Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC


7zxkv

Messages recommandés

Le lien sur la page 1 ne fonctionne plus pour le 2 player ?

Plus aucun lien ne fonctionne plus malheureusement..

J'ai reussi a le choper sur un fofo asiatique :) si quelqu'un veut le lien...

mais je perds mes settings et unlock a chaque demarrage du PC :(

une solution....?

Modifié par exwilliam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucun lien ne fonctionne plus malheureusement..

J'ai reussi a le choper sur un fofo asiatique :) si quelqu'un veut le lien...

mais je perds mes settings et unlock a chaque demarrage du PC :(

une solution....?

 

 

J'arrive pas de mon coté a trouver ca fonctionnel sur Taito type X:

 

 Battle Gear 4 Tuned

Half-Life 2 - Survivor Ver. 2.0

Super Street Fighter IV Arcade Edition (Version 2012)

Wacky Races

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

comment booter sur ssf sans aucune trace de windows?

mon launcher.game.bat marche bien dans le menu demarrage mais on voit quand meme des traces de windows et le bureau pendant un bref instant.

quand je remplace le shell par mon .bat j'ai ecran noir.

apparemment il faut remplacer explorer.exe par un autre exe et non un .bat

j'attends vos suggestions les gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Alors j'ai un petit soucis avec SSFIVAE. J'ai dl la version 2 player avec Evil Ryu et Oni débloqués directement mais quand je le lance ( via un le fichier .bat qui lance le TTXshell.exe) il met beaucoup de temps a se lancer ( environ 5 min) et entre les combats c'est la même chose avec des temps de chargement interminables.

 

Je me suis dit que cela devait venir de ma config mais en fait non parce lorsque j'utilise un autre launcher du style SSFIVAE_launcher.exe dans le même dossier, ça me lance une version de SSFIVAE 1p sans Oni ni Evil Ryu debloqué mais là les temps de chargement sont normaux voir quasi inexistants.

 

Une idée pour résoudre mon problème ? Je souhaiterai lancer la v2player mais avec la vitesse de la 1player.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I can not on my side to find ca functional Taito Type X:

 

 Battle Gear 4 Tuned

Half-Life 2 - Survivor Ver. 2.0

Super Street Fighter IV Arcade Edition (Version 2012)

Wacky Races

 

Some can be found in this playlist...

 

CLICK HERE FOR FULL PLAYLIST

 

https://www.youtube.com/watch?v=xwGagZ508R4&index=5&list=PLe424g_m2Z-GezoefTRd-aLe581kKsxMc

Modifié par austin585
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
 

Bonjour a tous,

 

Je configure actuellement tous les jeux pour que ca fontionne sous hyperspin, ca marche nickel, par contre j'ai des problemes de vitesse sur  2 jeux pour le moment, je les ai pas tous encore testé, ils sont beaucoup trop rapide c'est injouable, ca me le fait sur KOF XIII et Homura, quelqu'un a t'il une solution? J'ai pas l'impression que ce soit un probleme connu :what:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex

Il m'arrive d'avoir aussi ce problème de vitesse mais moi c'est sous SF4AE. Généralement je fais un "Alt Tab" pour aller sur le bureau puis je reviens sous le jeu et tout revient à la normale. Essaye voir, peut être que ça fonctionne aussi chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta solution Madox, malheuresement ca ne marche pas.....MAIS.......Jai trouvé la solution :) Alors en fait il faut ouvrir le panneau de configuration Nvidia, Parametres 3D, Regler les parametres d'image avec apercu, et selectionner Laisser l'application 3d prendre la décision, chez moi c'etait réglé sur utilisé les parametres d'image 3D avancés, du coup maintenant ca marcvhe nickel :very-good:  J'espere que ca va en aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras rien....
 

I will eventually release the emulator, but not until Taito has disbanded Nesica and moved to the next system just like the MAME guys do. Lindbergh is now in MAME as it's old enough to be considered "abandonware".

http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?p=443244#p443244

 

Franchement, c'est bien comme ça et je trouve ça intelligent de sa part... il y a un business derrière ça serait con de pourrir des sorties consoles, etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il commence à le distribuer il peut dire "bonjour à un procès avec taito + les éditeurs/distributeurs" car il y a un manque à gagner sur les jeux pour eux...

Faut voir ça comme une démo technique rien de plus.... Il montre ses talents, c'est tout ! (il a dit qu'il le partagerait peut-être quand il y aura un nouveau support Taito donc quand le support sera enterré et que ça ne gène plus personne.)

Il y a une majorité des jeux qui sont dispo sur steam ou console... Si c'est juste pour avoir un "insert coin" je vois pas trop l’intérêt de pleurer...

Maintenant si vous êtes du style à avoir du mal à sortir la CB pour acheter des jeux, il faudra pas s'étonner de voir certains style de jeux crever petit à petit ou ne plus sortir sur console.... comme les shmups en europe... 

Je ne dis pas que télécharger, c'est le mal absolu mais quand on aime quelque chose un minimum de soutient financier ne fait pas de mal ! ;)

Modifié par SiT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il commence à le distribuer il peut dire "bonjour à un procès avec taito + les éditeurs/distributeurs" car il y a un manque à gagner sur les jeux pour eux...

Faut voir ça comme une démo technique rien de plus.... Il montre ses talents, c'est tout ! (il a dit qu'il le partagerait peut-être quand il y aura un nouveau support Taito donc quand le support sera enterré et que ça ne gène plus personne.)

Il y a une majorité des jeux qui sont dispo sur steam ou console... Si c'est juste pour avoir un "insert coin" je vois pas trop l’intérêt de pleurer...

Maintenant si vous êtes du style à avoir du mal à sortir la CB pour acheter des jeux, il faudra pas s'étonner de voir certains style de jeux crever petit à petit ou ne plus sortir sur console.... comme les shmups en europe... 

Je ne dis pas que télécharger, c'est le mal absolu mais quand on aime quelque chose un minimum de soutient financier ne fait pas de mal ! ;)

Je ne pleure pas, je fais juste remarquer qu'il tient le discourt du chevalier blanc alors qu'il pirate tous les jeux du system.

Il a le fullset sur son disque dur, tu crois que lui il les a tous payé. Et je suis d'accord que ça n'a aucun intérêt.

Après je ne sais pas si tu t'adresses directement à moi, mais que cela soit en salle d'arcade, vinyle (oui je suis vieux :Old: ), cd, jeux, j'ai assez donné pour qu'on ne vienne pas me faire la morale. Même à l'époque de l'Amiga j'achetais le plus souvent le jeu (ah les belles boîtes Psygnosis) alors que l'échange de disquettes était le sport favoris.  <_<

Quand aux shmups quand tu vois à l'image de Cave qu'ils nous ressortent leur énième version de leur jeux déjà sortis en arcade, ps2, xbox360, mobile... Qu'ils ne viennent pas se plaindre du peu de vente ou d’intérêt.
On veut de la nouveauté, sinon je préfère jouer sur mon astro avec mes quelques pcb ou groovymame.
Modifié par lolo40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe sans doute je suis un optimiste:

A quoi bon garder l' emulateur secret?

Ceux qui aime l'arcade iront de toute façon en salle (si y a bien sur ce qui est très rare une salle d'arcade) jouer sur la vrai borne jouer à ces jeux la. Je vois mal des gérants de salle ( au regard leur passion) plomber les ventes.

 

De plus les gens possèdes déjà en version console ou pc voir les 2 ( et oui si on veut jouer en ligne c obligé).

 

Persos j'ai The Rumble Fish 2 sur Atomiswave mais j'aimerais doser la version Nesica la tout de suite pour profiter des changements voir si c encore mieux ou quoi. C'est une chance inespéré pour moi.

 

Akai Katana aussi est alléchant c sur.

 

A par Blazblue Central fiction et peut être aussi Six star aussi le reste je vois pas ou se situerais le manque à gagné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon garder l' emulateur secret?

Éviter un procès ? déjà

Ensuite par respect envers les acteurs du monde de l'arcade a qui ça risque de faire mal ! 

C'est comme si demain, je me mets à construire des voitures pour les donner t'imagines bien que renault et psa vont se casser la gueule... la c'est pareil.... maintenant si je donne des voitures avec des roues en bois et des moteurs de tondeuses comme au début de l'automobile ça risque de moins intéresser les gens donc plus aucun souci ! 

 

Je vois mal des gérants de salle ( au regard leur passion) plomber les ventes.

Entre acheter un system officiel à plus de 1000€ pour 1 jeux et un pc à 600€ avec du multiboot.... Je pense que c'est vite choisi pour l'exploitant. Il n'y a qu'a regarder en chine ou ils n'ont aucun scrupule à copier des bornes ou à en remanier à leur sauce... il y a du fake jubeat etc....

La passion, mouais vu l'état dégueulasse des bornes dans les cinémas ou bowlings.... j'ai de gros doute !!!

Et même pour les passionnés dans l'ancienne salle de néo arcadia il y avait un multi-boot pour pop'n music.... C'est le business !

 

Bref, faut-être patient, c'est tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

this is playable Launcher.exe

http://www.dizaynoyun.com/file/Launcher__x.zip

esc=test

s=service

ctrl=break

space=accelerator

enter=start

n=lever

shift=wiev

coin not working

this game is only multiplayer

single game play bug:

game start car select time not running

press test network setting  change id=1 and check connection.if connection ok back the game play ok..

