Specimen Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 tu peux te faire un xp SP3 allégé avec xlite ce petit logiciel te permettra d'enlever toutes les autres langues, les logiciels inutiles tel que la calculette ou autre, supprimer tous les fonds d'écrans windows, changer avec tes propres bootscreens et ainsi te faire une version embarquée. Il te reste à avoir un xp sp3 pro chez toi ou en téléchargement
Sunken Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci Specimen! Par contre, il faut bien installer des drivers spécifiques non? Je pensais aussi préparer le disque dur directement relié au Type X...
Specimen Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 oui il te faut au moins le driver de ta carte graphique
Sunken Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Sur mon HDD multi, le mec avait installé des drivers NVidia génériques pour une 7900GS... C'est la carte que j'ai dans ma Type X2... Du coup je vois pas trop quoi ajouter... Il y a aussi un dossier _TypeX_Sys à la racine de la partition principale...
Sunken Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 Par contre, savez-vous où peut-on trouver un pack contenant les icônes qu'on trouve en première page? Merci!
ffenril Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour, J'ais un souci avec gigawing génération quand je le lance sa me dit "i/o error" Je suis sous xp sp3 et je l'ais lancé par game.exe si je le fait par gigawing génération.exe sa me dit que ce n'est pas une application win32 valide. Un autre problemme aussi avec kof 98 quand je le lance sa me dit "jvs error".
ffenril Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 sur gigawin c'est ces exe - Game.exe : me fait l'erreur i/o - Gigawing Génération.exe : pas une aplication win32 - TypeX config.exe : je clique mais rien ne ce passe - typex_config.exe : configure normalement - typex_loader.exe : ouvre une page dos et ce ferme Donc je peut pas lancée d'autre exe vue qu'il y en as pas d'autre ^^
Specimen Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 ouvre bloc note et à l'intérieur tu ecris "typex_loader game.exe" et tu enregistres ton bloc note à la racine du jeu en ".bat" enjoy
Specimen Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) note de mise à jour du post : ajout du pack d'icon téléchargeable ajout code street fighter 4 akuma playable Modifié le 16 avril 2013 par Specimen
Sen Samurai Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 note de mise à jour du post : ajout du pack d'icon téléchargeable Super merci pour les belle icones Mais dommage qu'il manque la belle icone SSF 2 player
Specimen Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) mince, j'avais pas vue. Je te donne le lien ou tu pourras le télécharger et ensuite à toi de le convertir en icon image SSF4 lien pour convertir en icon ici Modifié le 19 avril 2013 par Specimen
Sunken Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Petite question, pour le dump de Darius Burst, est-ce que du monde l'a récupéré en dehors du Japon? *********************************************** edit modo : interdit de faire de proposition d'argent pour un contenu gratuit merci d'avance
Sunken Posté(e) le 20 avril 2013 Posté(e) le 20 avril 2013 Non du tout...mais on sait qu'il circule en cercle très privé...
Maxwell Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Effectivement, il n'y a que le Darius Burst AC qui est dumpé, le AC EX n'est toujours pas dumpé. Modifié le 22 avril 2013 par Maxwell
ffenril Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Pour les partitons E et F il la faut maxi de combien de gigat ??
smoke_973 Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 alors je voulais aider ce qui n'arrivé pas a faire démarre les jeux x board mai j'avais oublier mes mots de passe il suffi juste de renommé le fichier exe qui son écrit avec les initiales du titre du jeux en game.exe et sa ce lance.
smoke_973 Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 et aussi je voulais dire que avec n’importe quel stick ou manette que j'ai jouer sur mon pc, je n'ai pas eu de problème de diagonal ou autre sa toujours fonctionner nickel. je n’utilise aucun logiciel comme xpader ou autre, peut être que ces parce que j'ai les pilote de manette ps2 dans le système. le arcade stick street fighter IV a 35 E fonctionne très bien, a peut prêt le même @ le 2 ieme @ que fox nous montre dans sont tuto intituler vous avais qu'elle stick. compatible PS2 PS1 PS3 et PC est oui je joue toujours a ma ps1 avec action replay bleu kof 99 et tous les autre avent lui.
Specimen Posté(e) le 27 avril 2013 Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) @ffenril La partition tu choisis l'espace que tu juges nécessaire, par exemple pour ma part j'ai fait des partitions de 12GO chacune. Tu as les cartes en mains pour partitionner en proportion. Concernant le problème pour les jeux eX BOARD, personnellement chez moi ça marche nickel. Donc je ne saurais pas quoi vraiment solutionner pour aider la communauté... Mais si quelqu'un à le même problème, n'hésitez à le faire savoir. Modifié le 27 avril 2013 par Specimen
smoke_973 Posté(e) le 28 avril 2013 Posté(e) le 28 avril 2013 alors les kof clim max et autre ces pour quant
Sunken Posté(e) le 28 avril 2013 Posté(e) le 28 avril 2013 alors les kof clim max et autre ces pour quant Bah je te propose de les acheter en original et de les dumper si tu veux aller plus vite... Faut pas oublier que les dumps ça tombe pas comme ça!
Specimen Posté(e) le 28 avril 2013 Posté(e) le 28 avril 2013 Si quelqu'un à quelques milliers de dollars à mettre, franchement top... On peut toujours rêver. Note de mise à jour du 1er post : ajout dans la section bonus du front-end arcadePC Loader 1.4+
Specimen Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Je l'ai vue aussi mais pas encore jouable , faut que je le télecharge pour voir concrètement ce que ça donne Modifié le 30 avril 2013 par Specimen
ffenril Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Bonsoir j'ais un soucil sur Arcana Heart 3 (eX-BOARD)quand je lance la config manette j'ais un interfasse qui ce lance et quand je veut changer les boutons par ceux de ma manette, sa fonctionne pas alor qu'il accepte le clavier ?? Pouvez-vous me dire comman je peut faire que ce soit ma manette qui dirige et non mon clavier. Modifié le 2 mai 2013 par ffenril
lin420 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 hello everyone i have a question that arcade pc loader v1.4+clark.h which does not have kof xiii climax file in service & also fake kofss & others i am waiting since 1 year for kof xiii climax.but eles!!!!!!!!! someone saying that it is dumped but not crack & someone saying it is not release because they concentrate at steam
Specimen Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 In fact this game is just more expensive for now, so you can just wait or buy this dump, approx 3000$
lin420 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) boss, you knew that the game was dumped but why it takes so much time about kofxiii v1.1 dump release exactly after 1 year the same date & month Modifié le 3 mai 2013 par lin420
Analya Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 Salut a tous,Je vois que pas mal de gens ce pose beaucoup de question sur les lancements des typeX sur Xp ou 7, 32 ou 64 etc...Hyperspin ou autres.Voilà une vidéo qui devrais vous parler.Hyperspin dédié TypeX fait entre 2 café au boulot sur mon portable, certain thèmes homemade etc... Pour les BAT convertie en EXE, il suffit qu'ils aient étés compilés sous un 7/32 ou 64bits pour qu'il ne fonctionne plus sur un XP, cela arrive très souvent car il s'appuis sur la librairie de 7 qui est légérement differentes de XP, et selon vos mise a jours ou autres cela peut poser problème.Comme dit a plusieurs reprise un création de fichier .BAT dans le dossier racine du jeu:Pour les TypeX////////////////////////typex_loader game.exesleep 10PAUSE///////////////////////J'ajoute la PAUSE car elle vous permettra de voir où ca cloche.Pour les Ex-Board, exemple Arcana Heart 2.1 (eX-BOARD)///////////////////////xb_loader AH2.exeSleep 10PAUSE///////////////////////En ce qui concerne TypeX Config.exe qui ne ce lance pas.La version 1.0.0.0 de KrossX's Magical Tools pose souvent problème.Je vous conseille la version fait en Juillet 2011, que je pourrais mettre a disponibilité si les équipe de emuline ne l'on plus de disponible.Petite astuce pour ne pas s'embeter a configurer tout les jeux.La simple copie de typex_bindings.bin configuré une fois suffit, car il regroupe le redirection de bouton et le choix de résolution.Après pas mal de test, je conseillerais aussi lors de l'installation de votre système.Un XP SP3 fera amplement l'affaire.Microsoft Visual C++ 2005, 2008 sp1, 2010 Sp1L'installation des DirectX SDK 500mo certe mais vous étes blindé avec ^^ (disponible sur le site de microsoft gratuitement)En ce qui concerne les drivers vidéo pour les cartes Nvidia, une bonne 7900 suffit amplement, un 9800 et confort.Une version de drivers 182.50 (archives) pour une bonne compabilité 640*480 pour ceux qui souhaite mettre dans une CandyCAB avec un bon 29"CRT, et pour le 720p sur LCD ce drivers fait largement son travail.Pour les ATI une 4870/90 le fait bien et limite le souci qui peuvent etre lié au ATI sur le TypeX.Les net framework nécessaire du coup.Je reviendrais vers vous plus tard si cela interresse des personnes sur Hyperspin et son fonctionnement.Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne fin de WeekEnd.Best Regards,Analya.
ffenril Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Encore moi ^^ J'ais un pitit problemme avec Matrimelee Matsuri (Taito Type X2). Quand je rentre les commandes soit par typex_config, TypeX config avec ou sans joytokey et xpadder. J'ais même rajouter le fichier Dinput.dll et sa me fait toujours pareil. Quand je rentre dans le menue test des commandes j'appui sur le bas et j'ais la commande haut bas qui se met sur "on" et sa fait pareil sur sertain bouton qui interfaire sur d'autre. même en copiant le typex_bindings.bin d'un jeux ou les commande fonctionne sa marche pas ^^ Modifié le 5 mai 2013 par ffenril
FiFou Posté(e) le 6 mai 2013 Posté(e) le 6 mai 2013 @ Analya : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BPPPPPP !!!!! C'est exactement ce genre de tuto que j'attendais pour pouvoir paufiner l'installataion du module TAITO TYPE X sur mon HS Grace à toi je vais comprendre un peu mieux ce que je fais !!!! Je teste tout ça à mon retour de vacs encore merci pour tout ce que vous faîtes sur ce site : très belle communaute !!!!!
strider973 Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Au fait personne n'a jamais poster le HDD RIP de JUBEAT RIPPLES . il faut que je regarde il me semble que je l'ai, mais je n'ai jamais reussi a le faire fonctionner edit : j'ai dl BEATMANIA IIDX SIRIUS je tiens a dire qu'il manque des fichier dans le dossier "sd_data" ~700mo au lieu de 5gb ) pour le faire fonctionner. Modifié le 7 mai 2013 par strider973
lin420 Posté(e) le 8 mai 2013 Posté(e) le 8 mai 2013 :D steam working process countinue http://steamdb.info/app/222940/
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant