Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC

7zxkv

Messages recommandés

Sound Voltex connaissais pas, mais merci pour les liens j'adore ce genre de jeux. 

Hemmmmm hey mais !? ... Sound VoLtex !!! quelque chose me dit que les dev jap du jeu ont encore confondu le R et le L. :ptdr:

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Bruce , je crois que la réponse est dans le dernier post de ce lien ... (#150)

Great work guys, happy to see it complete. Now we just need the games dumped

Je crois que ce n'est simplement que les dessins qui iront dans les "wheels" d'HyperSpin ... en attendant que ces jeux soit dumpés ....

Modifié par borny

j'ai trouver un autre dump; Sound Voltex 

le lien :

http://pan.baidu.com/wap/link?shareid=3231758440&uk=1293402092&third=0&dir=%2Fsdvx&page=1

je vais voir ce que sa donne puisque apparemment on peut le télécharger direct...

EDIT:

domage il y a des part corrompu...

dis moi tu aurai un lien pour la partie 10 j'ai du mal a la telecharger s'il te plait

C'est j'ai reussi a le teelcharger il fonctionne parfaitement sauf , que j'ai pas reussi a mettre des credits ( il faut mettre le crack je supose ) , ainsi le crack jai pas reussi la lutiliser correctement je cherche tjrs .

Modifié par strider973

Il se peut que je me trompe, mais à ma connaissance le système Lindbergh sur lequel tourne AfterBurner Climax n'est pas émulé pour l'instant. Ouai... désolé...

ps: Taito TypeX et Sega Lindbergh sont deux systèmes très proches et très différents à la fois.

Il y a un emulateur Lindberg mais ca marche juste sur Linux apparament je n'ai pas testé car je n'ai pas lunix d'installé sur mon ordi

Voici l'émulateur en question

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&prev=/search%3Fq%3Demulateur%2Blindberg%2Blinux%26espv%3D2%26biw%3D1249%26bih%3D630&rurl=translate.google.ca&sl=fr&u=https://github.com/JayFoxRox/Lindbergh-Emulator&usg=ALkJrhhEAsOhOPF0Nalopt0VnwkQmiyL2Q

Modifié par fulgore

J'ai reussi a faire fonctionner SOUND VOLTEX BOOTH maisle boutton service ne fonctionne pas , (donc pas de credit ) je pense que le jeu necessite obligatoirement une connection internet , et que le crack c'est en faite un bot qu'on active pour simuler le server mais tous cela est en chinois et je n'y comprend rien!

To be able to play Sound Voltex, you need an account at "Programmed Sun" and a constant Internet Connection.

They will create a PCBID for you so that you can use in-game and be able to play.

Free Game is allowed, but in NO WAY you must press the "Insert Coin" in-game.

By doing that, you will be immediately and permanently banned.

ONLY FREE-PLAY.

Also, there is no crack.

The dump works with the PCBIDs from Programmed Sun because they have permission from Konami to Free-Play outside of Japan.

Also, registration is free, takes 5 minutes, takes only 1 introduction post, and you'll be able to play with your own PCBID given to you by them.

Modifié par MDashK

• 3 semaines après...

Un gros merci pour ce up !!

J'ai de petits soucis concernant les résolutions par contre.

Pour SSFAE par exemple j'ai récup le truc qui permet de jouer à deux et en 1920*1080.

Par contre je sais pas trop comment modifier la résolution pour KOF13, du coup j'ai un bug, quand je coupe le jeux, mon HyperSpin récupère la résolution de KOF du coup c'est tout décalé.

Avant : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=426347Avantpg.png

Après : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=981333Apres.png

Sur SF4 ça me le fait pas car le jeu se lance dans la même résolution que mon HyperSpin (et donc que mon écran en 1920*1080)

Modifié par El_MoZo

KOF 13 n'étant pas en 3D, tu ne verras pas de réelles différence d'affichage. En effet il est en 1280 x 720 natif de souvenir.

Si tu le lances normalement, il se met en plein écran ? Si oui, ne change rien.

C'est la différence entre les sprites et le vectoriel.

@+

OK merci. Une astuce du coup pour ne pas "mettre en désordre" la résolution de mon HyperSpin après la sortie de KOF13 ?

J'ai remarqué un truc d’ailleurs. Voilà mes fichier .ahk et .bat

Mon ahk :

Gui, 2: +AlwaysOnTop -Caption +ToolWindow                                        
Gui, 2: Color, 0                                                                                 
Gui, 2: Show, x0 y0 h%A_ScreenHeight% w%A_ScreenWidth%, HSHIDE
Run, E:\Hyperspin\Roms\Taito Type X\The King of Fighter XIII.bat
Esc::
Process, Close, game.exe
WinActivate, HyperSpin
ExitAPP
return

Mon bat (qui au final ne sert qu'a lancer l'exe) :

cd KOF13
@start KOF13.exe

Lors de la sélection du jeux sur HyperSpin, mon ahk lance mon bat qui lance l'exe et lors de l'appuis sur echap je kill le process game.exe qui correspond à Kof13. Quand je fait ça je perds mon hyperSpin récupère la résolution de KOF13 et du coup ça foire. Par contre suite à une erreur de manip j'ai modifier mon ahk comme tel :

Gui, 2: +AlwaysOnTop -Caption +ToolWindow                                        
Gui, 2: Color, 0                                                                                 
Gui, 2: Show, x0 y0 h%A_ScreenHeight% w%A_ScreenWidth%, HSHIDE
Run, E:\Hyperspin\Roms\Taito Type X\The King of Fighter XIII.bat
Esc::
Process, Close, game123.exe
WinActivate, HyperSpin
ExitAPP
return

Juste le nom de l'exe à killer qui n'est plus le bon, du coup l’appuie sur echap ne ferme plus KOF13, mais hyperspin repasse en premier plan avec la bonne résolution cette fois si. Et plus bizarre, un 2ème appuis sur Echap dans hyperspin (pour repasser à la wheel des émulateurs) va lui fermer le processus de KOF13. J'arrive juste pas à comprendre ce comportement ?! oO

Bonjour,

Je viens d acquérir un moniteur 4/3 qui bascule en mode portrait.

