Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

@spindizzi

Ces bon j'ai reussi a lancer arcana heart 3.

attachicon.gifarcana heart 3.jpg

Je devais installer 

2 - NesysService.rar(j'ai juste cliquer sur Install.bat puis sur NesysService_x64.exe)

ensuite cliquer sur RFIDGod_inject.exe

attachicon.gifarcana heart 3.jpg

 

voila mon fichier pour arcana heart 3:

attachicon.gifarcana heart 3.jpg

 

lol ces marrant j'ai plus les bande noir en haut et en bas sur akai katana:

attachicon.gifakai katana.jpg

Ouiiin! j'arrive  Ã  rien. une heure  que j'essai de lancer Arcana Heart3 ou Notroplus Blasterz...    quand je lance le RfidGodInject.exe j'ai un terminal qui s'ouvre puis  un message qui dit : " Succesfully started program"   puis se ferme et  c'est tout.

 

Bon là chui KO alors, je verrais demain. ..

 

J'ai suivi ta methode Bruce et  j'ai utilisé les fichiers contenus dans le pack 3 des fichiers utiles de Fox (merci à lui), j'ai lu le info.txt et suivi les instructions pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bruce! Mais tu dors jamais!? ^^ merci pour ta reponse oui je suis sur W10. C'est peut etre ça le probleme.je regarde demain.

Bonne nuit les loulous! ðƾ˜Ơ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Hi jviegas,

 

I have the exact same problem! The games: Homura, Raiden III, Raiden IV and Psychic Force 2012 run ultra fast!

 

Does anybody know a solution for this? 

 

Many thanks and great work! this was the best emulation dump in a long time, pure gold!

 

you have to activate Vsync 60 Hz dude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la synchro verticale, elle a bon dos. J'ai Raiden 3 & 4 qui sont ok (bien que Raiden 3 à des ralentissements, et à 2 joueurs, il passe en slow motion). Homura, V-sync activée ou non, Tate ou Yoko, est trop rapide.

Je peux éventuellement essayer en utilisant l spiro memory hacking software (http://memoryhacking.com/), ou Dxtory comme frame limiter.

 

Concernant W10, j'ai W10 64bits. Pour Acana Heart et les autres, j'ai supprimé d3d9.dll dans le dossier racine, les .dll dans le dossier Nesys, et puis c'était bon.

Modifié par henrie4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau allrh 213

 

· Operation verification is insufficient

.

· Supported Kof98UMFE (Recommended LoaderMode is 6, FXAA enabled).

* In an environment where Testmode is blacked out, please enable LoaderMode = 2 "Loader setting 1" tab "Kof98 Testmode".

* I think that it is better to set the above setting only when entering Testmode.

* If you are using JConfig.exe, please disable DirectSound Wrapper and Direct3D9 Wrapper.

 

· Corresponds to Kof2002 (Recommended LoaderMode is 6, enable FXAA).

* In an environment where Testmode is blacked out, please enable LoaderMode = 2 "Loader setting 1" tab "Kof98 Testmode".

* I think that it is better to set the above setting only when entering Testmode.

* If you are using JConfig.exe, please disable DirectSound Wrapper and Direct3D9 Wrapper.

 

- Strania is supported (Recommended Loader Mode is 6, FXAA is enabled, please select "New" for anisotropic filter).

 

- Revised because it was air correction that I intended to correct the fatal trouble that the conventional game had become unable to activate.

- Fixed a bug that Crimson Clover could not start up.

· "Personal 4" corresponded "right click pause function".

· Personal 4 has "P key" pause function corresponded.

- Registry value is registered for completely new user when registry value does not exist when starting Nesica game.

 

· It corresponds to screen rotation in Nesica type vertical screen compatible game.

* The corresponding games are Crimson Clover, Homura, Ikaruga, Raiden III, Raiden IV (Homura, Raiden III, Raiden IV are not applicable because the Loader side is not supported).

