Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

bruce: Il te faut chrome + addon mega (j'utilise chrome portable perso). Une solution consiste a importer le jeu sur TON mega puis de le dl de ton compte, ca marche chez certains (43go de dl hier, en 30min donc c'est possible^^).

 

+2 j'utilise Google Chrome... moi ca s'arrÃÂȘtais a 97% parcequ'il me fallait un abonnement premium mais faut attendre environ 40min et apres le telechargement reprend là ou il c'est arrÃÂȘté sans tous recommencer.

 

SkullGirl marche avec la methode install.bat.

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

on a tous climax reste a voir pour le mode hd.... les gars si possible on continu la => http://www.emuline.org/topic/759-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/page-33vu que c'est purement du ttx2  non nesica (mÃÂȘme si ca se ressemble mais bon), je veux pas faire le modo mais vu la plaie a suivre les threads apres on va avoirles anglais qui vont rien pipé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Pour revenir dans le sujet: nouveau allrh 212 http://bit.ly/2geteLI

 

 

- Fatal bug fixing that conventional games were not able to start up.
· Fixed default value of TTX.ini.
- It corresponds to Ikaruga.
- Fixed a bug that AquaPazza and Nitroplus Blasterz could not be started when LoaderMode = -1 was set.
Updated "NesysService.exe" included in Game Loader Config.exe.
· Since there is no time, we will respond little by little.
· Other, fixed defect fixes.

Modifié par pmc2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut m'aider je cherche a créér un .bat pour la methode ou il faut lancer install.bat en admin taper Y et attendre pour ensuite lancer RFIDGod_inject.exe, quelqu'un peut il me dire les commandes que je dois mettre histoire d'executer que ce .bat pour lancer un jeu ? biensure a la fin quand on quitte il devra lancer uninstall aussi... ca m'a l'air pas simple ?

 

Ca serai cool pour hyperspin.

 

:)

 

Alors pour repondre a bruce je ne sais pas combien de temps il faut attendre j'ai commencé le telechargement de blazblue chronoph. lundi soir vers 0H00 ensuite j'ai laissé toute la nuit, et le matin vers 7h15 il me disait d'attendre plus que 30seconde et il etait a 97% lol

 

Donc conseil tu le commences maintenant et demain matin il sera telechargé puisque le download reprend.

Modifié par Kas2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta bien parler,j'efface mon message.

 

Salut

Et ces maintenant que tu me dit ça lol......(le prend pas mal)

Car je viens de fermer la page,tu es sur que sa reprend dans 30 minutes car le message me disait d'attendre 6h30 a moin de payer l'abonnement pro.

 

Bref je suis dégoûter,car maintenant je suis obliger d'attendre vers 3h du matin pour le retelecharger.

 

J'aurais du prendre senko no ronde v2.35

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is the "problem signature" I get after Chaos Code crashes with "game.exe has stopped working":
 

 

Problem Event Name: APPCRASH

Application Name: game.exe

Application Version: 0.0.0.0

Application Timestamp: 52326981

Fault Module Name: StackHash_2264

Fault Module Version: 0.0.0.0

Fault Module Timestamp: 00000000

Exception Code: c0000005

Exception Offset: 0351b5ed

OS Version: 6.1.7601.2.1.0.256.1

Locale ID: 9242

Additional Information 1: 2264

Additional Information 2: 2264db07e74365624c50317d7b856ae9

Additional Information 3: 875f

Additional Information 4: 875fa2ef9d2bdca96466e8af55d1ae6e

Is there anyone who knows what this means and what could I try? Please?
Chaos Code is the game I want to play the most and I still can't run it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Non je l'ai pas encore mais je pourrai puisque je suis éligible chez orange et free seulement j'attends la freebox v7 comme elle devrait pas tarder je changerai a ce moment, ici c'est une image des isos qu'on a mis sur un serveur privé donc autant dire que le débit arrache la moquette, les 41 isos nesica (42 a présent) ont été pompé en 6min ca fait un choc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi (sorry my bad english)

 

a copier coller a la racine du jeux Aquapazza):(all nesys + game.exe "sv" + ttxcommon save+dll)

http://www.4shared.com/zip/gqgoDNQcba/Aquapazza_a_mettre_a_la_racine.html

attachicon.gifaqua1.jpg

dans le dossier nesys:

attachicon.gifaqua 2.jpg

activer nesys, puis cliquer sur RFIDGod_inject.exe

 

Jñ€ℱespùre que sa va t'aider :very-good:

attachicon.gifaqua 2.jpg

 

Thanks. But, don't work :(:

 

My Windows is 7 x64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer Arcana heart 3 ?

Car si arcana heart 3 passe normalement aquapazza devrais pùsser car ces la meme technique.

 

OU:

As tu mis tous tes C++?

 

attachicon.gifaqua1.jpg

 

OU:

peut ÃÂȘtre ces une question de mode HD ou mode SD. :gene:

 

OU:

as tu cliquer sur before_run.bat ?

attachicon.gifaqua1.jpg

 

Apres ça j'aurais plus d'idée.....

 

Nothing working :(

 

I go try re-install C++ again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

is normal:  ces normale

attachicon.gifblaz.jpg

 

et ensuite:(toujours ce message)

attachicon.gifblaz.jpg

 

EDIT: CEs vraix j'avais pas fait attention,ces chiant ce message qui apparaßt tous le temps je croyais qu'on pouvait l'enlever dans le test mode.

 

Meme en jap on voit le message(il faut que je trouve un moyen d'enlever ce message rouge)

attachicon.gifblaz.jpg

Here...

 

Here the font.

http://www.emu-land.net/forum/index.php/topic,53165.msg1260894.html#msg1260894

Modifié par xtremebuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai suivi les tutos, mais à chaque fois que j'essaie d'ouvrir Persona via le RFIDGod_Inject, j'ai un écran noir suivi d'un "game.exe a cessé de fonctionner". 

 

Quelqu'un a une idée d'oÃÂč ça peut venir ?

 

(Mes drivers sont à jour)

 

Merci

Modifié par Gegz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Attend je vais partager mes fichier que j'utilise avec personna 4 et je te passe aussi le traducteur jap/anglais + la sauvegarde a la racine du jeux.

attachicon.gifpersonna 4 .png

Voila :

http://www.4shared.com/zip/eUp2b0Jlba/Persona_4_The_Ultimax_Ultra_Su.html

Un grand merci, ça fonctionne nickel avec tes fichiers, je sais pas du tout sur quoi je m'étais planté  :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

I've been able to run Aquapazza Aquaplus Dream Match [301906], but still have a problem with it

 

First, I've deleted all .dll files fron NESYS folder and both d3d9.dll files

I've run the "before_run" BAT file

I've opened a command line to run NesysService.exe -app

 

Also, there is a pendrive as unit D:

 

Then, a firewall screen from windows appears, asking if nesyservice can have access or not... I choose "No" (I don't think that's important)

 

So, The game loads and run fine, in HD and full screen

 

BUT, the image is flashing all the time

 

Does anybody knows how to solve this problem?

 

Thanks in advance

Modifié par Nodoyuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ikaruga

https://mega.nz/#!35NGSBgD!rahDcI7OK9fSCols0LYW_VC-EY5eqN5QkkGltUdmTA8

>encrypted download link

mega://enc2?1OZQmsaQU7UGtq7spYajXlX-u2A_HS08YjMPnlV4O7k8ysyfkpuESBEqXYc9oljwPl8_DTTryFDzl5A48w4fJA

 

i need help with the ikaruga i got the dlls and everything and i got an error about the I/O or something. plz help me :-( (oh well, at least i got the dreamcast version to the cd-r. and i want to put it to my arcade for my kids to play.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet: nouveau allrh 212 http://bit.ly/2geteLI

 

 

- Fatal bug fixing that conventional games were not able to start up.

