Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

Le 26/10/2018 à 19:20, gentlemagic a dit :

help me change samurai shodown sen to english please

http://download1.mediafire.com/b84qa8q0dtbg/su9bl49q3jgndwt/3+-+Samurai+Spirits+Sen+HD+Mode+Fix+%2B+Blood+On+%2B+English.rar

 

available on this page 1.

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2018 à 13:11, titf650 a dit :

meme problème pour moi j'utilise getasyn dans jconfig et les touches sont déjà préconfiguré dans l'.exe de skullgirls. Je n'ai pas trouvé de solution et en lisant les Releases note apparement le problème est connu mais pas de solution pour skullgirl. Par contre pour raiden IV en getasyn dans jconfig aucun soucis de conflit de mon coté (la liste des touches est dans le read me)couplé a joytokey. Si quelqu'un a une stratégie je suis aussi preneur.

Merci pour ta réponse.

Je vais tester ça.

Modifié par maitreevan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2018 à 13:11, titf650 a dit :

meme problème pour moi j'utilise getasyn dans jconfig et les touches sont déjà préconfiguré dans l'.exe de skullgirls. Je n'ai pas trouvé de solution et en lisant les Releases note apparement le problème est connu mais pas de solution pour skullgirl. Par contre pour raiden IV en getasyn dans jconfig aucun soucis de conflit de mon coté (la liste des touches est dans le read me)couplé a joytokey. Si quelqu'un a une stratégie je suis aussi preneur.

J'ai voulu tester mais je n'ai pas le fichier read-me dans le dossier du jeu donc je ne sais pas quelles sont les touches. Pourrais-tu le partager stp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maitreevan a dit :

J'ai voulu tester mais je n'ai pas le fichier read-me dans le dossier du jeu donc je ne sais pas quelles sont les touches. Pourrais-tu le partager stp?

Merci

README.txt

 

En relisant les realese note. Il faudrait tester jconfig en paramétrant juste la touche pour l'accès au menu test, et configurer les touches dans le test menu de skullgirl.(j'ai pas encore testé) apparemment ca pourrait marcher. c'est le read me du dernier jconfig update .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titf650 a dit :

README.txt

 

En relisant les realese note. Il faudrait tester jconfig en paramétrant juste la touche pour l'accès au menu test, et configurer les touches dans le test menu de skullgirl.(j'ai pas encore testé) apparemment ca pourrait marcher. c'est le read me du dernier jconfig update .

Merci, t'assures :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'espère que quelqu'un va me sortir de ce petit merdié....

 

Je m'explique, quand j'exécute Ultra Street Fighter IV ou raiden 3 & 4 avec Jconfig et iDmacDrv32 (test avec toutes les versions 1.3 1.4 1.5), le jeux s'exécute sans problème mais des que j'appuis sur le bouton 2 du joueur 1 qui est mappé sur la touche "ALT" le jeux se mets en pause, avec l'obligation de re-appuyer sur ce même bouton pour sortir de cette satané pause.

 

 

Mon XARCADE est configuré de cette façon, il doit surement avoir une astuce pour désactiver cette "HOT KEY"

 

Un grand merci au sauveur qui trouvera la solution.

 

Tchuss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, maitreevan a dit :

Merci, t'assures :very-good:

Pour skull girls j'ai fini par en venir a bout. Les touches qui déconnes sont celles des 2 joysticks (les directionnelles). Les boutons respectifs des 2 players ne posent pas de problèmes. Du coup il faut remapper les touches directionnelles et conserver les boutons. Je suis parti des raccourcis clavier utilisé dans GetAsyncKeystate et j'ai modifier les directionnelles à la fois dans jconfig et aussi dans joytokey.

voila les combinaisons pour éliminer les conflits (en rouge ce qui change par rapport au raccourcis proposé dans getasyncKeystate.)

