pochoitg Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) Le 26/10/2018 à 19:20, gentlemagic a dit : help me change samurai shodown sen to english please http://download1.mediafire.com/b84qa8q0dtbg/su9bl49q3jgndwt/3+-+Samurai+Spirits+Sen+HD+Mode+Fix+%2B+Blood+On+%2B+English.rar  available on this page 1. Modifié le 29 octobre 2018 par 7zxkv 2
maitreevan Posté(e) le 30 octobre 2018 Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Le 28/10/2018 à 13:11, titf650 a dit : meme problème pour moi j'utilise getasyn dans jconfig et les touches sont déjà préconfiguré dans l'.exe de skullgirls. Je n'ai pas trouvé de solution et en lisant les Releases note apparement le problème est connu mais pas de solution pour skullgirl. Par contre pour raiden IV en getasyn dans jconfig aucun soucis de conflit de mon coté (la liste des touches est dans le read me)couplé a joytokey. Si quelqu'un a une stratégie je suis aussi preneur. Merci pour ta réponse. Je vais tester ça. Modifié le 30 octobre 2018 par maitreevan
maitreevan Posté(e) le 30 octobre 2018 Posté(e) le 30 octobre 2018 Le 28/10/2018 à 13:11, titf650 a dit : meme problème pour moi j'utilise getasyn dans jconfig et les touches sont déjà préconfiguré dans l'.exe de skullgirls. Je n'ai pas trouvé de solution et en lisant les Releases note apparement le problème est connu mais pas de solution pour skullgirl. Par contre pour raiden IV en getasyn dans jconfig aucun soucis de conflit de mon coté (la liste des touches est dans le read me)couplé a joytokey. Si quelqu'un a une stratégie je suis aussi preneur. J'ai voulu tester mais je n'ai pas le fichier read-me dans le dossier du jeu donc je ne sais pas quelles sont les touches. Pourrais-tu le partager stp? Merci
titf650 Posté(e) le 30 octobre 2018 Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 25 minutes, maitreevan a dit : J'ai voulu tester mais je n'ai pas le fichier read-me dans le dossier du jeu donc je ne sais pas quelles sont les touches. Pourrais-tu le partager stp? Merci README.txt  En relisant les realese note. Il faudrait tester jconfig en paramétrant juste la touche pour l'accès au menu test, et configurer les touches dans le test menu de skullgirl.(j'ai pas encore testé) apparemment ca pourrait marcher. c'est le read me du dernier jconfig update .
maitreevan PostĂ©(e) le 30 octobre 2018 PostĂ©(e) le 30 octobre 2018 il y a 1 minute, titf650 a dit : README.txt  En relisant les realese note. Il faudrait tester jconfig en paramĂ©trant juste la touche pour l'accès au menu test, et configurer les touches dans le test menu de skullgirl.(j'ai pas encore testĂ©) apparemment ca pourrait marcher. c'est le read me du dernier jconfig update . Merci, t'assuresÂ
yopsolo PostĂ©(e) le 30 octobre 2018 PostĂ©(e) le 30 octobre 2018 Bonsoir.  J'espère que quelqu'un va me sortir de ce petit merdiĂ©....  Je m'explique, quand j'exĂ©cute Ultra Street Fighter IV ou raiden 3 & 4 avec Jconfig et iDmacDrv32 (test avec toutes les versions 1.3 1.4 1.5), le jeux s'exĂ©cute sans problème mais des que j'appuis sur le bouton 2 du joueur 1 qui est mappĂ© sur la touche "ALT" le jeux se mets en pause, avec l'obligation de re-appuyer sur ce mĂŞme bouton pour sortir de cette satanĂ© pause.   Mon XARCADE est configurĂ© de cette façon, il doit surement avoir une astuce pour dĂ©sactiver cette "HOT KEY"  Un grand merci au sauveur qui trouvera la solution.  Tchuss  Â
titf650 Posté(e) le 30 octobre 2018 Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Il y a 15 heures, maitreevan a dit : Merci, t'assures Pour skull girls j'ai fini par en venir a bout. Les touches qui déconnes sont celles des 2 joysticks (les directionnelles). Les boutons respectifs des 2 players ne posent pas de problèmes. Du coup il faut remapper les touches directionnelles et conserver les boutons. Je suis parti des raccourcis clavier utilisé dans GetAsyncKeystate et j'ai modifier les directionnelles à la fois dans jconfig et aussi dans joytokey. voila les combinaisons pour éliminer les conflits (en rouge ce qui change par rapport au raccourcis proposé dans getasyncKeystate.) Dans jconfig en DInput j'ai saisi les raccourcis ci-dessus:  Ensuite dans Joytokey j'ai créé un profil Skullgirl avec la même config que celle saisi dans jconfig  Player1:   Player2:   Le profil skullgirl de joytokey est ensuite associé à l’exécutable game.exe de skullgirl. (settings->Associates profiles with applications)   Puis lancement du jeu non pas avec GameLoader RH, mais avec game.exe.  Pour Raiden IV je me suis aperçus qu'il y a aussi un conflit en GetAsyncKeystate sur le joystick 1 avant (ça avance et tire en même temps) En espérant que cela t'aide.  Modifié le 30 octobre 2018 par titf650
