Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

 It is false positive. This makes some versions that the author references these files like this. Surely to dussuader someone (?)

I figured it could be something like that, I think that only brings more confusion than benefits :)

But as long as it's just some fake name it's all good, thanks for confirming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Has anyone got SkullGirls to work?

Doesn't matter what i do, all i get is a black screen with a japanese white text in the center (which i guess is something like NesicaX is offline) and that's all.

If i press the coin button, i can hear the coin sound jingle, but i cannot start it in any way.

Other games such Rumble Fish 2 and Persona are fine, and i've installed everything (nesica install.bat service as well).

Any clues?

Modifié par kingpinzero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Has anyone got SkullGirls to work?

 

Doesn't matter what i do, all i get is a black screen with a japanese white text in the center (which i guess is something like NesicaX is offline) and that's all.

 

If i press the coin button, i can hear the coin sound jingle, but i cannot start it in any way.

 

Other games such Rumble Fish 2 and Persona are fine, and i've installed everything (nesica install.bat service as well).

 

Any clues?

 

Skullgirl fonctionne parfaitement avec la methode install.bat :)

 

Bon j'offre une bouteille de champagne avec cigare si on nous sort :

BlazBlue Central Fiction et Utra Street Fighter IV :)

 

Je suis en train de préparer des themes pour hyperspin :) si ca interresse quelqu'un j'ai deja fait celui de persona 4...

par contre le .bat que j'ai creer pour lancer le jeu des fois ca marche et des fois ca ne marche pas avec ca :

 

@start cryptserver.exe
wait 200
@start RFIDGod_inject.exe
@echo Lancement du jeu...
taskkill /f /im cryptserver.exe
cls
 
bizarre ca marche 1 fois sur 2n quelqu'un a une idée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Plusieurs petits hack glanés sur 1cc pour persona 4

 

1)pour ôter l'icone nesica:

ouvrir le fichier avec un éditeur hexadecimal (penser à faire une copie de sauvegarde au cas ou)

data/ETC/static_typexV_jpn.pac et/ou data/ETC/static_typexV_eng.pac

A l'offset 160 mettre 00 à la place 40

A l'offset 164 mettre 00 à la place 40

sauvegarder

 

2)pour changer la langue jpn->eng pour les phases de combat seulement

ouvrir le fichier avec un éditeur hexadecimal (penser à faire une copie de sauvegarde au cas ou)

sv/p4usys.cfg ou sv/p4usysXXXXXXXXXXXX.cfg (XXXXXXXX = date et heure) Pour créer ce fichier si il n'existe pas dans le répertoire sv, il suffit d'aller dans le menu service du jeu et de modifier une option et de quitter)

A l'offset 50 mettre 01 à la place 00

sauvegarder

 

3)pour ôter le message nesica

editer avec un editeur texte (faites une copie de sauvegarde)

\data\localize\jpn_idlist et/ou \data\localize\eng_idlist

aller à la ligne 10756 et effacer ce qui s'y trouve en y laissant une ligne vierge, sauvegarder

 

Merci à leurs auteurs respectif

 

@Kas2013

Pour ton fichier batch, il me semble qu'il n'y a plus besoin de lancer le serveur de clé avec la version idmacX si tant est que la bonne clé se trouve à la racine du répertoire du jeu (et d'ailleurs, c'est bizarre car tu ne lances pas le serveur de clé avec la clé comme argument).

Je serais intéressé par tes thèmes Hyperspin et ça serait pas mal d'avoir une place d'échange de theme/wheel/vid pour tout ce qui concerne hyperspin car il y en a que je n'arrive pas à trouver (Avis aux modo ??)

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Skullgirl fonctionne parfaitement avec la methode install.bat :)

 

Bon j'offre une bouteille de champagne avec cigare si on nous sort :

BlazBlue Central Fiction et Utra Street Fighter IV :)

 

Je suis en train de préparer des themes pour hyperspin :) si ca interresse quelqu'un j'ai deja fait celui de persona 4...

par contre le .bat que j'ai creer pour lancer le jeu des fois ca marche et des fois ca ne marche pas avec ca :

 

@start cryptserver.exe
wait 200
@start RFIDGod_inject.exe
@echo Lancement du jeu...
taskkill /f /im cryptserver.exe
cls
 
bizarre ca marche 1 fois sur 2n quelqu'un a une idée?

 

Tiens nous au courant pour tes thèmes, je n'attend que cela et beaucoup d'autres passionnés d'Hyperspin aussi j'imagine.

Je vais aussi essayer ton .bat dés que j'aurais le temps pour te dire comment il marche chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. There is 2 versions, i saw on wikipédia list :very-good:

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Persona_4_Arena

https://en.wikipedia.org/wiki/Persona_4_Arena_Ultimax

 

I don´t have the game yet, only Persona 4: The Ultimax Ultra Suplex Hold.

 

Update idmacX_v3 and a new Nesica Keys bat

 

mega:///#!TYVTyTYS!XJ-i675sXZ4Hklgo_eYsiN8rTUzitP-TvDW5Wyhsxfk

mega:///#!eIV2HL5K!4RRESb0kml0CbsTkqM3LdfHVYP8XhzK6Gp1kVGYjCK8

Modifié par Baka9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

encore des updates cool

 

WildWolf j'ai deplacer ton post sur les videos tuto, tu pourra le combiner (copier coller) avec l'autres ALL GAME TIPS, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Je vois pas de nouveau idmacx sur 1cc.

 

mega:///#!TYVTyTYS!XJ-i675sXZ4Hklgo_eYsiN8rTUzitP-TvDW5Wyhsxfk

mega:///#!eIV2HL5K!4RRESb0kml0CbsTkqM3LdfHVYP8XhzK6Gp1kVGYjCK8

 

 

edit: après vérification, ce sont les mêmes liens que précédemment, donc on a déjà.

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de nouveau idmacx sur 1cc

 

mega:///#!TYVTyTYS!XJ-i675sXZ4Hklgo_eYsiN8rTUzitP-TvDW5Wyhsxfk

mega:///#!eIV2HL5K!4RRESb0kml0CbsTkqM3LdfHVYP8XhzK6Gp1kVGYjCK8

Désolé pour ce que j'utilise le plugin méga sur firefox, vous pouvez l'utiliser en exécutant MegaDownloader_v1.7. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj des tests de jeux

 

Merci beaucoup Gamer9347 pour ton retour

 

 

Salut tout le monde,

 

Tout d'abord un grand merci à l'ensemble des personnes qui apportent leur aide pour faire fonctionner les jeux Nesicaa (test, fichiers, tuto, etc...)

 

Ensuite voilà les tests de jeux effectués avec la méthode idmacX + JConfig (les jeux sont installés dans un Bartop utilisant Hyperspin)

 

Les jeux OK avec mapping des touches pour deux joueurs :

 

- Action Elevator

- Akai Katana Shin (avec ma config - Pentium CPU g3260 - 3.30GHZ - 8GO - nvidia gtx 750TI - 4GO, le jeu lag pas mal en dehors du fait que ça soit un shmup Cave ;-)

- Aquapazza

- Battle Fantasia

- Chaos Code

- Daemon Bride - Additional Gain

- Do Not Fall - RUN FOR YOUR DRINK

- Ein-Eins Perfektwelt

- Exception

- HOMURA

- HYPER STREET FIGHTER

- Ikaruga

- KOF 98 - Ultimate Match Final Edition

- KOF 2002 - Ultimate Match

- Nitroplus Blasterz

- Rastan Saga

- Rumble Fish 2

- SkullGirls

- Space Invaders

- Spica Adventure (je n'arrive pas à mapper la touche insert coin, F2 par défaut mais le jeu est OK)

- Strania The Stella Machina

- Trouble Witches AC

- VAMPIRE SAVIOR

 

Les jeux KO :

 

- Battle Fantasia ( le jeu se lance mais aucune touche ne répond, c'est le mêm problème que tu rencontres Mounir ?

- Gogetsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kyu (le jeu se lance, l'intro défile mais écran noir dès l'insert coin)

- Space Invaders (message d'erreur suivant , manque DIC32.dll)

- Psychic Force 2012 (le jeu se lance mais ensuite message d'erreur - "Not Recognize Key Board")

- Yatagarasu (erreur de Game.exe lors du lancement du jeu)

 

Merci d'avance pour votre aide si vous avez des solutions à ces problèmes.

