Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC


7zxkv

Messages recommandés

Hola,

Tiene un loader para iniciar en 720p Samurai shodown sen,pero no comprende este loader (GAME LOADER ALL RH)

https://www.youtube.com/watch?v=uVLPzso4jio

Gracias vere como le hago para arrancar  el samurai zen con ese loader all rh.  aca un link de youtube  de como esta copilado mi master multjuego:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pas la peine de se casser la tête, perso je n'y suis jamais parvenu (ni dans Otomedius d'ailleurs). Donc ce que j'ai fais et ce que je t'invite à faire c'est de modifier tes touches directement dans Xpadder.

Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais passer par xpadder, pas le choix. Par contre pour otomedius, on en parle ici : http://www.emuline.org/topic/74-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/page-13

Merci Deunan mais j'avais vu le message de phibryzo, mais moi et l'hexa ça fait deux je préfère Xpadder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;)

alors moi j'ai "habillé tout mon hyperspin pour avoir un zoli TTX....il me reste un probleme, malgres les explications, je n'ai toujours pas compris comment lancé les jeu a partir d'HS....vu qu'ils sont dans un dossier chacun et que ce ne sont meme pas des archives comme les roms...

Dans HyperHQ, j'ai bien créé la partie taito mais il me demande le chemin d'une enulateur et le chemin des roms....je fais comment la?

merci de m'eclairer la dessus

A+

 

Oni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;)

alors moi j'ai "habillé tout mon hyperspin pour avoir un zoli TTX....il me reste un probleme, malgres les explications, je n'ai toujours pas compris comment lancé les jeu a partir d'HS....vu qu'ils sont dans un dossier chacun et que ce ne sont meme pas des archives comme les roms...

Dans HyperHQ, j'ai bien créé la partie taito mais il me demande le chemin d'une enulateur et le chemin des roms....je fais comment la?

merci de m'eclairer la dessus

A+

 

Oni

espero te sirva esta informasion ..hay te dice escrito como crear desde cero todo,  eso lo  termine ya hace mucho tiempo atras hay el link del video: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Onizukakun, c'est très simple en fait.

Pour les roms , tu crée un dossier ROM dedans tu ne place pas les jeux mais les raccourcis des EXE des jeux. 

Tu leurs donne un nom cours surtout et n'oubli pas dans ton fichier Xml de mettre le nom du raccourci.

Ensuite pour le chemin de l'émulateur c'est comme pour les autres. Tu place l'endroit ou il y a le Taito.exe.

Pour les roms tu indiques le chemin de ton dossier ROM (celui qui a les raccourcis).

Si tu as d'autres questions tu me demande.

I

Modifié par Adam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yiridark

hola a todos  para comentar que antes me funcionaban todos estos juegos el otomedaus el contra y los otros de pc arcade  , en windos 7 de 32 y desde que pase todo a windos 8 .1 no quieren arrancar tal cual . no se si a alguno le a pasado esto a que se podría deber este problema .... agradezco sugerencia o algún tip tal ves sea de ayuda para esclarecer cual es el detalle....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yiridark

hola a todos  para comentar que antes me funcionaban todos estos juegos el otomedaus el contra y los otros de pc arcade  , en windos 7 de 32 y desde que pase todo a windos 8 .1 no quieren arrancar tal cual . no se si a alguno le a pasado esto a que se podría deber este problema .... agradezco sugerencia o algún tip tal ves sea de ayuda para esclarecer cual es el detalle....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

Petite question pour ceux qui comme moi veulent essayer de jouer  à ces jeux depuis un arcade stick (Ipac) dans mon cas.

 

avant de réaliser mon pannel arcade  à base d'ipac, je pouvais utilisé les diagonales dans les jeux comme SFIV sans problème  à l'aide de Joy2key.

 

Mais de puis que j'utilise mon arcade stick (ipac) : (donc l'équivalent d'un clavier)  plus aucune diagonales ne passe.... ce qui est un peu... génant.

 

Est ce que quelqu'un à trouver une astuce pour y jouer avec un arcade stick à base d'ipac?

 

merci  à cette âme généreuse. par ce que bon, si c'est pour y jouer qu'avec un pad xbox360 ............. je préfère encore retourné sous mame.  :D

 

 

ginzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Ginzu , j'utilise l'Ipac Ultimate I/O qui gère les boutons/Stick et les les RGB de mon panel ... et les diagonales fonctionne sans aucun problème :very-good:

 

J'ai paramétré les touches dans le typex config et je n'utilise pas Joy2Key ou consort ...

 

De quel jeux parles-tu ?

 

 

par ce que bon, si c'est pour y jouer qu'avec un pad xbox360 ............. je préfère encore retourné sous mame

 

Héhé , bonne chance ... pas de jeux TaitoX sous Mame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Ginzu , j'utilise l'Ipac Ultimate I/O qui gère les boutons/Stick et les les RGB de mon panel ... et les diagonales fonctionne sans aucun problème :very-good:

 

J'ai paramétré les touches dans le typex config et je n'utilise pas Joy2Key ou consort ...

 

De quel jeux parles-tu ?

 

 

Héhé , bonne chance ... pas de jeux TaitoX sous Mame :P

 

 

Hééé! Salut Borny!  ^_^

 

Merci de prendre le temps de me répondre!

Alors là!..... tu m’intéresse carrément lorsque tu me dit que tu possède le ipac Ultimate I/O board car j'ai exactement le même depuis peu de temps (et n'en suis pas très content mais je pourrais expliqué pourquoi si ça intéresse quelqu'un).

