Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

si vous cherchez des vidéos spécifiques ou des themes particuliers j'ai un compte VIP sur EMUMOVIE et HYPERSPIN sur leur FTP respectif :)

Posté(e)

@WildWolf si tu as 2 minute tu veux pas nous créer un fronted hyperspin avec les jeux sur dd lettre D

Type X e-AMUSEMENT eX-BOARD

On te laisse le choix des video et autres thÚme lol

Non je rigole c ' est du boulot

;)

• Team
Posté(e) (modifié)

j'aimerai bien le faire le soucis ca va etre lupload, j'ai une connexion internet faible seulement du 2 Mo chez free, et ca me prendrai trop de temps mais je peux donner mes accÚs a quelqu'un ca c'est possible, mais le truc c'est que c'est pas possible de faire un Hyperspin qui marche direct car il faut changer les chemins d'acces et les répertoires liés aux DUMPS, je vais voir si j'ai le temps ce week end d'y penser...

edit : je cherche également une version de GameEx en 13.01 Registered et non la version par défaut du site, si quelqu'un avait un lien ou un compte premium pour nous l'uploder :), j'ai un net penchant pour gameEx car Hyperspin est trop chargé en animation en son etc...

Modifié par WildWolf
Posté(e) (modifié)

si mais il faut un frontend façon ArcadePC Loader v1.4 et tu le fais fonctionner comme un emulateur mais bon il nous faut une version plus récente qui fait tourner les dernier Dump ou le modifier

Je suis en train de regarder

et GameEx je connais pas , je vais regarder aussi

Modifié par raphael26
Posté(e)

j'ai rajouté une nouvelle section "BONUS " ou je mettrai tous les petits bonus comme les thÚmes hyperspin et autres bien sur si vous aussi vous avez des petits bonus de ce genre pensez à partager.

Posté(e) (modifié)

Bon les gars je suis deg , j' ai acheter une carte pci VIA pour faire fonctionner mon stick ps3 madcatz TE et bein le pc reconnait le stick mais pas typex config :( par contre les jeux ex board ça fonctionne

je suis deg , deg , deg

Bon dite moi qui à testé le Q4RAF compatible PS3/360/PC avec typex config ( pas de problÚme de diagonale ? il est bien reconnu )

ps: la j' utilise Joy2key, mais un stick entiÚrement compatible serait mieux

Modifié par raphael26
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Je cherche depuis toute à l'heure une solution pour pouvoir modifier la résolution des jeux disponibles dans ce post.

J'ai déjà récupérer certains de ces jeux dans la version de 411 et il est possible de changer la résolution grùce au Taito.exe .

Seul souci les nouveaux jeux dumper ne sont pas reconnus par le lanceur et donc il n'est pas possible de changer la résolution.

Si une personne à une idée je suis preneur :).

EDIT : Je suis au boulot en ce moment, mais j'ai chez moi les Weel des nouveaux jeux dumper. je posterai ce soir un lien pour vous les passez.

Attention je parle bien des weels et pas des thÚmes.

Modifié par Adam
Posté(e) (modifié)

Alors pour Kof 13 c'est bon (le taito.exe le gére)

Sinon effectivement Blazblue CS 2 / Arcana heart 2.6 et Daemon Bride pose souci.

Apres je crois que j'ai les weels de tous les jeux Taito Type X2 (je regarde ça ce soir)

Modifié par Adam
Posté(e) (modifié)

Pour modifier la résolution il te faut arcade pc 1.4 (upload en cours) bientot dispo sur le premier post

Pour les derniers DUMPS, il faut attendre une mise ou si tu es un bidouilleur dans la programmation, tu peux toujours voir comment marche arcade pc loader

Modifié par Specimen
Posté(e)

Je n'arrive pas à faire tourner Battle gear 4 avec l'archive fournie.

J'y comprend rien.

Pourtant j'arrive a faire tourner tout le reste.

Merci de poster un tuto ici pour faire tourner Battle gear 4 (pour celui qui est arrivé)

Posté(e)

Ah ok dommage, bref si quelqu'un arrive a quelque chose avec le dump ç serait cool.

J'ai rien trouvé sur google qui en parle a par ici.

Il reste encore pleins de jeux, style Chase H. Q. : Nancy Yori Kinkyuu Renraku qui ne sont pas encore dispo et qui ont l'air geniaux.

