cartok Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 j'ai un petit soucis avec samurai spirits sen lorsque j'essaye de le lancer via arcade pc loader 1.4 j'ai un message d'erreur "SSED_Launcher.exe manquant" est ce que quelqu'un aurait une idée par hasard? merci. A mon avis ton anti-virus a du virer un fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 oui c'est ce que je pense en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicycle85 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour a titre informatif : dans la nature sauvage du net et chez l elite du hack on peut trouver Dariusburst another chronicle +ex. la preuve http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=2&t=38467&start=60 A currently-unreleased PC rip. I can't share yet, unfortunately. It'll still be some months at least before it can be shared, don't want to cut into Taito's money while it's still pulling players. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Vivement qu'il soit partager celui ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Apparemment le jeu Wacky races a été dumpé mais n'est pas encore jouable. https://www.neofighters.info/forum/showthread.php?14889-WIP-BattleGear-4-Tuned-%28TTX%29-Progressos/page15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsuki_yatoshi Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonjour et merci pour ce super post très utile quand on débute dans le HDD arcade. Je cherche les pop'n music 17,18,20,et 21, j'ai bien vu dans le post des liens newsgroup mais il sont down. Donc si une bonne ame a des liens pour les pop'n music ce serai très sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknikman Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Hi and thank you for this news. These terrible in addition there are the games link, but 161.1 mo I am surprised that the game not take up much space. (I take it anyway), thank you and Lee Wong has neofighters for finding the link https://mega.co.nz/#!ioNRyaKA!31pwUM...PVN9eoNvjrMRq0 I hope Romhack find the flaw to launch. EDIT: after you extract the games (491mo) but when I click launcher.exe, its makes me a black screen and the message: like what launcher.exe has stop working. copy paste Launcher.exe to data directory. game is run but give I / O error not crashed. Modifié le 1 janvier 2015 par teknikman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknikman Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 this is my wr.ini and patched serial launcher.exe waiting another machine link and I/O error http://www.dizaynoyun.com/file/Launcher__.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknikman Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) this is playable Launcher.exe http://www.dizaynoyun.com/file/Launcher__x.zip esc=test s=service ctrl=break space=accelerator enter=start n=lever shift=wiev coin not working this game is only multiplayer single game play bug: game start car select time not running press test network setting change id=1 and check connection.if connection ok back the game play ok.. Modifié le 3 janvier 2015 par teknikman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superrma Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 this is playable Launcher.exe thanks for the hard work! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicoot37 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 teknikman do you think you can do something for CHASE HQ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucclear Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 pour mettre le jeu hd sauf menumodifier le wr iniFULLSCREEN 1CNFNAME data\sv\WRSCREEN_WIDTH 1920SCREEN_HEIGHT 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknikman Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 wr.ini trick. with original Launcher.exe enable or disable I/O no network error. JVSENABLE 1 or 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picarodatio Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Looks like the loading is a big issue with this game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-C89E Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Strange, the original launcher.exe works fine for me but the cracked launcher.exe gives i/o error instead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknikman Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Strange, the original launcher.exe works fine for me but the cracked launcher.exe gives i/o error instead. i/o not emulated. best way disable i/o play with original launcher. this launcher give no network error and delete cracked exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknikman Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 overlay effect add new files .\data\model\wreffect.dds .\data\model\waterfx.dds .\data\model\bubble.dds .\data\model\bulletmark.dds .\data\model\nikyu.dds .\data\model\dropwater.dds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut à tous, cela fait un moment que je suis ce post,et je me décide enfin à poster car j'ai quelques questions. surtout sur un jeu en particulier. Si je comprends bien, Darius burst Ex est ( ou sera bientot ) jouable. Je souhaite réaliser une borne maison ( une repro de la vrai ), 2 ecrans, 4 joueurs...etc. Ma question est donc de savoir ou en est l'avancé sur l emulation de ce jeu. est ce disponible, fonctionnel ou pas, que faut il niveau fichier et ou les recuperer. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiseOvORe Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) je te conseille de commencer ta borne et d'y mettre une interface multi jeux, (hyperspin) une fois que tu auras bien avancé sur tout cela, la rom devrait être jouable d'ici la. Par contre pour le support multijoueurs en link ce n'est pas chose gagnée surtout pour un titre Taito Type X Modifié le 10 janvier 2015 par NoiseOvORe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci NoiseOvOre, j'avais deja mis en place typex2 sur un ancien pc que je n'ai plus. La borne me fait de l'oeil a 2749e mais le systeme restera limité ou il faudra que j investisse pour la faire évolué. du coup je me dit que je pourrait la faire ( j'ai deja réalisé plusieurs bornes ) et que cela me couterai moitier moins cher, mais ca ne sera pas la borne original de taito. je suis en pleine reflexion, dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiseOvORe Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ca fait chers pour une borne limite en hardware, j'ai fait mon systeme depuis une borne Arcade Activity, avec des controleurs PS360+ avec Jamma Inclus, la config tournant sur le plus gros I5 un boitier slim contenant sur une GTX 650 ti low profile je m'en suis sorti avec 1000€ de moins que le prix que tu annonces (c'est une version large 2 joueurs donc non versus, un seul ecran 32") je trouve ton prix bien excessif si il s'agit bien d'une borne 2 joueurs. A moins que ce prix corresponde a