Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC


7zxkv

Messages recommandés

i used senko no ronde loader :( and an  error message appears :( program too big to fit in memory but i have 3 giga ram memory and a dual core  with an nvidia gt 210 card

 

EDIT: problem solved i downloaled another coyp of game.exe and everything worked fine :D

Modifié par lokofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Got Senko no Ronde: Duo to run now using Game Loader but I cant program my controls for my Xbox 360 controller with Romhack's TTX_Config 2.0. I had the same issue with Battle Gear.

 

Also got Sky Stage to run vertically with Game Loader using Arcade PC's settings in the post above. Still can't edit controls though

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Road Fighters, on m'a envoyer le dump mais il est inutile pour le moment

parce que le proprietaire du dump n'a pas pu recuperer la game.exe de son disque dur

a cause de la facon dont le systeme est proteger.

Does he have the backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Has anyone could rotate the kof sku stage?

 

They say you need something called "Gameloader All" however i can't find a single source to download it from.

 

So yeah, does anyone have the most recent version of that tool? Thank you in advance.

Modifié par Cicciolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

They say you need something called "Gameloader All" however i can't find a single source to download it from.

 

So yeah, does anyone have the most recent version of that tool? Thank you in advance.

 

Hi,

 

The loader for KOFSS is available here : https://www.mediafire.com/?wix803bszhyxr#kc6wssht5ri8f

 

186 - GameLoader 201603281700 (RAR5).rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouver le lien: ttx_game_common_save.exe  :dude:

==点此从我爱秘ç±ä¸‹è½½==

 

J'obtiens ça:  :unsure:

Your download link has expired! Error code:1
 
 
Pour le lien mediafire il faut cliquer sur le gros dossier Typex tout en haut à gauche.
Puis cliquer cette fois sur le dossier Game Loader All RH, et là les dossiers et fichiers s'affichent bien.
Mais pas vu le KOFsavefix. 
 
Pour iRotate si c'est celui là, tu le trouves ici.
www.clubic.com/telecharger-fiche307524-irotate.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je viens contribuer un peu ^^

 

King of Fighters Sky Stage, j'ai ce qu'il vous faut pour la rotation d'écran.

 

ftp://hyperfreespin.fr/HFCloud/Medias%20par%20systeme/Taito%20Type%20X/micaelo14/fix/King%20of%20Fighters%20Sky%20Stage.rar

 

Lancer Game Loader All RH.exe et c'est tout bon !

 

Bon jeu ^^

screen is black after i insert coin :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tester non plus,car avec l’émulateur model3 et WII U j'ai pas eu le temps,mais j'ai déjà mis ton loader de coter.

T’inquiète des que j'ai le temps je te le dirais.

 

EDIT: J'ai tester et j'aime pas ce loader,ces quoi les touches on peut même pas mettre les touche de la manettes xbox360 tous est écrit en japonais je comprend rien je suis perdu.

Le seul truc de bien l’écran se bascule mais aucune touche ne marche a part le testmode.

 

Et en plus impossible a remapper les touches sur une manette XBOX360 je reprend mon loader qui est beaucoup mieux mais j’attendrais un autre fixe pour l’écran rotatif.

 

T'aurais pu faire un petit tuto pour les touches:

regarde ces ou le haut ces ou le bas et la touche start(je vais m'amuser a deviner les touches)

Traduit moi ttxconfig 2.0:(ce qui m’embête ces les bouton de la manette xbox360 ne marche pas sur ce ttx_config2.0)

attachicon.gifttx_config2.0.exe.jpg

 

On va reprendre depuis le début,j'ai trouver le moyen sans avoir de bug.(car a l’écran titre il y a un bug en haut,on voit une ligne noir)

Mais avec mon astuce il n'y a pas de ligne noir.

Donc on prend le loader de micaelo14 (merci)

Mais vous prenez seulement 2 fichier qui sont:(car ces eux qui permette le basculement de l’écran)

Game Loader All RH.exe

Game Loader Config.exe

 

-Ensuite vous les mettez dans votre jeux KOFSKYSTAGE.

Et ne touchez pas au ttx_config 2 car il y a un malware(heureusement que je les bloquer)ça dépend de votre anti virus.(peut être que ces un faux dispositif,mais de toute façon je vois pas l’utiliter)

Bref......

 

-Donc les bouton sont déjà configurer(j'en est chier pour les trouver,grâce au test mode)

 

Player 1:

les flèches du clavier = ces la direction

F1=START Player1

é ou petit 2 = TEST MODE

& ou petit 1 = service et insert coin

W ou Z(selon votre clavier azerty ou qwerty) = Bouton A du jeux arcade

X = Bouton B du jeux arcade

C = Bouton C du jeux arcade.