shadowstriker88 Posté(e) le 1 novembre 2018 Posté(e) le 1 novembre 2018 does anyone have a nesica xlive border for Ultra Street Fighter IV thanks
maitreevan Posté(e) le 1 novembre 2018 Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Le 31/10/2018 à 00:33, titf650 a dit : Pour skull girls j'ai fini par en venir a bout. Les touches qui déconnes sont celles des 2 joysticks (les directionnelles). Les boutons respectifs des 2 players ne posent pas de problèmes. Du coup il faut remapper les touches directionnelles et conserver les boutons. Je suis parti des raccourcis clavier utilisé dans GetAsyncKeystate et j'ai modifier les directionnelles à la fois dans jconfig et aussi dans joytokey. voila les combinaisons pour éliminer les conflits (en rouge ce qui change par rapport au raccourcis proposé dans getasyncKeystate.) Super, il faut que je teste tout ça. Concernant Raiden IV, je n'ai plus de conflit avec GetAsyncKeystate donc c'est bizarre que tu en ais un. Un grand merci à toi  Edit : fonctionne parfaitement, encore merci titf650 Modifié le 2 novembre 2018 par maitreevan MAJ après tests 1
djlunchbox PostĂ©(e) le 9 novembre 2018 PostĂ©(e) le 9 novembre 2018 Ok so does Aquapazza work on Win10? I've tried 2 d/ls one that seems to be compiled in TypeXtra and another that comes with RHLoader and nada. This is a bummer. is there a newly updated D/L or is this like Daemon Bride and only works on Win7?Â
fuzzycat2 Posté(e) le 10 novembre 2018 Posté(e) le 10 novembre 2018 Any idea why the following games are not working anymore after the latest windows 10 patch  1) Street Fighter Alpha 3 2) Hyper Street Fighter II Anniversary Edition 3) Street Fighter III - Third Strike  Can some one please kindly upload all working packages including games and launchers for all these games ? THANK YOU SIR !!!
fuzzycat2 Posté(e) le 10 novembre 2018 Posté(e) le 10 novembre 2018  Street Fighter V - Arcade Cabinet is For Real !!!   2
Taitoboy Posté(e) le 11 novembre 2018 Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Salut a tous ! J'utilise ou du moins je suis en train d'essayer d'utiliser RocketLauncher pour faire fonctionner des Roms avec Nesicaxlive ...dont je ne posséde auncune Roms justement  https://www.arcadepunks.com/nesica-x-live-games-collection-29gb-complete-inc-tools/ Le lien semble aboutir que sur un jeu ....  Y'aurait il d'autres information quelques part pour essayer cette superbe arcade ! merci a tous Modifié le 11 novembre 2018 par Taitoboy
antonio2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) SOMEBODY MAY DISPOSE OF THE FRONTEND NESiCAxLive Custom 2.53 that is kind to release the link, I thank you very much  Modifié le 18 novembre 2018 par antonio2018
einhander PostĂ©(e) le 22 novembre 2018 PostĂ©(e) le 22 novembre 2018 i'm getting some frame drops/slowdown (fps counter indicates) in Akai Katana and was wondering if this is normal ?. My MAME-PC spec is below and if i'm correct Akai runs on Taito Type X2 hardware so my PC should handle it just fine. Btw my Graphics Card is a ASUS Radeon with a Passmark score of 2217  Â
Need Posté(e) le 2 décembre 2018 Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Bonjour les amis,  je pige pas pourquoi les dumps rame tous avec game loader allrh?  Amicalement Fab     Modifié le 2 décembre 2018 par Need
GC8TECH Posté(e) le 7 décembre 2018 Posté(e) le 7 décembre 2018 Hello all,  Is "BlazBlue" in here some where?? I'm still having issues reading French. I presume if its in here, i can run it the same way as Raiden 3 and 4??  Big Thanks,  T.
kuro46 PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2018 Salut,  Quelqu'un pourrait m'uploader les fichiers nĂ©cessaires au bon fonctionnement de BBCF svp ?  Je me suis arrachĂ© les cheveux pendant des semaines sur ce jeu et j'ai toujours un i/o error.  Copie de mon dossier :  Â
Chifu Posté(e) le 8 décembre 2018 Posté(e) le 8 décembre 2018 Salut,  Déjà de un, moi soit j utilise le Game Loader All Rh soit Nesica Unlocker (tous les deux sont des loaders). Il ne faut pas utiliser plusieurs loaders en même temps.  Sur windows 7 et ses mises à jour nécessaires pour faire fonctionner presque tous les jeux nesica et cie  Tu peux prendre ce pack https://1drv.ms/f/s!Am59up9c0WuAgVr2lInjkp7dbdDW  Fichier nécessaire à installer sont de chiffres 2 à 6  Et pour le loader tu peux utiliser celui là par exemple Voilà j espère que ca va fonctionner pour toi ^^ NESiCA Unlocker.7z
kuro46 Posté(e) le 8 décembre 2018 Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a 28 minutes, Chifu a dit : Salut,  Déjà de un, moi soit j utilise le Game Loader All Rh soit Nesica Unlocker (tous les deux sont des loaders). Il ne faut pas utiliser plusieurs loaders en même temps.  Sur windows 7 et ses mises à jour nécessaires pour faire fonctionner presque tous les jeux nesica et cie  Tu peux prendre ce pack https://1drv.ms/f/s!Am59up9c0WuAgVr2lInjkp7dbdDW  Fichier nécessaire à installer sont de chiffres 2 à 6  Et pour le loader tu peux utiliser celui là par exemple Voilà j espère que ca va fonctionner pour toi ^^ NESiCA Unlocker.7z J'ai téléchargé les deux archives en utilisant 2 à 6. Le kb.msi était déjà installé. Le service aussi.  Marche toujours pas. J'ai un init failed et i/o error.  C'est bizzare parce que c'est le seul jeu qui fonctionne pas et je suis certain qu'avant il fonctionnait normalement.  Pour les deux loaders c'était pour faire des tests. J'ai i/o error avec le nesica unlocker, le glrh et le game.exe.  J'ai même essayé de supprimer le jeu et de le redécompresser mais ça change rien.
Chifu Posté(e) le 8 décembre 2018 Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) Compare tes fichiers avec le mien  Il me semble il te manque un des fichiers runtime de microsoft   Sinon prends le jeu avec tout ce qu il y a dedans https://mega.nz/#!yHRRhYaZ!Kdvm5Om2YB0qdI9VbsjnVYpoW0csKb1fW-9wVakse4E Modifié le 8 décembre 2018 par Chifu
titf650 Posté(e) le 8 décembre 2018 Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, kuro46 a dit : Salut,  Quelqu'un pourrait m'uploader les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de BBCF svp ?  Je me suis arraché les cheveux pendant des semaines sur ce jeu et j'ai toujours un i/o error.  Copie de mon dossier :   tu peux faire un print screen de ton jconfig ? je pense a une case a decocher ou une config a modifier du genre create thread for joystick  Edit : dsl chifu :D je poste sur le même pour pas saturer le thread. Je pense que l'erreur vient du jconfig pour Kuro46 wait and see Modifié le 8 décembre 2018 par titf650
titf650 Posté(e) le 8 décembre 2018 Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Chifu a dit : Voilà  Decoche thread joystick et teste  sinon prend le dernier dispo  J'ai pas l'impression qu'il soit bon. j'ai un doute voila le dernier dispo   Modifié le 8 décembre 2018 par titf650
Chifu Posté(e) le 8 décembre 2018 Posté(e) le 8 décembre 2018 Je pensais que c était kuro46  qui me parlait ^^  Sinon oui il fonctionne comme ca chez moi
kuro46 Posté(e) le 8 décembre 2018 Posté(e) le 8 décembre 2018 Vous avez raison (le boulet)  Je n'avais pas lancé le jconfig. My bad les gars  Merci pour le coup de main 1
ddlusr1 Posté(e) le 9 décembre 2018 Posté(e) le 9 décembre 2018 Does anyone know how to have this working on a real type x2 hardware? I manage to have this boot, but i always got I/O Error. I'm using the Nico free multigame with artfate nesica frontend. 1
GC8TECH Posté(e) le 10 décembre 2018 Posté(e) le 10 décembre 2018 14 hours ago, ddlusr1 said: Does anyone know how to have this working on a real type x2 hardware? I manage to have this boot, but i always got I/O Error. I'm using the Nico free multigame with artfate nesica frontend.  Are you still using the JVS board for inputs??  T.