It crash in Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'essaie de faire tourner Daemon Bride chez moi je suis sur Windows 10 et ca ne marche pas, j'ai creé un fichier .bat avec :

 

xb_loader gamew.exe
ou
xb_loader db1.exe
 
Les 2 m'ouvres une fenetre blanche et apres ca freeze quelqu'un a une solution ?
 
:gene:
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

The Fast and Furious/Wild Speed: https://mega.nz/#!SYgxAR5R!TRs1vuNeit7GC75PkEhCL7EZGUMUy84cxSk2BTpJUSU

 

Update: Sorry was in a hurry when posting, the instructions stated to "Put "rawart" in C:/ or else it won't launch" but i renamed the folder and placed it elsewhere and it still worked.

 

Controls:

- In menu
-- space bar - Select
-- left and right arrows - move around
-- F1 A - 1 change car, more cars
-- B - 2 car color
-- E - 3 neon color
-- End - skip upgrade

- In game
-- space bar - back to attract mode
-- A - Gas
-- S Z - Brake
-- N - Nitrous
-- Numpad 4 - Left
-- Numpad 6 - Right
-- W - Wheelie
-- F1 F2 F3 - Change camera
-- F10 Exit Game plus others

- Anywhere
-- F11 - Crash
-- Esc - Camera menu
-- V - Show build version
-- O P - Volume -/+

sdaemon.exe - Shortcut (Properties)

Useful Switches:
-res1 160x120 -res3 320x240
-res5 512x384 -res6 640x480
-res8 800x600 -res10 1024x768
-res12 1280x1024 -res16 1600x1200
-joy to use a joystick/wheel
-fsaa2 -fsaa4 -fsaa8
-nocountdown -noracers -notraffic -nomusic
-parts -pimp

Modifié par rockohoward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Updated previous post for full instructions on Fast and Furious. 

 

 

Also for Cyber Diver: Go into the bs09/cfg folder inside the game files and make a new text file called "autoexec.cfg", in it insert the following text:

 
bs_nocard_weaponslot 8
bind KP_END "changelevel cd_map_001"
bind KP_DOWNARROW "changelevel cd_map_002"
bind KP_PGDN "changelevel cd_map_003
bind KP_INS "changelevel bs_map_p001"
bind KP_5 "disconnect"
bind KP_HOME "bs_card_show"
bind KP_PGUP "thirdperson"
bind KP_UPARROW "firstperson"
 
This will unlock the following:
 
>1) All classes have all 8 weapons unlocked by default
>2) Able to use a simulation of the card reader by hitting numpad 7 when asked to insert the card, not very functional at the moment but you can make a new card with it and go through the motions
>3) Able to switch between any one of the three available maps by hitting number pad 1, 2 or 3 when a match loads. It'll carry over the same conditions of the last match you launched, so if you're playing a team battle it will remain a team battle, a single battle will remain a single battle. Do not use when launching practice mode (Although you can load the practice stage by hitting numpad 0 if you get stuck, or just quit the match)
>4) Ability to quit the match at any time by hitting numpad 5
>5) Switch between third person and first person by hitting numpad 8 / 9
Have fun!
 
Shouts to http://8ch.net/1cc/for this
Modifié par rockohoward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you rockohoward

 

tutorial please:

attachicon.giffast and furious.jpg

 

J'ai trouver comment le lancer on clique sur sdaemon.exe

Pour quitter le jeux ces alt+F4 car quand  j'appuie sur echap sa me met option camera 

Mais par contre ces quoi les touches EX: accélérer,freiner,test mode etc....(j'ai pas tous trouver)

 

EDIT: (je vais le faire moi même le tutorial)

1er-la touche F10 ouvre un menu ou on peut quitter le jeux  (il y a d'autre option sur la touche F10) vaut mieux pas toucher sa fait bugger le jeux.

2eme-La touche Echap vous permet de choisir plusieurs style de camera.(pas tester sur le jeux)

3eme-La touche V ces pour connaitre la version du jeux

4eme-La touche space (barre d'espace ces la touche START)

5eme-Les flèches gauche et droite (pour tourner a gauche et a droite)

6eme- (((((je continue mes testes,je crois qu'il n'y a pas le test mode))))

 

Sorry Bruce, I just updated the initial post. Was in a hurry when posting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good evening,

unpack once I came across an exe hl2 (in my opinion half life 2) and when I launch its game.exe said xio error (-1) his vien what thank you

 

 

Open up "bootgame.vbs" in notepad, change "-io" to 0, change "-nesys" to 0

Modifié par Meezermox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...