l'investissement pour ce projet d'arcade Versus 2 ecrans, le je comprendrais mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicycle85 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut à tous, cela fait un moment que je suis ce post,et je me décide enfin à poster car j'ai quelques questions. surtout sur un jeu en particulier. Si je comprends bien, Darius burst Ex est ( ou sera bientot ) jouable. Je souhaite réaliser une borne maison ( une repro de la vrai ), 2 ecrans, 4 joueurs...etc. Ma question est donc de savoir ou en est l'avancé sur l emulation de ce jeu. est ce disponible, fonctionnel ou pas, que faut il niveau fichier et ou les recuperer. Merci à vous Salut je te conseil te ne pas t enflammer concercant la mise a disposition du dump de Darius burst EX le jeu peut etre dispo dans l heure comme dans 3 ans ou voir jamais ca depend de l envie et de l humeur des qlqs personnes qui possedent le jeu et en regle generale il sont assez avare et tres elitiste ( genre moi j y joue a l oeil mais je lache pas le dump parce que sinon taito va perdre des ronds ...) fait ce que je dis mais fait pas ce que je fais. attends plutot la sortie du dump si jamais elle arrive et ensuite construis ta borne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) @ NoiseOvORe oui cela fait cher mais pas tant que ca au final pour une borne importer et encore en exploitation au japon ou ailleurs. je parle de cette borne ( donc 4 joueurs ) : http://www.gentukiban.nobody.jp/dariusac-zenkoku-29.jpg donc j'ai le choix entre : achat pc ( haut de gamme pour etre tranquille ) + 2 écrans 32" + son + fabrication et sticks, ce qui devrait tourner autours de 2000e au final. soit la borne direct, et évolution vers pc en + du systeme d origine plus tard. je trouve la borne magnifique et faire une construction qui s'en rapproche ne sera pas chose aisé, surtout sans les côtes & co. @ bicycle85, Ok, merci. Modifié le 11 janvier 2015 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) @ NoiseOvORe oui cel a fait cher mais pas tant que ca au final pour une borne importer encore en exploitation au japon ou ailleurs. je parle de cette borne ( donc 4 joueurs ) : donc j'ai le choix entre : achat pc ( haut de gamme pour etre tranquille ) + 2 écrans 32" + son + fabrication et sticks, ce qui devrait tourner autours de 2000e au final. soit la borne direct, et évolution vers pc en + du systeme d origine plus tard. je trouve la borne magnifique et faire une construction qui s'en rapproche ne sera pas chose aisé, surtout sans les côtes & co. Modifié le 11 janvier 2015 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superrma Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 anyone got a link for bishi bishi? ive been looking for it all week and I cant find it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panyanpickle Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 15-20 is at GazelleGames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremebuga Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) pour mettre le jeu hd sauf menu modifier le wr ini FULLSCREEN 1 CNFNAME data\sv\WR SCREEN_WIDTH 1920 SCREEN_HEIGHT 1080 wacky races new trick start game and play press alt game paused press x adjust screen y z yr with left right up down. Credits to teknikman - Neofighters Modifié le 19 janvier 2015 par xtremebuga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdiversoes Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picarodatio Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 wacky races new trick start game and play press alt game paused press x adjust screen y z yr with left right up down. Credits to teknikman - Neofighters i prefer to use the DX Windower You can download the lastest version here: http://sourceforge.net/projects/dxwnd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsys Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour tout le monde. Ce site est vraiment une merveille. On y trouve énormément de choses fort sympathiques. Alors un grand bravo a tous les contributeurs. Il y a juste un petit bémol concernant les DUMPS. Pourquoi il y a temps de versions différentes? Je m'explique: Sur la 1ere page, il y a les liens, ca c'est super. Mais pourquoi, ce ne sont pas les mêmes qui sont dans d'autres sujets? Pourquoi ne pas centraliser les bon Dumps au même endroit? Et faire un Topic dédié au Launcher? Enfin, ce n'est que mon avis. ;-) En tout cas, continué comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beulu Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Salut à tous !Avoir les Pop'n Music par les newgroups est impossible, il ne trouve pas les fichiers. (j'ai trouvé un nzb avec les 15, 17 et 18)Le torrent du 15 ne fonctionne pas. Et pour GazelleGames, visiblement faut dire ce qu'ils veulent entendre pour avoir droit à une inscription...Si quelqu'un les a sur son PC, je suis preneur... Modifié le 1 février 2015 par Beulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) J'ai recup ma borne darius hier ( de la folie ) . quelqu'un sait si il est possible de se connecter au net sans le module taito et leur abo ? comme je ne connais pas du tout le system type x2, j'ai quelques questions. Si l'on part du descriptif materiel type X2, page 1, peut on faire d un simple pc qui a donc le meme materiel, une CM type x2 ? mon jeu est sur hdd, avec les images qui sont sur le net est ce que je peux la mettre sur mon system ( avec un autre hdd préparer donc ), et pour le clef de securité est ce aussi possible ? merci Modifié le 4 février 2015 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer9347 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Si l'on part du descriptif materiel type X2, page 1, peut on faire d un simple pc qui a donc le meme materiel, une CM type x2 ? Non, il vous faut la carte I/O: mon jeu est sur hdd, avec les images qui sont sur le net est ce que je peux la mettre sur mon system ( avec un autre hdd préparer donc ), et pour le clef de securité est ce aussi possible ? Oui pour la HDD mais pas pour la cle de securite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) j'ai toutes les carte I/O puisque j'ai la borne. donc transformer un pc pour en faire une CM taito type x2 est possible, mais bon, autant ce faire un pc avec emulateur. Modifié le 7 février 2015 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer9347 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Peut-etre j'ai mal compris. Vous avez acheter la borne Darius EX? Celle qui coute $10,000 et qui prend l'espace d'une voiture? Avez vous des photos? Je suis curieux. Pour moi, je possede deux CM TX1 et une de TX2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 elle ne coute pas 10 000$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer9347 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Wow, tres beau. Elle coutait dans les environs de $14,000 en 2010-2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant