Team WildWolf Posté(e) le 26 février 2013 Team Posté(e) le 26 février 2013 si vous cherchez des vidéos spécifiques ou des themes particuliers j'ai un compte VIP sur EMUMOVIE et HYPERSPIN sur leur FTP respectif
raphael26 PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 2013 @WildWolf si tu as 2 minute tu veux pas nous crĂ©er un fronted hyperspin avec les jeux sur dd lettre D Type X e-AMUSEMENT eX-BOARD   On te laisse le choix des video et autres thĂšme lol   Non je rigole c ' est du boulot Â
Team WildWolf PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 2013 Team PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 2013 (modifiĂ©) j'aimerai bien le faire le soucis ca va etre lupload, j'ai une connexion internet faible seulement du 2 Mo chez free, et ca me prendrai trop de temps mais je peux donner mes accĂšs a quelqu'un ca c'est possible, mais le truc c'est que c'est pas possible de faire un Hyperspin qui marche direct car il faut changer les chemins d'acces et les rĂ©pertoires liĂ©s aux DUMPS, je vais voir si j'ai le temps ce week end d'y penser...  edit : je cherche Ă©galement une version de GameEx en 13.01 Registered et non la version par dĂ©faut du site, si quelqu'un avait un lien ou un compte premium pour nous l'uploder , j'ai un net penchant pour gameEx car Hyperspin est trop chargĂ© en animation en son etc... ModifiĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 par WildWolf
raphael26 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2013 (modifiĂ©) si mais il faut un frontend façon ArcadePC Loader v1.4 et tu le fais fonctionner comme un emulateur mais bon il nous faut une version plus rĂ©cente qui fait tourner les dernier Dump ou le modifier Je suis en train de regarder  et GameEx je connais pas , je vais regarder aussi ModifiĂ© le 27 fĂ©vrier 2013 par raphael26
Specimen Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 j'ai rajouté une nouvelle section "BONUS " ou je mettrai tous les petits bonus comme les thÚmes hyperspin et autres bien sur si vous aussi vous avez des petits bonus de ce genre pensez àpartager.
raphael26 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2013 (modifiĂ©) Bon les gars je suis deg , j' ai acheter une carte pci VIA pour faire fonctionner mon stick ps3 madcatz TE et bein le pc reconnait le stick mais pas typex config :( par contre les jeux ex board ça fonctionne  je suis deg , deg , deg  Bon dite moi qui Ă testĂ© le Q4RAF compatible PS3/360/PC avec typex config ( pas de problĂšme de diagonale ? il est bien reconnu )  ps: la j' utilise Joy2key, mais un stick entiĂšrement compatible serait mieux ModifiĂ© le 27 fĂ©vrier 2013 par raphael26
Adam PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2013 (modifiĂ©) Bonjour tout le monde. Je cherche depuis toute Ă l'heure une solution pour pouvoir modifier la rĂ©solution des jeux disponibles dans ce post. J'ai dĂ©jĂ rĂ©cupĂ©rer certains de ces jeux dans la version de 411 et il est possible de changer la rĂ©solution grĂÂące au Taito.exe . Seul souci les nouveaux jeux dumper ne sont pas reconnus par le lanceur et donc il n'est pas possible de changer la rĂ©solution. Si une personne Ă une idĂ©e je suis preneur .  EDIT : Je suis au boulot en ce moment, mais j'ai chez moi les Weel des nouveaux jeux dumper. je posterai ce soir un lien pour vous les passez. Attention je parle bien des weels et pas des thĂšmes. ModifiĂ© le 27 fĂ©vrier 2013 par Adam
Mounir Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Tu parles de kof 13 climax et blazblue CS 2?
Adam Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Alors pour Kof 13 c'est bon (le taito.exe le gére) Sinon effectivement Blazblue CS 2 / Arcana heart 2.6 et Daemon Bride pose souci. Apres je crois que j'ai les weels de tous les jeux Taito Type X2 (je regarde ça ce soir) Modifié le 27 février 2013 par Adam
Specimen PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2013 (modifiĂ©) Pour modifier la rĂ©solution il te faut arcade pc 1.4 (upload en cours) bientot dispo sur le premier post  Pour les derniers DUMPS, il faut attendre une mise ou si tu es un bidouilleur dans la programmation, tu peux toujours voir comment marche arcade pc loader ModifiĂ© le 27 fĂ©vrier 2013 par Specimen
Mounir Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Arcana heart 2 et daemon bride ne tournent pas a l'origine sur type X2
cyriltreb Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Je n'arrive pas àfaire tourner Battle gear 4 avec l'archive fournie. J'y comprend rien. Pourtant j'arrive a faire tourner tout le reste. Merci de poster un tuto ici pour faire tourner Battle gear 4 (pour celui qui est arrivé)
Specimen PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2013 Battle Gear 4ne marche pas c'est juste le DUMP. il fonctionne jusqu'Ă lĂąâŹâąĂ©cran en screen du premier post
cyriltreb Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Ah ok dommage, bref si quelqu'un arrive a quelque chose avec le dump ç serait cool. J'ai rien trouvé sur google qui en parle a par ici. Il reste encore pleins de jeux, style Chase H. Q. : Nancy Yori Kinkyuu Renraku qui ne sont pas encore dispo et qui ont l'air geniaux.
Adam Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Merci pour toutes ces infos. J'en profite pour vous passez les weels des jeux pour Hyperspin. http://www.mediafire.com/?mnmm8mxqut0w3ch
lonely-wolf Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 un dossier complet de chez complet !  Merci encore !
raphael26 PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2013 PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2013 (modifiĂ©) Alors pour Kof 13 c'est bon (le taito.exe le gĂ©re) Sinon effectivement Blazblue CS 2 / Arcana heart 2.6 et Daemon Bride pose souci. Apres je crois que j'ai les weels de tous les jeux Taito Type X2 (je regarde ça ce soir)  Je viens de me crĂ©er une nouveaux whell "chez pas comment tu appel ça lol "EX-BOARD" pour hyperspin avec 2 jeux pour l' instant Daemon bride et arcana Heat sur la base des Dump d' origine trouvable ici et non modifier par Arcade PC Loader (Taito.exe) (car entre daemon bride non pris en charge et arcana qui passer en mode minimisĂ© j' ai lacher l' affaire   Bon et la fini les problĂšmes La je travail le theme mais franchement je suis bidon  -Je cherche une video des jeux EX-BOARD pour mon theme avec tout les jeux dumpĂ© genre une video du gameplay, et des personnage en .png pour la transparence des jeux arcana et daemon puis le logo en png aussi que je trouve pas lol  Si quelque' un Ă tout ça merci d' avance ModifiĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 par raphael26
Team WildWolf PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2013 Team PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2013 (modifiĂ©) je regarde si je peux trouver des themes + vidĂ©os de gameplay des DUMPS EX BOARD sur mon compte VIP Hyperspin et Emumovie, si je les ai je te les up  edit : en effet rien sur HYPERSPIN et sur EMUMOVIE, je vais faire une requete pour qu'on fasse nous sorte des themes et des vidĂ©os de gamplay sur le EX-BOARD ModifiĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 par WildWolf
raphael26 Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 @WildWolfOui c' est un peux la merde mais bon je viens d' en fabriquer et c'est pas terrible lollllll@specimenIls sont plus jolie les themes que tu as upload que les miens merci je download et les installes demain
juicelink PostĂ©(e) le 1 mars 2013 PostĂ©(e) le 1 mars 2013 (modifiĂ©) Salut !  j'ai quelques questions concernant le lancement des ttx sur borne d'arcade. voila je prĂ©pare une config pc pour lancer hyperspine qui lui mĂÂȘme lance des jeux taito type x, jusquĂąâŹâąĂ prĂ©sent nickel, je lance bien les jeux. (par contre je me dis que je risque d'ĂÂȘtre bloquer une fois sur la borne pour quitter le jeu, en effet, dans les config des jeux on me propose de paramĂ©trer une touche pour quitter, ce qui mĂąâŹâąintĂ©resserait ce serait plutĂÂŽt une combinaison de deux touches pour quitter le jeu. Est ce que quelqu'un aurait une solution Ă mon problĂšme ?) RĂ©solut!! en fait c'est gĂ©rĂ© en amont : http://www.neo-legend.com/telechargement/JammASD.pdf  Sinon, toujours dans les configurations des jeu taito (TypeX Config.exe par exemple) on me propose de lancer en low resolution, est ce que cette option est justement pour lancer les jeux en rĂ©solution 640x480 (rĂ©solution max de ma borne blast city)  suite au prochaine Ă©pisode... ^^  Merci  Jul ModifiĂ© le 1 mars 2013 par juicelink 1
DarkPixel Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est génial merci beaucoup pour ces jeux d'arcade. trÚs long a télécharger je testerais un par un.
Specimen Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 @juicelink normalement oui pour le low res ça lance le jeu en 640X480 (fais le test sur windows si la résolution d'écran change)
juicelink Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 OK, merci Specimen, je vais tester et encore merci pour le partage !
Specimen Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 pas possible car upload prend beaucoup de temps , essai avec firefox et change l'emplacement des téléchargements firefox sur un autre DD
Specimen PostĂ©(e) le 1 mars 2013 PostĂ©(e) le 1 mars 2013 (modifiĂ©) Autre solution il te reste plus Ă transfĂ©rer tes fichiers existants sur ton autre DD    Note : ajout d'une nouvelle section "autres liens du site" pour les jeux TTX eX BOARD ModifiĂ© le 1 mars 2013 par Specimen
Mounir Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 Kof maximum impact regulation A2 a été annulé et par consequent n'est jamais sorti!
Team WildWolf PostĂ©(e) le 2 mars 2013 Team PostĂ©(e) le 2 mars 2013 (modifiĂ©) KOF Sky Stage dumpĂ© Senko no Ronde Duo dumpĂ©, je connais la personne mais il ne veut pas partager, pour Darius Burst il y a eu 2 versions :  * Darius Burst|Darius Burst: Another Chronicle (2010) * Darius Burst|Darius Burst: Another Chronicle EX (2011)  la plus ancienne a Ă©tĂ© DUMP mais pareil le dump reste dans un cercle trĂšs fermĂ©, pour ChaseHQ2 aucune idĂ©e jamais entendue parlĂ© d'un dump... ModifiĂ© le 2 mars 2013 par WildWolf
Specimen Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Aqua Pazza: Aquaplus Dream Match est dump? Modifié le 2 mars 2013 par Specimen
Team WildWolf PostĂ©(e) le 2 mars 2013 Team PostĂ©(e) le 2 mars 2013 (modifiĂ©) Ă©galement depuis belle lurette mais cercle privĂ©...  Specimen tes vidĂ©os de Hyperspin concernant les TTX semblent ĂÂȘtre corrompues, 3 fois que je tĂ©lĂ©charge j'ai le droit au meme message d'erreur ModifiĂ© le 2 mars 2013 par WildWolf
Mounir Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 Aquapazza cela m'etonnerait vu qu'il est sorti uniquement sur nesica et non en format disque dur sur type X2
juicelink PostĂ©(e) le 2 mars 2013 PostĂ©(e) le 2 mars 2013 (modifiĂ©) Salut ! j'ai le projet de faire tourner hyperSpin sur ma borne (blast city), pour l'instant j'en suis encore Ă essayer de lancer les jeux sous hyperSpin avec mon pc. alors pour ce qui est des jeu PC et TaitoX (lancement des lnk) pas de pb, mais dĂšs qu'il faut se pencher sur les Ă©mulateurs avec HyperLaunch, lĂ ca devient plus compliquĂ©, j'y ai passĂ© des heures sans rĂ©sultat, aucun message d'erreur, mes logs disent bien que hyperspin lance les jeux mais rien ne se passe, je jongle entre les diffĂ©rentes versions de hyperlaunch, ahk et ini, je ne sais plus trop ou j'en suis...  Mon objectif pour l'instant est de lancer Demul 5.7 avec des jeux Naomi et Atomiswave (hyperlaunch 2.25c)  Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp  Merci  Jul ModifiĂ© le 2 mars 2013 par juicelink
droiter Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 il existe un launcher arcadepc loader pour les nouveaux jeux?