· Fixed default value of TTX.ini.

- It corresponds to Ikaruga.

- Fixed a bug that AquaPazza and Nitroplus Blasterz could not be started when LoaderMode = -1 was set.

Updated "NesysService.exe" included in Game Loader Config.exe.

· Since there is no time, we will respond little by little.

· Other, fixed defect fixes.

 

What's up with the VIRUS WARNING DO NOT DOWNLOAD message in the filename? I stopped downloading this loader when the files started to get renamed like that because it was suspicious, anyone knows the reason for this?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en train de tenter de m'engager dans ce forum en utilisant ma mauvaise éducation de français à cÎté de google translate, je suis désolé si mon français est pauvre.

Ces fichiers nouvellement acquired, pourraient-ils ÃÂȘtre utilisés pour contourner le matériel arcade légitime ainsi? Ou s'agit-il seulement d'émulation. D'une maniÚre ou d'une autre; bon travail!  :very-good:

Modifié par sodnine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussis a lancer Senko no Ronde DUO v2.35 - 301801 car j'arrive pas,sa me met "game.exe a cesser de fonctionner".

:sos:

 

EDIT: ces bon j'ai réussi, en faite pour le lancer il fallait je je déconnecte mon 5.1

 

il suffit de cliquer sur RFIDGod_inject.exe  (et de bien désactiver le mode 5.1"sur votre carte audio")

 

attachicon.gifpersonna 4 .png

attachicon.gifSNR v2.35.jpg

 

Yup, Thanx bro!!   it works... but when i insert coin the audio freezes producing a weird pitched noise... any idea?

 

EDIT: Solved!   ...just by messing with audio properties...   Thanx again for the hint Bruce... i was struggling on this one!

Modifié par dex77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

What's up with the VIRUS WARNING DO NOT DOWNLOAD message in the filename? I stopped downloading this loader when the files started to get renamed like that because it was suspicious, anyone knows the reason for this?

 

 It is false positive. This makes some versions that the author references these files like this. Surely to dussuader someone (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à activer le serveur pour faire passer arcana heart etc

Y-a-t-il un tuto détaillé car lorsque je lance install. Exe il me dit qu'il peut pas se connecter merci à tous de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

I've been able to run Aquapazza Aquaplus Dream Match [301906], but still have a problem with it

 

First, I've deleted all .dll files fron NESYS folder and both d3d9.dll files

I've run the "before_run" BAT file

I've opened a command line to run NesysService.exe -app

 

Also, there is a pendrive as unit D:

 

Then, a firewall screen from windows appears, asking if nesyservice can have access or not... I choose "No" (I don't think that's important)

 

So, The game loads and run fine, in HD and full screen

 

BUT, the image is flashing all the time

 

Does anybody knows how to solve this problem?

 

Thanks in advance

If you have an Nvidia card try to force the vertical synchronisation in the Geforce config panel. I had the same problem and it worked for me !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Attend je vais partager mes fichier que j'utilise avec personna 4 et je te passe aussi le traducteur jap/anglais + la sauvegarde a la racine du jeux.

attachicon.gifpersonna 4 .png

Voila :

http://www.4shared.com/zip/eUp2b0Jlba/Persona_4_The_Ultimax_Ultra_Su.html

Salut Bruce,

Merci pour tes fichiers de Persona 4

 

Mais ça ne marche pas chez moi.

J'ai le message suivant :

"Runtime error!

R6025

- pure virtual function call "

 

Update : Alors , j ai enlevé les 2 fichiers D3DXP.dll et ça a marché 1 fois (le jeu s'est lancé).

Mais à l'essai suivant ça ne marche plus et de nouveau le message Runtime error, alors que je n'ai rien touché.

C'est bizarre, je capte pas là.

Modifié par hostile75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...