Specimen Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 C'est claire, c'est complÚtement aléatoire. Cela peut arriver demain comme jamais. C'est pas comme un jeu qui est annoncé sur une plate forme. Donc àla générosité de Rockfeller ou d'une salle d'arcade qui aime partager
Yosh PostĂ©(e) le 3 juillet 2013 PostĂ©(e) le 3 juillet 2013 Salut Ă tous, j'ai un souci... J'ai dl sur ce mĂÂȘme site Ssf4ae 2012. Je mets le jeu sur un HDD, lequel file tout droit dans une mobo type xĂÂČ. Le problĂÂȘme est que ça me lance SSF4AE 1.0, mais pas la version 2012... Y a t il un truc spĂ©cifique Ă faire pour avoir la version 1.1? D'avance merci.
lorenzolamas PostĂ©(e) le 8 juillet 2013 PostĂ©(e) le 8 juillet 2013 hello, Juste un message pour vous dire que chez moi tout passe bien sauf tetris, qui ne passe pas sur un ecran basse resolution (CRT) de borne, mĂÂȘme avec la case prĂ©vu a cet effet cochĂ©e.
hasary PostĂ©(e) le 17 juillet 2013 PostĂ©(e) le 17 juillet 2013 (modifiĂ©) Salut, je viens d'installer quelques jeux TTX 1 et 2 sur ma borne "faite maison" et je galĂšre Ă faire tourner quelques jeux comme il se doit:  1 - j'ai down: Super Street Fighters 4 Arcade Edition Ver 2012 (Taito Type X2) ça marche parfaitement maiset je voudrai profiter de 2 players sur mĂÂȘme Ă©cran + voix jap , est ce possible?  2 - KOFXIII se lance parfaitement mais se plante juste avant le dĂ©but du Round (c.a.d aprĂšs les intros des persos avant le "Round One Fight !"je n'arrive pas Ă expliquer ce phĂ©nomĂšne, je suis sous driver calamity pour convertir le signal de ma carte ATI sur TV, avec une rĂ©solution du bureau 640x480 60Hz => c'est le maximum supportĂ© par ma TV, j'ai configurĂ© donc tout les jeux Taito Type X 1 et 2 en mode "use low rĂ©solution monitor" mais je ne sais pas qu'elle est la rĂ©solution appliquĂ© par ce mode.3 - certains jeux comme Sam Sho ne ce lancent mĂÂȘme pas et font planter le PC. ModifiĂ© le 17 juillet 2013 par hasary
snk05 Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Je voudrais modifier les options de Raiden 4 mais le Test Menu est en Jap.  Possible de le mettre en anglais ? Modifié le 19 juillet 2013 par snk05
motynel PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2013 Salut Ă tous, moi j'ai un problĂšme sur KOF XIII, comme pour FiFou les temps de chargement sont anormalement long environ 20 Ă 25 secondes, ce qui est assez chiant comparĂ© au 2 Ă 5 sec  qu'il y a normalement. J'ai essayĂ© de lancer le jeu via un HDD et sur mon pc (portable Asus) rien a faire c'est toujours aussi long.  ma config ?  16 go de RAM processeur i7 (2.4GHz) Nvidia GeForce GT650M Win7 64x  donc je ne vois pas pourquoi ca prend autant de temps...  merci.
riderhero PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, je suis nouveau ici sur le forum et je voulais savoir si il sera libĂ©rĂ© de la dĂ©charge mĂÂȘme KOF XIII Climax pour Taito Type, parce que nous savons tous, est sur ĂąâŹâčĂąâŹâčle point de quitter sur Steam, mais je prĂ©fĂšre la dĂ©charge arcade. Ăâ°treintes. ModifiĂ© le 21 aoĂ»t 2013 par riderhero
xave2000 PostĂ©(e) le 20 septembre 2013 PostĂ©(e) le 20 septembre 2013 (modifiĂ©) bonsoir a tous! voila j'aimerai avoir un peu d'aide concernant street fighter IV sur X2 il y a un message qui dĂ©file en anglais comme quoi mes parties ne peuvent pas ce sauvegarder! quelqu'un peut m"aider?? sinon lorsque j'appuie sur la touche 1 je met des credits et la touche 5 player 1 mais comment faire pour jouer a 2??  ha oui aussi dans le pack gamez toolz.zip il y a un mot de passe quelqu'un le connait? merci de votre aide ModifiĂ© le 20 septembre 2013 par xave2000
juicelink PostĂ©(e) le 23 septembre 2013 PostĂ©(e) le 23 septembre 2013 Salut,  de mon cotĂ© j'ai un souci avec Samourai Shodown Edge of Destiny qu contrairement Ă tous les autres roms taito type x2 que j'ai, n'acepte pas le remapping des touches, j'utilise bien le soft "TypeX Config.exe" mais rien a faire il continue d'utiliser les touches par defaut (genre F2 : credit, F1 : start...).  Est ce que quelqu'un Ă eu le mĂÂȘme problĂšme ?  Jul
Team WildWolf Posté(e) le 23 septembre 2013 Team Posté(e) le 23 septembre 2013 Xpadder est ton ami Juicelink
juicelink Posté(e) le 23 septembre 2013 Posté(e) le 23 septembre 2013 En fait je ne veux pas utiliser de pad, j'aimerais changer les touches du clavier, mais bizarrement et contrairement aux autres jeux, le changement de touches que je paramÚtre avec l'utilitaire "TypeX Config.exe" n'est pas pris en compte dans le jeu :(
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 28 septembre 2013 PostĂ©(e) le 28 septembre 2013 (modifiĂ©) nouvelle build (Ă tester)  73 - Game Loader 201309272300 http://www.mediafire.com/download/4552oe7xfd0yxgk/73_-_Game_Loader_201309272300.rar  Taito Typex Trainers Pack http://www.mediafire.com/download/4rloeckssdd6nql/Taito_Typex_Trainers_Pack.rar ModifiĂ© le 28 septembre 2013 par Raph4
lonely-wolf Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Raph4 ! Il faut que je teste maintenant !
raphael26 PostĂ©(e) le 7 octobre 2013 PostĂ©(e) le 7 octobre 2013 Merci Raph4 ! Il faut que je teste maintenant ! la meme , merci raphÂ
cartok PostĂ©(e) le 7 octobre 2013 PostĂ©(e) le 7 octobre 2013 De mon cotĂ© kaspersky internet security n'aime pas du tout! Je n'arrive meme pas a bloquer l exe! :angry: :angry:
giuseppe_ncaj Posté(e) le 16 octobre 2013 Posté(e) le 16 octobre 2013 Un GRAND MERCI et un GRAND BRAVO pour ce Sujet !!!  On ne peut trouver aussi complet...  Raph4, tes liens sont H.S...   Encore Merci !
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 16 octobre 2013 PostĂ©(e) le 16 octobre 2013 Un GRAND MERCI et un GRAND BRAVO pour ce Sujet !!!  On ne peut trouver aussi complet...  Raph4, tes liens sont H.S...   Encore Merci !  http://www.mediafire.com/folder/5dttb7qeix3cb/Arcade_PC_Loader Â
Specimen Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut àtoi Alfchk, peux tu nous faire un petite description de ton lien? Surtout que ce que tu post àl'air intéressant mais juste un lien comme ça n'est pas trÚs vendeur.
ultimatepump Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Hello,  I am trying to run the new loader posted above but nothing happens.. I'm on windows 7 x64.  I would love to check it out if you can help.  Thanks.
Alfchk Posté(e) le 12 novembre 2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 je ne savais pas trop comment le vendre... comme pour les beatmania les liens datent pas mal donc je ne sais pas si vous l'avez pas vue passer ou alors si c'est peu etre sensible... donc j'attendais que quelques uns clique et me disent...
Tyranix95 Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Hey nice work guys!  So far, all games work great on my PC.  Checking out SSF4:AE 2012 next! :D  Hey, where's the link for KOF13: CLIMAX?  Totally gotta CLIMAX next. Modifié le 10 janvier 2014 par Tyranix95
Tyranix95 Posté(e) le 10 janvier 2014 Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Hey guys,  btw, can you guys add English to ArcadePC Loard 1.4+, please.  Thank You. :D Modifié le 10 janvier 2014 par Tyranix95
Tyranix95 PostĂ©(e) le 10 janvier 2014 PostĂ©(e) le 10 janvier 2014 (modifiĂ©) Ok guys,  I think I got most of the Menu in English:  http://www.mediafire.com/view/fe2lp5rt2utsrbv/List.dat  Just had to edit the List.dat file a bit.  ---  But, what game is this: ĂŸĂÂżĂÂŒĂ«ĂâĂ°ĂâÔðĂÂŽĂâĄĂÂČ Taito Type X HPB?  When I unpack the HPB file in the Services Folder, it has a KOF13 icon.  ---  Ok, I think I got it. HPB is Harikiri Professional Baseball.  http://www.mediafire.com/view/q7aatvnj4g8fxtz/List(2).dat ModifiĂ© le 10 janvier 2014 par Tyranix95
Tyranix95 Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Ok, I dld the Super Street Fighters 4 Arcade Edition Ver 2012.rar.   But, the title screen reads Super Street Fighters 4 Arcade Edition Ver 1.0  Some how, I don't think this is the right dump. Shouldn't the title screen read Super Street Fighters 4 Arcade Edition Ver 2012? Modifié le 11 janvier 2014 par Tyranix95
hostile75 PostĂ©(e) le 12 janvier 2014 PostĂ©(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, Tout d abord un grand merci pour ce dossier car c est trĂšs clair et j ai rĂ©ussit Ă tout faire fonctionner. Le seul petit souci ( peut ĂÂȘtre dĂ©ja abordĂ©, dans ce cas dĂ©solĂ© pour la redondance) que j ai est sur KOF 13 : quand je le lance en rĂ©solution 1920x1080, l image "dĂ©borde" de mon Ă©cran, et est trop grande. Pourtant mon Ă©cran est Ă©galement en 1080P. La seule rĂ©solution qui passe est le 720P pour ce jeu.  Une autre question : y a t il des jeux sous Taito X par encore dumpĂ© et qui le seront prochainement ( des gros titres, histoire de me faire baver un peu) ?  Merci et bon jeu Ă tous
Tyranix95 Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 I don't know, but if you 've read the post, the version 2 players is'nt 2012 ver.  There are 2 .EXE  bye  Anybody know where I can the 2012 "1 Player" ver?  http://www.arcadestreet.fr/log/wp-content/uploads/2012/01/ssf4ver2012_01.jpg  There used to be a link somewhere.