Maxstore PostĂ©(e) le 2 mars 2013 PostĂ©(e) le 2 mars 2013 (modifiĂ©) Merci Specimen pour cet excellent upload. j'ai juste des question apropos des dump existent et autre qui ne sont pas encore dumpĂ©.  - Samurai Spirit/Shodown Edge of Destiny :  le jeux se lance correctement mais avec une rĂ©solution trĂ©s basse , j'ai suivi la config manuel de typex_config.exe pour lui indiquĂ© d'utilisĂ© une haute rĂ©solution d'affichage mais cette config n'affecte que game.exe et non game_.exe du coup sa ne change rien, mais le jeux fonctionne parfaitement.  - KOF 13 :  il y a une mĂ©thode pour ajoutĂ© les pĂ©rso dlc de la version console dans la version arcade en modifiant "media.kof" , cette mĂ©thode figure dans les liens suivant : http://f.ppxclub.com/140821-1-1 , http://f.ppxclub.com/140859-1-1 , http://www.snk-neofighters.info/forum/showthread.php?4243-Arcade-PC-The-King-Of-Fighters-XIII/page73 . Mais est ce qu'il n'Ă©xiste pas encore un dump de la version Climax de Kof 13 , ou sa serait impossible de la dumpĂ© (contrainte tĂ©chnique..)? ModifiĂ© le 2 mars 2013 par Maxstore
Specimen PostĂ©(e) le 3 mars 2013 PostĂ©(e) le 3 mars 2013 (modifiĂ©) @ Mounir tu te trompes Aqua Pazza est bien sur disuqe dur et aussi sur Nesica http://www.coinopexp...h_Kit_8737.html  @ Juicelink Pour le lancement des Ă©mulateurs sur hyperspin il faut que tu regardes si l'invitĂ© de commande qui permet de lancĂ© est correct, mais pour ça je t'invite Ă crĂ©er un post hyperspin et je pourrai te donner toutes les invitĂ©s de commandes que j'ai pour chaque Ă©mulateur. Pour essayer avant de lancer hyperspin, tu peux te crĂ©er un fichier "bat" et de lancer la ROM via l'invitĂ© de commande.  @droiter non, il n'existe pas encore de nouveaux launcher mais vue que ça a remotivĂ© pas mal de monde sur beaucoup de forum, je pense que cela ne serai tardĂ©  @Maxstore si tu veux mettre la bonne rĂ©solution pour Samourai Spirit , crĂ©er dans le dossier de jeu un fichier "bat" avec comme invitĂ© de commande "typex_config game_.exe" lance le et tu pourras changer la rĂ©solution en invitĂ© de commande. Essaye cette mĂ©thode. Pour KOF 13 climax, il est dump mais pas encore sortie, j'espĂšre que ça ne serai tardĂ©. Pour le kof.media il te faut un Ă©diteur hexadĂ©cimal et table Ă Ă©diteur pour pouvoir le changer mais encore il faut trouver le bon offset et ĂÂȘtre sur qu'il n'est pas au format compressĂ©. Je suis en tĂ©lĂ©chargmane t du fichir mĂ©dia.kof et je vous tiens au courant ModifiĂ© le 3 mars 2013 par Specimen 1
Maxwell PostĂ©(e) le 3 mars 2013 PostĂ©(e) le 3 mars 2013 (modifiĂ©) Pour extraire le kof.media (de la ver 360 ou PS3), rien de plus simple, un petit script BMS pour l'extraire.  Script Ă utiliser avec QuickBMS (script Ă copier/coller et sauvegarder en nom_de_fichier_que_vous_voulez.bms) :  endian big set numFiles 7222 for x = 0 < numFiles GetDString Name 232 get unk1_0 long get unk1_1 long get Offset_0 long get Offset_1 long get Size_0 long get Size_1 long log Name Offset_1 Size_1 next x ModifiĂ© le 3 mars 2013 par Maxwell 1
Specimen PostĂ©(e) le 3 mars 2013 PostĂ©(e) le 3 mars 2013 bon aprĂšs avoir extrait le media.kof, il y a effectivement des fichiers qui porte le mĂÂȘme nom, mais ils ne font pas le mĂÂȘme poid et Ă l'Ă©diteur hexa ils ne sont pas codĂ© de la mĂÂȘme façon. Il ne suffira pas de remplacer ou d'en rajouter mais bien de changer les valeurs pour jouer avec les perso de la XBOX 360 et ensuite de refaire les valeur du game.exe. A bon entendeur.....
Maxstore Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci pour votre réponse specimen et maxwell, donc vaut mieux attendre la version climax. Pour SamSho faut modifier le ficher game_.exe par un éditeur héxa pour configuré les option souhaité. la méthode en command prompt "typex_config" avec argument "game_.exe" ne configure pas game_.exe.
Messages recommandés