racroucis.png.23f5e062ab3a0542d6369defa912a4a4.png

Dans jconfig en DInput j'ai saisi les raccourcis ci-dessus:


jconfig1.jpg.a3ddf5b02b945e7707aada237de46c20.jpgjconfig2.jpg.2296a19cedb5bb90982fc4a85d54c30b.jpg

 

Ensuite dans Joytokey j'ai créé un profil Skullgirl avec la même config que celle saisi dans jconfig

 

Player1:

 

player1.jpg.e715ff3639b57881080f19920018a205.jpg

 

Player2:

 

player2.jpg.2e2e91b0cfba6872092c68a09b3292ee.jpg

 

Le profil skullgirl de joytokey est ensuite associé à l’exécutable game.exe de skullgirl. (settings->Associates profiles with applications)

 

association_profil.jpg.fdb81357e5cc6b8151249833d9df02f0.jpg

 

Puis lancement du jeu non pas avec GameLoader RH, mais avec game.exe.

 

Pour Raiden IV je me suis aperçus qu'il y a aussi un conflit en GetAsyncKeystate sur le joystick 1 avant (ça avance et tire en même temps)

En espérant que cela t'aide.

 

Modifié par titf650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 00:33, titf650 a dit :

Pour skull girls j'ai fini par en venir a bout. Les touches qui déconnes sont celles des 2 joysticks (les directionnelles). Les boutons respectifs des 2 players ne posent pas de problèmes. Du coup il faut remapper les touches directionnelles et conserver les boutons. Je suis parti des raccourcis clavier utilisé dans GetAsyncKeystate et j'ai modifier les directionnelles à la fois dans jconfig et aussi dans joytokey.

voila les combinaisons pour éliminer les conflits (en rouge ce qui change par rapport au raccourcis proposé dans getasyncKeystate.)

Super, il faut que je teste tout ça. Concernant Raiden IV, je n'ai plus de conflit avec GetAsyncKeystate donc c'est bizarre que tu en ais un.

Un grand merci à toi :very-good:

 

Edit : fonctionne parfaitement, encore merci titf650

Modifié par maitreevan
MAJ après tests
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Any idea why the following games are not working anymore after the latest windows 10 patch

 

1) Street Fighter Alpha 3

2) Hyper Street Fighter II Anniversary Edition

3) Street Fighter III - Third Strike 

 

Can some one please kindly upload all working packages including games and launchers for all these games ?

THANK YOU SIR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! J'utilise ou du moins je suis en train d'essayer d'utiliser RocketLauncher pour faire fonctionner des Roms avec Nesicaxlive ...dont je ne posséde auncune Roms justement :)

 

https://www.arcadepunks.com/nesica-x-live-games-collection-29gb-complete-inc-tools/

Le lien semble aboutir que sur un jeu ....

 

Y'aurait il d'autres information quelques part pour essayer cette superbe arcade  ! merci a tous

Modifié par Taitoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i'm getting some frame drops/slowdown (fps counter indicates) in Akai Katana and was wondering if this is normal ?.  My MAME-PC spec is below and if i'm correct Akai runs on Taito Type X2 hardware so my PC should handle it just fine.  Btw my Graphics Card is a ASUS Radeon with a Passmark score of 2217

 

yrk7wm.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

DĂ©jĂ  de un, moi soit j utilise le Game Loader All Rh soit Nesica Unlocker (tous les deux sont des loaders). Il ne faut pas utiliser plusieurs loaders en mĂŞme temps.

 

Sur windows 7 et ses mises à jour nécessaires pour faire fonctionner presque tous les jeux nesica et cie

 

Tu peux prendre ce pack https://1drv.ms/f/s!Am59up9c0WuAgVr2lInjkp7dbdDW

 

Fichier nécessaire à installer sont de chiffres 2 à 6

 

Et pour le loader tu peux utiliser celui lĂ  par exemple

Voilà j espère que ca va fonctionner pour toi ^^

NESiCA Unlocker.7z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Chifu a dit :

Salut,

 

DĂ©jĂ  de un, moi soit j utilise le Game Loader All Rh soit Nesica Unlocker (tous les deux sont des loaders). Il ne faut pas utiliser plusieurs loaders en mĂŞme temps.