Je me dit si il a un  Ipac ultimate comme moi et qu'il n'a aucun soucis de diagonales,  il y a donc un espoir!!! :bravo:

 

Comment cela se fait  dans ce cas que je ne puisse faire aucun hadoken par example dans SFAE? (quand je dit aucun, c'est aucun aucun )  : j'ai tout essayé : le problème n'est pas entre le stick et le fauteuil quoi ..... :ptdr:

 

j'ai bien configuré mon typex_binding.bin comme a chaque fois (ou recopié) et l'ai fait  à l'aide du typex_loader (en disant "N" pour le choix du joystick 4 way lors de la config). mais non! ça ne fonctionne pas. Comment as tu fait?  :o

 

Borny tu m'as également demandé : "De quel jeux parles-tu ?"

Je parle de SFAE (effectivement jai pas trop tester sur les autres jeux du même type (ce que je vais faire de suite).

 

Ah oui et quand je dit que je retourne jouer sous MAME effectivement c'est sans compter les jeux Taito du coup, bien entendu ! (Mais au moins ça fonctionne)!

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé! Salut Borny!  ^_^

 

Merci de prendre le temps de me répondre!

Alors là!..... tu m’intéresse carrément lorsque tu me dit que tu possède le ipac Ultimate I/O board car j'ai exactement le même depuis peu de temps (et n'en suis pas très content mais je pourrais expliqué pourquoi si ça intéresse quelqu'un).

Je me dit si il a un  Ipac ultimate comme moi et qu'il n'a aucun soucis de diagonales,  il y a donc un espoir!!! :bravo:

 

Comment cela se fait  dans ce cas que je ne puisse faire aucun hadoken par example dans SFIV? (quand je dit aucun, c'est aucun aucun )  : j'ai tout essayé : le problème n'est pas entre le stick et le fauteuil quoi ..... :ptdr:

 

j'ai bien configuré mon typex_binding.bin comme a chaque fois (ou recopié) et l'ai fait  à l'aide du typex_loader (en disant "N" pour le choix du joystick 4 way lors de la config). mais non! ça ne fonctionne pas. Comment as tu fait?  :o

 

Borny tu m'as également demandé : "De quel jeux parles-tu ?"

Je parle de SFIV (effectivement jai pas trop tester sur les autres jeux du même type (ce que je vais faire de suite).

 

Ah oui et quand je dit que je retourne jouer sous MAME effectivement c'est sans compter les jeux Taito du coup, bien entendu ! (Mais au moins ça fonctionne)!

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai refait quelques test et........ effectivement...... ça ne le fait qu'avec ce foutu SFIV!  j'ai ptetre une vielle version pas géniale sous la main je ne sais pas...

Pouvez vous au moins me confirmer que vous avec un SFIV qui n'a aucun problème de diagonale. (pas SFIVAEqui lui fonctionne normallement du coup ) 

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

 

Alors là!..... tu m’intéresse carrément lorsque tu me dit que tu possède le ipac Ultimate I/O board car j'ai exactement le même depuis peu de temps (et n'en suis pas très content mais je pourrais expliqué pourquoi si ça intéresse quelqu'un).

 

J'ai été dans les premières commandes ... d'ailleurs j'ai fait relevé des problèmes sur XP et Seven 64 qui s'avéreront des problèmes de drivers  (j'ai fait le béta testeur en gros) ^_^

 

Par contre j'en suis super content , simple de câblage et en programmation , après j'ai pris une licence LedBlinky et "roule ma poule" pour les boutons RGB  :fiesta:

 

Pour ce qui est de ton problème de diagonale , je ferais un test demain sur SFAE (de mémoire c'est la version NESYS 1.1 mais avec le "patch" 2 joueurs)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Borny,

 

Est ce que je peux te mp au sujet de l'ipac ultimate justement.. Merci

 

Car je n'arrive pas a utiliser la fonction shift et j'aimerai profiter du led blinky aussi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ginzu ,

 

Pour le MP pas de problème , je passe tous les jours sur ce forum , et quand je peux aider  :very-good:

 

Alors pour ton problème de hadouken , je crois que j'ai compris l'astuce ... mais mea culpa : c'est la version SFIVAE Nesys 1.0 stand alone que je possède avec le patch 2 joueurs

 

Bon normalement la combinaison c'est une demi lune du bas vers l'avant et punch (Bouton 1 player 1) ... sauf que pour qu'il sorte , à la fin de la demi lune , je remets le stick au centre et puis punch :very-good:

 

Dis moi si cela fonctionne chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a few games here

 

https://masterchan.org/1cc/thread/525

 

and here

 

http://www.emulasyonturkiye.org/viewforum.php?f=99&sid=b542ac081e9d1f985b590eb741c9eb84

 

Does anybody have the Raiden IV that was uploaded here? It was the only one that worked for me, thanks

 

EDIT: Nevermind, there are modified launchers here that work for me:

http://www.neofighters.info/forum/showthread.php?4390-Game.exe-e-Launcher.exe-TX1-e-TX2-Modificados!

Modifié par Meezermox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

thanks austin!! Good job!

Je me suis fais un raiden 3 et...........n'est pas cave qui veut!! J'ai trouvé le jeu d'un ennui,a part mettre des credits et appuyez sur start je n'ai pas fait grand chose d'autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai trouver un lien avec pas mal de dump,mais j'ai pas trouver le moyen de le télécharger.

le lien:(BEATMANIA IIDX du volume 11 au volume  21,SOUND VOLTEX etc.....)

http://leggendaria.altervista.org/downloads.htm

Tous les liens sont retirés , parce qu'il a eu soucis avec konami , dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...