Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC


7zxkv

Messages recommandés

j'ai un petit soucis avec samurai spirits sen lorsque j'essaye de le lancer via arcade pc loader 1.4  j'ai un message d'erreur "SSED_Launcher.exe manquant" est ce que quelqu'un aurait une idée par hasard? merci.

 

A mon avis ton anti-virus a du virer un fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

a titre informatif :

 

dans la nature sauvage du net et chez l elite du hack on peut trouver Dariusburst another chronicle +ex.

la preuve http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=2&t=38467&start=60

A currently-unreleased PC rip. I can't share yet, unfortunately. It'll still be some months at least before it can be shared, don't want to cut into Taito's money while it's still pulling players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Bonjour et merci pour ce super post trÚs utile quand on débute dans le HDD arcade.

 

Je cherche les pop'n music 17,18,20,et 21, j'ai bien vu dans le post des liens newsgroup mais il sont down.

Donc si une bonne ame a des liens pour les pop'n music ce serai trÚs sympa.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Hi and thank you for this news.

These terrible in addition there are the games link, but 161.1 mo I am surprised that the game not take up much space. (I take it anyway), thank you and Lee Wong has neofighters for finding the link

https://mega.co.nz/#!ioNRyaKA!31pwUM...PVN9eoNvjrMRq0

 

I hope Romhack find the flaw to launch.

 

EDIT: after you extract the games (491mo) but when I click launcher.exe, its makes me a black screen and the message: like what launcher.exe has stop working.

 copy paste Launcher.exe to data directory. game is run but give I / O error not crashed. 

Modifié par teknikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

this is playable Launcher.exe

http://www.dizaynoyun.com/file/Launcher__x.zip

esc=test

s=service

ctrl=break

space=accelerator

enter=start

n=lever

shift=wiev

coin not working

this game is only multiplayer

single game play bug:

game start car select time not running

press test network setting  change id=1 and check connection.if connection ok back the game play ok..

Modifié par teknikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

cela fait un moment que je suis ce post,et je me décide enfin à poster car j'ai quelques questions.

 

surtout sur un jeu en particulier.

 

Si je comprends bien, Darius burst Ex est ( ou sera bientot ) jouable.

 

Je souhaite réaliser une borne maison ( une repro de la vrai ), 2 ecrans, 4 joueurs...etc.

 

Ma question est donc de savoir ou en est l'avancé sur l emulation de ce jeu.

est ce disponible, fonctionnel ou pas, que faut il niveau fichier et ou les recuperer.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille  de commencer ta borne et d'y mettre une interface multi jeux, (hyperspin) une fois que tu auras bien avancé sur tout cela, la rom devrait ÃÂȘtre jouable d'ici la.

Par contre pour le support multijoueurs en link ce n'est pas chose gagnée surtout pour un titre Taito Type X

Modifié par NoiseOvORe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NoiseOvOre,

 

j'avais deja mis en place typex2 sur un ancien pc que je n'ai plus.

 

La borne me fait de l'oeil a 2749e mais le systeme restera limité ou il faudra que j investisse pour la faire évolué.

 

du coup je me dit que je pourrait la faire ( j'ai deja réalisé plusieurs bornes ) et que cela me couterai moitier moins cher, mais ca ne sera pas la borne original de taito.

 

je suis en pleine reflexion, dur.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait chers pour une borne limite en hardware, j'ai fait mon systeme depuis une borne Arcade Activity, avec des controleurs PS360+ avec Jamma Inclus, la config tournant sur le plus gros I5 un boitier slim contenant sur une GTX 650 ti low profile je m'en suis sorti avec 1000ñ‚¬ de moins que le prix que tu annonces (c'est une version large 2 joueurs donc non versus, un seul ecran 32")

 

je trouve ton prix bien excessif si il s'agit bien d'une borne 2 joueurs.

A moins que ce prix corresponde a l'investissement pour ce projet d'arcade Versus 2 ecrans, le je comprendrais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

cela fait un moment que je suis ce post,et je me décide enfin à poster car j'ai quelques questions.

 

surtout sur un jeu en particulier.

 

Si je comprends bien, Darius burst Ex est ( ou sera bientot ) jouable.

 

Je souhaite réaliser une borne maison ( une repro de la vrai ), 2 ecrans, 4 joueurs...etc.

 

Ma question est donc de savoir ou en est l'avancé sur l emulation de ce jeu.

est ce disponible, fonctionnel ou pas, que faut il niveau fichier et ou les recuperer.