Mais les shoots verticaux (Raiden, Homura, Shikigami, etc...) basculent automatiquement en mode paysage avec le loader, ou même quand je les lance directement sans passer par le loader.

Quelqu un sait il comment basculer l affichage des jeux (une touche peut être ) ?

Merci bien.

• 1 mois après...

Bonjour a tous, et surtout merci pour tous ces dumps, qui pour la plupart ont déjà tournés quelques heures sur ma borne :)

je reviens en ce moment a mon premier amour, beatmania.

Je recherche des dumps HDD, et après avoir écumé le net pendant des heures, les seuls disponibles sont les 2 de ce topic (17+18)

les anciens ne sont plus seeds sur les sites classiques, et les nouveaux ne sont trouvable, j'imagine, que sur board privée sur invitation.

bref, si quelqu'un aurait des infos la dessus, notamment le 19 20 21 (22 viens juste de sortir je crois? ) 

ça serait super :P 

merci d'avance, et encore merci pour ces dumps !

Bonjour,

déjà merci pour les dumps, j'ai pu en installer la pluspart sur ma borne, bien que j'ai eu des problèmes pour paramétrer les touches sur Samurai Showdown.

J'aimerais savoir s'il existe un dump pour "Under Night In-Birth" un pote avec qui je joue l'a testé en salle arcade et en est fan.

Je dis peut-être une bêtise, mais, je crois que c'est la version normale. Si tu souhaite jouer, sur pc, à la version climax, prends la version steam, elle est basée sur la version climax (avec plus d'option) ;)

• 2 semaines après...

- Super ce post, je cherché les touches de jeu pour OTOMEDIUS depuis 30 min et paf, c'est ici!

merci.

Aussi j'ai lancé ce jeu  avec une resolution de 1024x1280 d'origine, j'ai modifié le fichier seeting.arc par 1920 et 1080:

DisplayWidth=1920
DisplayHeight=1080
ForceDisplaySize=1
Mais le jeu est en 4/3
peut-on faire tourner ce jeu en 16/9 1080p ou 1440p(stretch)?

j'ai laissé le jeu tourné en 1080p avec "OTMD_Launcher.exe" et au moment ou le niveau commence ca passe tranquillement vers du 16/9, trop puissant ce jeu , pas aussi rapide que la version sexy de saturn, mais c'est vraiment un super jeu.

savez-vous si on peut maintenant trouver un dump jouable de dariusburst?

J'ai installer Ppsspp qui passe maintenant nikel.

J'avais testé une vieille version de ppsspp & darius il y a bien 2 ans sur un vieux pc en windowed 2x sur un 17" avec beaucoup de ralentissement.

Je viens tout juste de le reprendre ,mais la ca change tout avec les nouvelles tv led...il passe avec tout a fond (3d vision est aussi compatible avec ce jeu! possible en hdmi 720P avec 3dtv play de nvidia) 

Ca met l'eau a la bouche en attendant un dump taito plus fluide.

Aussi il est beaucoup plus difficile que otomedius 

Bon je vais répondre à la question le ttx/ttx² ne prend pas en compte les diagonales que ça soit un pad 360 ou ps2 ou ps3

Aucune de ces pcb fonctionne avec les diagonales.

Seul les pad ps1 et les manettes PC qui ne possède pas de pcb 360, les diagonales sont reconnues.

De plus xpadder simule mal les diagonales avec ttx, les manip sont beaucoup plus carré.

La solution serait de faire passé ton stick arcade pour une manette ps1

Mais à ce jour je n'ai pas trouvé un logiciel qui le permet.

Salut Messieurs,

Désolé je vais faire mon relou. Je viens de debarquer dans la communauté en tombant par hazard sur ce magnifique topic. Je me suis empressé de recupérer quelques dumps de Specimen dit "Le Genereux", mai je pige pas ce pb des diagonales. J'ai configuré mes 2 stick Hori (pour 360) via le TypeX Config.exe et pas de diagonales. Jusque là, logique, puisque Shadow-San l'a expliqué, pas de compatibilité avec les pcb 360. Donc comme un petit malin, je me suis dit, pourquoi ne pas émulé dans XPadder un pad PS1 en entrant mes boutons de stick arcade ?

Le pb est que quoi que je fasse ma config Type X Config.exe "overide" toujours Xpadder qui tourne pendant que je lance un jeu dumped. Sur JoyToKey, la config m'echappe un peu plus, j'ai fait des reglages mais je ne suis pas convaincu d'avoir paramétré l'appli comme il faut. Le tuto video montre comment configurer un clavier mais pas un pad ou stick alors ca n'aide pas beaucoup...

Donc ma question est comment faire pour que Xpadder prenne le controle de la config de mon stick et pas ce foutu Type X Config.exe ?

L'autre question est comment on configure le bouton "insert coin" dans Xpadder parce que je ne trouve que cette option dans Type X Config.exe ?

D'avance merci et bravo aux gens qui participent a ce beau topic.

Jules

• 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...