 

 

 Sinon, je suis interessé pour les thèmes HYPERPSIN (sur le site hyperpsin.fe.com, on peu trouver les thèmes des jeux suivants :

(Akai Katana - Aquapazza - Arcana Heart 3 - Chaos Code - Daemon Bride - Nitro Blasterz - Persona 4 - Yatagarasu)

 

 

@ plus

 

 

Séb

Modifié par sebamiga57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battle Fantasia:  Fonctionne  avec le vieux loader taito. Meme chose avec Spica Adventure.
Gogetsuji Ichizoku: Meme probleme ici, pas de solution.
Space Invaders: Vous copiez le dic32.dll du dossier Spica Adventure.
Psychic Force 2012: Fonctionne bien ici, pour certain jeux, il m'a fallut les lancer en mode Administrateur...
Yatagarasu: Fonctionne mais la moitier de l'ecran est noir.

Modifié par gamer9347
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Nouveau allrh 213

 

· Operation verification is insufficient
.
· Supported Kof98UMFE (Recommended LoaderMode is 6, FXAA enabled).
* In an environment where Testmode is blacked out, please enable LoaderMode = 2 "Loader setting 1" tab "Kof98 Testmode".
* I think that it is better to set the above setting only when entering Testmode.
* If you are using JConfig.exe, please disable DirectSound Wrapper and Direct3D9 Wrapper.

· Corresponds to Kof2002 (Recommended LoaderMode is 6, enable FXAA).
* In an environment where Testmode is blacked out, please enable LoaderMode = 2 "Loader setting 1" tab "Kof98 Testmode".
* I think that it is better to set the above setting only when entering Testmode.
* If you are using JConfig.exe, please disable DirectSound Wrapper and Direct3D9 Wrapper.

- Strania is supported (Recommended Loader Mode is 6, FXAA is enabled, please select "New" for anisotropic filter).

- Revised because it was air correction that I intended to correct the fatal trouble that the conventional game had become unable to activate.
- Fixed a bug that Crimson Clover could not start up.
· "Personal 4" corresponded "right click pause function".
· Personal 4 has "P key" pause function corresponded.
- Registry value is registered for completely new user when registry value does not exist when starting Nesica game.

· It corresponds to screen rotation in Nesica type vertical screen compatible game.
* The corresponding games are Crimson Clover, Homura, Ikaruga, Raiden III, Raiden IV (Homura, Raiden III, Raiden IV are not applicable because the Loader side is not supported).
* To change the setting, please check Game Loader Config.exe "Loader setting 1" tab "Nesica style vertical shoe vertical screen direction".
* Please update Language.ini.
· Other, fixed defect fixes.

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

une grosse mise à jour du pack utilitaires Nesicaxlive V 3.0 à télécharger by 7zxkv (il sort d'ou ton pseudo...)

 

 

 

  • 2 - NesysService.rar
  • 3 - NesysService.rar
  • allrh
  • 1 - BlazBlue ChronoPhantasma SvPatch FullHD 4K (RAR5).rar
  • 1 - Do Not Fall SvPatch + FullHD 4K (RAR5).rar
  • 1 - Exception SvPatch + HD (RAR5).rar
  • 1 - Persona 4 SvPatch FullHD 4K (RAR5).rar
  • api-ms-win-core-all-files.zip
  • Clés de décryptages
  • cryptserver.exe
  • key.txt
  • nesica_keys.7z
  • Dic32.dll
  • idmac_v2.7z
  • idmac.7z
  • idmacX.zip
  • info.txt
  • maping.txt
  • Nesica Dlls.zip
  • Nesica HD Mode RegPatch.rar
  • Nesicakeys.reg
  • NesicaXlive.reg
  • P4AU_EngPatch.bat
  • Persona4
  • info.txt
  • Persona 4 The Ultimax Ultra Suplex Hold (a mettre a la racine du jeux).zip
  • Persona4 Eng+SV in the folder.7z
  • Persona4 NesicaNoError.7z
  • Reg_NesysService.bat
  • RFIDGod_portable.7z
  • startgames.7z
  • Taitotypexcommonsave.zip
  • working.txt

 

 DDL : http://www.emuline.org/files/file/194-nesicaxlive-utilitaire-dumps-arcade-pc/

 

 

ensuite un nouveau topic dédié au jeux Nesicaxlive, uniquement les videos, movelist, streaming, theme hyperspin

pour ne pas surcharger le topic initial.