hostile75 PostĂ©(e) le 16 janvier 2014 PostĂ©(e) le 16 janvier 2014 Merci bien pour ta rĂ©ponse. J utilise le launcher Arcade PC Loader (type X) dĂ©diĂ© aux jeux Taito X, et effectivement je joue sur mon Ă©cran TV LCD. Je suis bien en version 1.4 et je crois bien avoir augmentĂ© la taille de la police comme tu le dis (Ă vĂ©rifier ce soir). Le problĂšme se pose aussi bien en fullscreen qu en fenĂÂȘtrĂ© sur KOF 13. Mais ce qui est bizarre, c est que tous les autres jeux du laucher avec les mĂÂȘmes conditions passent bien en 1080p (Super Street IV, les 2 blaze blue) Je vais vĂ©rifier tout ça dĂšs mon retour Ă la maison. En tout cas, quel pied de jouer Ă la machine d arcade chez soi (j adore le "insert coin" prĂ©sent en permanence). Le street IV me semble plus jĂÂŽli que les versions consoles.  TrĂšs bonne journĂ©e Ă toi et encore merci Â
hostile75 PostĂ©(e) le 17 janvier 2014 PostĂ©(e) le 17 janvier 2014 Bonjour,  ĂâĄa marche maintenant. Le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© en tĂ©lĂ©chargeant le loader de Clark. Encore merci.
Leylan Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Comment utilise-t-on le patch des voix japonaises pour Street fighter?
Mounir Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le fix des costumes alternatives du dump de super street fighter 4 ae s'il vous plait? Merci
ELCOR2B Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 On le trouve ou le Clark loader Merci
elbourreau PostĂ©(e) le 30 janvier 2014 PostĂ©(e) le 30 janvier 2014 (modifiĂ©) Bonsoir,  je rencontre une erreur I/O sur gigawing . Quelqu'un a une idĂ©e d'ou ca peut venir? Merci par avance. ModifiĂ© le 30 janvier 2014 par elbourreau
fuzzycat2 PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2014 http://f.ppxclub.com/forum.php?mod=viewthread&tid=601130&page=1&authorid=5376  is it true that this guy has the KOF XIII Climax Dump available for download ??? Â
apollyn Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour a tous. Premierement je tiens a vous remercier pour votre travail sur ce site et pour le partage. Je viens vous voir avec un petit soucis. J'utilise le "arcadePC loader 1.4+" et j'ai un petit soucis avec Daemon Bride. J'arrive a lancer le jeu manuellement sans aucun probleme, mais pas avec le loader. Sur votre screen du premier post je vois que dans le loader vous avait bel et bien l'icone de daemon bride qui apparait. J'ai donc telecharger le pack d'icone, mais je me suis appercu que dans mes dossier du loader (dans le dossier "services), la ou se trouve tous les .exe (ah2.exe, ah3.exe etc) il me manque le DB.exe pour daemon bride.  QQn pourait-il m'en faire l'upload ou bien me pointer dans la bonne direction?  Merci d'avance
starman PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2014 (modifiĂ©) Bonjour a tous. Premierement je tiens a vous remercier pour votre travail sur ce site et pour le partage. Je viens vous voir avec un petit soucis. J'utilise le "arcadePC loader 1.4+" et j'ai un petit soucis avec Daemon Bride. J'arrive a lancer le jeu manuellement sans aucun probleme, mais pas avec le loader. Sur votre screen du premier post je vois que dans le loader vous avait bel et bien l'icone de daemon bride qui apparait. J'ai donc telecharger le pack d'icone, mais je me suis appercu que dans mes dossier du loader (dans le dossier "services), la ou se trouve tous les .exe (ah2.exe, ah3.exe etc) il me manque le DB.exe pour daemon bride.  QQn pourait-il m'en faire l'upload ou bien me pointer dans la bonne direction?  Merci d'avance Salut le game.exe du DB.exe est considĂ©rĂ© comme un virus par avast & coe, voila pourquoi tu le voit pas, il est foutu en quarantaine. Donc tu peux essayer de le restaurer et de faire une exception de "scannage" pour le repertoire BD du loader. ModifiĂ© le 10 fĂ©vrier 2014 par starman
apollyn Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 starman Un grand merci a toi. Effectivement je n'avais pas pense a cette foutue mise en quarantaine d'avast. Tout est niquel maintenant. Un grand merci.
Messages recommandés