GC8TECH Posté(e) le 10 décembre 2018 Posté(e) le 10 décembre 2018 Hello all,  Does anyone know if "BlazBlue ContinuumShift" is available in the Nesicaxlive service?? I have looked for a dump in the torrent file on page 1. The 29.4GB one. Which i'm seeding 24/7 now.... Its not in there. Have downloaded or files... but can't seam to find it....  Is there another torrent i need to down load with it in it??  Thanks guys,  T.
kuro46 PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2018 Merci Ă ceux qui m'ont aidĂ© pour bbcf.  Ça dĂ©fonce bien sur la borne.  Â
Chifu Posté(e) le 11 décembre 2018 Posté(e) le 11 décembre 2018 Cool, tu as enfin réussi à le faire fonctionner et en plus sur une borne ^^
Zaco PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2018 PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2018 Il y a 11 heures, kuro46 a dit : Merci Ă ceux qui m'ont aidĂ© pour bbcf.  Ça dĂ©fonce bien sur la borne.   superbe la figurine de nitro blasterz c'est le attract mode du nesica? j'ai besoin d'aide avec rockect luncher merci a toiÂ
kuro46 Posté(e) le 12 décembre 2018 Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 15 heures, Zaco a dit : superbe la figurine de nitro blasterz c'est le attract mode du nesica? j'ai besoin d'aide avec rockect luncher merci a toi Oui c'est le skin custom pour attract mode de artfate.  J'utilise ni rl ni hyperspin par contre si ta question concerne cela.
zeroescape Posté(e) le 14 décembre 2018 Posté(e) le 14 décembre 2018 ******* English help ********* Can anyone help me to set Nesica front end so it looks as the original ? as shown in the picture ? It's strange but no youtube video has shown how to do it, at least show us how to set one game artworks I Downloaded Simply Austin pack 1.90 GB as shown in the picture and hope that's enough to make it work ******* Demande d'aide en francais  ********* Je cherche une aide (détaillé) pour mettre nesica front end pour qu'il ressemble a l'originale aucune video sur youtube ne le montre c bizarre, au moins un tuto sur un seul jeu (artworks / video / avatar) J'ai téléchargé le front end de simply Austin (youtube) qui a 1.90 GB éspérant qu'il a tout ce qu'il faut pour lancer le front end Thanks
Zaco Posté(e) le 15 décembre 2018 Posté(e) le 15 décembre 2018 Le ‎12‎/‎12‎/‎2018 à 16:22, kuro46 a dit : Oui c'est le skin custom pour attract mode de artfate.  J'utilise ni rl ni hyperspin par contre si ta question concerne cela. comment fais tu pour lancer les jeux depuis le menu de artafe sans rocket luncher ou hyperspin ? merci par avance pour ton aide
g-lock Posté(e) le 15 décembre 2018 Posté(e) le 15 décembre 2018 Anyone have links to the fullset of nesica dumps? Look like the magnet link for the 29gb files isn't working anymore.
kuro46 Posté(e) le 15 décembre 2018 Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 16 heures, Zaco a dit : comment fais tu pour lancer les jeux depuis le menu de artafe sans rocket luncher ou hyperspin ? merci par avance pour ton aide  J'utilise game loader rh comme launcher. Je fais un raccourci pour chaque jeu que je mets à la racine d'attract mode de souvenir et je les renomme en utilisant les noms que tu trouves dans le fichier .romlist  1
Messages recommandés