 

lien ->Nesicaxlie - All Games Tips Codes theme Hyperspin

 

merci à tous pour vos contributions :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau allrh 213

 

· Operation verification is insufficient

.

· Supported Kof98UMFE (Recommended LoaderMode is 6, FXAA enabled).

* In an environment where Testmode is blacked out, please enable LoaderMode = 2 "Loader setting 1" tab "Kof98 Testmode".

* I think that it is better to set the above setting only when entering Testmode.

* If you are using JConfig.exe, please disable DirectSound Wrapper and Direct3D9 Wrapper.

 

· Corresponds to Kof2002 (Recommended LoaderMode is 6, enable FXAA).

* In an environment where Testmode is blacked out, please enable LoaderMode = 2 "Loader setting 1" tab "Kof98 Testmode".

* I think that it is better to set the above setting only when entering Testmode.

* If you are using JConfig.exe, please disable DirectSound Wrapper and Direct3D9 Wrapper.

 

- Strania is supported (Recommended Loader Mode is 6, FXAA is enabled, please select "New" for anisotropic filter).

 

- Revised because it was air correction that I intended to correct the fatal trouble that the conventional game had become unable to activate.

- Fixed a bug that Crimson Clover could not start up.

· "Personal 4" corresponded "right click pause function".

· Personal 4 has "P key" pause function corresponded.

- Registry value is registered for completely new user when registry value does not exist when starting Nesica game.

 

· It corresponds to screen rotation in Nesica type vertical screen compatible game.

* The corresponding games are Crimson Clover, Homura, Ikaruga, Raiden III, Raiden IV (Homura, Raiden III, Raiden IV are not applicable because the Loader side is not supported).

* To change the setting, please check Game Loader Config.exe "Loader setting 1" tab "Nesica style vertical shoe vertical screen direction".

* Please update Language.ini.

· Other, fixed defect fixes.

 

Thanks man :very-good:

 

My Aquapazza work now :fiesta: I create new loader for game :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

see persona 4 dump for 'dummies' there is a complete description inside the file to run the game 

 

https://mega.nz/#!GRp32Z6A!ycGwQOlUhzrqzBKN-gJ6Gcypd-KXRrnMjh2LjSByaDg

 

UPLOADED by an user of 8ch.net :D not me but the game almost work only the error 'decrypted file error' after character slection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj des tests de jeux

 

Merci beaucoup Gamer9347 pour ton retour

 


 

Salut tout le monde,

 

Tout d'abord un grand merci à l'ensemble des personnes qui apportent leur aide pour faire fonctionner les jeux Nesicaa (test, fichiers, tuto, etc...)

 

Ensuite voilà les tests de jeux effectués avec la méthode idmacX + JConfig (les jeux sont installés dans un Bartop utilisant Hyperspin)

 

Les jeux OK avec mapping des touches pour deux joueurs :

 

- Action Elevator

- Akai Katana Shin (avec ma config - Pentium CPU g3260 - 3.30GHZ - 8GO - nvidia gtx 750TI - 4GO, le jeu lag pas mal en dehors du fait que ça soit un shmup Cave ;-)

- Aquapazza

- Battle Fantasia

- Chaos Code

- Crimzon Clover

- Daemon Bride - Additional Gain

- Do Not Fall - RUN FOR YOUR DRINK

- Ein-Eins Perfektwelt

- Exception

- HOMURA

- HYPER STREET FIGHTER

- Ikaruga

- KOF 98 - Ultimate Match Final Edition

- KOF 2002 - Ultimate Match

- Nitroplus Blasterz

- Persona 4

- Raiden 3

- Raiden 4

- Rastan Saga

- Rumble Fish 2

- SkullGirls

- Space Invaders

- Spica Adventure (je n'arrive pas à mapper la touche insert coin, F2 par défaut mais le jeu est OK)

- Strania The Stella Machina

- Trouble Witches AC

- VAMPIRE SAVIOR

 

Les jeux KO :

 

- Battle Fantasia ( le jeu se lance mais aucune touche ne répond, c'est le mêm problème que tu rencontres Mounir ?

- Gogetsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kyu (le jeu se lance, l'intro défile mais écran noir dès l'insert coin)

- Space Invaders (message d'erreur suivant , manque DIC32.dll)

- Psychic Force 2012 (le jeu se lance mais ensuite message d'erreur - "Not Recognize Key Board")

- Yatagarasu (erreur de Game.exe lors du lancement du jeu)

- KOF XIII Climax

 

Merci d'avance pour votre aide si vous avez des solutions à ces problèmes.