* To change the setting, please check Game Loader Config.exe "Loader setting 1" tab "Nesica style vertical shoe vertical screen direction".

* Please update Language.ini.

· Other, fixed defect fixes.

How i can fix the problem of the black screen on test mode of KOF 98/2002. I don't understand these instructions. How i enable FXAA, Loader mode 6? I'm confused now...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How i can fix the problem of the black screen on test mode of KOF 98/2002. I don't understand these instructions. How i enable FXAA, Loader mode 6? I'm confused now...

do you run the two game normally,i run the two game with black screen. how to play the two game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

 

Tu utilises quoi pour configurer tes manettes ?

 

Pour ma part j'utilise JGame qui marche bien pour les deux joueurs.

 

 

 

@ plus

 

Séb

Salut seb j ai aussi utilisÚ jconfig je l ai trouver dans un pack avec d autre fichier du coup j ai tout remplacer et quand j ai configurer jconfig pour mon jeu là plus rien ne marchait au niv bouton  meme ma config avec xpadder du cou j ai tout remis par defaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

I have this problem:

I'm using GAME ALL RH LOADER 212

The three games affected are: Aquapazza - Aquaplus Dream Match, Nitroplus Blasterz and Arcana Heart 3 LOVE MAX SIX STARS

With RH LOADER 2012 the three games run fine, full screen and HD

But the controls are not responding in any of them

Any ideas?

Thanks in advance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hy

 

I can run homura and psychic force 2012, however it runs ultra fast.

 

Can someone help me to solve this?

 

My OS is Winndows 10 64bits

Hi jviegas,

for this game and for all the other ones who runs too fast I use this old gameloader : 

https://mega.nz/#!4o53yR7A!62qC4c3bP9ZO6gC0jmf5-T4VU0LT_vpe9qdOb0pVajs

and then it works at normal speed (but it's still difficult to exit the game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire tourner ikaruga, j'ai changer des trucs, à l'aveugle, dans le test mode (ne me demandez pas quoi, je ne serai incapable de vous dire quoi lol) mais il est jouable ^^

 

Salut Deunan,

 

Pareil chez moi, j'ai trifouillé le Test Mode et le jeu s'est lancé....

 

@ plus

 

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux qui tournent trop vite vous pouvez utiliser riva tuner statistics server pour bloquer game.exe à 60 fps.

 

Cela fonctionne avec Psychic force 2012 (le jeu est game2.exe).

 

Les commandes pour ce jeu sont les memes que pour le shoot de cave Akai Katana Shin.

Modifié par morgoth32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'essai de faire un  peu avancer le shmilblik pour ceux qui rencontre le mÃÂȘme problÚme que moi.

 

Je tourne sur Win10 Pro x64, Et je n'arrive pas à lancer les Jeux suivants :   Nitroplus Blasterz et Arcana Heart3

 

 

J'ai utilisé les 2 packs suivants : du pack suivant  ==> Nesicaxlive_Fichiers utiles V3 Emuline  (l'un aprÚs l'autre bien entendu).

2 - NesysService.rar  --> décompréssé dans Nesys de chaque jeux

3 - NesysService.rar  --> décompréssé dans Nesys de chaque jeux

 

 

Au départ j'avais laissé les dll qui se trouvaient dans le dossier Nesys des jeux.  Puis en suivant les conseils de  henry4, je les ai supprimés, puis refait mes tests:

 

lancer en admin le "Install.bat" dans Nesys , valider  avec "Y" et  puis  appuyer  sur  une touche pour continuer.

Vérifier que Nesys tourne bien dans les services de Win10 (c'est bon)

Lancer l'exe ==> RFIDGod_inject.exe

 

J'utilise les fichiers du Zip ==> idmac.7z et non pas idmac_v2.7z comme cela  Ã  été conseillé (je ne sais  plus par qui)  mais  j'ai aussi essayer  ceux là.

 

Et j'ai supprimé le dx3d9.dll du répertoire du jeux, ajouté les fichiers : ucrtbased.dll + vcruntime140d.dll dans le repertoire du jeu, modifié le fichier  host comme indiqué dans le info.txt (du pack emuline V3) pour Nesys

 

J'ai aussi lancer  le before_run.bat (pour le son). 

et lancé  RFIDGod_inject.exe   ------------>   toujours pareil, la fenÃÂȘtre du terminal s'ouvre , le terminal s'ouvre, se referme et  puis plus rien.

 

J'ai testé le GameLoader.bat également, j'ai une fenÃÂȘtre Terminal qui s'ouvre, il y a un petit  Timeout puis ça se referme...

 

Voilà, On se tiens  au jus...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la synchro verticale, elle a bon dos. J'ai Raiden 3 & 4 qui sont ok (bien que Raiden 3 à des ralentissements, et à 2 joueurs, il passe en slow motion). Homura, V-sync activée ou non, Tate ou Yoko, est trop rapide.

Je peux éventuellement essayer en utilisant l spiro memory hacking software (http://memoryhacking.com/), ou Dxtory comme frame limiter.

 

Concernant W10, j'ai W10 64bits. Pour Acana Heart et les autres, j'ai supprimé d3d9.dll dans le dossier racine, les .dll dans le dossier Nesys, et puis c'était bon.

OÃÂč peut-on télécharger les dump de Raiden III et IV ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des jeux manquants (Missing Games List) : http://nesica.net/playtitle/?pg=54

 

Blaze Blue CS II

Samurai Spirits

Libéré - Released - Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex Hold

Pas encore sorti - Not Released Yet - Persona 4: The Ultimate in Mayonaka Arena

ã¹ã£ã©ã‚‚EĂ©ÂșȎâ€ș€? http://nesica.net/playtitle/detail/?nesys_id=4027

KOF XIII Climax

USFIV

Lord of Vermellion Re:3

3 Love Max Six Stars

Puzzle & Dragons

Groove Coaster 3

Left 4 Dead

School & Ragnarok Re:Bout

Dissidia Final Fantasy

Gunslinger Stratos

Final Fantasy All Star Carnival

 

Released on TaitoX not on NesicaxLive Version!

Publié sur TaitoX pas sur NesicaxLive Version!

Modifié par Baka9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait pq Skullgirl pas quitter cet écran

 

m4oyXQa.jpg

 

 

I had this problem as well.

 

From the last utiitaries zip, you need nesysservice and Nesys.bat, 

 

First make sure that RFIDGOD_Inject.exe is set to launch as administrator, by going in proprieties and check "run as administrator".

 

Then launch Nesys.bat.

 

The game should work now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

@ginzu

Je n'ai pas win10, mais en tout cas cela fonctionne bien sur win7x64

Je n'ai pas vu dans ta recap ce qui suit:

as-tu le répertoire rfid à la racine de c:\

as-tu copier idmacdrv32.dll de l'archive idmacx et ce mÃÂȘme si celui-ci existe déjà dans le dump (avec en plus jconfig.exe pour ta config de touches)

en lançant jconfig, décoche tout (high resolution, dsound wrapper et d3d9wrapper)

le before_run se lance en admin

vérifie tes entrées dans la base de registre

lis bien le fichier info.txt dans l'archive emuline V3 que tu as, c'est une bonne petite mine d'or

essais en commençant par SD puis aprÚs en HD

le lancement en admin peut peut-ÃÂȘtre solutionner les choses

 

ce que je fais pour chaque dump:

Il faut bien sur que la base soit installé correctement : le service windows nesica est bien installé et lancé (voir aussi base de registre si erreur) et rfid à la racine de c:\

je decompresse le dump, j'y colle idmacdrv32.dll, jconfig.exe,rfidgod_inject.exe,ucrtbased.dll,vcruntime140d.dll en provenance de l'archive idmacx (au besoin, j'y colle aussi la clé du jeu), j'y inclus aussi mes fichiers config monitor_input.bin et monitor_misc.bin (pas besoin de refaire la config à chaque fois comme ça)

je supprime au besoin d3d9.dll

et je lance par rfidgod_inject.exe (ou autre au besoin)

Dans la majorité des cas ça fonctionne directement comme ça

aprÚs je cale pour t'aider, mdr ;)

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seb j ai aussi utilisÚ jconfig je l ai trouver dans un pack avec d autre fichier du coup j ai tout remplacer et quand j ai configurer jconfig pour mon jeu là plus rien ne marchait au niv bouton  meme ma config avec xpadder du cou j ai tout remis par defaut 

 

 

Salut Mike,

 

C'est bizarre j'utilise également XPadder, dans JCONFIG, tu avais décoché toutes les options cochés par défaut (high résolution etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

@ginzu

Je n'ai pas win10, mais en tout cas cela fonctionne bien sur win7x64

Je n'ai pas vu dans ta recap ce qui suit:

as-tu le répertoire rfid à la racine de c:\

as-tu copier idmacdrv32.dll de l'archive idmacx et ce mÃÂȘme si celui-ci existe déjà dans le dump (avec en plus jconfig.exe pour ta config de touches)

en lançant jconfig, décoche tout (high resolution, dsound wrapper et d3d9wrapper)

le before_run se lance en admin

vérifie tes entrées dans la base de registre

lis bien le fichier info.txt dans l'archive emuline V3 que tu as, c'est une bonne petite mine d'or

essais en commençant par SD puis aprÚs en HD

le lancement en admin peut peut-ÃÂȘtre solutionner les choses

 

ce que je fais pour chaque dump:

Il faut bien sur que la base soit installé correctement : le service windows nesica est bien installé et lancé (voir aussi base de registre si erreur) et rfid à la racine de c:\

je decompresse le dump, j'y colle idmacdrv32.dll, jconfig.exe,rfidgod_inject.exe,ucrtbased.dll,vcruntime140d.dll en provenance de l'archive idmacx (au besoin, j'y colle aussi la clé du jeu), j'y inclus aussi mes fichiers config monitor_input.bin et monitor_misc.bin (pas besoin de refaire la config à chaque fois comme ça)

je supprime au besoin d3d9.dll

et je lance par rfidgod_inject.exe (ou autre au besoin)

Dans la majorité des cas ça fonctionne directement comme ça

aprÚs je cale pour t'aider, mdr ;)

++

Hé salut Les kiki!   :ptdr:

 

 

Merci  Spindizzi!   Ca fonctionne!!! pour les 2 jeux!

 

Oui , j'ai oublier de dire  que j'avais  placé le RFIDGod_inject.exe  Ã  la racine du C.

 

La solution :  lancer le before_run.bat en tant  qu'admin et surtout parametrer le RFIDGod_inject.exe du repertoire du jeux pour qu'il sñ€ℱexécute en administrateur...   comment  je n'ai pas pu y penser  plus tÎt?    :triste:

 

Donc  Ã§a fonctionne nickel sur Win10 (pour ces 2 jeux).   Je n'ai pas encore installer  le jconfig, ni mÃÂȘme regarder si il est dans le pack de fox V3, je verrai plus tard!

 

 

:rolleyes:  :ptdr:

 

 

ginzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien ÃÂȘtre claire les clefs registre 32bits se situent dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TAITO\NESiCAxLive]

Les clefs registre 64bits se situent dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\TAITO\NESiCAxLive]

 

Personnellement le 3 - NesysService de allrh ne fonctionne pas chez moi, j'utilise le fichier Reg_NesysService.bat. Car j'ai des situations un peu louche, j'ai W10 64, et sans les clefs 32bits, certains jeux ne se lancent pas. Aussi, je modifie le registre 64bits pour changer en SD/HD, Tate/Yoko, et c'est bien pris en compte. Les 2 cohabitent paisiblement.

 

De mÃÂȘme, pour lancer les jeux avec clefs, j'ai du changer le .bat de Kas2013, et enlever la ligne "taskkill /f /im cryptserver.exe", sinon les jeux ne se lançaient pas.

@start cryptserver.exe
wait 200
@start RFIDGod_inject.exe
@echo Lancement du jeu...
taskkill /f /im cryptserver.exe
cls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

J'ai quelque question (comme tu as W7 64bit)

 

Voila juste pour clarifier 3 petite chose.

-J'ai remarquer sur la base de registre,que jĂąâ‚Źâ„ąĂƒÂ©tais en nesica 32 bit pourtant j'ai W7 64bit.

ces a dire ici :(ces bien le 32bit,car j'ai rien sur le wo6432node)

attachicon.gifregistre.jpg

Alors ma question comment on fait pour installer nesys en 64bit.(je sais plus comment j'ai fait pour installer en 32 bit)

Et ce que je dois supprimer tous le dossier taito (dans le registre)pour ensuite l'installer en 64 bit.

voila ce que j'ai dans le fichier nesys:

attachicon.gifnesys.png

 

Et SD puis HD on l'installe comment car je suis que en HD (ces peut ÃÂȘtre pour ça que 2 jeux me fait un écran noir mais j'entend le son,peut ÃÂȘtre qu'il fallait ce mettre en SD)

 

-par contre j'essaye de comprendre le fonctionnement de jconfig( ba merci pour avoir dit qu'il fallait desactiver (high resolution, dsound wrapper et d3d9wrapper) sinon j'aurais rien compris .

La manette xbox360 est 'il compatible avec jconfig? car je me demande si il faut avoir (joytokey ou xpadder).

 

Merci d'avance :very-good: 

 

 

Salut Bruce,

 

Je viens de vérifier chez moi, pareil je n'ai rien dans le répertoire wo6432node

 

C'est quels jeux chez toi oÃÂč tu as un écran noir ?

 

J'utilise jconfigavec Xpadder

 

@ plus

 

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je les bien en 32 bit.

 

ok tu me ressure je suis bien 32 bit(mais je suis également en HD)

Le jeux ou j'ai un écran noir ces (power instinct 5)et aussi yatagarasu

 

 

https://mega.nz/#!bt8QCbaI!Gyq5aLbUDCT794VwjpwryzAw3ooPF8L89-B4yx1YR0s

 

https://mega.nz/#!48IxkQDZ!e5q3ECcMLvzO-XOy_GAq11zEt7ZAyQ8f2mMMao79rmU

 

Du moin je vois le générique de départ puis ensuite ecran noir (mais j'entend le son quand j'appuie sur les touches)

 

Idem chez moi pour ces deux jeux

 

 

de toute façon je garde la version ttx qui marche mieux et yatagarasu bref poubelle (j'aime pas ce jeux,"chacun ces gout")

 

 

 

PS: J'utilise pas jconfig et ALL RH (all rh j'ai jamais aimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After i managed to run Aquapazza  with a friendly help of Combone, i am getting a constant fluctuation in the frame rate on the same stage from 60fps down to 30 constantly, any ideas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

pour info, je ne suis pas l'auteur des PACKS Utilitaire V1 2 3, tous les crédits vont à 7zxkv (ex pcm2) :very-good::fleur:

c'est lui qu'il faut remercier Big Yatta pour lui

 

yatta.gifchunli-yatta.gif

 

 

pour ceux qui debarquent, voici le lien vers le fameux pack V3 qui a fait des heureux intergalactiques ^_^

 

 

à consommer avec modération
Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strange :gene: My Game running in FullSpeed without problem.

 

I have Nvidia card and use latest Drivers.

Do you know a way to reduce the resolution for the game? What are your specs, cpu and gpu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...