Echap = Quitter le jeux.

 

Player 2= désoler j'ai pas tester.

 

Donc pour jouer avec une manette XBOX360+ XPADDER:

attachicon.gifKOF SKY STAGE.jpg

 

et vous avez juste a cliquer sur Game Loader All RH.exe

Au final vous devez avoir ceci:

attachicon.gifKOF SKY STAGE.jpg

 

plus de bug a l’écran titre :

attachicon.gif000001.jpg

enjoy:

attachicon.gif000001.jpg

attachicon.gif000002.jpg

attachicon.gif000003.jpg

so this is for fixing the black screen after insert coin?i don't have a xbox360 controller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maybe. :gene:

 

These necessary steps.

sorry my bad english.

 

(puisque ces des touches du clavier ta pas besoin de la manette xbox360)

 

PS: Y a pas une personne qui pourrais lui traduire ma dernière phrase.

Merci d'avance.

Translation aimed to Solstar: The extra  stepp concerning "XBOX360+ XPADDER" is not required for you as you are using keyboard instead of XBOX 360 joystick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je débarque sur ce topic et vu le nombre de post et de page !!!! j'en ai le tournis mdr...

 

Bref j'aimerais savoir si ont peu changer le mapping des touches sur le jeux wacky racers (que je trouve excellent graphiquement)

et ma question va surement vous paraitre un peu bete mais j'ai l'emulateur taito X2 y a t'il "genre" le meme pour taito TTX? qui pourrais donc un remaping des touches sur ce jeux...

 

actuellement je ne dépasse pas le stade de lancer le jeux et sa bloque au choix du perso pourtant la sic tourne toujours...bizar...

 

Merci de votre aide.

Jean marc

Modifié par ozywan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wacky race j'ai pas réussie a changer les touches,mais si tu veux un loader pour ttx et ttx2 ces celui la que je te conseille:

Typex_Loader_2009_12_29

https://drive.google...it?pref=2&pli=1

sympa merci et excuse de la question mais j'en fait quoi ?? car sur l'arcade loader que j'ai pour taito X2 j'ai pas le Wraces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Salut.

 

Tu le jette a la poubelle.

(non je plaisante) :ptdr:  ^_^

 

Sa peut te servir pour D'autre jeux TTX,TTX2.

 

Je comprend pas ce que tu dit j'ai pas le Wraces?

Attention sur Wraces ces un loader spécifique,voila je ce que j'ai dans le fichier Wraces:

attachicon.gifWraces.jpg

Et pour le lancer tu clique sur DATA puis sur Launcher.exe

Yop salut!

bon alors quand je te disais que je n'avais pas Wacky race sur mon logiciel qui lance les jeux TTX2...comme toi je le lance de la meme facon mais en fait m'etant mal exprimé je pensais qu'il y avait aussi un logiciel de gestion des jeux qui gerais Wacky race et d'autre jeux car si j'ai bien compris Wacky race est un TTX et pas un TTX2 ont se comprend? ^_^:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien et il fonctionne chez moi

 

https://mega.nz/#!f4gjwbhb!gadwQJLZbhZm5O_6NTLno6AEvl4ZQBlECYtQV7u-3UY

 

manque des fichier et impossible d'étre en full screen je teste le tien

 

J'ais finit de télécharger et pareil il y a des fichier manquant mais différent alors je vais faire un mix des deux et voir.

Modifié par ffenril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour kofskystage et senko, j'ai un petit souci avec senko, le jeu se quitte avec la touche a et non pas escape, et la touche a correspond a une tuche du deuxieme player, meme en réglant bien dans typex_config.exe ça ne change rien, une idée d'ou changer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien et il fonctionne chez moi

 

https://mega.nz/#!f4gjwbhb!gadwQJLZbhZm5O_6NTLno6AEvl4ZQBlECYtQV7u-3UY

 

manque des fichier et impossible d'étre en full screen je teste le tien

 

J'ais finit de télécharger et pareil il y a des fichier manquant mais différent alors je vais faire un mix des deux et voir.

 

 

I got the fullscreen working with the link on my channel mate if you need it.  Also auto start to fullscreen too

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité claymanred01

Hello! Sorry for not speaking French, I am try trying to find out 2 Things That Reviews some of you maybe ble to help with

 

the loader for KOF sky internships displays alot of odd characters During load, Their is anyway to turn off and hide the loading menu settings in the TTX / HR Game loader

 

Their 2 is an English translation of the settings file TTX.ini

 

Also for windows 10 is their anyway to get the XB_loader to work for demon bride ect?

Modifié par claymanred01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...