 

 

 Sinon, je suis interessé pour les thèmes HYPERPSIN (sur le site hyperpsin.fe.com, on peu trouver les thèmes des jeux suivants :

(Akai Katana - Aquapazza - Arcana Heart 3 - Chaos Code - Daemon Bride - Nitro Blasterz - Persona 4 - Yatagarasu)

 

 

@ plus

 

 

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Nouveau allrh 213

 

· Operation verification is insufficient

.

· Supported Kof98UMFE (Recommended LoaderMode is 6, FXAA enabled).

* In an environment where Testmode is blacked out, please enable LoaderMode = 2 "Loader setting 1" tab "Kof98 Testmode".

* I think that it is better to set the above setting only when entering Testmode.

* If you are using JConfig.exe, please disable DirectSound Wrapper and Direct3D9 Wrapper.

 

· Corresponds to Kof2002 (Recommended LoaderMode is 6, enable FXAA).

* In an environment where Testmode is blacked out, please enable LoaderMode = 2 "Loader setting 1" tab "Kof98 Testmode".

* I think that it is better to set the above setting only when entering Testmode.

* If you are using JConfig.exe, please disable DirectSound Wrapper and Direct3D9 Wrapper.

 

- Strania is supported (Recommended Loader Mode is 6, FXAA is enabled, please select "New" for anisotropic filter).

 

- Revised because it was air correction that I intended to correct the fatal trouble that the conventional game had become unable to activate.

- Fixed a bug that Crimson Clover could not start up.

· "Personal 4" corresponded "right click pause function".

· Personal 4 has "P key" pause function corresponded.

- Registry value is registered for completely new user when registry value does not exist when starting Nesica game.

 

· It corresponds to screen rotation in Nesica type vertical screen compatible game.

* The corresponding games are Crimson Clover, Homura, Ikaruga, Raiden III, Raiden IV (Homura, Raiden III, Raiden IV are not applicable because the Loader side is not supported).

* To change the setting, please check Game Loader Config.exe "Loader setting 1" tab "Nesica style vertical shoe vertical screen direction".

* Please update Language.ini.

· Other, fixed defect fixes.

 

juste une question comment marche ce loader je ne le connais pas du tout, j'ai Game Loader Config et Game Loader All RH mais rien ne se lance, est ce assimilé a l'arcade Loader Taito type X ?

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a le lancer(ou bout de la 3eme methode)

 

Bref ces la même technique que Aquapazza/arcana heart 3 ..............

 

mon dossier de Skullgirls:

attachicon.gifSkullGirl.jpg

 

dossier nesys:

attachicon.gifskul.....jpg

 

1er:

supprimer D3d9.dll

2er:

activer nesys

3eme:

cliquer sur RFIDGod_inject.exe

 

enjoy:

attachicon.gifSkullGirl 303801.png

par contre il y a le même message que sur personna 4 "nexica offline mais en jap"

attachicon.gifSkullGirl 303801.png

je vais voir si ces la même technique pour enlever le nexica offline.

Thank you bruce, i will try again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrive pas a configurer les 2 joueurs avec les logiciel de config manettes 
y a t il quelque chose a faire de particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a le lancer(ou bout de la 3eme methode)

 

Bref ces la même technique que Aquapazza/arcana heart 3 ..............

 

mon dossier de Skullgirls:

attachicon.gifSkullGirl.jpg

 

dossier nesys:

attachicon.gifskul.....jpg

 

1er:

supprimer D3d9.dll

2er:

activer nesys

3eme:

cliquer sur RFIDGod_inject.exe

 

enjoy:

attachicon.gifSkullGirl 303801.png

par contre il y a le même message que sur personna 4 "nexica offline mais en jap"

attachicon.gifSkullGirl 303801.png

je vais voir si ces la même technique pour enlever le nexica offline.

So Bruce, ive did all the steps and still the game is stuck at black screen with a white japanese words in the middle.

 

I've registered the Service using install.bat, removed d3d9 and launched it using RFID. 

 

It's stuck there. Could you explain what is the method for Aquapazza you said? I'm at loss. Thank you.

Modifié par kingpinzero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...