Posté(e) (modifié)

Alors pour Kof 13 c'est bon (le taito.exe le gére)

Sinon effectivement Blazblue CS 2 / Arcana heart 2.6 et Daemon Bride pose souci.

Apres je crois que j'ai les weels de tous les jeux Taito Type X2 (je regarde ça ce soir)

Je viens de me créer une nouveaux whell "chez pas comment tu appel ça lol "EX-BOARD" pour hyperspin avec 2 jeux pour l' instant Daemon bride et arcana Heat sur la base des Dump d' origine trouvable ici et non modifier par Arcade PC Loader (Taito.exe) (car entre daemon bride non pris en charge et arcana qui passer en mode minimisé j' ai lacher l' affaire

Bon et la fini les problÚmes

La je travail le theme mais franchement je suis bidon

-Je cherche une video des jeux EX-BOARD pour mon theme avec tout les jeux dumpé genre une video du gameplay, et des personnage en .png pour la transparence des jeux arcana et daemon puis le logo en png aussi que je trouve pas lol

Si quelque' un à tout ça merci d' avance

Modifié par raphael26
  • Team
Posté(e) (modifié)

je regarde si je peux trouver des themes + vidéos de gameplay des DUMPS EX BOARD sur mon compte VIP Hyperspin et Emumovie, si je les ai je te les up

edit : en effet rien sur HYPERSPIN et sur EMUMOVIE, je vais faire une requete pour qu'on fasse nous sorte des themes et des vidéos de gamplay sur le EX-BOARD

Modifié par WildWolf
Posté(e)

@WildWolf

Oui c' est un peux la merde mais bon je viens d' en fabriquer et c'est pas terrible lollllll

@specimen
Ils sont plus jolie les themes que tu as upload que les miens ;) merci je download et les installes demain

Posté(e) (modifié)

Salut !

j'ai quelques questions concernant le lancement des ttx sur borne d'arcade.

voila je prépare une config pc pour lancer hyperspine qui lui mÃÂȘme lance des jeux taito type x, jusquñ€ℱà présent nickel, je lance bien les jeux.

(par contre je me dis que je risque d'ÃÂȘtre bloquer une fois sur la borne pour quitter le jeu, en effet, dans les config des jeux on me propose de paramétrer une touche pour quitter, ce qui mñ€ℱintéresserait ce serait plutÎt une combinaison de deux touches pour quitter le jeu. Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problÚme ?)

Résolut!! en fait c'est géré en amont : http://www.neo-legend.com/telechargement/JammASD.pdf

Sinon, toujours dans les configurations des jeu taito (TypeX Config.exe par exemple) on me propose de lancer en low resolution, est ce que cette option est justement pour lancer les jeux en résolution 640x480 (résolution max de ma borne blast city)

suite au prochaine épisode... ^^

Merci

Jul

Modifié par juicelink
Posté(e) (modifié)

Autre solution il te reste plus à transférer tes fichiers existants sur ton autre DD

Note : ajout d'une nouvelle section "autres liens du site" pour les jeux TTX eX BOARD

Modifié par Specimen
  • Team
Posté(e) (modifié)

KOF Sky Stage dumpé

Senko no Ronde Duo dumpé, je connais la personne mais il ne veut pas partager, pour Darius Burst il y a eu 2 versions :

* Darius Burst|Darius Burst: Another Chronicle (2010)

* Darius Burst|Darius Burst: Another Chronicle EX (2011)

la plus ancienne a été DUMP mais pareil le dump reste dans un cercle trÚs fermé, pour ChaseHQ2 aucune idée jamais entendue parlé d'un dump...

Modifié par WildWolf
  • Team
Posté(e) (modifié)

également depuis belle lurette mais cercle privé...

Specimen tes vidéos de Hyperspin concernant les TTX semblent ÃÂȘtre corrompues, 3 fois que je télécharge j'ai le droit au meme message d'erreur

Modifié par WildWolf
Posté(e) (modifié)

Salut !

j'ai le projet de faire tourner hyperSpin sur ma borne (blast city), pour l'instant j'en suis encore à essayer de lancer les jeux sous hyperSpin avec mon pc.

alors pour ce qui est des jeu PC et TaitoX (lancement des lnk) pas de pb, mais dÚs qu'il faut se pencher sur les émulateurs avec HyperLaunch, là ca devient plus compliqué, j'y ai passé des heures sans résultat, aucun message d'erreur, mes logs disent bien que hyperspin lance les jeux mais rien ne se passe, je jongle entre les différentes versions de hyperlaunch, ahk et ini, je ne sais plus trop ou j'en suis...

