et d'autre jeux car si j'ai bien compris Wacky race est un TTX et pas un TTX2 ont se comprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka9 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Links Mega All Off. Please help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffenril Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le retour du casse pied !!!! Petit problème sur kofskystage quand je le lance sa me donne sa Si vous avez une astuce je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffenril Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je viens de trouver un lien de Half life survivor sur youtube donc si vous voulez le met le lien ou directement le lien du fichier mega ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffenril Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) voila le lien et il fonctionne chez moi https://mega.nz/#!f4gjwbhb!gadwQJLZbhZm5O_6NTLno6AEvl4ZQBlECYtQV7u-3UY manque des fichier et impossible d'étre en full screen je teste le tien J'ais finit de télécharger et pareil il y a des fichier manquant mais différent alors je vais faire un mix des deux et voir. Modifié le 12 avril 2016 par ffenril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arngrim Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 merci pour kofskystage et senko, j'ai un petit souci avec senko, le jeu se quitte avec la touche a et non pas escape, et la touche a correspond a une tuche du deuxieme player, meme en réglant bien dans typex_config.exe ça ne change rien, une idée d'ou changer cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin585 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 voila le lien et il fonctionne chez moi https://mega.nz/#!f4gjwbhb!gadwQJLZbhZm5O_6NTLno6AEvl4ZQBlECYtQV7u-3UY manque des fichier et impossible d'étre en full screen je teste le tien J'ais finit de télécharger et pareil il y a des fichier manquant mais différent alors je vais faire un mix des deux et voir. I got the fullscreen working with the link on my channel mate if you need it. Also auto start to fullscreen too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffenril Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 I got the fullscreen working with the link on my channel mate if you need it. Also auto start to fullscreen too i download and look thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité claymanred01 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 (modifié) Hello! Sorry for not speaking French, I am try trying to find out 2 Things That Reviews some of you maybe ble to help with the loader for KOF sky internships displays alot of odd characters During load, Their is anyway to turn off and hide the loading menu settings in the TTX / HR Game loader Their 2 is an English translation of the settings file TTX.ini Also for windows 10 is their anyway to get the XB_loader to work for demon bride ect? Modifié le 20 avril 2016 par claymanred01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant