Aller au contenu

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC


Fox

Messages recommandés

Salut les amis, je suis entrain de réinstaller une config.

dualcore 3.3

carte 1060gtx

4go de ram

windows7 64

Je me retrouve aujourd'hui avec 2 soucis :

 

1- Mon kof13 climax est en 1024x768 alors que mon Ă©cran affiche (sur tout les jeux)1280x720 du coup j'ai le jeux avec 2 bandes noirs en haut et en bas.

J'avais à l'epoque un dossier avec des game loaders de chaque résolution mais impossible de le retrouver?

quelqu'un peut-il me l'upload?

 

2- akai katana est impossible Ă  lancer avec ma new config!!

 

Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Need a dit :

Du coup, je reviens avec une derniere question :

depuis mon changement de carte graphique, j'ai des bugs de sons et des raletissement!

Je pige pas je suis passé d'une ATI1050 à une gtx1060?

 

Une syncho Ă  virer sur nvidia??

 

slt a toi , direct moi je réinstallerai le win10 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Need a dit :

 

W10, reinstallé et j'ai toujours des jeux qui Lag surtout sur les videos d'intros!!

notament Chaos code.

 

Je pige plus rien :gene:

A tu installé tous les visual C++ pack x86 x64

Version 2013;14;15;16;17

Et aussi DirectX full install

Ça peut aider ✌️

 

Et quel est ta config d'ordinateur ??

Modifié par totoff28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After having the NESICA X games pack on my pc for a few months, I was up all night configuring them, got most of them working now. Does anyone have the hyperspin media pack for them? I can't find it on google and the NBZ files on arcadepunks is corrupt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

I'm uploading to Mega. Please wait few minutes...

 

This interface; It supports NesicaxLive and TaitoType systems. (Previously, I added NeoGeo, CPS1-2-3 and Cave systems but lost files, sorry)

The missing files are included in RetroArch and RocketLauncher. For this reason, I can only share the interface. You do the setting yourself.

 

Rar size: 1.21GB

Unrar folder size: 1.37GB

 

Sample videos:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En 2/6/2017 a las 3:11, johnnyfulgore dijo:

Bonjour je me demandais si quelqu’un aurait la solution savez vous ce que veux dire le code d'erreur 2000000A dans Persona 4 - The Ultimate in Mayonaka Arena  

 

 

Le jeux fonctionne mais je trouve pas la solution pour enlever le message d'erreur au lancement du jeu

post-13889-0-62280200-1496365632_thumb.png

Were you able to solve this error?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howdy, newbie here! :)

 

I'm running KING OF FIGHTERS XIII CLIMAX (TX2) with JConfig and jvs_loader: gameplay is OK but I get a crash during the attract mode when the opening cinematic (/media/video/opening.wmv) should be played. Any way to fix it? With RFIDGod_inject loader video it is fine but of course I get no input (joystick or keyboard) to play.

 

Thank you very much!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hace 5 horas, antiriad dijo:

Howdy, newbie here! :)

 

I'm running KING OF FIGHTERS XIII CLIMAX (TX2) with JConfig and jvs_loader: gameplay is OK but I get a crash during the attract mode when the opening cinematic (/media/video/opening.wmv) should be played. Any way to fix it? With RFIDGod_inject loader video it is fine but of course I get no input (joystick or keyboard) to play.

 

Thank you very much!

hola trata de reemplazar con este, ami me funciono lol

King of Fighters XIII Climax[TypeX2][Standalone].rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il 15/8/2018 Alle 09:54, junker ha scritto:

Does KOFxiii climax crash before playing attract for you guys? TTX2 game (but works if credit is entered immediately).

 

I had the same exact issue and I solved "cleaning up" game folder of useless configs and DLLs from other loaders.

Make a copy of the game, and try to remove as much as "junk" as possible: aside from game files, I only have Jconfig executable (plus its two config files) and JVS Launcher with its single DLL and it works like a charm (Windows 10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/2/2018 at 10:12 PM, antiriad said:

Hello,

how can I add scanlines to NesicaX Hyper Street Fighter 2, Street Fighter 3 etc.? 

Thank you

You'll need to use GameloaderALLRH, it has an option to use a background wallpaper, essentially a transparent png with scanlines built-in ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ore fa, anx10us ha scritto:

You'll need to use GameloaderALLRH, it has an option to use a background wallpaper, essentially a transparent png with scanlines built-in ...

 

Thank you very much. I'm not using Gameloader because of (false positive) virus warning, any chance with jvs_loader and Jconfig? thank you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je rencontre un problème avec chaos code 1.03 et 2.11 et space invader. J'ai écumé toutes les pages du topic nesica et gameloader et je ne trouve pas la réponse pour résoudre mon problème (peut être une info en anglais que j'ai mal comprise).

 

Dans le cas de space invader j'ai un écran noir après lancement. J'ai testé toutes les résolutions et désactivé dans jconfig l'option createthread for joysticks.

 

Pour chaos code 1.03 et 2.11 j'ai un "executable was terminated (game.exe)" au démarrage. J'ai essayé tous les loadermode. J'ai utilisé nesysoffline.exe et désactiver dans jconfig l'option nesys comme indiqué et pourtant je n'arrive pas à la faire tourné. Dans le même temps j'ai installé tous les autres jeux nesica en suivant toutes les indications et ils tournent correctement (au passage merci pour toutes ces infos). Je suis sous windows 10 64bits ma carte graphique est une NVIDIA 1060. Je ne comprend pas ou est mon erreur.

 

Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa. Comme je vous l'ai dit j'ai Ă©cumer de nombreux posts mais lĂ  je cale.

 

Merci

 

Edit : pour space invader copie de DIC32.dll dans le répertoire du jeu. https://mega.nz/#!cddzzBCS!GGAp0LhoZX7HwX8VdJGRa5VHuYlAYZcoaHZ-LM-Ld78

 

Pour chaos code j'ai toujours pas trouvé.. Je continu mes recherches, j'ai l'impression que mes réglage game loader sont nazes. Je vois Network initializing je vois credit 2 pour deux players. (alors que j'ai mis freeplay dans game loader puis error executable was terminated. (gameloader RH310)

 

Edit : Pour Chaos Code 1.03 le problème venait de jconfig. en laissant le jconfig d'origine contenu dans le zip il demarre. Malgré le démarrage impossible de configurer mes contrôles (wimjoystick).Le Jconfig issu de l'install de gameloader Rh fait planter le jeux après configuration. J'ai essayé la dernière version de jconfig dispo sur le forum et des versions dispo sur certains post mais rien n'y  fait. Si quelqu'un à un jconfig qui marche je suis preneur. Je pense que pour le version 2.11 c est le même problème.

je pense que vinson77 à rencontré le même problème

 

 

Edit : Pour Chaos Code 1.03 :  j'ai changé les chemins d'accès dans config.txt pour les 3 save path par Sv/ et tout fonctionne. :furax:

Il suffisait de lire :timide:

Modifié par titf650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/5/2018 at 6:35 AM, antiriad said:

 

Thank you very much. I'm not using Gameloader because of (false positive) virus warning, any chance with jvs_loader and Jconfig? thank you!

Dont think so, you could try sweetfx or something similar, afaik there is no scanline option for jconfig et al ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 16/9/2018 a las 13:58, NoKey dijo:

I shared the link late because I was out.

 

Here go: https://mega.nz/#!poFAHayL!NysIapMMfq0cf8DciaZY18dXbAchTIco1K8OWbRufBI

 

I really appreciate that but I confess I'm totally ignorant in RocketLauncher/Attract Mode... how you can set up the folders of your games and all that? is there is a good tutorial for this?. Sorry for the noob questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 saat önce, Hayama said:

 

I really appreciate that but I confess I'm totally ignorant in RocketLauncher/Attract Mode... how you can set up the folders of your games and all that? is there is a good tutorial for this?. Sorry for the noob questions.

 

Because my Windows system crashes; I've lost RocketLaucher, RetroArch, and other system setup files. There was no backup of the setting files. I just saved it. I'Il help if I can re-adjust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/10/2018 at 5:08 AM, NoKey said:

 

Because my Windows system crashes; I've lost RocketLaucher, RetroArch, and other system setup files. There was no backup of the setting files. I just saved it. I'Il help if I can re-adjust.

Damn, I keep my hyperspin on a 4tb external drives just in case that ever happened

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide concernant Skullgirls et Raiden 4, il y a des boutons déjà configurer par défaut dans le game.exe donc j'ai des conflits avec ma configuration. Par exemple, dans Raiden 4, quand je fait HAUT avec le joueur 2 (que j'ai configuré avec la touche C du clavier), le joueur 1 tire et c'est la même chose dans Skullgirls.

J'avais eu la même chose dans Samurai Shodown SEN mais j'ai pu modifier les touches avec un éditeur hex car les lignes à modifier étaient notées dans un fichier txt.

Ma question est : est-ce que quelqu'un connait les lignes à modifier pour changer les touches par défaut?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maitreevan a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide concernant Skullgirls et Raiden 4, il y a des boutons déjà configurer par défaut dans le game.exe donc j'ai des conflits avec ma configuration. Par exemple, dans Raiden 4, quand je fait HAUT avec le joueur 2 (que j'ai configuré avec la touche C du clavier), le joueur 1 tire et c'est la même chose dans Skullgirls.

J'avais eu la même chose dans Samurai Shodown SEN mais j'ai pu modifier les touches avec un éditeur hex car les lignes à modifier étaient notées dans un fichier txt.

Ma question est : est-ce que quelqu'un connait les lignes à modifier pour changer les touches par défaut?

Merci

meme problème pour moi j'utilise getasyn dans jconfig et les touches sont déjà préconfiguré dans l'.exe de skullgirls. Je n'ai pas trouvé de solution et en lisant les Releases note apparement le problème est connu mais pas de solution pour skullgirl. Par contre pour raiden IV en getasyn dans jconfig aucun soucis de conflit de mon coté (la liste des touches est dans le read me)couplé a joytokey. Si quelqu'un a une stratégie je suis aussi preneur.

Modifié par titf650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...