 

Merci à vous

Salut

je te conseil te ne pas t enflammer concercant la mise a disposition du dump de Darius burst EX le jeu peut etre dispo dans l heure comme dans 3 ans ou voir jamais ca depend de l envie et de l humeur des qlqs personnes qui possedent le jeu et en regle generale il sont assez avare et tres elitiste ( genre moi j y joue a l oeil mais je lache pas le dump parce que sinon taito va perdre des ronds ...) fait ce que je dis mais fait pas ce que je fais.

attends plutot la sortie du dump si jamais elle arrive et ensuite construis ta borne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @ NoiseOvORe

 

oui cela fait cher mais pas tant que ca au final pour une borne importer et encore en exploitation au japon ou ailleurs.

 

je parle de cette borne ( donc 4 joueurs ) :

 

http://www.gentukiban.nobody.jp/dariusac-zenkoku-29.jpg

 

donc j'ai le choix entre :

 

achat pc ( haut de gamme pour etre tranquille ) + 2 écrans 32"  + son + fabrication et sticks, ce qui devrait tourner autours de 2000e au final.

 

soit la borne direct, et évolution vers pc en + du systeme d origine plus tard.

 

je trouve la borne magnifique et faire une construction qui s'en rapproche ne sera pas chose aisé, surtout sans les cÎtes & co.

 

 

@ bicycle85,

 

Ok, merci.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @ NoiseOvORe

 

oui cel a fait cher mais pas tant que ca au final pour une borne importer encore en exploitation au japon ou ailleurs.

 

je parle de cette borne ( donc 4 joueurs ) :

 

darius11.jpg

 

donc j'ai le choix entre :

 

achat pc ( haut de gamme pour etre tranquille ) + 2 écrans 32"  + son + fabrication et sticks, ce qui devrait tourner autours de 2000e au final.

 

soit la borne direct, et évolution vers pc en + du systeme d origine plus tard.

 

je trouve la borne magnifique et faire une construction qui s'en rapproche ne sera pas chose aisé, surtout sans les cÎtes & co.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre le jeu hd sauf menu

modifier le wr ini

FULLSCREEN         1

CNFNAME data\sv\WR

SCREEN_WIDTH 1920

SCREEN_HEIGHT 1080

 

wacky races new trick

start game and play press alt game paused press x adjust screen y z yr with left right up down.

 

Credits to teknikman - Neofighters

Modifié par xtremebuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Ce site est vraiment une merveille. On y trouve énormément de choses fort sympathiques.

Alors un grand bravo a tous les contributeurs.

Il y a juste un petit bémol concernant les DUMPS. Pourquoi il y a temps de versions différentes?

Je m'explique:

Sur la 1ere page, il y a les liens, ca c'est super.

Mais pourquoi, ce ne sont pas les mÃÂȘmes qui sont dans d'autres sujets?

Pourquoi ne pas centraliser les bon Dumps au mÃÂȘme endroit?

Et faire un Topic dédié au Launcher?

Enfin, ce n'est que mon avis. ;-)

En tout cas, continué comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Salut à tous !

Avoir les Pop'n Music par les newgroups est impossible, il ne trouve pas les fichiers. (j'ai trouvé un nzb avec les 15, 17 et 18)

Le torrent du 15 ne fonctionne pas.

 

Et pour GazelleGames, visiblement faut dire ce qu'ils veulent entendre pour avoir droit à une inscription...

Si quelqu'un les a sur son PC, je suis preneur...

Modifié par Beulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recup ma borne darius hier ( de la folie ) .

quelqu'un sait si il est possible de se connecter au net sans le module taito et leur abo ?

 

comme je ne connais pas du tout le system type x2, j'ai quelques questions.

 

Si l'on part du descriptif materiel type X2, page 1, peut on faire d un simple pc qui a donc le meme materiel, une CM type x2 ?

 

mon jeu est sur hdd, avec les images qui sont sur le net est ce que je peux la mettre sur mon system ( avec un autre hdd préparer donc ), et pour le clef de securité est ce aussi possible ?

 

merci

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on part du descriptif materiel type X2, page 1, peut on faire d un simple pc qui a donc le meme materiel, une CM type x2 ?

 

 

Non, il vous faut la carte I/O:

oi4xw0.jpg

 

 

 

mon jeu est sur hdd, avec les images qui sont sur le net est ce que je peux la mettre sur mon system ( avec un autre hdd préparer donc ), et pour le clef de securité est ce aussi possible ?

 

 

Oui pour la HDD mais pas pour la cle de securite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...