Aller au contenu

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC


7zxkv

Messages recommandés

So wait, are SuperBikes 3 and Terminator Salvation actually cracked/running? It only appeared to me that they've just been dumped. Are they running (on Linux)?

 

HERE  

http://www.infernalgamerspro.com/search/label/TERMINATOR%20SALVATION%3A%20THE%20ARCADE

 

they are saying that the game works . oNLY for LINUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai récupéré le dump de Super Street Fighter IV Arcade Edition 2012 (ver. 1.3) mais le loader reste bloqué sur initialising.

J'ai également essayé la dernière version du game loader all RH (200) qui est censé prendre en charge ce Street 4 et Kof XIII climax mais le "Game Loader Config.exe" comme le "Game Loader All RH.exe" ne s'ouvre pas.

Lorsque je lance l'un ou l'autre, je vois le processus apparaitre mais il se referme en suivant.

 

Es ce que quelqu’un arrive à le lancer??

 

Merci.

 

Pour info. : test sur Win 10 pro 64bit et Win 7 ultimate 64bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Bonjour,

 

J'ai récupéré le dump de Super Street Fighter IV Arcade Edition 2012 (ver. 1.3) mais le loader reste bloqué sur initialising.

J'ai également essayé la dernière version du game loader all RH (200) qui est censé prendre en charge ce Street 4 et Kof XIII climax mais le "Game Loader Config.exe" comme le "Game Loader All RH.exe" ne s'ouvre pas.

Lorsque je lance l'un ou l'autre, je vois le processus apparaitre mais il se referme en suivant.

 

Es ce que quelqu’un arrive à le lancer??

 

Merci.

 

Pour info. : test sur Win 10 pro 64bit et Win 7 ultimate 64bit

Ce n'est pas un loader mais une modification pour permettre aux jeux de se lancer en HD et UHD, seul le game.Exe est donc modifiée (sur des bases similaires aux autres jeux, c'est pourquoi on peu modifier l'exe sans même avoir pu tester, reste qu'un bug est toujours possible après coup),le loader ne viendra pas de RH (il l'intégrera par la suite en revanche) donc wait wait wait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse mais il semble déjà tourner a en croire les vidéos youtube. Fake???

Sinon, mon problème est surtout que la dernière version du game loader all RH ne se lance pas (la 199 comme la 200) alors que l'ancienne (la 186) s'ouvre correctement.

Faut t'il un package particulier (visual basic ou visual c++ ou ...)?

Es ce que quelqu'un a reussi a executer le config.exe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminator Salvation

 

Thanks to a very kind chinese chummer who uploaded this! Here is the install disc to Terminator Salvation!

 

 

1d6f556ecd72dfe8b6ee44113d38ffcb5094c199

 

 

 

 

 

https://mega.nz/#F!Eg90kaxC!DiH7D0jEC5zccSf9vqJMOA

 

is there a way to install the game? is there a tutorial for youtube to play the game? I SEEN THIS GAME AT ALOT OF ARCADES AND I WANT TO PLAY IT AT HOME!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Terminator Salvation

 

Thanks to a very kind chinese chummer who uploaded this! Here is the install disc to Terminator Salvation!

 

 

1d6f556ecd72dfe8b6ee44113d38ffcb5094c199

 

 

 

 

 

https://mega.nz/#F!Eg90kaxC!DiH7D0jEC5zccSf9vqJMOA

 

is there a way to install the game? is there a tutorial for youtube to play the game? I SEEN THIS GAME AT ALOT OF ARCADES AND I WANT TO PLAY IT AT HOME!

 

 

 

When I try to install it on VMWare it gives an error:

 

Error - Could Not Find an Appropriate Block Device!

Please try re-imaging the drive

 

 

What can I do?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme avec KOF Maximum Impact REG.A sur Windows 10

 

Tout marche nickel sur Windows 7 x64, mais crashe apres l'ecran SNK sur Windows 10 x64.

 

Trucs que j'ai essayes mais qui ne marchent pas

 

1. Derniere mise a jours Windows et drivers Nvidia

2. Differentes version du typex_loader sans succes

3. Lancer en mode fenetre

4. Toutes les combinaisons de compatibility mode sur game.exe et typex_loader

5. FinalCodecs1.11.0629.zip (https://www.neofighters.info/forum/showthread.php?4456)

6. Game Loader All RH.exe

7. Le fix de Game.exe - SvFix + FullHD + HD + 32bit Color Mode + Boss Hack.rar (magnet:?xt=urn:btih:c8d9ca755b8ef587dfb73d33c3723588963f72d4)

 

Est-ce que quelqu'un a reussi a faire marcher KOFMI sur Windows 10 x64?

Modifié par ducon2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

te prend pas la tête mec, si tu as windows 10 c'est mort j'ai trop de pb avec tous les dumps TTX et rien ne sera fais, si tu veux y jouer sans accroc go sous XP ou 7 ! au mieux fais un double boot un windows 10 et réinstalle windows XP ou 7 pour le TTX, ou si tu as un autre PC plus vieux c mieux :)

Est-ce que quelqu'un a reussi a faire marcher KOFMI sur Windows 10 x64?

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a faire marcher tous les autres jeux sous Windows 10, et ma borne d'arcade maison tourne avec un PC avec un menu simple donc avoir une autre partoche ou un autre PC n'est vraiment pas ideal surtout pour un jeu.

 

En fait j'aimerai bien le debugger moi meme mais le jeu tourne en plein ecran directX donc indebuggable. En mode fenetre il crashe avant d'afficher quoi que ce soit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'en suis exactement au même point que ducon2016, j'ai migré pour diverses raisons sur windows 10, tous les jeux TTX fonctionnent sans soucis, le seul qui résiste c'est KOFMI,

j'ai également testé les mêmes choses sans résultat, je pensais à un problème de codec vidéos ou quelque chose du genre vu que le jeu se lance et écran noir juste après le logo SNK.

 

J'ai eu un doute, j'ai retesté l'ensemble sur un windows 7 et évidemment aucun problèmes.

Une idée ?

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil Game Loader All RH.exe 202 ne marche pas avec KOF MIRA sous windows 10.

 

Le readme 199 mentione le probleme avec KOF MIRA et Silent Hill sous Windows 10

 

*ã“ã¡ã‚‰ã§ç¢ºèªã—ãŸé™ã‚Šã€ã“ã®Loaderã§å¯¾å¿œã™ã‚‹ã‚²ãƒ¼ãƒ ã§ã¯ã€KofMiraã¨Silent Hillã¯ã‚²ãƒ¼ãƒ ãƒ—レイä¸å¯ã§ã—ãŸã€‚

[Traduction Google] Tant qu'il a été confirmé ici, dans le jeu correspondant dans ce Loader, KofMira et Silent Hill était le jeu ne sont pas autorisés.

Modifié par ducon2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Bishi Bashi English Cracked

 

https://mega.nz/#!edsAyCSB

Decryption Key: !BjmBswiBqwCchKGta2y48MJBGqWfbpnBQexTZ9d6Ei0

 

Player 1 buttons - Q,W,E,R

Player 2 buttons - T,Y,U,I

Player 3 buttons - Z,X,C,V

Coin,Service,Test - A,S,D

 

 

Ok, Copy and do back up of the launcher.exe, rename the launcher All Avatars (Chinese) .exe to launcher.exe and run the Game Loader All RH.exe. But, before you run the game
Open the Game Loader Config.exe and go to the Other 3, put the volume at 10, for you do not take a fright as I. Good luck.

Modifié par xtremebuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...