Mon objectif pour l'instant est de lancer Demul 5.7 avec des jeux Naomi et Atomiswave (hyperlaunch 2.25c)

Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp

Merci

Jul

Modifié par juicelink
Posté(e) (modifié)

Merci Specimen pour cet excellent upload. j'ai juste des question apropos des dump existent et autre qui ne sont pas encore dumpé.

- Samurai Spirit/Shodown Edge of Destiny :

le jeux se lance correctement mais avec une résolution trés basse , j'ai suivi la config manuel de typex_config.exe pour lui indiqué d'utilisé une haute résolution d'affichage mais cette config n'affecte que game.exe et non game_.exe du coup sa ne change rien, mais le jeux fonctionne parfaitement.

- KOF 13 :

il y a une méthode pour ajouté les pérso dlc de la version console dans la version arcade en modifiant "media.kof" , cette méthode figure dans les liens suivant :

http://f.ppxclub.com/140821-1-1 , http://f.ppxclub.com/140859-1-1 , http://www.snk-neofighters.info/forum/showthread.php?4243-Arcade-PC-The-King-Of-Fighters-XIII/page73 . Mais est ce qu'il n'éxiste pas encore un dump de la version Climax de Kof 13 , ou sa serait impossible de la dumpé (contrainte téchnique..)?

Modifié par Maxstore
Posté(e) (modifié)

@ Mounir

tu te trompes Aqua Pazza est bien sur disuqe dur et aussi sur Nesica

http://www.coinopexp...h_Kit_8737.html

@ Juicelink

Pour le lancement des émulateurs sur hyperspin il faut que tu regardes si l'invité de commande qui permet de lancé est correct, mais pour ça je t'invite à créer un post hyperspin et je pourrai te donner toutes les invités de commandes que j'ai pour chaque émulateur. Pour essayer avant de lancer hyperspin, tu peux te créer un fichier "bat" et de lancer la ROM via l'invité de commande.

@droiter

non, il n'existe pas encore de nouveaux launcher mais vue que ça a remotivé pas mal de monde sur beaucoup de forum, je pense que cela ne serai tardé

@Maxstore

si tu veux mettre la bonne résolution pour Samourai Spirit , créer dans le dossier de jeu un fichier "bat" avec comme invité de commande "typex_config game_.exe" lance le et tu pourras changer la résolution en invité de commande. Essaye cette méthode. Pour KOF 13 climax, il est dump mais pas encore sortie, j'espÚre que ça ne serai tardé. Pour le kof.media il te faut un éditeur hexadécimal et table à éditeur pour pouvoir le changer mais encore il faut trouver le bon offset et ÃÂȘtre sur qu'il n'est pas au format compressé. Je suis en téléchargmane t du fichir média.kof et je vous tiens au courant

Modifié par Specimen
Posté(e) (modifié)

Pour extraire le kof.media (de la ver 360 ou PS3), rien de plus simple, un petit script BMS pour l'extraire.

Script à utiliser avec QuickBMS (script à copier/coller et sauvegarder en nom_de_fichier_que_vous_voulez.bms) :

endian big
set numFiles 7222

for x = 0 < numFiles

GetDString Name 232
get unk1_0 long
get unk1_1 long
get Offset_0 long
get Offset_1 long
get Size_0 long
get Size_1 long

log Name Offset_1 Size_1

next x

Modifié par Maxwell
Posté(e)

bon aprÚs avoir extrait le media.kof, il y a effectivement des fichiers qui porte le mÃÂȘme nom, mais ils ne font pas le mÃÂȘme poid et à l'éditeur hexa ils ne sont pas codé de la mÃÂȘme façon. Il ne suffira pas de remplacer ou d'en rajouter mais bien de changer les valeurs pour jouer avec les perso de la XBOX 360 et ensuite de refaire les valeur du game.exe. A bon entendeur.....

Posté(e)

Merci pour votre réponse specimen et maxwell, donc vaut mieux attendre la version climax. Pour SamSho faut modifier le ficher game_.exe par un éditeur héxa pour configuré les option souhaité. la méthode en command prompt "typex_config" avec argument "game_.exe" ne configure pas game_.exe.