 

Sur windows 7 et ses mises à jour nécessaires pour faire fonctionner presque tous les jeux nesica et cie

 

Tu peux prendre ce pack https://1drv.ms/f/s!Am59up9c0WuAgVr2lInjkp7dbdDW

 

Fichier nécessaire à installer sont de chiffres 2 à 6

 

Et pour le loader tu peux utiliser celui lĂ  par exemple

Voilà j espère que ca va fonctionner pour toi ^^

NESiCA Unlocker.7z

J'ai téléchargé les deux archives en utilisant 2 à 6. Le kb.msi était déjà installé. Le service aussi.

 

Marche toujours pas. J'ai un init failed et i/o error.

 

C'est bizzare parce que c'est le seul jeu qui fonctionne pas et je suis certain qu'avant il fonctionnait normalement.

 

Pour les deux loaders c'était pour faire des tests. J'ai i/o error avec le nesica unlocker, le glrh et le game.exe. 

 

J'ai même essayé de supprimer le jeu et de le redécompresser mais ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kuro46 a dit :

Salut,

 

Quelqu'un pourrait m'uploader les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de BBCF svp ?

 

Je me suis arraché les cheveux pendant des semaines sur ce jeu et j'ai toujours un i/o error.

 

Copie de mon dossier : 

 

 

bbcf.JPG

tu peux faire un print screen de ton jconfig ? je pense a une case a decocher ou une config a modifier du genre create thread for joystick

 

Edit :  dsl chifu :D je poste sur le même pour pas saturer le thread. Je pense que l'erreur vient du jconfig pour Kuro46 wait and see

Modifié par titf650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

Does anyone know if "BlazBlue ContinuumShift" is available in the Nesicaxlive service?? I have looked for a dump in the torrent file on page 1. The 29.4GB one. Which i'm seeding 24/7 now.... Its not in there. Have downloaded or files... but can't seam to find it....

 

Is there another torrent i need to down load with it in it??

 

Thanks guys,

 

T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kuro46 a dit :

Merci à ceux qui m'ont aidé pour bbcf.

 

Ça défonce bien sur la borne.

 

 

superbe la figurine de nitro blasterz 

c'est le attract mode du nesica? j'ai besoin d'aide avec rockect luncher merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

******* English help *********

Can anyone help me to set Nesica front end so it looks as the original ? as shown in the picture ?

It's strange but no youtube video has shown how to do it, at least show us how to set one game artworks

I Downloaded Simply Austin pack 1.90 GB as shown in the picture and hope that's enough to make it work

******* Demande d'aide en francais  *********

Je cherche une aide (détaillé) pour mettre nesica front end pour qu'il ressemble a l'originale

aucune video sur youtube ne le montre c bizarre, au moins un tuto sur un seul jeu (artworks / video / avatar)

J'ai téléchargé le front end de simply Austin (youtube) qui a 1.90 GB éspérant qu'il a tout ce qu'il faut pour lancer le front end

Thanks

Sans titre 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎12‎/‎2018 à 16:22, kuro46 a dit :

Oui c'est le skin custom pour attract mode de artfate. 

 

J'utilise ni rl ni hyperspin par contre si ta question concerne cela.

comment fais tu pour lancer les jeux depuis le menu de artafe sans rocket luncher ou hyperspin ? merci par avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zaco a dit :

comment fais tu pour lancer les jeux depuis le menu de artafe sans rocket luncher ou hyperspin ? merci par avance pour ton aide

 

J'utilise game loader rh comme launcher. Je fais un raccourci pour chaque jeu que je mets Ă  la racine d'attract mode de souvenir et je les renomme en utilisant les noms que tu trouves dans le fichier .romlist

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...